Membre fidèle

Dernière activité :22/08/2025 à 12:00
Version d'Excel :2007 FR
Lieu :Ht Savoie
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par muratime - page 8

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/09/2008 à 11:52muratime Formule pour date automatiqueJ'avais pas vu par contre la formule c'est jamais la même, j'aurais bien voulu faire un copier collé de la formule car suffi de changer de mois etc etc faudrait une formule universel pour toutes mes feuilles...
20/09/2008 à 10:17muratime Formule pour date automatiqueC'est presque ça merci encore mais ça va pas le faire car si je copie la formule sur toutes les feuilles il va me mettre la date d'aujourd'hui mais pas celle de l'onglet concerné...
20/09/2008 à 06:43muratime Formule pour date automatiqueVoilà je joins un fichier j'explique rapidement mais tous est dans le fichier. Je voudrais mettre une date automatiquement d'une feuille a une autre soit en mettant ma date sur le premier jour du mois de la première feuille et que les dates des autres feuilles s'inscrivent automatiquement ou alors e...
12/09/2008 à 22:38muratime Ne pas afficher les zero avec une formule sommeBon bah voilà c'est nickel au plus simple. Merci mille fois...
12/09/2008 à 22:35muratime Ne pas afficher les zero avec une formule sommePlusieurs réponse je vais essayer tous ça...
12/09/2008 à 22:10muratime Ne pas afficher les zero avec une formule sommeTous est dans le titre quand on veux addtionner plusieurs cellules avec la formule somme si le resultat est 0 ou que les cellules sont vides comment doit on faire pour ne pas avoir zero d'affiché dans la colonne verte. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/SrSE7exemple.xls...
11/09/2008 à 21:59muratime Aide pour la formule index ou autresJ'ai copier la formule sur mon fichier et j'ai tous les jours du mois avec la date sur chaque feuille et certaine cellule n'affiche rien il doit y avoir un truc a modifier. Edit: ça y est j'ai trouvé sur la date de certaine feuille le jour ne commence pas par une majuscule c'est pour ça donc c'est t...
11/09/2008 à 20:37muratime Aide pour la formule index ou autresCa marche nickel merci juste qu'il y a des cellules qui n'affiche rien surement des truc a changer dans les feuilles du début de mois sinon j'aurais juste a recopier la feuille pour lem ois suivant et en changeant la date en haut...
11/09/2008 à 18:55muratime Aide pour la formule index ou autresJe sais pas si je me suis bien expliqué mais sur les feuille du 1 et 2 septembre cellule en rouge il faut qu'il se reporte sur la dernière feuille. je remet le fichier modifié sur la dernière c'est pour le mois d'avril mais c'est septembre en faite. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/3dyZvhn4...
11/09/2008 à 18:20muratime Aide pour la formule index ou autresJ'ai reussi a mettre en ligne donc il me faudrait les formules sur la dernière feuille c'est a dire les totaux P1+P2+P3 https://www.excel-pratique.com/~files/doc/hn411exemple.xls...
11/09/2008 à 18:06muratime Aide pour la formule index ou autresLe problème c'est que de là ou je suis je ne peux envoyer aucun fichier ou mettre en ligne...
11/09/2008 à 17:58muratime Aide pour la formule index ou autresJ'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles identiques (chaque journée) avec des sommes de recettes sur chacune de ces feuilles il y a la somme final pour chaque journée (euro, cheque, devise et recette total) et moi je voudrais que dans une feuille séparée mais dans le même fichier qu'il y est la...
29/04/2008 à 22:05muratime Petite formule Excel adaptéeOk on touche plus a rien super DRE c'est ça que je veux je peux copier ma formule de toute une ligne et la coller juste sur la première cellule du bas OK super c'est bon je laisse comme ça je vais faire mon historique du bas et ensuite je pourrais continuer vers le bas je vais changer de sens mon tr...
29/04/2008 à 21:11muratime Petite formule Excel adaptéeOk merci DRE c'est le même lien que du dessus pour le fichier. Mais sinon te casse pas la tête je fais une a une les formules pour mon historique du dessous et ensuite je rajouterais jour a jour une ligne pour le continuer en changeant la ligne dans la formule si ça fonctionne comme ça. juste ça suf...
29/04/2008 à 20:35muratime Petite formule Excel adaptéeOula ça se complique là. Bon en gros faut que je copie quelle formule de gauche a droite car j'en aurais d'autre a copier vers le haut la c'est un echantillon. Il est claire que qu'en j'insère des lignes supp vers le haut ça me met des ##### Mais en faisant comme je disait en changeant juste le numé...
29/04/2008 à 17:48muratime Petite formule Excel adaptéeMerci pour les explications, (mais bon faut quand même se lever de bonne heure pour trouver une formule pareil pour mon cas lol) la formule me conviens elle me donne le bon résultat c'est juste que quand je veux la copier coller que ça cloche a moins qu'il faut faire une nouvelle formule pour chaque...
29/04/2008 à 14:08muratime Petite formule Excel adaptéeMerci DRE t'es un genie c'est exactement ce que je voulais mais la formule c'est du charabia je sais pas comment tu va chercher ça. Sinon pour la copier de gauche a droite pour chaque reunion j'ai essayé mais ça me remet le même résultat que la RII, si je veux mettre la formule la ou il y a de la co...
28/04/2008 à 23:22muratime Petite formule Excel adaptéeJ'ai modifié mon fichier et mis des commentaires dedant pour bien comprendre...
28/04/2008 à 22:48sossostar Protection d'un fichier ExcelDe rien j'ai posé moi aussi une question alors j'attend ma réponse chacun son tour...
28/04/2008 à 22:37sossostar Protection d'un fichier ExcelIl me semble que sur excel tu as protection de la feuille et soit du fichier total voilà tu met proctection total pour juste qu'il soit lu sans être modifié. Tu vas dans outils protection et protégée la feuille ou le classeur ce dernier pour aucune modif...
28/04/2008 à 21:24muratime Petite formule Excel adaptéeVoilà je met en pièce jointe mon fichier excel pour mieux comprendre. Ce que je veux faire c'est calculer le rapport de chaque reunion entre deux courses. J'ai sur ma feuille par exemple fais des pronostiques de courses de chevaux mis le rapport gagnant si le cheval a gagné sinon cellule vide et je...
18/01/2008 à 01:10muratime Débutant Excel Besoins d'aideOk bon ça marche nickel j'avais même pas fait gaffe moi même le "." au lieu du "-" Merci encore Dré pour cette aide si précieuse...
17/01/2008 à 01:40muratime Débutant Excel Besoins d'aideJuste un dernier détails comment on modifie la formule valeur dans definir un nom. La je rame pour changer la formule elle change . il y a aussi un problème avec le 2.8 pour l'arrivée il ne le comptabilise pas et il ne met pas 6 couplés mais 5 (manque le 2.8)...
17/01/2008 à 01:07muratime Débutant Excel Besoins d'aideMerci a toi dre je pense que c'est ce que je voulais il y a plus qu'a rapporter tous ça dans mon tableau principal. Mais c'est une sacré usine a gaz excel. et tous les moyens son bon pour faire différent. Merci encore...
16/01/2008 à 13:02muratime Débutant Excel Besoins d'aideMerci pour ta patience mais en faite mon tableau s'agrandira de jour en jour (je n'ai mis qu'un exemple) puisque c'est un suivi que je fais quotidiennement et donc chaque jour je rajoute une ligne et elle part du 14-06 et va a aujourd'hui a la ligne 215 soit le 15.06. Je pense que la date a un effet...
16/01/2008 à 09:48muratime Débutant Excel Besoins d'aideC'est super cool merci de ta part. Sur la feuille 1 c'est ok quand je rajoute des arrivées avec les dates en copiant les formules vers le bas ça fonctionne. Par contre quand je fais les copier collé sur la feuille 2 cela ne m'affiche pas le rapport par exemple quand je rajoute le 18-06. il y a un tr...
16/01/2008 à 07:51muratime Débutant Excel Besoins d'aideEtant passionné de turf j'ai fais un petit tableau Excel (Statistiques) mais je me confronte a un problème. Je cherche un moyen de faire rentrer des formules et que certaines cellules se remplissent automatiquement. Le mieux c'est que je mette le lien du fichier Excel de mon exemple. Sur la première...