En effet cela fonctionne a merveille par contre la formule j'aurais jamais trouvé un truc de fou , je fais des copier collé des cellules ça fonctionne mais par contre j'aurais besoin de savoir au niveau des rapports et de la formule il la choisi comment?
Car il se peut que sur d'autre feuille les rapports ne soit pas au même emplacement donc a moi de changer soit un truc dans la formule ou dans la disposition des rapports et aussi savoir au niveau de la date si la formule prend en note le nom de la feuille ou la date en cellule B1 sur la feuille du 8 novembre par exemple.
Sinon juste un truc qui ne fonctionne pas, c'est qu'il ne prend pas en compte s'il y a un non partant et donc ne prend pas le second numéro du pronostique.
Sinon encore un détail cela aurais été bien que quand un pronostique est faux qu'il mette zéro que la cellule soit vide et que quand un pronostiqueur n'ai pas dans une feuille sur une journée comme par exemple Canal qui est en feuille du 8 n'est pas en feuille 9 novembre qu'il mette un 1 pour pas fausser les données.
En tous cas joli travail je suis toujours époustouflé par la prouesse de vôtre travail et ces formules compliquées