Membre fidèle

Dernière activité :22/08/2025 à 12:00
Version d'Excel :2007 FR
Lieu :Ht Savoie
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par muratime - page 5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2017 à 00:00muratime Colorer TexBox sous conditionC'est presque ça en faite, il faut afficher les boutons à la hauteur des items de la combo2 par exemple si tu choisi dddd dans la combo 1 le choix de la combo2 sera 7-8-9 donc ça sera 3 items si je puis dire donc 3 boutons qui s'affiche bouton 1.2.3 et le faite de cliquer sur le bouton 1.2 ou 3 me c...
20/03/2017 à 20:41muratime Colorer TexBox sous conditionMerci gmb c'est quasi ça J'ai du coup changé comme ça pour je voulais le fond en rouge , et pour les boutons c'est possible de faire quelque chose ? et ça dans le sub pour effacer le fond une fois un choix modifié dans un combobox et lui remet un fond blanc...
20/03/2017 à 17:54muratime Colorer TexBox sous conditionVoilà j'ai un user form avec deux combo en cascade qui affiche dans des textboxs, j'aimerais pouvoir colorer en rouge (fond) ces dernière, selon si un mot est mentionné sur la même ligne. Je met fichier joint avec une image pour mieux comprendre. Et si le temps j'ai mis une série de 5 butons sur fal...
19/03/2017 à 07:54muratime Rangement de cellules avec macroBon bah OK ça roule...
19/03/2017 à 05:45muratime Rangement de cellules avec macroAh oui effectivement ça fonctionne mieux j'ai mis dans ton code pour éviter de rajouter un sub. j'ai fais comme ça dis moi si c'est correct ? En tous cas ça fonctionne...
19/03/2017 à 05:21muratime Rangement de cellules avec macroNon il n'y avait pas le mot transformé mais supposons qu'il y soit. J'ai essayé ça fonctionne avec un select mais bon, souvent entendu qu'il fallait éviter les select et si je masque ma feuille ça convient pas le select...
19/03/2017 à 04:29muratime Rangement de cellules avec macroUn petit détail, me suis aperçu que je voulais supprimer toutes les lignes comprenant le mot "Transformé" avant qu'il importe dans la feuille Data, j'ai donc essayé ce code mais il ne fonctionne que si je suis sur la feuille Temp en question !!! J'ai essayé de l'intégré dans ton code aussi directeme...
19/03/2017 à 00:50muratime Rangement de cellules avec macroJe crois que ça fonctionne parfaitement bien je te remercie 1000 fois...
18/03/2017 à 18:06muratime Rangement de cellules avec macroJ'ai enregistré une macro pour déplacer des cellules via une autre feuille selon condition. J'aimerais un code mieux adapté et surtout moins lourd. je joins le fichier + voici le code. Merci de vôtre aide...
17/03/2017 à 07:47muratime Combobox en cascade et TextboxOk ça marche Nickel, merci BCP pour ton aide...
16/03/2017 à 23:50muratime Combobox en cascade et TextboxAH ok j'ai vu et le : c'est pour séparer ...
16/03/2017 à 23:25muratime Combobox en cascade et TextboxC'est une autre solution assez similaire. Sinon le 1: et le 5 ça correspond a quoi ...
16/03/2017 à 23:12muratime Combobox en cascade et TextboxJ'ai abandonné le choix de la listbox car on ne peu régler la hauteur des lignes comme on le ferais pour la largeur des colonnes. Je voulais savoir pour ce code le 1: et le 5 ça correspond a quoi ...
16/03/2017 à 22:14muratime Combobox en cascade et TextboxNon t'as pas a t'excuser c'est déjà bien de m'avoir aidé, sinon j'aimerais savoir a quoi correspond ça exactement les groupes de textbox comment tu les définis ? J'ai vu que t'avais rajouté une ligne alors j'ai rajouté deux texbox et là aussi dois y avoir un petit bug Si tu prend combo 1 bbbb et com...
16/03/2017 à 21:39muratime Combobox en cascade et TextboxSi je choisi aaaa dans la combo 1 et 1 dans a combo 2 j'ai toutes les texbox qui se remplisse ensuite si je change par 2 dans la combo 2 je n'ai plus que trois paire de textbox qui devrais être rempli les deux dernière textbox ne sont pas effacé. Pour la combo box 1 ça fonctionne bien mais bizarreme...
16/03/2017 à 20:32muratime Combobox en cascade et TextboxMerci Thauthème, c'est exactement ça il me faudrait juste un petit clear Textbox quand on change le choix dans les box...
16/03/2017 à 15:41muratime Combobox en cascade et TextboxMerci Thauthème, ce code est similaire mais ce n'est pas tout a fait ce que je cherche ça ne fonctionne pas pour mon fichier comme je voudrais. J'ai mis des couleurs et un encadré rouge pour ce que doivent afficher les Textbox en sachant que parfois certaine Textbox seront vide. Et aussi la CBOX 2 n...
16/03/2017 à 14:29muratime Combobox en cascade et TextboxJ'ai deux combo box en cascade qui sont lié qui remplisse des Textbox, seulement voilà dans mon fichier exemple je triche au niveau des Textbox ne sachant pas comment faire le code pour les alimenter en fonction de la Combobox 2 car toute les lignes ne sont pas identique. Merci de votre aide. ça c'e...
26/02/2017 à 07:07muratime Recherche V,fonction SI je suis perduMerci Andréa tout est vétuste chez moi il y a encore deux jours je tournais encore sous XP mais il a planté et j'ai la flemme de le remettre...
26/02/2017 à 06:45muratime Recherche V,fonction SI je suis perduAh bah non Je savais même pas qu'un tel truc existait mettre une macro pour une formule effectivement ça fonctionne là Merci M12, Andrea les deux fonctionnent avec ça je suis blindé en formule et courage a Mytha...
26/02/2017 à 06:34muratime Recherche V,fonction SI je suis perduCa fonctionne bien sur ton fichier, dès que je la colle sur le mien ça fonctionne plus...
26/02/2017 à 06:14muratime Recherche V,fonction SI je suis perduMerci Andrea J'ai essayé ça mais c'est pas bon...
26/02/2017 à 05:45muratime Recherche V,fonction SI je suis perdu1.2.3.4.5 mais peu y avoir 1.2.3 et les autres OUT car ça me renvois l'erreur #NA quand c'est vide...
26/02/2017 à 05:15muratime Recherche V,fonction SI je suis perduJ'essai de faire un truc un peu plus design, dire que ça m'a pris une chié de temps Je voulais rajouter des courbes de tendance, en actualisant toute les N minutes ou secondes mais je sais pas si c'est possible avec un graphique pour voir l'évolution de la cote. Faire un truc un peu complet quoi qui...
26/02/2017 à 05:02muratime Recherche V,fonction SI je suis perduSalut Mytha oui, je fais un truc tu verras je te l'enverrais tu me dira t'en pense quoi...
26/02/2017 à 04:56muratime Recherche V,fonction SI je suis perduMerci Andréa ce serais presque ça seulement il ne faudrait pas toucher a la feuille 2 Edit: quoi que non, ça m'a l'air nickel on peu copier coller la formule Me faudrait juste un truc en plus si pas de 5ème ou de 4ème il faudrait rajouter quoi pour afficher rien ...
26/02/2017 à 04:32muratime Recherche V,fonction SI je suis perduJ'aimerais afficher un ordre de classement sur la feuille 1 par rapport a deux colonnes en fonction de leur numéro se trouvant en feuille 2, seulement je suis dépassé et je sais pas trop comment faire. Votre aide sera la bienvenue Fichier en PJ...
23/02/2017 à 15:30muratime Copier formule avec decalerJ'aimerais copier une formule de gauche a droite sur la même ligne avec la fonction décaler voici la formule (car bcp de ligne a coller) Cette formule transpose le contenu d'une cellule de la feuille Data Et voudrais savoir si il y a un moyen d'obtenir le même résultat en passant par le VBA dans un...
21/02/2017 à 21:58muratime Supprimer lignes selon conditionNickel merci ça fonctionne j'ai juste supprimé le -2 de ça sinon ça effaçais pas juste à la limite du dernier mot de la colonne B...
21/02/2017 à 18:38muratime Supprimer lignes selon conditionJ'ai enregistré une petite macro, mais ça n'est pas tout a fais ce que je recherche à cause du Rows("150:203").Select, qui peu être variable. C'est pour supprimer toutes les lignes vides en dessous de la colonne B. Je sais pas si j'ai été clair Merci de vôtre aide...
25/09/2016 à 17:41muratime Cherche macro simpleOK merci a toi Theze j'ai essayé ça split bien les point virgule nickel ça sera la première macro qui sera exécutée et la 2ème ensuite merci a tous...
25/09/2016 à 16:48muratime Cherche macro simpleBon bah merci a tous je crois que je vais me contenter de tous ce beau contenu merci a tous en tous cas...
25/09/2016 à 16:21muratime Cherche macro simpleOK merci j'ai essayé je pensais que c'était la macro pour convertir mais non ça m'efface tous en A1 alors je comprenais pas j'ai pas bien lu Ce que je voudrais maintenant si possible une macro pour convertir la cellule A1 quant on a tous dedans avec le point virgule comme séparateur de colonne j'ai...
25/09/2016 à 15:59muratime Cherche macro simpleAH bah ça c'est nickel comme macro merci et ce serais possible de faire pareil pour avoir macro pour convertir avec le point virgule tout la cellule A1 ? J'ai enregistrer macro mais bon ça me parait long comme macro y a surement plus simple que ça...
25/09/2016 à 15:49muratime Cherche macro simpleMerci je suis novice alors j'ai pas tout compris sinon c'est bien macro je met le fichier exemple il y a déjà une macro qui converti les points virgule pour trier chaque colonne...
25/09/2016 à 15:14muratime Cherche macro simpleVoilà je cherche une petite macro pour comment copier colonne par colonne pour coller dans colonne A tant qu'il y du contenu sur la ligne A à la suite, je met image pour vous montrer. Merci de vôtre aide...
19/09/2016 à 04:15muratime Extraction chiffreBon bah j'ai trouvé un autre moyen j'ai remplacé le as long par as double c'est mieux de toute façon et donc mi cette formule dans ma première macro et tout fonctionne. Merci a tous Par contre pour le user form progresse bar si jamais AMIR tu veux bien m'aider vu que tu as le lien du gros fichier en...
18/09/2016 à 20:48muratime Extraction chiffreEt en MP ? regarde...
18/09/2016 à 19:36muratime Extraction chiffreJe t'ai mis lien déjà dans ta boite mail d'ici...
18/09/2016 à 15:35muratime Extraction chiffreJ'ai envoyé lien sur mail car il est trop gros dedans il y a aussi un form pour une progresse bar j'ai jamais réussi à la faire fonctionner si vous avez le temps...
18/09/2016 à 13:26muratime Extraction chiffreOK merci mais il y a le chiffe de groupe qui ne se supprime toujours pas ce qui fais que je me retrouve avec 1 chiffre en trop sur 3 lignes et aussi si j'ai ma plage qui se trouve de D77 a D95 que faut il modifier ...
18/09/2016 à 11:29muratime Extraction chiffreOK non ça fonctionne pas ça me met des 6,00002700600002E+83...
18/09/2016 à 10:50muratime Extraction chiffreEn faite le truc c'est que comme je met le as long qui devrais suffire il ne remplace plus le Groupe 3 par Groupe par contre quand je met le As Double il me remplace bien les mots Groupe mais il a pas supprimé le 3 du groupe donc pas bon bizarre non et donc ça donne une erreur avec le As long. car j...
18/09/2016 à 09:29muratime Extraction chiffreOk merci ça marche nickel je voulais savoir si les deux code pouvais être regroupé dans la même macro gauche sub end ??...
18/09/2016 à 08:38muratime Extraction chiffreOk merci ça marche mieux comme ça par contre je voudrais rajouter ça dedans car le 3 de groupe est en trop ou le 1 ou le 2 la dans l'exemple il y étais pas mais en faite ils y sont. Sheets("Index").Columns("A").Replace "Groupe 3", "Groupe" Sheets("Index").Columns("A").Replace "Groupe 2", "Groupe" Sh...
18/09/2016 à 07:18muratime Extraction chiffreVoilà j'ai un petit souci dans mon fichier test j'ai fait une macro pour extraire que les chiffres mais il y a truc de bizarre vous verrez il y deux ligne qui on 240.000 et une a 105.000 et d'autre nombre plus petit. Tout ce passe bien sauf que ceux qui ont 240.000 si je met 210.000 ça marche sinon...
01/07/2016 à 19:08muratime Rajout de texte avec imcrémentationNon mais c'est moi qui me suis compliqué la vie il suffisait juste de mettre ça " ] ? " au lieu de ça " ] ? f$" me suis rendu compte après que tous était identique le ] ? Mais merci quand même j'ai pu ajouter toutes les lignes...
01/07/2016 à 12:26muratime Rajout de texte avec imcrémentationEn faite j'ai réussi a tout faire merci bcp ThauThème...
30/06/2016 à 15:12muratime Rajout de texte avec imcrémentationOk merci bcp j'ai pu tout remplacer ça fonctionne pas d'erreur quand je charge le fichier Maintenant que ces lignes sont modifié il y en a d'autre qui n'ont pas les même signes comme celle là f$myfunc288 && [ (f$OpenPPL_HaveFlush && [f$OpenPPL_RaisesBeforeFlop] && ![(f$OpenPPL_BotIsL...
29/06/2016 à 14:25muratime Rajout de texte avec imcrémentationVoilà j'aimerais faire une petite macro pour rajouter du texte dans du code OH script, je m'explique c'est du code pour un programme nommé hopenholdem. Le but de la manœuvre c'est que sur chaque ligne comme ceci il faut que la macro me trouve le ] ? f$ comme ceci en vert [quote][ ((&...