| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/03/2017 à 00:00 | muratime | Colorer TexBox sous condition | C'est presque ça en faite, il faut afficher les boutons à la hauteur des items de la combo2 par exemple si tu choisi dddd dans la combo 1 le choix de la combo2 sera 7-8-9 donc ça sera 3 items si je puis dire donc 3 boutons qui s'affiche bouton 1.2.3 et le faite de cliquer sur le bouton 1.2 ou 3 me c... |
| 20/03/2017 à 20:41 | muratime | Colorer TexBox sous condition | Merci gmb c'est quasi ça J'ai du coup changé comme ça pour je voulais le fond en rouge , et pour les boutons c'est possible de faire quelque chose ? et ça dans le sub pour effacer le fond une fois un choix modifié dans un combobox et lui remet un fond blanc... |
| 20/03/2017 à 17:54 | muratime | Colorer TexBox sous condition | Voilà j'ai un user form avec deux combo en cascade qui affiche dans des textboxs, j'aimerais pouvoir colorer en rouge (fond) ces dernière, selon si un mot est mentionné sur la même ligne. Je met fichier joint avec une image pour mieux comprendre. Et si le temps j'ai mis une série de 5 butons sur fal... |
| 19/03/2017 à 07:54 | muratime | Rangement de cellules avec macro | Bon bah OK ça roule... |
| 19/03/2017 à 05:45 | muratime | Rangement de cellules avec macro | Ah oui effectivement ça fonctionne mieux j'ai mis dans ton code pour éviter de rajouter un sub. j'ai fais comme ça dis moi si c'est correct ? En tous cas ça fonctionne... |
| 19/03/2017 à 05:21 | muratime | Rangement de cellules avec macro | Non il n'y avait pas le mot transformé mais supposons qu'il y soit. J'ai essayé ça fonctionne avec un select mais bon, souvent entendu qu'il fallait éviter les select et si je masque ma feuille ça convient pas le select... |
| 19/03/2017 à 04:29 | muratime | Rangement de cellules avec macro | Un petit détail, me suis aperçu que je voulais supprimer toutes les lignes comprenant le mot "Transformé" avant qu'il importe dans la feuille Data, j'ai donc essayé ce code mais il ne fonctionne que si je suis sur la feuille Temp en question !!! J'ai essayé de l'intégré dans ton code aussi directeme... |
| 19/03/2017 à 00:50 | muratime | Rangement de cellules avec macro | Je crois que ça fonctionne parfaitement bien je te remercie 1000 fois... |
| 18/03/2017 à 18:06 | muratime | Rangement de cellules avec macro | J'ai enregistré une macro pour déplacer des cellules via une autre feuille selon condition. J'aimerais un code mieux adapté et surtout moins lourd. je joins le fichier + voici le code. Merci de vôtre aide... |
| 17/03/2017 à 07:47 | muratime | Combobox en cascade et Textbox | Ok ça marche Nickel, merci BCP pour ton aide... |
| 16/03/2017 à 23:50 | muratime | Combobox en cascade et Textbox | AH ok j'ai vu et le : c'est pour séparer ... |
| 16/03/2017 à 23:25 | muratime | Combobox en cascade et Textbox | C'est une autre solution assez similaire. Sinon le 1: et le 5 ça correspond a quoi ... |
| 16/03/2017 à 23:12 | muratime | Combobox en cascade et Textbox | J'ai abandonné le choix de la listbox car on ne peu régler la hauteur des lignes comme on le ferais pour la largeur des colonnes. Je voulais savoir pour ce code le 1: et le 5 ça correspond a quoi ... |
| 16/03/2017 à 22:14 | muratime | Combobox en cascade et Textbox | Non t'as pas a t'excuser c'est déjà bien de m'avoir aidé, sinon j'aimerais savoir a quoi correspond ça exactement les groupes de textbox comment tu les définis ? J'ai vu que t'avais rajouté une ligne alors j'ai rajouté deux texbox et là aussi dois y avoir un petit bug Si tu prend combo 1 bbbb et com... |
| 16/03/2017 à 21:39 | muratime | Combobox en cascade et Textbox | Si je choisi aaaa dans la combo 1 et 1 dans a combo 2 j'ai toutes les texbox qui se remplisse ensuite si je change par 2 dans la combo 2 je n'ai plus que trois paire de textbox qui devrais être rempli les deux dernière textbox ne sont pas effacé. Pour la combo box 1 ça fonctionne bien mais bizarreme... |
| 16/03/2017 à 20:32 | muratime | Combobox en cascade et Textbox | Merci Thauthème, c'est exactement ça il me faudrait juste un petit clear Textbox quand on change le choix dans les box... |
| 16/03/2017 à 15:41 | muratime | Combobox en cascade et Textbox | Merci Thauthème, ce code est similaire mais ce n'est pas tout a fait ce que je cherche ça ne fonctionne pas pour mon fichier comme je voudrais. J'ai mis des couleurs et un encadré rouge pour ce que doivent afficher les Textbox en sachant que parfois certaine Textbox seront vide. Et aussi la CBOX 2 n... |
| 16/03/2017 à 14:29 | muratime | Combobox en cascade et Textbox | J'ai deux combo box en cascade qui sont lié qui remplisse des Textbox, seulement voilà dans mon fichier exemple je triche au niveau des Textbox ne sachant pas comment faire le code pour les alimenter en fonction de la Combobox 2 car toute les lignes ne sont pas identique. Merci de votre aide. ça c'e... |
| 26/02/2017 à 07:07 | muratime | Recherche V,fonction SI je suis perdu | Merci Andréa tout est vétuste chez moi il y a encore deux jours je tournais encore sous XP mais il a planté et j'ai la flemme de le remettre... |
| 26/02/2017 à 06:45 | muratime | Recherche V,fonction SI je suis perdu | Ah bah non Je savais même pas qu'un tel truc existait mettre une macro pour une formule effectivement ça fonctionne là Merci M12, Andrea les deux fonctionnent avec ça je suis blindé en formule et courage a Mytha... |
| 26/02/2017 à 06:34 | muratime | Recherche V,fonction SI je suis perdu | Ca fonctionne bien sur ton fichier, dès que je la colle sur le mien ça fonctionne plus... |
| 26/02/2017 à 06:14 | muratime | Recherche V,fonction SI je suis perdu | Merci Andrea J'ai essayé ça mais c'est pas bon... |
| 26/02/2017 à 05:45 | muratime | Recherche V,fonction SI je suis perdu | 1.2.3.4.5 mais peu y avoir 1.2.3 et les autres OUT car ça me renvois l'erreur #NA quand c'est vide... |
| 26/02/2017 à 05:15 | muratime | Recherche V,fonction SI je suis perdu | J'essai de faire un truc un peu plus design, dire que ça m'a pris une chié de temps Je voulais rajouter des courbes de tendance, en actualisant toute les N minutes ou secondes mais je sais pas si c'est possible avec un graphique pour voir l'évolution de la cote. Faire un truc un peu complet quoi qui... |
| 26/02/2017 à 05:02 | muratime | Recherche V,fonction SI je suis perdu | Salut Mytha oui, je fais un truc tu verras je te l'enverrais tu me dira t'en pense quoi... |
| 26/02/2017 à 04:56 | muratime | Recherche V,fonction SI je suis perdu | Merci Andréa ce serais presque ça seulement il ne faudrait pas toucher a la feuille 2 Edit: quoi que non, ça m'a l'air nickel on peu copier coller la formule Me faudrait juste un truc en plus si pas de 5ème ou de 4ème il faudrait rajouter quoi pour afficher rien ... |
| 26/02/2017 à 04:32 | muratime | Recherche V,fonction SI je suis perdu | J'aimerais afficher un ordre de classement sur la feuille 1 par rapport a deux colonnes en fonction de leur numéro se trouvant en feuille 2, seulement je suis dépassé et je sais pas trop comment faire. Votre aide sera la bienvenue Fichier en PJ... |
| 23/02/2017 à 15:30 | muratime | Copier formule avec decaler | J'aimerais copier une formule de gauche a droite sur la même ligne avec la fonction décaler voici la formule (car bcp de ligne a coller) Cette formule transpose le contenu d'une cellule de la feuille Data Et voudrais savoir si il y a un moyen d'obtenir le même résultat en passant par le VBA dans un... |
| 21/02/2017 à 21:58 | muratime | Supprimer lignes selon condition | Nickel merci ça fonctionne j'ai juste supprimé le -2 de ça sinon ça effaçais pas juste à la limite du dernier mot de la colonne B... |
| 21/02/2017 à 18:38 | muratime | Supprimer lignes selon condition | J'ai enregistré une petite macro, mais ça n'est pas tout a fais ce que je recherche à cause du Rows("150:203").Select, qui peu être variable. C'est pour supprimer toutes les lignes vides en dessous de la colonne B. Je sais pas si j'ai été clair Merci de vôtre aide... |
| 25/09/2016 à 17:41 | muratime | Cherche macro simple | OK merci a toi Theze j'ai essayé ça split bien les point virgule nickel ça sera la première macro qui sera exécutée et la 2ème ensuite merci a tous... |
| 25/09/2016 à 16:48 | muratime | Cherche macro simple | Bon bah merci a tous je crois que je vais me contenter de tous ce beau contenu merci a tous en tous cas... |
| 25/09/2016 à 16:21 | muratime | Cherche macro simple | OK merci j'ai essayé je pensais que c'était la macro pour convertir mais non ça m'efface tous en A1 alors je comprenais pas j'ai pas bien lu Ce que je voudrais maintenant si possible une macro pour convertir la cellule A1 quant on a tous dedans avec le point virgule comme séparateur de colonne j'ai... |
| 25/09/2016 à 15:59 | muratime | Cherche macro simple | AH bah ça c'est nickel comme macro merci et ce serais possible de faire pareil pour avoir macro pour convertir avec le point virgule tout la cellule A1 ? J'ai enregistrer macro mais bon ça me parait long comme macro y a surement plus simple que ça... |
| 25/09/2016 à 15:49 | muratime | Cherche macro simple | Merci je suis novice alors j'ai pas tout compris sinon c'est bien macro je met le fichier exemple il y a déjà une macro qui converti les points virgule pour trier chaque colonne... |
| 25/09/2016 à 15:14 | muratime | Cherche macro simple | Voilà je cherche une petite macro pour comment copier colonne par colonne pour coller dans colonne A tant qu'il y du contenu sur la ligne A à la suite, je met image pour vous montrer. Merci de vôtre aide... |
| 19/09/2016 à 04:15 | muratime | Extraction chiffre | Bon bah j'ai trouvé un autre moyen j'ai remplacé le as long par as double c'est mieux de toute façon et donc mi cette formule dans ma première macro et tout fonctionne. Merci a tous Par contre pour le user form progresse bar si jamais AMIR tu veux bien m'aider vu que tu as le lien du gros fichier en... |
| 18/09/2016 à 20:48 | muratime | Extraction chiffre | Et en MP ? regarde... |
| 18/09/2016 à 19:36 | muratime | Extraction chiffre | Je t'ai mis lien déjà dans ta boite mail d'ici... |
| 18/09/2016 à 15:35 | muratime | Extraction chiffre | J'ai envoyé lien sur mail car il est trop gros dedans il y a aussi un form pour une progresse bar j'ai jamais réussi à la faire fonctionner si vous avez le temps... |
| 18/09/2016 à 13:26 | muratime | Extraction chiffre | OK merci mais il y a le chiffe de groupe qui ne se supprime toujours pas ce qui fais que je me retrouve avec 1 chiffre en trop sur 3 lignes et aussi si j'ai ma plage qui se trouve de D77 a D95 que faut il modifier ... |
| 18/09/2016 à 11:29 | muratime | Extraction chiffre | OK non ça fonctionne pas ça me met des 6,00002700600002E+83... |
| 18/09/2016 à 10:50 | muratime | Extraction chiffre | En faite le truc c'est que comme je met le as long qui devrais suffire il ne remplace plus le Groupe 3 par Groupe par contre quand je met le As Double il me remplace bien les mots Groupe mais il a pas supprimé le 3 du groupe donc pas bon bizarre non et donc ça donne une erreur avec le As long. car j... |
| 18/09/2016 à 09:29 | muratime | Extraction chiffre | Ok merci ça marche nickel je voulais savoir si les deux code pouvais être regroupé dans la même macro gauche sub end ??... |
| 18/09/2016 à 08:38 | muratime | Extraction chiffre | Ok merci ça marche mieux comme ça par contre je voudrais rajouter ça dedans car le 3 de groupe est en trop ou le 1 ou le 2 la dans l'exemple il y étais pas mais en faite ils y sont. Sheets("Index").Columns("A").Replace "Groupe 3", "Groupe" Sheets("Index").Columns("A").Replace "Groupe 2", "Groupe" Sh... |
| 18/09/2016 à 07:18 | muratime | Extraction chiffre | Voilà j'ai un petit souci dans mon fichier test j'ai fait une macro pour extraire que les chiffres mais il y a truc de bizarre vous verrez il y deux ligne qui on 240.000 et une a 105.000 et d'autre nombre plus petit. Tout ce passe bien sauf que ceux qui ont 240.000 si je met 210.000 ça marche sinon... |
| 01/07/2016 à 19:08 | muratime | Rajout de texte avec imcrémentation | Non mais c'est moi qui me suis compliqué la vie il suffisait juste de mettre ça " ] ? " au lieu de ça " ] ? f$" me suis rendu compte après que tous était identique le ] ? Mais merci quand même j'ai pu ajouter toutes les lignes... |
| 01/07/2016 à 12:26 | muratime | Rajout de texte avec imcrémentation | En faite j'ai réussi a tout faire merci bcp ThauThème... |
| 30/06/2016 à 15:12 | muratime | Rajout de texte avec imcrémentation | Ok merci bcp j'ai pu tout remplacer ça fonctionne pas d'erreur quand je charge le fichier Maintenant que ces lignes sont modifié il y en a d'autre qui n'ont pas les même signes comme celle là f$myfunc288 && [ (f$OpenPPL_HaveFlush && [f$OpenPPL_RaisesBeforeFlop] && ![(f$OpenPPL_BotIsL... |
| 29/06/2016 à 14:25 | muratime | Rajout de texte avec imcrémentation | Voilà j'aimerais faire une petite macro pour rajouter du texte dans du code OH script, je m'explique c'est du code pour un programme nommé hopenholdem. Le but de la manœuvre c'est que sur chaque ligne comme ceci il faut que la macro me trouve le ] ? f$ comme ceci en vert [quote][ ((&... |