| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/12/2023 à 21:36 | BUDGETS | Procédure PrédéfinitionsSpécifique : case Menu viande midi weekend | Je ne sais pas ce qu'est le rocket science... |
| 16/12/2023 à 17:35 | BUDGETS | Procédure PrédéfinitionsSpécifique : case Menu viande midi weekend | Erreur, ce ne sera pas la quatrième partie mais la cinquième. La quatrième partie sera consacrée à la création des crédits prévisionnels pour chaque catégorie et chaque article budgétaire qui, elle, se composera de trois possibilités (budget primitif, DM1 et DM2)... |
| 16/12/2023 à 15:11 | BUDGETS | Procédure PrédéfinitionsSpécifique : case Menu viande midi weekend | On ne sait toujours pas ce qu'est cette troisième partie ! Cette troisième partie est la création des articles budgétaires qui servira de liste de choix pour la quatrième partie qui aura pour objectif la tenue de ma comptabilité personnelle. Avez-vous la liste de vos menus 2024 et avez-vous pu la co... |
| 15/12/2023 à 16:36 | BUDGETS | Procédure PrédéfinitionsSpécifique : case Menu viande midi weekend | Les deux premières étaient consacrées à la création des articles menus et à la création des menus. Pour les deux autres réflexions, j'ai trouvé la solution : je refais tout en me basant sur le fichier d'ALS35... |
| 14/12/2023 à 19:41 | BUDGETS | Procédure PrédéfinitionsSpécifique : case Menu viande midi weekend | Bonsoir Jean-Paul, Arturo83 et BeGood, J'ai attaqué la troisième partie de mon programme pour lequel j'ai de nombreux problèmes. Puisse espérer votre collaboration afin de résoudre ces différents problèmes pour lesquels j'ouvrirai un nouveau fil dont le titre sera en rapport avec l'erreur mentionnée... |
| 11/12/2023 à 21:22 | BUDGETS | Procédure PrédéfinitionsSpécifique : case Menu viande midi weekend | Dans la procédure PrédéfinitionsSpécifiques, vous avez pris quelle solution ? Cela fonctionne chez moi, enfin. Dans la feuille Menus viandes midi weekend, table mensuelle septembre, la dernière colonne avait une erreur ; deux fois le mot nom. J'ai eu du mal à trouver mais le principal, c'est d'avoir... |
| 11/12/2023 à 20:19 | BUDGETS | Procédure PrédéfinitionsSpécifique : case Menu viande midi weekend | Non, il n'y a pas d'erreur : en haut menu du 16 décembre 2023, créé le lundi 11 décembre 2023. Toujours sur cette photo, le nom période viande midi weekend est correct (mais cela ne me dit pas si vous avez eu un message d'erreur concernant GénérerTables)... |
| 11/12/2023 à 19:26 | BUDGETS | Procédure PrédéfinitionsSpécifique : case Menu viande midi weekend | Je remplis les différents cb, je clique sur bouton Valider, j'ai le message comme quoi il va avoir une suppression des données, je clique sur oui et quelques secondes après j'ai le message cité précédemment. qUELLE EST LA BOURDE SUR UNE DATE ... |
| 11/12/2023 à 18:04 | BUDGETS | Procédure PrédéfinitionsSpécifique : case Menu viande midi weekend | Seule la référence à la feuille sh01 (et non sh02) me donne le résultat souhaité mais dans le module MGénérerTables, procédure Sub GénérerMenusViandesMidiWeekend(), ligne Range(TableMensuelle & "[Nom période viande midi weekend]").Item(J) = Range("TabBDMenus[Nom période viande midi weeke... |
| 11/12/2023 à 17:37 | BUDGETS | Procédure PrédéfinitionsSpécifique : case Menu viande midi weekend | Mais il me prend 2023 et non 2024 (puisqu'il s'&git d'un menu de l'année 2024)... |
| 11/12/2023 à 17:14 | BUDGETS | Procédure PrédéfinitionsSpécifique : case Menu viande midi weekend | Bonjour à toutes et à tous, Formulaire UF02_CréationMenus : procédure PrédifinitionsSpécifiques, Case Is = "Menu viande midi weekend", manuellement, j'ai ajouté 2024. Est-il possible, et si oui, comment procéder, pour qu'il aille chercher l'année soit dans la feuille Accueil (cellule F1), soit dans... |
| 11/12/2023 à 15:18 | BUDGETS | Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se r | Merci. Cela fonctionne... |
| 11/12/2023 à 15:15 | BUDGETS | Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se r | Bonjour Jean-Paul, Quand je parle en mode création, je parle de création d'un menu (midi retraite ou journalier ou viande midi weekend). Que dois-je faire avec la boîte à outils ... |
| 11/12/2023 à 13:25 | BUDGETS | Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se r | Oui. Voir les captures d'écran ci dessous : Le formulaire après téléchargement : Le formulaire en mode création : les boutons de commande ne sont pas visibles... |
| 11/12/2023 à 12:27 | BUDGETS | Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se r | Désolé, mais le téléchargement est possible mais le formulaire UF02_Menus ne présente pas les trois boutons de commande tant en affichage objet qu'en exécution... |
| 11/12/2023 à 12:22 | BUDGETS | Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se r | Pourriez-vous télécharger le fichier d'ALS35 du vendredi 08 décembre 2023 à 10 heures 33 et me dire si : 1) en mode affichage, objet, le formulaire UF02_Menus les trois boutons de commande (retour feuille accueil, suppression, validation) apparaissent-ils ? 2) en exécution, lesdits trois boutons de... |
| 11/12/2023 à 10:17 | BUDGETS | Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se r | J'ai tenté de tester ton programme mais j'ai un problème : chez moi, en mode Affichage, objet et en exécution les trois boutons de commande (retour, suppression et validation) n'apparaissent pas donc impossible de valider ma création. Pourrais-tu, s'il te plaît, me dire comme procéder pour que je pu... |
| 10/12/2023 à 21:41 | BUDGETS | Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se r | Non, quand j'ouvre le fichier et que je l'exécute, je n'ai pas les trois boutons de commande, je ne suis pas idiot ... |
| 10/12/2023 à 19:03 | BUDGETS | Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se r | Cela vient peut-être des paramètres de mon écran. Je vais tester le programme d'ALS35 : à première vue, le code est plus court (12 pages recto verso pour ALS35, 36 pages recto verso pour Arturo83). Le formulaire a été également simplifié... |
| 08/12/2023 à 21:24 | BUDGETS | Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se r | OK. J'avais comparé deux fichiers et je n'avais trouvé aucune différence : et pour cause, c'était le même fichier avec deux noms différents... |
| 08/12/2023 à 15:53 | BUDGETS | Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se r | Quand je fais une saisie, je ne vois pas les trois boutons de commande du formulaire UF02_Menus donc impossible de valider... |
| 08/12/2023 à 15:21 | BUDGETS | Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se r | Dans Function IndiceArticle, quelle modification avez-vous effectuée, je ne suis pas arrivé à la voir, désolé ... |
| 08/12/2023 à 11:11 | BUDGETS | Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se r | Quelle bonne surprise de te retrouver ici. Je ne me souviens pas du tout de t'avoir mal traité, de t'avoir traité ignoblement. Si tel est le cas, je n'ai jamais voulu qu'il en soit ainsi. Acceptes mes sincères excuses. Merci pour le fichier joint. Je vais l'examiner de près cette après-midi. Une que... |
| 08/12/2023 à 09:23 | BUDGETS | Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se r | Merci, cela fonctionne correctement maintenant. Je vais toutefois retester la création des menus dans chacune des trois catégories... |
| 08/12/2023 à 00:08 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Effectivement, il y a un problème pour la création des menus midi weekend. J'ai créé un nouveau message (Menus viandes midi weekend)... |
| 08/12/2023 à 00:04 | BUDGETS | Menu viandes midi weekend : les cb et tb période et conditionnement ne se r | Feuille accueil : clic sur création menu Formulaire UF02_CréationMenus : nom nature création menu : clic sur Menu viande midi weekend; Date menu : samedi 06 janvier 2024 : Nom viande : Agneau (le nom importe peu) : les cb et tb ne se remplissent pas D'avance merci de m'aider à corriger ces anomalies... |
| 06/12/2023 à 12:19 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Le dernier fichier proposé par Arturo83, je l'ai sauvegardé sous le nom de mon fichier principal (en xltm) en supprimant le contenu des feuilles BD menus, Menus midi retraite, Menus journaliers et Menus viandes midi weekend. Mon fichier principal d'extension xltm, je l'ai sauvegardé sous le nom de m... |
| 05/12/2023 à 17:36 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Menus viandes midi weekend : oui J'ai effacé la feuille BDArticlesmenus puis j'ai recréé différents articles menus dans n'importe quel ordre : le tri se fait correctement, la renumérotation est correcte, recréer un article existant, j'ai bien le message de son existence, le supprimer, c'est bon. Je... |
| 05/12/2023 à 16:59 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Parce que Arturo83 et vous même vous avez modifié la partie création menus et que les résultats sont excellents et conformes à mes envies... |
| 05/12/2023 à 13:11 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Excusez-moi mais j'étais resté sous l'ancienne version où tout fonctionnait normalement... |
| 05/12/2023 à 07:51 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Merci pour le fichier modifié. Je vais voir cela cette après-midi. Toujours aussi rapide à répondre... |
| 04/12/2023 à 19:40 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Je me savais bien que je serai encore emmerdé pour la création des articles menus, j'en aurai donné ma main à couper. Feuille BDArticlesMenus, ligneA3 : suppression d'une ligne. On va la recréer : feuille Accueil, clic sur Création articles menus Formulaire UF01_CréationArticlesmenus : Nom nature ar... |
| 03/12/2023 à 21:49 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Demain lundi après-midi au plus tôt, demain lundi soir au plus tard, je vais reprendre votre dernier fichier que je vous joints : j'effacerai la BDArticlesMenus et la BDMenus. Ensuite, je testerai la récréation d'articles menus et la recréation de menus midi retraite, menus journaliers et enfin menu... |
| 01/12/2023 à 13:13 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | OK;. Quand j'aurai fait mes tests, et si tout est correct, je ne manquerai pas de mettre en résolu mais cela ne sera pas avant dimanche ou lundi... |
| 01/12/2023 à 10:58 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Dans votre nouveau fichier, pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire dans quelle (s) procédure(s) vous avez effectué des modifications afin de remplir les cbNomPériode et cbNomConditionnement et, éventuellement, les tbCodeNompériode et tbCodeNomConditionnement quand il s'agit d'un menu midi retraite... |
| 01/12/2023 à 09:40 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Merci pour le fichier modificatif. Mes références période et conditionnement en menu midi retraite se remplissent bien. Si la proposition de Jean-Paul donne le même résultat que tout ce que vous et BeGood vous avez fait, pourquoi pas mais franchement, je m'en sens pas le courage de refaire tout enco... |
| 30/11/2023 à 20:10 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Oui et je m'aperçois que les références période et conditionnement restent vides... |
| 30/11/2023 à 10:05 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Je viens de faire quelques tests de création de menus journaliers sur plusieurs jours, tous les problèmes semblent totalement résolus, notamment et entre autres, le dessert du dimanche identique au dessert du samedi, avoir la liste des viandes soirs pour le samedi et le dimanche, etc. Pour Menu vian... |
| 29/11/2023 à 15:50 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Pour ma défense, si je puis dire, toujours pareil : les erreurs ne me sautent pas à la vue. Création articles menus : tout fonctionne correctement maintenant... |
| 29/11/2023 à 11:42 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | J'ai imprimé la partie dessert dimanche identique au dessert samedi du fichier modèle (inclus dans la procédure PrédéfinitionsSpécifiques). Dans ce fichier, on se base sur le code (cb). J'ai regardé la partie dessert dimanche identique au dessert samedi du nouveau fichier (également inclus dans la p... |
| 28/11/2023 à 13:22 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Merci. Cette après-midi, je ne serai disponible qu'à partir de 16 heures, 17 heures. Il semblerait que cette modification ait résolu le problème viande soir des samedi et dimanche. Je vais examiner le programme pour essayer de trouver l'erreur signalée par BeGood... |
| 28/11/2023 à 11:34 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Si erreur de ma part, merci de me dire où elle se situe... |
| 28/11/2023 à 09:47 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | 1) Création menu vendredi : problème résolu. 2) création menu journalier samedi et dimanche : cbNomViande : c'est la liste de viandes midi weekend qui apparaît au lieu de la liste viandes soirs (pour le lundi au vendredi inclus, c'est bien la liste viandes soirs qui apparaît). cbNomDessert samedi :... |
| 27/11/2023 à 22:13 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Pour viande soir du samedi 06 janvier 2024, j'ai rajouté les instructions du samedi dimanche en mettant TabViandesSoirs mais l'erreur persiste. J'ai compris une partie des instructions mais pas tout, hélas... |
| 27/11/2023 à 18:03 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Pour viande soir, ne faudrait-il pas prévoir des lignes identiques à viandes midi weekend en effectuant les modifications de nom nécessaires pour chaque case de jour semaine ... |
| 27/11/2023 à 15:00 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Dans le premier et le second fichier de votre message de ce matin, impossible de créer le cbNomViande (saucisson) du samedi 06 janvier 2024, il rencontre une erreur sur ces lignes 'impossible de lire la propriété Match de la classe WorksheetFunction.: PositionIndiceArticle = Application.WorksheetFun... |
| 27/11/2023 à 09:43 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Pour les légumes vendredi, c'est bon. Pour la viande, il reprend le code légume au lieu du code viande. Samedi : même remarque que ci-dessus. Dimanche : même remarque que ci dessus et en plus il ne reprend toujours pas le dessert du samedi. Dans Function Indice article, pour chaque case, peut-être e... |
| 26/11/2023 à 11:07 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | Le fichier incomplet (il me reste à créer les menus journaliers et les menus viande midi weekend). Comme Arturo83 semble vouloir recommencer tout d'une part, et que je me sers du fichier MENUS 2023.xlsm pour créer mes menus 2024 d'autre part, il m'a semblé honnête et responsable de lui donner du tem... |
| 26/11/2023 à 09:43 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | C'est très louable de votre part de reconnaître que vous estimez que vous avez fait des propositions fausses ou inutiles. Vous terminez en disant que vous devez reprendre tout depuis le début. Je vous en remercie d'avance. Sauf impossibilités absolues et irréductibles, le programme devrait me donner... |
| 25/11/2023 à 14:46 | BUDGETS | Période légumes vendredi samedi | En gros, c'est bien cela. Si la date existe (que ce soit Menus midi retraite, journalier ou viandes midi weekend), alors je dois avoir le message m'informant que ce menu existe déjà et ce que je veux faire. Dans le cas contraire, le menu doit être créé. "Il faudrait une combobox supplémentaire dans... |