Importation page web depuis un lien

Bonjour à toutes et a tous

Voilà tout est expliqué dans le fichier a moitié complet lol mais en gros j'aimerais pouvoir intégré des page web depuis des liens et ensuite des créations de feuille automatique ainsi que du tri pour les largeurs de colonne et suppression de ligne inutile.

Merci pour vôtre aide

Bonjour

Tu as oublié le fichier

cordialement

Ah bon je pensais qu'il était dedans. il est trop gros je met un lien pour le télécharger

Salut le forum

Mentions Légales : Site Paris-Turf

* ne pas extraire ou réutiliser, y compris à des fins privées, sans autorisation
écrite et préalable de Paris-Turf, une partie substantielle ou non du contenu des bases
de données et archives constituées par le Site . . .

La violation de ces dispositions impératives soumet l'Utilisateur ainsi que toutes les
personnes qui y ont participé aux sanctions pénales et civiles prévues par la loi.

Mytå

Merci Myta mais voilà ce qu'il est dit l'article complet le truc que tu dis Myta c'est si le contenu du site se retrouvais sur un autre mode de diffusion sur le net (piratage de site entre autre ou aspiration de site) et pour en faire de la diffusion et que tu n'ai pas l'autorisation de PT hors moi ce n'est pas le cas, car c'est pour un usage strictement personnel. et bien faire la différence entre usage strictement personnel et usage a des fins privées qui n'a pas du tout le même sens donc en vert dans les mentions légales oui c'est pour moi cela me concerne en rouge non c'est a des fins privées qui veut dire pour un usage et en tirer du profit.

je ne suis ni un professionnel ni un commercial et c'est ni pour en faire de la diffusion et ni pour en reconstituer son contenu sur un autre site personnel c'est juste pour faire de la recherche exclusivement personnel et gagner du temps car regarder un a un les pages prend un temps fou et donc avec ce fichier je gagnerais du temps pour rechercher des mots clés. A savoir que le contenu téléchargé que je cherche ne concernera exclusivement que des arrivées de courses PMU que l'on peu trouver partout ailleurs.

3.4. Paris-Turf accorde à l'Utilisateur un droit de consultation, d'utilisation et d'accès aux Informations dans les conditions suivantes :

De manière générale, et sans que cette liste puisse être considérée comme exhaustive, l'Utilisateur s'engage à :

* ne télécharger les Informations sur son équipement que pour un usage exclusivement personnel non marchand et limité dans le temps ; n'imprimer les Informations téléchargées sur support papier qu'à la condition que les copies ainsi constituées fassent l'objet d'un usage exclusivement personnel, ce qui exclut notamment toute reproduction à des fins professionnelles ou commerciales ou de diffusion en nombre, gratuite ou payante ;

* ne pas conserver les Informations téléchargées plus de quarante-huit (48) heures et procéder à leur destruction passé ce délai ;

* à ne pas recopier tout ou partie du Site sur un autre site ou un réseau interne d'entreprise ;

* ne pas reproduire ou résumer la version numérique des Informations à des fins de revue ou de panorama de presse sauf accord écrit et préalable de Paris-Turf ;

* ne pas réaliser une revue ou un panorama de presse à partir des informations ou photographies signalées comme appartenant à un prestataire tiers, ni à réutiliser ces informations pour les proposer sur quelque support que ce soit en dehors du stricte cadre légal de la copie privée

* ne pas reproduire, résumer, altérer, modifier, déplacer, retirer, remplacer ou rediffuser, sans autorisation écrite et préalable de Paris-Turf, le contenu éditorial des Informations [texte (articles, titre ..) et/ou reproduction (illustrations, photos ...)] et/ou le nom, le logo, la marque de Paris-Turf et/ou des Titulaires et/ou toute autre information se rapportant aux droits de Paris-Turf et/ou des Titulaires sur les Informations ;

* ne pas extraire ou réutiliser, y compris à des fins privées sans autorisation écrite et préalable de Paris-Turf, une partie substantielle ou non du contenu des bases de données et archives constituées par le Site ;

* à mettre en place des systèmes de contrôle adaptés en fonction des évolutions techniques pour éviter tout "piratage" des Informations et en particulier pour éviter l'utilisation illicite ou contraire aux présentes Conditions Générales d'Utilisation de toute Information de quelque manière et sous quelque forme que ce soit ;

* à informer Paris-Turf dès la connaissance d'un " piratage " et en particulier de toute utilisation illicite ou non-contractuelle des Informations et ce quel que soit le mode de diffusion utilisé.

La violation de ces dispositions impératives soumet l'Utilisateur ainsi que toutes les personnes qui y ont participé aux sanctions pénales et civiles prévues par la loi.

J'ai envoyé mail a Paris Turf voici mon mail et leur réponse maintenant que tout est clarifié si quelqu'un pouvais m'aider sur mon fichier. Merci a tous d'avance pour vôtre aide

La personne qui m'aidera sera gentils de m'envoyer le fichier en essai ou terminé a cette adresse muratime@wanadoo.fr ou par message privé depuis le site comme ça il n'y aura pas non plus de problème au niveau de la diffusion gratuite.

Un grand merci a Michel pour sa patience mon fichier fonctionne bien juste parfois une erreur 1004 sur la page n'a pu être trouvé ça doit être du a ma vitesse de téléchargement peu être ou IE qui bug sur certaine page.

Quoiqu'il en soit ça fonctionne quand même quand je met qu'une ou deux réunion a la fois.

Encore merci Michel

Rechercher des sujets similaires à "importation page web lien"