Report de contenu de certaines celulles dans un 2ème tableau

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place un tableau de suivi de dépense avec plusieurs onglets et je voudrais créer un dernier onglet dans lequel se trouverait un tableau regroupant les 10 plus fortes dépenses. Comment puis-je dire à excel de choisir les 10 plus fortes dépenses et de les inscrire sur ce nouveau tableaux ?

Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider ou me dire si le sujet a déjà été abordé ?

Merci d'avance.

salut,

mets en ligne ton fichier pour qu'on puisse étuidier ton problème, ça sera plus facile.

A+

coucou,

ca devrait etre faisable avec une fonction max.

tu met max (toutes tes cellules)

ensuite max (tes cellules - le max)...

ca devrait etre plus facile a expliquer avec un fichier joint

Voici le fichier en pièce attachée, le dernier onglet présente un tableau où devrait apparaitre les 10 plus fortes dépenses...

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Cartographie.xls

Bonjour Gorgonzola

Ne sachant pas de quel tableau, il fallait prendre les 10 valeurs, j'ai utilisé le premier.

Si ce n'est pas cela, fais signe

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/CartographieV1.xls

Cordialement

Un grand merci pour votre aide !

C'est exactement ce que je voulais.

Donc si je ne me trompe pas, la formule à utiliser est : GRANDE.VALEUR

Je pense que je pourrais l'utiliser sur plusieurs onglets.

Encore merci.

Rechercher des sujets similaires à "report contenu certaines celulles 2eme tableau"