s

Membre fidèle

Inscrit le :29/09/2005
Dernière activité :26/12/2023 à 12:22
Version d'Excel :FR 2003 & 2007
Lieu :Suisse
Messages
168
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par soft

DateForumSujetExtrait du message
15/11/2006 à 22:03Discussions généralesComment devenir membre d'honneur ?Ca j'en sais rien (et je m'en f...), mais c'est le sujet que j'ai trouvé pour envoyer mon 100° Alors si vous avez une réponse qui n'a rien à voir avec la question, je la lirais avec plaisir...
15/05/2006 à 16:45ApplicationsCasse briquesPour vous détendre, essayer ce classique que j'ai réécris en Excel : casse-briques Supprimer les briques Côte à côte (et dessus-dessous) lorsqu'elles sont de la même couleurs. Plus vous en alignez avant de les supprimer, plus vous marquez des points. Double-Click pour supprimer...
28/11/2005 à 19:19ApplicationsSU DO KUVous ne connaissez pas encore ce jeux qui consiste à compléter une grille de chiffre ? Voilà une version libre sur Excel qui crée les grilles selon plusieurs niveaux de difficultés à choix. Chaque réponse est directement évaluée et vous pouvez obtenir la solution pour chaque case. Cliquez ici pour t...
21/10/2005 à 08:05ApplicationsEasy facturesProgramme avec menus dédiés à la place des menus excel. Il permet de gérer des factures ou offres avec une base d'articles et une base clients. Particularités, les articles se créent automatiquement s'ils n'existent pas encore. Pour télécharger EasyFactures.xls site web...
30/09/2005 à 12:27A propos du forumVBASuper site et forum, personnellement je pense qu'il manque un forum (peut être aussi un cours) sur les macros et VBA...