Supprimer colonne,lignes avec une macro

Bonjour,

Voilà j'ai fais un petit fichier et j'ai donc sur la page d'accueil deux boutons un s'appel import pour le moment il fonctionne bien et un autre qui s'appel épurer et c'est celui là ou j'ai du mal et j'aimerais lui affecter une macro.

Tout est expliqué sur la feuille "reunion" j'aimerais un peu épurer le contenu de cette feuille qui provient d'une requête web.

Merci a tous pour vôtre aide.

135paris.zip (16.86 Ko)

Bonjour

A vérifier

YESSSSSSS c'est encore mieux de ce que j'espèrais merci Banzai

Par contre juste un petit truc pourquoi je ne peux mettre de couleur dans mon bouton ? J'ai pas l'onglet couleur et trait comme sur l'autre bouton ?

C'est pas grave j'ai copier le premier bouton et j'en est fais un autre mais c'est bizarre peu être ma version d'excel

Nickel chrome merci à tous et surtout banzai je clore le sujet c'est exactement ce que je voulais

Bonjour

L'origine du bouton n'est pas la même

Ton bouton "Import de la course" vient de la barre d'outils "Dessin" (celui-ci tu peux modifier la couleur du fond et la couleur du texte)

Ton bouton "Epure" vient de la barre d'outils "Formulaire" (Celui ci tu ne peux que modifier la couleur du texte )

Banzai64 a écrit :

Bonjour

L'origine du bouton n'est pas la même

Ton bouton "Import de la course" vient de la barre d'outils "Dessin" (celui-ci tu peux modifier la couleur du fond et la couleur du texte)

Ton bouton "Epure" vient de la barre d'outils "Formulaire" (Celui ci tu ne peux que modifier la couleur du texte )

Ah OK j'avais l'impression que les deux était identique ok ok

Merci Banzai pour ses explications et pour ton aide ça m'aide bien ça fait un bon moment que je cherchais la solution de ce cette histoire d'import de page sur ce site et finalement il y avait la solution.

Rechercher des sujets similaires à "supprimer colonne lignes macro"