Membre fidèle

Dernière activité :22/08/2025 à 12:00
Version d'Excel :2007 FR
Lieu :Ht Savoie
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par muratime - page 6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/03/2016 à 18:29muratime Calcul complexBah merci nickel ça fontionne j'ai mis virgule aussi a 2.2...
09/03/2016 à 17:37muratime Calcul complexMerci pour la réponse par contre ça me dit que la formule contient une erreur...
09/03/2016 à 16:35muratime Calcul complexJ'ai une formule magique (voir photo) et j'aimerais savoir si on pouvais la créer dans excel, c'est pour calculer un nombre de points au poker. Exemple: un tournois a 189 joueurs, je fini 3ème, le buy in est de 90 jetons dont 10 de fee (je sais pas ce que c'est le fee) et j'obtiens 3 596,68 points s...
19/01/2016 à 04:17muratime Problème list box et check box...
17/01/2016 à 21:06muratime Problème list box et check boxVoila j'ai rempli dans 2 feuilles des résultats avec des calculs et diverse formule, j'ai crée une form qui s'affiche depuis la feuille Accueil et j'aurais besoin d'aide pour que cela fonctionne, par exemple quand une check box est cochée celle de droite (par exemple celle en colonne AG sur la form...
07/01/2016 à 17:17muratime Macro dans feuille pour mot de passeOk merci j'avais compris autrement 32232 / 136 = 237 et (237 x 32232) / 136 = 56169...
07/01/2016 à 16:58muratime Macro dans feuille pour mot de passeMerci bcp je viens de comprendre comment ça fonctionne un simple produit en croix...
07/01/2016 à 16:39muratime Macro dans feuille pour mot de passeVoilà j'essai d'intégrer dans un classeur excel une macro mais j'ai un petit soucis, quelle serait la valeur qu'il faudrait mettre de la cellule D12 de la feuille Index avec ce code pour que cela fonctionne ...
03/07/2015 à 01:07muratime Cherche deux petites formules ExcelJ'ai économisé deux colonnes grâce a toi ERIIIC En faite j'en ai plus besoin de la colonne G puisque il me donne tous d'un seul coup le plus gros chiffre des 6 derniers mois !!!...
03/07/2015 à 00:55muratime Cherche deux petites formules ExcelEn faite j'avais fais une formule avec MAX en matricielle mais j'ai rajouté deux colonne de plus car il faut qu'il m'affiche par exemple le 75 mais sur toute la colonne du nom une seule fois ça suffi pas car comme je recoupe des autres trucs il dit vrai sur une ligne mais pas sur les autres, mais co...
03/07/2015 à 00:39muratime Cherche deux petites formules ExcelJe pensais avoir trouvé puis ensuite non ça collais pas et puis ensuite j'ai trouvé mais en rajoutant 2 colonnes de plus MDRRR je vais tenter ta solution...
03/07/2015 à 00:19muratime Cherche deux petites formules Excel...
02/07/2015 à 23:12muratime Cherche deux petites formules ExcelSalut eriiic en faite je viens de m'appercevoir qu'il me faudrait une 3ème colonnes depuis le fichier que tu as mis effectivement si la deuxième affiche le plus gros chiffre comme j'avais expliqué des 180 dernier jours sur une ligne qui dis VRAI il en faudrait une 3ème pour dire si un VRAI sur cette...
01/07/2015 à 00:10muratime Cherche deux petites formules ExcelHA oui tu as raison la 3ème colonne est inutile mais je ne suis plus a une colonne près mais deux c'est bien car en faite je me demandais si en une seule c'est possible ça l'air simple mais en faite un vrai casse tête enfin pour moi...
30/06/2015 à 23:57muratime Cherche deux petites formules ExcelCool eriiic même en deux colonnes je m'en contenterais car depuis cet aprem même avec 3 ou 4 colonnes je me casse la tête entre des recherchev ou des max si etc et j'ai pas trouvé la solution reste plus qu'a faire une 3ème colonnes avec une fonction SI qui dira si G = VRAI ET SI H = VRAI ALORS VRAI...
30/06/2015 à 20:30muratime Cherche deux petites formules ExcelMerci eriiic par contre doit manquer juste un truc dans la formule car dans le dernier bloc il ne peux y avoir qu'un vrai celui qui a le plus gros chiffre en colonne C et dont la date est inférieur a 180 c'est sur la ligne 24 tout les autres sont forcement FAUX et sur le 2ème bloc le VRAI et une lig...
30/06/2015 à 20:00muratime Cherche deux petites formules ExcelMerci DID de m'avoir répondu en faite ça donne pas le résultat que je voudrais, je remet un autre fichier plus explicite car je ne suis pas sur que je me suis bien expliqué sur le premier fichier...
30/06/2015 à 07:47muratime Cherche deux petites formules ExcelVoilà je cherche deux formules excel j'en est essayé une mais cela ne fonctionne pas Alors je viens vers vous Tout est expliqué dans le fichier Merci d'avance pour vôtre aide précieuse...
20/06/2015 à 16:02muratimeTrouver une cellule avec une macroOk merci ça marche mieux par contre j'ai mis 6 ou lieu de 7 car il me bouffe des lignes qu'il ne devrait pas va falloir que je fasse des ajustements En faite ce qu'il faudrait c'est supprimer donc les lignes avec la macro en rajoutant a conditions quelle soit vide car parfois j'ai vu qu'il y a 6 lig...
20/06/2015 à 15:37muratimeTrouver une cellule avec une macroJe met le fichier en lien ça sera plus simple http://simple.gagnant.place.free.fr/ESSAI1.xls...
20/06/2015 à 15:12muratimeTrouver une cellule avec une macroLe code est complet en haut j'ai édité avec le nouveau code ça me met une erreur a IF dans ton code tout fonctionne jusqu'a que le dernier bout de code...
20/06/2015 à 15:03muratimeTrouver une cellule avec une macroJe débute lol alors j'essai au fur et a mesure par morceau de code donc il y a surement des trucs qui cloche dans mon code ou en trop qui servent a rien...
20/06/2015 à 14:59muratimeTrouver une cellule avec une macroJ'ai éditer le code complet plus haut peu être c'est parce qu'il autre chose qui me bloque et qui interfère j'ai deux fois le For i = peu être ça brouille...
20/06/2015 à 14:33muratimeTrouver une cellule avec une macroOk merci bcp par contre j'ai une erreur à la ligne dl peu être j'ai oublié un truc ? Je met mon code complet peu être il y a des interférence avec autre chose...
20/06/2015 à 13:48muratimeTrouver une cellule avec une macroVoilà je suis bloqué avec une petite macro pour l'avancement de mon fichier, j'aimerais trouver une cellule contenant un mot n'importe lequel on dira DATE par exemple dans la colonne J et supprimer cette ligne contenant ce mot ainsi que les 7 lignes qui se trouvent en dessous. Petite précision il fa...
15/06/2015 à 16:48muratime Trouver doublette ou triplette dans listeLol on peu pas dire que je gagnerais le gros lot car pour ça il faudrait jouer du quinté ou des jeux dans ce genre moi je me contente que d'un cheval placé s'il fini dans les trois je suis content et je touche le rapport placé du cheval...
15/06/2015 à 15:58muratime Trouver doublette ou triplette dans listeOk merci comme ça c'est clair Pour ceux ou celle que ça intéresse pourquoi je fais ça voici l'explication comme je sais que bcp vienne ici sur le sujet du PMU Un cheval de trot peu s'engager sur plusieurs course le même jour mais ne pourra en courir qu'une seule donc le but du jeu c'est de prendre t...
15/06/2015 à 15:45muratime Trouver doublette ou triplette dans listePar contre le nombre de feuille dans le classeur ne fais aucune différence dans la macro ? Je peux en avoir 4 comme ici si j'en rajoute 6 de plus il me fera le même truc a part évidemment changer le E et le e...
15/06/2015 à 15:34muratime Trouver doublette ou triplette dans listeJ'imagine aussi que si j'ai plus de réunion je devrais changer le E d'ici par le nombre de colonne que j'aurais + le morceau de code du haut remplacer le e par par exemple J si j'ai jusqu'a J de nom...
15/06/2015 à 15:20muratime Trouver doublette ou triplette dans listeOk merci par contre dans la macro j'ai remplacé 65000 lignes par juste 1000 car sinon ça me fais trop ramer le pc et ma liste ne devrait pas être plus grosse que ça...
15/06/2015 à 14:08muratime Trouver doublette ou triplette dans listeOK MERCI déjà juste le premier fichier est déjà bien suffi juste de trier par ordre décroissant les trois colonnes et on a tous ceux qui ont un 1 ou 2 ou 3 ça pourra aller jusqu’à 8 parfois surtout le dimanche lol...
15/06/2015 à 13:56muratime Trouver doublette ou triplette dans listeOui aussi comme ça pour faire un petit résumé par contre il m'en manque un "Chinga des Racques" qui a le chiffre 2 dans l'onglet analyse. Edit OK merci j'avais pas vu la réponse...
15/06/2015 à 13:24muratime Trouver doublette ou triplette dans listeHa oui nickel merci sans macro juste avec une formule suffi juste de mettre la formule et de faire copier coller ...
15/06/2015 à 12:47muratime Trouver doublette ou triplette dans listeVoilà je cherche une petite macro simple ou quoi pour faire du tri a partir d'une liste de départ et de rechercher toutes les doublette triplette quadruplet etc si ça existe lol a partir d'autre nom et de les mettre sur une nouvelle feuille. Petite explication dans le fichier. Ensuite pour simplifie...
30/03/2014 à 20:28muratime Problème de formule et décalerMerci beaucoup j'ai pu m'en dépatouiller enfin tout est OK merci a tous...
30/03/2014 à 19:29muratime Problème de formule et décalerMerci Oui c'est presque ça qu'il me faux mais encore un ou deux truc je peux copier de gauche a droite la formule mais si je la copie ensuite sur les lignes inférieur ça ne me change pas le dernier morceaux par exemple le 72+1 devrais être 74+1 Et aussi quand les numéro sont supérieur au nombre de p...
30/03/2014 à 18:13muratime Problème de formule et décalerSi la formule doit être bonne en copiant collant de gauche a droite mais j'ai un petit problème c'est sur la fin si la condition est vrai ça me met Faux et si la condition est fausse ça rajoute +1...
30/03/2014 à 14:48muratime Problème de formule et décalerPar exemple je veux copier la ligne de L2 a AE2 la ou j'ai mes formules et que je la copie en dessous sur L4-AE4 ça décale tout car les cellules ensuite ne correspondent plus...
30/03/2014 à 14:41muratime Problème de formule et décalerIl est en PJ le fichier déjà...
30/03/2014 à 14:14muratime Problème de formule et décalerOui le truc c'est que j'aimerais copier coller la formule sur toute sa ligne et si il y a pas la fonction décaler ça fausse les résultats...
30/03/2014 à 10:59muratime Problème de formule et décalerJ'ai un fichier tout est expliqué dedans, je sais pas trop comment faire pour décaler une formule quand on la copie colle. La formule peu surement aussi être améliorer. C'est sur la gestion sur les écarts de numéro. J'ai raccourci un peu ma formule j'ai mis ça : =SI(L1<=I12;SI(NBVAL(D12:H12)=L1;0...
21/04/2013 à 16:57muratime Compléter des cellules incomplètesOui les deux autres son exactement pareil obligé c'est pour le même jeu, j'ai mis toute la colonne en format texte comme ça il me mange pas les zéro de la fin par contre il me met deux == mais bon pas de souci suffi de les remplacer mais ça fonctionne bien encore merci Banzai...
21/04/2013 à 16:29muratime Compléter des cellules incomplètesHello Banzai, Si apparemment c'est moi qui me suis trompé c'est bien la couleur Bleu clair qu'il fallait et non celle que j'ai écrite mais ça m'a l'air de tous bien être ça j'ai vérifier un niveau mais ça colle, plus qu'a tester sur le jeu pour voir mais je pense que le sujet semble résolu encore me...
21/04/2013 à 11:49muratime Compléter des cellules incomplètesVoilà je créer un petit jeu de casse briques sous un programme autre que excel et il utilise un fichier text pour charger les positions des briques et leur couleur seulement dans mon fichier text il me manque le début. J'ai mis un fichier excel en exemple car j'ai pensé qu'il pourrait me compléter c...
23/07/2012 à 13:55muratime Importation page web depuis un lienUn grand merci a Michel pour sa patience mon fichier fonctionne bien juste parfois une erreur 1004 sur la page n'a pu être trouvé ça doit être du a ma vitesse de téléchargement peu être ou IE qui bug sur certaine page. Quoiqu'il en soit ça fonctionne quand même quand je met qu'une ou deux réunion a...
21/07/2012 à 17:32muratime Importation page web depuis un lienJ'ai envoyé mail a Paris Turf voici mon mail et leur réponse maintenant que tout est clarifié si quelqu'un pouvais m'aider sur mon fichier. Merci a tous d'avance pour vôtre aide La personne qui m'aidera sera gentils de m'envoyer le fichier en essai ou terminé a cette adresse muratime@wanadoo.fr ou p...
21/07/2012 à 14:29muratime Importation page web depuis un lienMerci Myta mais voilà ce qu'il est dit l'article complet le truc que tu dis Myta c'est si le contenu du site se retrouvais sur un autre mode de diffusion sur le net (piratage de site entre autre ou aspiration de site) et pour en faire de la diffusion et que tu n'ai pas l'autorisation de PT hors moi...
20/07/2012 à 18:20muratime Importation page web depuis un lienAh bon je pensais qu'il était dedans. il est trop gros je met un lien pour le télécharger...
20/07/2012 à 16:39muratime Importation page web depuis un lienVoilà tout est expliqué dans le fichier a moitié complet lol mais en gros j'aimerais pouvoir intégré des page web depuis des liens et ensuite des créations de feuille automatique ainsi que du tri pour les largeurs de colonne et suppression de ligne inutile. Merci pour vôtre aide...
16/07/2012 à 21:42muratime Importer feuilles depuis un siteOui mais excel utilise bien IE ? Bon la deuxième solution semble être la bonne pour l'introduction du morceau de code c'est a dire ici Shell "RunDll32.exe InetCpl.Cpl, ClearMyTracksByProcess 8" Si ce n'est pas bon places le en début de macro Sub Import(QuelleDate As String, Paire As String) J'ai imp...