Comment devenir membre d'honneur ?

Ca j'en sais rien (et je m'en f...), mais c'est le sujet que j'ai trouvé pour envoyer mon 100°

Alors si vous avez une réponse qui n'a rien à voir avec la question, je la lirais avec plaisir.

Le "membre d'honneur" peut être attribué à partir de 100 messages aux membres les plus actifs qui se donnent la peine d'aider les autres ...

Même si tu t'en f... , on va avoir un 2e membre d'honneur

Bonjour sébastien et soft

Sans plaisanter, c'est bien normal qu'un titre de gloire à 100, 100% abstrait et 100% immatériel récompense les plus assidus, surtout quand ils ont le niveau de soft, dont les solutions en VBA me laissent admiratif, moi qui suis désespérément nul de ce côté (Mais si...Mais si..)

Et en plus, pour faire 100, il a eu l'outrecuidance de poster sur moi, le rustre !!

Allez! Trés bonne journée, vive le nouveau Roi et durent l'humour et l'entraide

Amadéus

(Tiens, je n'y avais même pas pensé. Désolé soft, ça fait 1 de plus, car en fermant, j'ai vu que même celui-là était comptabilisé)

Le nouveau membre d'honneur vous remercie de vos sympathiques messages...

Amadéus, la prochaine étape que tu vises c'est Administrateur ?

Bonjour

Que non! Que non!

J'ai déjà quelques responsabilités associatives, c'est bien suffisant pour occuper mes loisirs.Plus d'autres Forums où j'essaie de m'immiscer pour faire profiter celui-ci, mais, je n'ai pas le niveau.

Pas d'inquiétude donc, la voie est libre pour ta prochaine candidature.

A ce propos, aprés le sabotage du Forum Excel Grenoble, l'Administrateur dégouté a jeté l'éponge et céde le site, si tu es intéréssé...

J'espére que ce forum est mieux sécurisé, et qu'on pourra échanger longtemps.

Cordialement

Amadéus

PS: je constate que tu profites de mon état de santé pour accumuler. A bientôt 200, Sébastien paiera le champs. (Faut voir, si on lui demande ?)

Bonjour Amadéus,

Pas d'inquiétude à avoir, depuis la récente refonte du forum, celui-ci dipose de la dernière version des forums PHPBB ... si ce type de forum était sabotable je pense que ça se saurait ...

Mis à part les occasionnels posts publicitaires en anglais qui sont rapidement supprimés, il n'y a aucun soucis.

A ce propos, aprés le sabotage du Forum Excel Grenoble, l'Administrateur dégouté a jeté l'éponge et céde le site, si tu es intéréssé...

Que lui est-il arrivé pour qu'il en arrive au point de jeter l'éponge ?

Cordialement,

Sébastien

Bonsoir Sébastien

Excuse du retard, je n'avais pas suivi le fil.

Le forum a été cracké par un américain. Pendant quelques jours, le message d'accueil était remplacé par "Forum hacké (c'est peut-être pas la bonne orthographe) par ..."

Je suppose que l'administrateur en a eu marre...de voir son boulot détruit.

Cordialement,

Amadéus

bon ben moi je vais poster une réponse juste pour avoir un message supplémentaire...

Salut le forum

Un problème récurrent sur plusieurs forum, avec les compteurs de messages.

Écrire un message pour ne rien dire, mais faire avancer son compteur.

Sébastien, tu pourrais en mettre d'autres.... ?

Le "membre d'honneur" peut être attribué à partir de 100 messages aux membres les plus actifs qui se donnent la peine d'aider les autres ...

Le "membre régulié" peut être attribué à partir de 500 messages aux membres les plus réguliers qui se donnent la peine d'aider les autres ...

Le "membre impliqué" peut être attribué à partir de 1000 messages aux membres les plus impliqués qui se donnent la peine d'aider les autres ...

Mytå

le menbre d'honneur ne devrait pas etre attribue en fonction du debit journalier de messages ?

Bonjour

Xlogique, ta remarque, après le message de Mytå repose la question de savoir si le contributeur mérite un titre quelconque qui va le différencier des autres.

Je ne sais pas moi-même si le "titre" est affecté sur du qualitatif ou du quantitatif, par Sébastien ou par le compteur de la machine.

Dans son message, Mytå introduit une notion d'aide qui, à mon avis est la qualité fondamentale qui doit nous guider dans notre action bénévole.

C'est ce besoin (cette envie pour les mordus) d'aider les autres, quelle que soit la question et son niveau, dans une correction et un esprit de camaraderie de bon aloi, qui devrait-être noté, mais là, il faudrait ressortir tous les messages de X, les analyser sur le fond, la forme et la perspicacité (d'autres critères peut-être aussi) et, d'une part, cela ferait beaucoup de travail à celui qui devrait le faire, d'autre part, cela pourraît susciter des sentiments divers de jalousie, de déception, etc..

En résumé, aucune obligation de participation, aucun classement, aucun salaire.

La seule reconnaissance dont il faut apprendre à se satisfaire est le merci sincère de celui qui a trouvé sa solution ou qui a trouvé quelqu'un qui cherche à l'aider.

Une grande famille ou on ne pose aucune question et où tout un chacun trouve sa place et est bien accueilli...

bien cordialement

Bonjour le forum,

Sébastien, tu pourrais en mettre d'autres.... ?

Le "membre d'honneur" peut être attribué à partir de 100 messages aux membres les plus actifs qui se donnent la peine d'aider les autres ...

Le "membre régulié" peut être attribué à partir de 500 messages aux membres les plus réguliers qui se donnent la peine d'aider les autres ...

Le "membre impliqué" peut être attribué à partir de 1000 messages aux membres les plus impliqués qui se donnent la peine d'aider les autres ...

(ton message m'a échappé )

C'est noté, merci

bon ben moi je vais poster une réponse juste pour avoir un message supplémentaire...

le menbre d'honneur ne devrait pas etre attribue en fonction du debit journalier de messages ?

Poster pour poster ne sert à rien si ce n'est d'augmenter le compteur de quelques messages (au risque d'être supprimés).

Attribuer un titre en fonction d'un débit plutôt que d'une somme n'est pas techniquement envisageable sur ce forum.

Les titres indiqués d'une couleur particulière sur la page d'accueil (admin, mod, membre d'honneur, membre auteur et d'autres à venir) sont attribués manuellement. Un membre qui poste des questions pour plus d'une centaine de messages ne bénéficiera d'aucun titre particulier, celui qui aide les autres pour une quantité de messages similaire (avec un minimum de qualité de réponses) deviendra membre d'honneur.

Ces titres sont bien peu de choses ... L'essentiel reste quand même de conserver ce bel esprit d'entraide qui règne sur ce forum

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "comment devenir membre honneur"