Membre fidèle

Inscrit le :03/10/2014
Dernière activité :20/05/2020 à 17:40
Version d'Excel :2019 pro FR
Messages
256
Votes
4
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par richi2casa

DateForumSujetExtrait du message
11/03/2020 à 22:03OfficeRecherche listbox en Excel avec BDD AccessVous pouvez m'aider pour trouver une solution car j'ai bloque de faire une liaison avec listbox en excel et base donne Access pour la commande recherche ou filtre merci...
11/03/2020 à 09:57Excel - VBARechercher en UserForm entre Excel et Ms accessJe suis vraiment besoin de vos aide, et j’espère que j'aurai mon désire ! j’essaie de remplir listbox et puis faire un filtrage avec textbox mais je ne comprend pas comment le faire ?? voir fichier joint Merci...
08/03/2020 à 13:22Excel - VBA Update avec userform entre Excel et ms accessVous pouvez m'aider de corrige le code de update entre user form excel et base de donne access merci '_____________________________________________________ Private Sub cmdUpdate_Click() end sub...
30/04/2019 à 22:50Excel - VBA Convertire Nombre au heureJ'ai essayé de convertir nombre au heure mais impossible aide moi cvp Merci à vous Cordialement...
29/04/2019 à 19:20Excel - VBA Supprimer ligneJe souhaite, pour une ligne sélectionnée dans la listbox2, pouvoir la supprimer de la base de donnée merci...
26/04/2019 à 00:11Excel - VBA La commande modifierJ'ai besoin d'aide. je fais plusieurs tentative pour modifier ce code la mais il est difficile (pour moi) merci...
19/04/2019 à 16:41Excel - VBA Modification code VBA en boucleJ'ai essayée de faire un code de remplissage les Combobox avec VBA mais il est très long . vous pouvez m'aider de faire en boucle svp. Car j'ai bcp des equipements >100 et bcp des colones merci...
16/04/2019 à 20:07Excel - VBAModification code VBA en boucleJ'ai essayée de faire un code SUMIFS avec VBA mais il est très long . vous pouvez m'aider de faire en boucle svp merci Sub SumIfs() Dim ws1 As Worksheet, ws2 As Worksheet Dim arrE As Variant, arrH As Variant, arrF As Variant Dim lr As Long, i As Long 'Dim dt1 As Date, dt2 As Date Dim Sum As Double,...
14/04/2019 à 14:09Excel - VBA Insertion donnée selon personneJ'ai besoin d'aide pour l' insertion des données selon personne merci...
18/06/2015 à 01:36Excel - VBA Copier les cellules selon dateJe souhaiterais copier les valeurs et les couleurs des cellules (B1 et B2 et A6 et B6 et C6 et D6) d'une feuille(machine) vers une feuille(équipement périmé) OU feuille(équipement sera périmé) OU feuille(équipement périmé) de façon automatique et selon condition des dates. de mm façon les cellules (...
22/03/2015 à 15:34Excel - VBACalculer nombre d'heures VBA ExcelVoici mon problème : Je dois calculer nombre d'heures, entre Colonne(J) et Colonne(K) et Colonne(L) et le resultat dans la Colonne(M). Par exemple : if i = 13 then .Cells(lign, i).FormulaR1C1 = "=RC[-3]-RC[-2]+RC[-1]" exemple2: J'ai trouvé du code sur le forum mais je n'arriv...
12/03/2015 à 19:51Excel - VBA Comment afficher le temp d'une cellule au listboxJe viens vers vous pour un petit coup de pouce. Comment afficher le temp d'une cellule au listbox merci de votre aide...
11/03/2015 à 22:32Excel - VBA Remplir listbox et recherche avec critèreJ'aimerais de l'aide sur le sujet suivant. J'ai un tableau excel (LISTE_CLIENTS) contenant des champs A 13 COL J' essaie de Remplir listbox et recherche avec critère mais je ne sais pas comment ? voir fichier joint merci de votre aide...
21/02/2015 à 11:58Excel - VBAAide macro Excel - VBAVoila je prépare un fichier excel de suivis de contrat des employée et j'aimerais avoir une macro qui m'alerte lorsque un employée est en fin de contrat merci d'avance de votre aide _____________________A_________________________B______________________ Date debut ------------------------ Date fin 12...
19/02/2015 à 23:10Excel - VBA Cherche trouJe dispose d'une Liste de DATE dans la colonne A.qui et en relation avec une Liste de NOMS dans la colonne B. voila ce que j aimerais avoir (et donc les colonnes E et G sont remplies de formules AVEC NOM PAS avec les dates) merci bien de votre aide...
15/02/2015 à 18:54Excel - VBA Somme des heures sup a 24hJe suis en cours de réaliser un fichier en vba qui fais la Somme des heures sup a 24h le calcul sur USF ça marche très bien , maintenant j'essaie de remplir la feuille (mais impossible) je ne sais pas ou est mon problème ?? merci de votre aide...
12/02/2015 à 14:40ApplicationsGestion des acces (Administrateur et utilisateur)Voila en fin une application de GESTION DES ACCES (Administrateur et utilisateur) N'hesitez pas a faire des commentaires et laissez votre avis cdt...
19/01/2015 à 15:17Excel - VBA Fonction date du jour VBAVous pouvez m'aider .je suis bloque 'affiche la date du jour (office VF 2010) Label2.Caption = Date '_______________________Fonction date du jour VBA merci...
16/01/2015 à 23:14Excel - VBA Problèmes de fonction OffsetJ'ai un problème de fonction offset je collé se code =OFFSET(Lists!$C$7,,,COUNTA(Lists!$C$7:$C$10000)) en gestionnare de noms comme référence mais il ne accepte pas aider moi svp merci cdt...
15/01/2015 à 20:38Excel - VBAProbleme " USF Multipage "J'ai un problème qui concerne USF Multipage . quand j' ouvre usf multipage la page active s'affiche complètement aucune problème ,mais quand je déplace a une autre page. page suivante ou page precedante la page ne s'affiche pas complètement mais apres le passage et le retoure elle s'affiche completm...
13/01/2015 à 06:59Excel - VBA Libére la memoire d'une applicationEst-ce que possible de libérée la memoire d'une application est comment ? merci de votre aide...
11/01/2015 à 21:31ApplicationsGestion PharmaJe propose un gestionnaire de la pharmacie N'hesitez pas a faire des commentaires et laissez votre avis CODE : ADMIN ADMIN merci...
10/01/2015 à 23:53Excel - VBA Comment afficher les données du listview en textboxQualqun peux m'aider d' afficher les données du listview en textbox cdt...
09/01/2015 à 16:52Excel - VBA Simplifier le code (diminuer le temps de calcul)Je suis presque terminé l'application il reste le calcule quantité en stock ; quantité vendue, quantité entrée et quantité commander et Simplifier le code (diminuer le temps de calcul) qlqun peux m'aidez svp cdt...
08/01/2015 à 17:51Excel - VBA Remplir listview2J'ai besoin de remplir listview2 en USFFORM multipage "base des livres" mais je n'arrive pas merci de votre aide...
06/01/2015 à 19:33Excel - VBA Comment Ajouter ImageList a la boite a outilsSvp Comment Ajouter ImageList et Listview a la boite a outils merci de votre aide...
01/01/2015 à 21:23Excel - VBA Modifier une ligne ds listbox ou des textboxEst ce que je peux modifier une ligne ds listbox et comment? merci de votre aide...
01/01/2015 à 11:56Excel - VBA Ou est mon erreur ??Je suis en train de realiser un USF biblioteque le promier temp fonction tres bien mais apres listbox reste vide je ne sais pas pour quoi merci de votre aide...
30/12/2014 à 20:49Excel - VBA USERFORM SE LANCE PAS AVEC btnJ'ais un probleme de lancer USF multipage avec boton merci de votre aide et bonne annee...
28/12/2014 à 09:47Excel - VBA Expliquation d'une feuil modale et non modaleSvp explique moi une feuil modale et non modale merci...
21/12/2014 à 18:31Excel - VBA Creer pdf en mode orientation paysageVous pouvez modifier le module de création PDF du mode portrait au mode paysage merci de votre aide...
16/12/2014 à 20:49Excel - VBA Changement la photo du Frame avec conditionJe me heurte depuis pas mal de temps sur une macro que j'aimerais faire, sans succès. Je viens donc solliciter votre aide. quand je change les données du combobox1 la photo du Frame change aussi societe1 ----->Image 1 societe2----->Image 2 societe3----->Image 3 societe4----->Image 4 soci...
14/12/2014 à 11:43Excel - VBA Annuler croix rouge d'USFAider moi d'Annuler la croix rouge (fermeture) USF merci http://www.cjoint.com/14dc/DLolTNnja1Z.htm code est : ADMIN ADMIN...
29/11/2014 à 13:31Excel - VBA Afficher ou cacher des botonsPetite question qui peut paraître facile : J'aimerais choisir le nom désiré Du mot de passe (ADMINISTRATEUR OU UTILISATEUR)j'ai une USFVisualisation dans laquelle j'ai des boton avec des noms. J'aimerais choisir si le nom désiré (ADMININISTRATEUR) les botons (SUPPRIMER et MODIFIER ) s'affiche sinon...
27/11/2014 à 22:58Excel - VBA GESTION DES ACCES (Administrateur et utilisateur)JAI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR UNE GESTION DES ACCES (Administrateur et utilisateur) 1ere Etape: l'administrateur remplit le tableau en inserant les mots de passe puis insere une croix dans les cases base données jusqu'à Menu pour donner acces a chaque personne Si une case n'est pas cocher alor cette...
25/11/2014 à 00:24Excel - VBA Textbox en coleurJe suis debutant en vba et je besoin de votre aide je fait dif entre deux date le resultat est affiché a textbox3 j’essaie de faire une condition .mais pas de solution If TextBox3 >= 30JRS Then TextBox3.BackColor = vbGreen ' VERT ElseIf TextBox3 > 20JRS And TextBox3 < 30JRS Then TextBox3.Ba...
23/11/2014 à 16:52Excel - VBA Textbox en condition de tempJ'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre . J'essaie de faire une condition avec Le temps qui alimente les textbox se trouve ds userform1 ...
21/11/2014 à 22:36Excel - VBA Alimenter textbox avec color en condition des datesJ'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre . J'essaie de faire une condition avec des dates qui alimenter les textbox qui sont trouvent ds userform a colonne(limite F_ment et Date vp). limite F_ment: TextBox2,TextBox5,TextBox8 TextBox11 TextBox14 TextBox17 TextBox20 TextBox30 ....... date vp...
13/11/2014 à 12:05Excel - VBA Différence entre deux date en userformJ'ai un problème de calcul différence entre deux date en userform2 si je fais le calcul sans userform2 il me donne tres bien mais quand je fais le calcul dans userform2 il reste fix sans changement aidez mois svp...
31/10/2014 à 13:26Excel - VBA Calcule Age en VBAJe suis debutant en vba aide moi pour calcule age en vba merci...
28/10/2014 à 23:22Excel - VBA Formule VBAVoila et par avance merci pour toute l'aide que vous m'apporté. Je maîtrise pas vba. j'ai besoin du formule qui gere le calcule et affichage des combobox merci...
27/10/2014 à 23:45Excel - VBA Clcule les heuresJ'ai un calcule repetitif f(x) = E(i) - B(i-1) avec i impaire ( for i=7 to 59) je veux un code mrci de votre aide...
27/10/2014 à 22:03Excel - VBA Afiche ou cache des lignesJe veux un code court qui affiche et cache les ligne merci de votre aide...
24/10/2014 à 17:25Excel - VBA Remblir les textbox avec la commande rechercheeJ'ai un atelier des machine et chacun un suivie des moteurs je veux réaliser un code vba pour mettre a jour quand je clic sue combobox pour choisir la machine les textbox s’affiche aussi les composant du moteur monter merci de votre aide...
20/10/2014 à 20:19Excel - VBA Minimiser LE CODE VBAJe suis debutant en vba et je realise un code qui gere des machine avec date mais il est longue merci de votre aide...