| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/08/2009 à 19:00 | Excel - VBA | Faciliter la navigation dans le fichier | J'aurais besoin d'un petit coup de pouce... Voici mon fichier excel https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/wbcfGimpression.rar 2 onglets : 'Ma Liste' et 'BDD' Vous remarquerez dans 'BDD' que la seule façon que je connaisse de naviguer passe par des boutons liés à une macro. C'est fastidieux, dif... |
| 21/08/2009 à 22:10 | Excel - VBA | Formule introuvable : : facile pour vous | Je sollicite votre aide pour une petite question qui, pour moi, reste sans réponse. Je ne parviens pas à trouver la formule adéquate. Pouvez vous m'aider? c'est gentil. Je vous joins ici le fichier .xls dans lequel je décris le soucis Merci d'avance pour l'aide que vous accepterez de me porter. A tr... |
| 21/09/2007 à 11:00 | Excel - VBA | Taper le code en astérix | Encore une petite chose : je voudrais à présent que lorsque je tape le code il apparaisse en astérix (comme quand on tape son code de carte de banque. C'est possible ? Merci... |
| 21/09/2007 à 09:54 | Excel - VBA | MFC ne fait pas tout disparaitre | Petite question: En surfant un peu sur les cours proposés sur les MFC, j'ai essayé de mettre en application queques trucs. J'ai essayé la MFC qui fait disparaitre le contenu de la page à moins que la bonne cellule ne contient le mot 'afficher' (ou un autre mot). Cependant, tout le contenu disparait... |
| 18/09/2007 à 09:44 | Excel - VBA | Cb de petit rectangle sait-on placer dans un grand rectangle | Je voudrais créer une formule qui me dirait : "voilà, dans un rectangle de 200 cm sur 80 cm on peut y mettre 'x' fois un rectangle de 22cmx14cm". Les dimensions seraient données au départ "Quelle dimension à votre grand rectangle?" "Quelle dimension font vos petits rectangles?" et la réponse me dira... |
| 17/09/2007 à 17:51 | Excel - VBA | Nombre de pains et quels pains dans four de telle dimension | Voici mon soucis: Je suis boulanger et comme tous les boulangers je possède un four à quatres étages. Je reçois la commande: autant de carrés, autant de viennois, de campagne, de ferme, de 6 céréales ... Mon four ne peut cuire que +/- 130 pains à la fois (ca dépend la taille des platines). Seulement... |