| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/05/2013 à 17:28 | chti59xcel | Classement club | Dans une feuille, j'ai un tableau qui résume les résultats d'une compétition, mais je dois faire un classement selon plusieurs critères et en fonction de possibilités de club ayant dans plusieurs domaines le même nombre de points. Tout les infos sont contenus dans la feuille excel Merci d'avance, co... |
| 07/05/2013 à 07:56 | chti59xcel | Rapatriement données pour résultats | J'ai testé ce matin sur les cellules déjà remplies en changeant quelques données et le rapatriement s'effectue correctement. J'ai fais un autre essai en ajoutant des nouvelles données dans d'autres cellules, cela fonctionne également, c'est vraiment super sur l'effet recherché. Je te remercie pour t... |
| 06/05/2013 à 14:23 | chti59xcel | Rapatriement données pour résultats | Question 1 : Concernant les colonnes H et U, tu as raison, c'est tireur coin rouge, c'est une erreur de copié collé comme tu dois bien t'en douter... Question 2 : il s'agit des plages de cellules E2 : M6 et non E2 : M8, mais effectivement tu as encore raison, il s'agit d'affecter ces points là au cl... |
| 06/05/2013 à 09:45 | chti59xcel | Rapatriement données pour résultats | Bon, j'ai parlé un peu trop vite au niveau du rapatriement des résultats. En fait, il faut que la macro puisse identifier le vainqueur pour reporté les points sur le bon club. Par exemple en cellule K3, c'est le tireur coin rouge qui remporte la victoire et les 3 points gagné à l'unanimité ont été r... |
| 06/05/2013 à 09:25 | chti59xcel | Rapatriement données pour résultats | La macro fonctionne bien et les données se reportent correctement, c'est vraiment super !! juste besoin d'une information, la feuille excel que j'ai fourni, n'est pas le fichier source, mais simplement une partie de mon classeur compétition. J'ai essayé de reporté les informations à l'identique dans... |
| 06/05/2013 à 08:55 | chti59xcel | Rapatriement données pour résultats | Je ne comprend pas, il n'y a aucune formule qui puisse rapatrié les résultats de manière globale dans le tableau en bas de la feuille à partir de la cellule A146 ? cordialement, chti59xcel je viens de re tester le tableau et je n'arrivais pas à comprendre la démarche. Je suis allé faire un tour dans... |
| 05/05/2013 à 17:45 | chti59xcel | Rapatriement données pour résultats | Bonjour, je vais essayer d'être clair dans ma demande. Dans le tableau, tu peux t’apercevoir qu'il y a des noms de club qui apparaisse comme par exemple en cellule E6 "AULVALBF" et en cellule k6 un nombre de 3 points obtenu grâce à une victoire à l’unanimité. Imaginons qu'en cellule R6, ce soit enco... |
| 03/05/2013 à 12:09 | chti59xcel | Rapatriement données pour résultats | Dans mas feuille Excel, j'ai un tableau d'organisation d'une compétition qui nécessite d'entrer plusieurs données, notamment certaines données qui ont besoin d'être rapatriées dans un tableau récapitulatif dans le bas de la feuille. Il s'agit en fonction du nom du club de rapatriés le nombre d'avert... |
| 30/04/2013 à 17:01 | chti59xcel | Conversion tps travail | Merci pour la réponse... |
| 30/04/2013 à 15:05 | chti59xcel | Conversion tps travail | J'ai une feuille excel avec un ensemble de dates permettant de convertir en année, mois et jours de travail. Je souhaiterai que quelqu'un puisse me faire la conversion finale en transformant le total du nombre de jours en nombre de Mois potentiel et ainsi de suite le total de nombre de Mois en année... |
| 14/01/2013 à 14:37 | chti59xcel | Calcul Années Mois jours | Petit oubli effectivement, mais non volontaire !! avec toutes mes excuses et bonne année 2013... |
| 10/01/2013 à 14:26 | chti59xcel | Calcul Années Mois jours | Je joins un tableau pour lequel j'aurai besoin d'un petit coup de main pour des calculs de temps svp ! A partir des données qui se trouve en colonne D, j'aurai besoin d'un calcul récapitulatif qui me donne en une fois le nombre d'année, de Mois et de jours en sachant que les résultats pour le travai... |
| 29/11/2012 à 09:31 | chti59xcel | Calcul_VMA | J'ai besoin d'un petit coup de pouce le calcul d'une formule en colonne B, c'est le temps calculé pour un échauffement et en colonne C, le temps pour un footing léger, mais toujours soit l'un, soit l'autre... Actuellement, j'ai une formule qui prend uniquement en compte le temps footing (colone C) p... |
| 23/11/2012 à 16:21 | chti59xcel | Fonction index equiv ? | J'ai une feuille de classeur avec des données je souhaite pouvoir afficher en cellule B8 un résultat d'endurance contenu en colonne E2:E9 en fonction d'un résultat contenu en cellule B7. Merci de me donner un petit coup de pouce pour cette fonction que je maîtrise pas très bien cordialement , chti59... |
| 14/10/2012 à 08:11 | chti59xcel | Organisation catégorie d'âge | Voici les données de ma problématique Dans une colonne, j'ai une date de naissance, exemple : 25/02/90 Dans une autre colonne (pas forcément à côté...), j'ai une petite formule qui donne l'âge de cette date de naissance : 22 ans Il faudrait dans une troisième colonne une formule plus complexe qui do... |
| 05/06/2012 à 11:52 | chti59xcel | Classement en colonne | Les deux solution me conviennent un grand merci cordialement, chti59xcel... |
| 04/06/2012 à 14:42 | chti59xcel | Classement en colonne | Merci pour la formule, cela fonctionne, mais j'aurai voulu savoir s'il n'y avait pas une possibilité d'avoir tout en un ? C'est à dire dans la colonne X de la feuil1 qui contient déjà une formule, est il possible de la coupler avce cette formule pour obtenir le même résultat afin d'éviter de rajoute... |
| 04/06/2012 à 11:57 | chti59xcel | Classement en colonne | Besoin d'un petit coup de main pour transformer une formule en Feuil1 Rebonjour, il y a eu un petit bug d'envoi du message ?? J'ai besoin d'un petit coup de main pour transformer une formule dans la Feuil1 En colonne X, j'ai une formule qui prend en compte les données en ligne et qui effectue un cla... |
| 31/05/2012 à 11:41 | chti59xcel | Exportation vers power point | J'ai un fichier excel dans lequel j'ai des résultats en Feuil4 que je souhaiterai exporter enlien direct vers power point pour faire une projection instantané sans passer par le copier coller. Comment faire ??? Si cela fonctionne, je dois créer 20 feuilles des résultats à projeter dans 20 diapositiv... |
| 30/05/2012 à 23:07 | chti59xcel | Réglage de formule | Merci à tous ça fonctionne impeccable !! cordialement, chti59xcel... |
| 30/05/2012 à 21:11 | chti59xcel | Réglage de formule | Re bonjour, merci pour les formules permettant un classement en colonne des 3 premiers. Juste une autre demande : dans le résultat des colonnes où aucun chiffre n'est rentré, il m'affiche au niveau du résultat la formule suivante : #NOMBRE! Est ce qu'il serait possible de transformer la formule pour... |
| 30/05/2012 à 17:10 | chti59xcel | Classement encolonne | Re bonjour, merci pour les formules permettant un classement en colonne des 3 premiers. Juste une autre demande : dans le résultat des colonnes où aucun chiffre n'est rentré, il m'affiche au niveau du résultat la formule suivante : #NOMBRE! Est ce qu'il serait possible de transformer la formule pour... |
| 30/05/2012 à 10:55 | chti59xcel | Classement encolonne | Je souhaite développer un résultat par colonne, il faudrait une formule pour qu'au bas de chaque colonne dans les 3 feuilles du classeur, je puisse obtenir les 3 premiers du classement Merci, cordialement, chti59xcel... |
| 29/05/2012 à 14:18 | chti59xcel | Formule de calcul | J'avais commencé à chercher et effectivement j'ai trouvé il manquait juste le signe égal dans la formule un grand merci pour l'aide apportée cordialement, chti59xcel... |
| 29/05/2012 à 12:02 | chti59xcel | Formule de calcul | Re bonjour j'ai testé, cela fonctionne bien sur la feuil2 et la feuil3, mais dans la feuil1, il ne me souline en jaune que 2 lignes (classement 1 et 2, mais pas la ligne du classement 3 ?? Merci, cordialement, cht59xcel... |
| 29/05/2012 à 11:29 | chti59xcel | Formule de calcul | Ok, super cela fonctionne, J'ai une dernière requête à formuler svp ! Est ce que dans chaque feuille, il pourrait y avoir pour les 3 premiers du classement la ligne qui prend une autre couleur, par exemple, fond jaune avec police en gars et en rouge afin de les distinguer immédiatement ? J'ai essayé... |
| 29/05/2012 à 10:15 | chti59xcel | Formule de calcul | Re bonjour, Oups, j'ai été trop vite dans l'explication d'une formule de la Feuil2, je m'en excuse !! Au niveau du total des points, il faut une formule qui prend les 7 meilleures résultats dans chaque ligne et seulement ensuite, il faut faire le classement Merci... |
| 29/05/2012 à 09:30 | chti59xcel | Formule de calcul | Bonjour, j'ai testé, cela fonctionne impeccable, un grnad merci bonne semaine, chti59xcel... |
| 28/05/2012 à 19:36 | chti59xcel | Formule de calcul | Tout d'abord un grand MERCI aux 3 personnes qui sont intervenues pour me donner les formules dans mon fichier. J'ai juste oublié de mentionner une info pour la Feuil1 concernant la méthode de calcul. Il faudrait que le classement ne se fasse que si l'Association participe au moins à 7 activités, sin... |
| 25/05/2012 à 16:51 | chti59xcel | Formule de calcul | Feuil1, j'ai fait la moyenne des cellules, mais il faudrait réussir à créer une formule qui me fasse un classement automatique Feuil2, il faudrait mettre en place une formule qui fasse un classement parmi les 7 meilleures résultats Feuil3, il faut prendre le résultat des 10 premières cellules et l'a... |
| 23/12/2011 à 19:25 | chti59xcel | Transposition de données | OK, merci pour l'intervention, cela fonctionne c'est super !! cordialement, chti59xcel... |
| 23/12/2011 à 15:12 | chti59xcel | Transposition de données | Bon j'ai cliqué sur votre lien je suis allé chercher mon fichier et ensuite ?? nouvel essai... |
| 23/12/2011 à 14:47 | chti59xcel | Transposition de données | Je sais, mais on est limité à 200 koctet et mon fichier était trop lourd !! comment faire ?... |
| 23/12/2011 à 14:08 | chti59xcel | Transposition de données | La macro fonctionne dans le classeur joint, mais lorsque je la transpose à mon fichier original elle ne fonctionne plus !! je pense que cela vient peut être du nombre de colonnes qui sont entre le nom et le grade technique. Dans le classeur exemple la colonne grades techniques est placé en colonne D... |
| 23/12/2011 à 10:32 | chti59xcel | Transposition de données | Oups, il semble qu'avec le fichier soit plus pratique !... |
| 23/12/2011 à 09:42 | chti59xcel | Transposition de données | Les colonnes qui doivent retrouver les mêmes caractéristiques se trouvent dans la feuil1 en colonne AE et AF. Elle doivent être identique aux colonnes W et X qui se trouvent dans la feuille " Base Données Coordo Licenciés ". Auriez vous la possibilité de créer un UserForm à partir de la feuille "Bas... |
| 22/12/2011 à 20:10 | chti59xcel | Transposition de données | Je souhaite transposer des informations d'une colonne d'une feuille base de données à une autre colonne de la saison sportive en cours en respectant également la couleur de fond Je travaille avec une formule de cette manière : =SI($B2="";"";RECHERCHEV($B2;BD;22;0)) Si dans ma feuille base de données... |
| 09/12/2011 à 09:39 | chti59xcel | UserForm pour Association | Tout d'abord, je voudrais te dire un grand merci pour le travail que tu as réalisé, c'est du super top !! Dans les informations que j'ai joint j'ai oublié d'y insérer l'adresse mail des adhérents, ce qui est capital lorsque je veux les informer en masse des différentes manifestations. Est ce que tu... |
| 08/12/2011 à 16:25 | chti59xcel | UserForm pour Association | Merci pour l'envoi des fichiers je test et si j'ai des questions je reprends contact cordialement, chti59xcel... |
| 08/12/2011 à 15:42 | chti59xcel | UserForm pour Association | Re-bonjour, j'ai mis le fichier dans l'explorateur Windows, j'ai décompressé, mais c'est toujours le même problème, il ne m'affiche qu'un dossier DemoBD. C'est peut être lié au fait que je travaille avec Windows XP et Excel 2003 ???? cordialement, chti59xcel... |
| 08/12/2011 à 14:04 | chti59xcel | UserForm pour Association | Désolé, mais cela ne fonctionne pas quand je décompresse il me positionne un fichier nomé DemoBD sur le bureau et rien d'autres cordialement, chti59xcel... |
| 08/12/2011 à 11:47 | chti59xcel | UserForm pour Association | Suite au téléchargement du dossier, les fichiers xls n'apparaissent pas ? Donc je n'ai pas pu voir et tester la démo Merci, cordialement, Chti59xcel... |
| 07/12/2011 à 15:47 | chti59xcel | UserForm pour Association | Oui ça je sais. je voulais quelque chose de bcp plus personnalisé avec par exemple la possibilité d'insérer également un calendrier permettant de choisir une date ou encore un cadre pour insérer la photo de l'adhérent cordialement... |
| 07/12/2011 à 10:34 | chti59xcel | UserForm pour Association | Bonjour, ci-joint mon classeur Excel avec des items en début de colonnes J'aurai souhaité que quelqu'un accepte de me fabriquer un UserForm sur mesure Merci à la personne qui voudra bien se dévoué pour m'apporter une aide au développement de mon fichier qui me sert à faire fonctionner le club Cordia... |
| 07/10/2011 à 14:20 | chti59xcel | Problème d'affichage de mes feuilles | J'ai un classeur Excel que j'utilise pour la compta du travail. j'avais masqué certaines feuilles par macro et il y a eu un petit bug au moment d'afficher une feuille suite au mot de passe. j'ai tenté d'enlever les macros et les modules pour retrouver l'affichage de toutes mes feuilles, mais cela ne... |
| 29/12/2010 à 13:51 | chti59xcel | Gestion des arrondis sup et inf | Bingo !!!!!!!! Merci et bonne fête de réveillon du nouvel An, chti59xcel !!!!!!!!!... |
| 29/12/2010 à 12:03 | chti59xcel | Gestion des arrondis sup et inf | J'ai essayé, ça ne fonctionne pas ?? exemple cellule D11 : =ARRONDI.AU.MULTIPLE(A11/8*3,5*5;0,05) réponse #NOM... |
| 29/12/2010 à 11:04 | chti59xcel | Gestion des arrondis sup et inf | Je souhaite un petit coup de main sur mon tableau j'ai une grille de tarif qui relève d'une formule de tarif à la journée qui est ensuite calculé en fonction d'un tarif à la semaine ou à la séance. Dans les cellule colorié en rose, je n'ai pas un chiffre rond... J'aurai besoin d'un formule qui arron... |
| 29/09/2010 à 08:55 | chti59xcel | Couleur de cellule | Bonjour, j'ai répercuté ce matin dans mon fichier, ça marche impeccable Vraiment, cordialement, chti59xcel... |
| 28/09/2010 à 14:51 | chti59xcel | Couleur de cellule | OK, merci à plus tard cordialement, chti59xcel... |