| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/09/2007 à 18:46 | xlogique | Cours VBA | Merci pour le tuyau merci mehdi... |
| 18/09/2007 à 16:56 | Jeremie7110 | Cb de petit rectangle sait-on placer dans un grand rectangle | C'est pas parcequ'il est boulanger qu'il pas le droit d'avoir C++ si j'ai fait allusion a C++ c parcerque je pense que c impossible de faire par excel (surtt le probleme des pains qui a l'air bcp plus complique). bref tt le monde a le droit d'avoir acces a C++... |
| 18/09/2007 à 15:08 | Jeremie7110 | Cb de petit rectangle sait-on placer dans un grand rectangle | Je suis d'accord avec toi, il faut que tu pioches du cote de c++ est ce que tu as C++ jeremie... |
| 18/09/2007 à 15:07 | Jeremie7110 | Cb de petit rectangle sait-on placer dans un grand rectangle | Ca ne les decrirai pas de maniere optimal... |
| 17/09/2007 à 18:42 | xlogique | Copier\coller | C vrai que vu comme ca ca peut marcher, et meme plus facilement je me compliqais la vie, merci... |
| 17/09/2007 à 18:35 | Jeremie7110 | Nombre de pains et quels pains dans four de telle dimension | Il faudrait nous dire combien de pains tu peux mettre sur chaque type de plaque.. et si tu raisonnes en surface et taille ca va etre plus complique . sinon ,un probleme d'optimisation comme ca je ne sais pas si ca se fait avec excel... |
| 17/09/2007 à 18:27 | xlogique | Copier\coller | Desole d'avoir ete aussi vague. il s'agit en fait que d'une feuille. pour simplifier, disons que le classeur ne contient ni formules ni macros. on va dire que le second classeur est vierge. qu'est ce que tu veux dire par ya que des formqts a copier ... |
| 17/09/2007 à 16:13 | xlogique | Copier\coller | Est ce que vous savez comment faire pour copier coller la mise en forme d'un classeur vers un autre? y compris , la taille des cellules, les cellules fusiones, le quadrillage... thanks... |
| 17/09/2007 à 16:05 | gorgonzola | Report de contenu de certaines celulles dans un 2ème tableau | Coucou, ca devrait etre faisable avec une fonction max. tu met max (toutes tes cellules) ensuite max (tes cellules - le max)... ca devrait etre plus facile a expliquer avec un fichier joint... |
| 17/09/2007 à 15:57 | xlogique | Cours VBA | Savez vous ou je pourrais trouver des tutorials pour VBA ... |
| 17/09/2007 à 12:52 | stik69 | Question à propos de la date | Si tu veux pouvoir faire des calculer sur des dates. tu peux utiliser la fonction DATE, qui permet d'avoir le bon foramatage... |
| 17/09/2007 à 12:48 | Elo | Ecart-type sur Excel | J'ai l'impression que ta question est plus mathematique qu'en relation avec excellent. je pense que ce que tu decrit comme deuxieme ecart type est la variance. la vcariance empirique est calcule comme suit. somme( Xi-X)*(Xi-X)/ n ou n est le nombvre d'observation. si tu m'envoies ce que tas deja fai... |
| 17/09/2007 à 12:41 | xlogique | Autres logiciels | Merci, j'ai trouve un bon forum de C++ donc ca devrait aller pour moi merci... |
| 14/09/2007 à 17:27 | Ouaip | Plusieurs cellules d'un même click | Peut etre as tu fusionner quelques cellules par erreurs ... |
| 14/09/2007 à 17:23 | soft | Comment devenir membre d'honneur ? | Le menbre d'honneur ne devrait pas etre attribue en fonction du debit journalier de messages ... |
| 14/09/2007 à 17:12 | xlogique | Copier coller worksheet | C des versions ameliore qui supporte d'autres fonctions et qui sont lies a d'autres logiciels. c des logiciels internes a ma boite.... donc je ne pense pas que tu connaisse. mais bon j'ai trouve la parade. je ferme le classeur, je le reouvre avec la version identique au classeur d'ou je veux copier... |
| 14/09/2007 à 15:18 | Jestro | Classement avec valeurs identiques | J'ai aps une reponse direct mais ca peut t'ader. si j'ai bien compris. ta donnee de depart c le premier tableau (non classe)? si c'est le cas, tu le selectionnes en entier. et tu fais data (probablement donne en VF ) puis sort (classer en VF ?) et tu choisi ton critere (dans ton cas c la deuxieme co... |
| 14/09/2007 à 15:11 | Alexmuc31 | Fonction Excel | Un bon truc a faire est : quand tu tapes n'importe quel fonction. tu cliques sur l'icone acote de la fonction. cela te permet d'avoir un descriptif detaille de tous les arguments de la fonction... |
| 14/09/2007 à 14:09 | soft | SU DO KU | C normal que je ne puisse pa sacceder au lien . merci ... |
| 14/09/2007 à 13:58 | xlogique | Copier coller worksheet | Merci pour tes reponses. la deuxieme solution marche. cela dit se pose un autre probleme. sur mon terminal, j'ai plusieurs version d'excel, i.e on peut ouvrir deux versions separement. quand je veux copier une feuille d'un classeur a un autre (dans la meme version ca marche). mais d'une version a un... |
| 14/09/2007 à 12:43 | xlogique | Copier coller worksheet | Jevoudrais copier une feuiile excel d'un classeur a un autre ? j'ai bien sur essayer: click droit: move or copy.. ca ne marche pas... |
| 14/09/2007 à 12:32 | xlogique | Mise page | It works, c maginifique merci... |
| 14/09/2007 à 11:57 | xlogique | Mise page | Questions de mise en page : vous savez comment rendre des cases blanches (vraiment toute blanches) c possible de fusionner des cellules sur excel... |
| 14/09/2007 à 11:53 | Alexmuc31 | Fonction Excel | Salu dre, je pense quil doit d'abord commencer par arrondir le pourcentage ralise par le commercial si c 62%, la fonction Vlookup ne va pas le trouver..... |
| 14/09/2007 à 11:52 | Alexmuc31 | Fonction Excel | Je sais si j'ai bien compris. je te conseille d'elargir ton tableau avec des cases du type : 10% -> 0 20%->0 ttu fais apres dans une case a part: D9= INT(D4 *100 )/100 ca te permet d'arrondir le pour centage ralise par ton commercial apres tu fias un rechercheV, donc dans la case D5: Vlookup(D... |
| 12/09/2007 à 17:09 | KiBa | Problème très complexe | Un truc aui me vient a l'esprit comme ca. dans la colonne D tu met IF(D1="balinea",1,0) et tu copie/colle sur toute la colonne. a la fin tu fais sum(D1:Dx) , x etant ton nombre ton total de ligne. ca de vrait marcher mais je suis sur qu'il y a plus simple... |
| 12/09/2007 à 16:03 | xlogique | Autres logiciels | Pas vraiment. je proposais d'elargir le forum a d'autres logiciels et language comme C++. Sinon, c possible de faire du C++ dans excel... |
| 12/09/2007 à 15:20 | xlogique | Traducteur et fonctions | Coucou, quelqu'un aurait il un glossaire permettant de traduire les fonctions VF (francais)en version VO (version anglaise). par ailleurs, ya t il un index de toutes les fonctions excel ? merci... |
| 12/09/2007 à 15:14 | xlogique | Autres logiciels | Coucou, je me permets de ramener ma fraise sur les lecons . est ce que les admin ont envisage d'elargir le concept pour d'autres logiciels genre C++, Powerpoint.... moi je veux bie naider en C++ ( pas tt le temps bie nsur puisque je bosse )... |
| 12/09/2007 à 15:08 | dzouve | Liste déroulante avec données fichier externe | Dans ce meme cadre, je voudrais qu'apres avoir creer la liste deroulante, quand je choisis une categorie. toutes les lignes qui ne correspondent pas a cette categorie soient cachees... |
| 17/08/2007 à 18:29 | xlogique | Majuscules | Salu les qmis, c moi again ! je voudrais passer des miniscules en majuscules (et vice versa). je sais que su wors c maj+F3 maias sur excel.... merci bcp ... |
| 17/08/2007 à 17:52 | xlogique | Copier coller | Le truc options-outils-calculs ca marche !!!! merci beaucoup les amis... |
| 17/08/2007 à 17:39 | xlogique | Copier coller | Ma question va paraitre bete mais ca pose vraiment probleme. je rentre une formule dans une cellule (exemple A1+1) et je fais un copier coller sur toute la colonne. je mattends a obtenir 1,2,3,4,5 (A1=0).... mais je nobtiens que des 1. quand jexamine les cellules, je trouve les bonnes formules !! et... |