| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/09/2016 à 21:51 | Hosni | Correction de formule ou nouvelle si possible | Ok! ce que je veux c'est de réaffecter les données de chaque les données de chaque produit sur la feuille nomenclature sur la feuille matrice pour concevoir exactement une matrice qui me servira pour un autre traitement plus important Exemple: SULPIRIDE LS 50 mg contient du SULPIRIDE avec 110mg,et c... |
| 05/09/2016 à 21:27 | Hosni | Correction de formule ou nouvelle si possible | La formule est sur les autres céllules, celles en jaune c'est ce à quoi je veux aboutir. SIERREUR(RECHERCHEV($A8;INDIRECT(D$1&"!Nomenclature!B:G");6;0);"") Merci à vous... |
| 05/09/2016 à 21:03 | Hosni | Correction de formule ou nouvelle si possible | Quelqu'un pourrait corriger ma formule sur la feuil Matrice pour importer des donnée de la feuille nomenclature. j'ai mis un exemple ce que doit donner la formule en jaune sur les deux feuilles. Merci à tous... |
| 05/09/2016 à 18:24 | Hosni | Fonction Splitchaine pour séparer un Chaine de Caract | J'ai consulter les deux solutions et j'en remercie les auteurs, la formule d' andrea73 m'affiche une erreur, par contre la macro de galopin complète la mienne est donne des résultats exactes. Merci à tous... |
| 05/09/2016 à 02:28 | Hosni | Fonction Splitchaine pour séparer un Chaine de Caract | Je vous poste mon classeur, je sollicite votre aide pour continuer un traitement. Je voudrai séparer la chaine de caractère en cellule A1 en deux cellules ce qui entre les crochets dans une cellule et le reste dans une deuxième cellule. Merci à tous. Bon courage... |
| 03/09/2016 à 02:19 | Hosni | Réorganisation de données de Pointage | Merci pour ta collaboration, ton explication est tout a fait juste et logique même le résultat est celui souhaité, reste un problème au niveau du pointage que je dois réglé. Je clôture ce post et je passe à autre chose. Encore merci et à bientôt. Cordialement... |
| 02/09/2016 à 17:53 | Hosni | Réorganisation de données de Pointage | Effectivement il n'y a aucune erreur dans ton traitement seulement juste je n'arrives pas à trouver une solution pour que la cellule C13 ne soit pas transférée dans le tableau 2 car si vous voyez la cellule C12 et C13 sont identiques à quelques secondes prêt. dans le 2em tableau se sonr La C12 et C1... |
| 02/09/2016 à 16:12 | Hosni | Réorganisation de données de Pointage | Je reviens encore, si vous avez remarqué la cellule en jaune sur la premier tableau ne devrait pas figurer sur le deuxième car elle fausse les données ce ci est une erreur d'un 2em pointage erroné, la supprimer c'est pas possible car le tableau est extrait de la pointeuse. mais est il possible de ne... |
| 02/09/2016 à 14:17 | Hosni | Réorganisation de données de Pointage | Merci mdo100 pour vos éfforts et votre réactivité j'allais aussi posté un code à corriger pour supprimer les lignes vides. j'ai préféré voir en premier votre solution (je poste le code tout de même), mais j’ai un autre souci plus important, je reposte le même classeur et les cellules en jaune illust... |
| 02/09/2016 à 13:00 | Hosni | Réorganisation de données de Pointage | Merci mdo100 c'est exactement ce que je voulais reste quelques détailles pour supprimer les ligne vides et les ligne ou les deux dates sont identique je remodelé le classeuret je reviens en cas de besoin. Merci encore. Cordialement... |
| 02/09/2016 à 09:21 | Hosni | Réorganisation de données de Pointage | Est il possible aussi de séparer la date de l'heure dans une nouvelle cellule? Merci à tous... |
| 01/09/2016 à 21:59 | Hosni | Réorganisation de données de Pointage | Je vous demande si une formule ou un code VBA, peut me régler mon problème qui est le suivant; je voudrais reprendre les dates de pointage pour chaque employé il y a une heure d'arrivée et heure de départ pour une même date. le classeur joint illustre mon besoin. Merci à tous... |
| 29/08/2016 à 20:15 | Hosni | Affectation de valeurs à Partir de Plusieurs feuilles | Je joins le classeur complet sur la demande de DjiDji59430; et aussi à tous dans l'espoir de recevoir une solution, Ça URGE!!! Merci à Tous. Cordialement... |
| 29/08/2016 à 13:03 | Hosni | Affectation de valeurs à Partir de Plusieurs feuilles | Merci pour votre attention et réctivité, je vous soumettrai le classeur au complet ce soir. Merci. Mais dans l'attente il faut savoir que le nom des produits en ligne sur la feuil5 sont les mêmes que les noms des feuilles du classeur et les matières en colonne A sur la feuil5 sont aussi identiques a... |
| 29/08/2016 à 11:13 | Hosni | Affectation de valeurs à Partir de Plusieurs feuilles | Merci à vous DjiDji59430, je vais voir votre proposition et je reviens. L'idée de recherchev est bonne mais il faudrait certaine conditions pour qu'elle soit vérifiée à chaque fois. Merci A +. Cordialement... |
| 28/08/2016 à 20:52 | Hosni | Affectation de valeurs à Partir de Plusieurs feuilles | J'ai résumé mon problème sur le classeur que je mets en pièces jointes. Merci d'avance. Cordialement... |
| 23/08/2016 à 16:43 | Hosni | Liste a partir des nom de feilles | Merci R@chid pour la réponse, la feuille qui ne devrait pas figurer sur la liste c'est Feuil1 puisque elle comporte la liste des noms des autres feuilles. j'ai essayer de corriger main en vain. Merci encore. Cordialement... |
| 23/08/2016 à 09:59 | Hosni | Liste a partir des nom de feilles | Merci R@chid pour ton aide, j'ai pris le temps de comprendre la formule. reste juste une question, la formule fonctionne correctement mais comment éviter d'avoir le nom de la feuille sur la quelle se trouve la liste... |
| 22/08/2016 à 17:26 | Hosni | Liste a partir des nom de feilles | Merci pour la réponse R@chid, ce sera une définition de nom ou une macro? j'avoue ne pas avoir bien compris, merci Cordialement... |
| 22/08/2016 à 17:02 | Hosni | Liste a partir des nom de feilles | J'ai un classeur avec une cinquantaines de feuilles, dont je veux récupérer les noms dans une liste. Merci pour votre aide Cordialement... |
| 27/07/2016 à 18:38 | Hosni | Protection Cellule | J'ai essayé les methodes décrites mais cela ne marche pas vraiment. dautres suggestions. Merci. Cordialement... |
| 27/07/2016 à 13:22 | Hosni | Protection Cellule | Merci à vous et1000lio, je vais voir ca et je reviens au forum plutard. Cordialement... |
| 27/07/2016 à 13:14 | Hosni | Protection Cellule | Je met mon classeur en PJ, et je vous demande de m'aider sur la facon de proteger ls cellules en rouge. merci de votre aide. Cordialement... |
| 27/06/2016 à 13:47 | Hosni | Liste déroulante à 2 Colonnes mais selection 1 Colonne | Bonjour; Merci pour votre réponse, votre réponse ne répond pas exactement à mes attentes mais j'ai pus résoudre mon probleme merci encore. Juste une question, pouvez vous m'expliquer comment nommer des plages en dynamique? Merci . Cordialement... |
| 26/06/2016 à 17:43 | Hosni | Liste déroulante à 2 Colonnes mais selection 1 Colonne | Je sollicite votre aide pour mon problème, je voudrais à partir de la liste de choix a deux colonne ne garder que la colonne code Article en C sur la feuille composition. Merci à tous... |
| 22/06/2016 à 23:23 | Saraz | Recherche V + Erreur n/a | Essayes cette formule : =SIERREUR(RECHERCHEV($G3;email;4;FAUX);"") , il faut toute fois mettre le nom sur la feuil email en colonne A Cordialement... |
| 14/06/2016 à 16:23 | Hosni | Correction de formule et + variante | Je vous met mon classeur en PJ pour corriger ma formule sur la feuille Récap générale et si possible d'avoir une formule qui la somme de chaque article par étage sur les colonnes de B à F. NB J'ai déja mis au point un TCD qui marche... |
| 05/06/2016 à 17:33 | Hosni | Probleme avec Formule | Bonjour: Je me suis absenté un moment, me voila de retour; je vous remercie tous pour les réponses qui me seront toutes utiles. Cordialement... |
| 05/06/2016 à 12:19 | Hosni | Probleme avec Formule | Merci pour votre réponse VBABEGINNER, j'aurai aimer aussi garder la formule avec la condition SI et le texte a afficher soit fixe. Cordialement... |
| 05/06/2016 à 12:07 | Hosni | Probleme avec Formule | Bonjour à Tous; Je vous joins mon classeur pour comprendre, ce que je veux en fait c'est afficher 1er Étage, 2em Étage ou 3em Étage en fonction du contenu de la cellule en colonne A cad si cellule = 1 01 donc c'est 1er Étage. Merci à tous... |
| 14/03/2016 à 15:18 | Hosni | Recherche de Valeur avec Critere | Merci à vous Amadeus, merci au forum. Cordialement... |
| 12/03/2016 à 20:01 | Hosni | Recherche de Valeur avec Critere | Bonjour à tous; Bonjour Peuwi, je me penche sur la solution que vous m'avez donnez et je reviens pour des nouvelles. Merci encore. Cordialement... |
| 10/03/2016 à 10:04 | Hosni | Recherche de Valeur avec Critere | J'aurai besoin d'une formule dans la Cellule G13 qui me permet de rechercher le montant et de l'affiche et comme critère de recherche la valeur de la cellule F13 . Merci à tous. Une petite precision, la valeur en F13 n'est pas forcement égale à la valeur dans le tableau de la feuille1 mais la plus p... |
| 07/03/2016 à 15:47 | Hosni | Formule pour décomposer une céllule | Je reviens avec mon problème et vers vous d3d9x, si j'ai bien compris la fonction sépare les caractères en se basant sur ",00" et si après la virgule il n'y pas que des Zéros exemple ",60" ou ",02". Merci d'avance. Bonjour! Je reviens avant que ce ne soit trop tard, j'ai essayer la fonction de h2So4... |
| 07/03/2016 à 15:19 | Hosni | Formule pour décomposer une céllule | Merci H2so4 et d3d9x pour votre réactivité et l'exactitude de vos réponse apparemment cela marche je reviens vers le forum si besoin. Cordialement... |
| 07/03/2016 à 14:38 | Hosni | Formule pour décomposer une céllule | Je vous joins mon classeur avec l'explication en feuille 1, merci à tous pour la contribution. Cordialement... |
| 06/03/2016 à 15:42 | Hosni | Erreur de Formule | Merci à vous tous... |
| 06/03/2016 à 15:29 | Hosni | Erreur de Formule | Merci M12, je vais essayer et je reviens si besoin. Merci à tous Cordialement... |
| 06/03/2016 à 15:16 | Hosni | Erreur de Formule | Je vous joins le classeur. Merci Amadeus et Raja. Cordialement... |
| 06/03/2016 à 14:57 | Hosni | Erreur de Formule | Ou est l'erreur Svp dans cette formule "=SIERREUR(SI([@PERCU]>[@[NET A PAYER]];[@PERCU]-[@[NET A PAYER]]);"")" Merci à tous... |
| 02/03/2016 à 11:36 | Hosni | MFC | Merci à toi frangy , je reviendrai avec une autre question si je n'arrive pas a trouver la solution. Encore Merci Cordialement... |
| 02/03/2016 à 08:56 | Hosni | MFC | Je vous joins mon classeur pour comprendre et demander votre aide, mes MFC ne fonctionnent pas toutes. j'ai mis les couleur a appliquer et les valeur pour chaque couleur. Merci à tous... |
| 27/02/2016 à 19:49 | Hosni | Transfert de données vers une recape avec VB | Merci à vous bouben, je vais essayer de comprendre ta proposition. je revienderai vers vous et le forum au besoin, Merci Cordialement... |
| 27/02/2016 à 19:13 | Hosni | Transfert de données vers une recape avec VB | Je vous soumet mon classeur sur lequel j'ai mis une explication de mon probleme. Merci de votre coup de main et à bientot. Cordialement... |
| 28/01/2014 à 15:05 | Hosni | SommeProd qui ne donne pas le bon résultat | Salut Banzai! Merci pour la réponse, exacte bien sur. A plus... |
| 28/01/2014 à 14:20 | Hosni | Metre A jour une colonne automatiquement | Merci Yvouille; c'est parfait. je clôture les deux posts et je passe à autre chose. Merci encore... |
| 28/01/2014 à 14:16 | Hosni | SommeProd qui ne donne pas le bon résultat | Je reprend mon classeur du dernier post pour corriger une erreur, avec votre aide, sur la feuille Ventes PF en colonne H, je veux avoir le total des ventes par code article (Colonne A), les quantités se trouve sur la feuille IDH en colonne K. Exemple: Code = 10511 -----> Total des Ventes = 1785.6... |
| 28/01/2014 à 13:51 | Hosni | Metre A jour une colonne automatiquement | Salut à toi Yvouille et merci pour ton aide ta solution est parfaite. Aussi est-il possible d'avoir le total des ventes de la colonne K feuille idh en colonne H feuille ventes PF et ce ci par code article, c'est à dire totaliser les quantités par code article dans la feuille ventes PF en colonne K.... |
| 28/01/2014 à 09:01 | Hosni | Metre A jour une colonne automatiquement | Merci Yvouille, c'est vrai ce que tu dis, j'étais un peut pressé, les formules sont plutôt des recherceV et un total en dernière colonne sur les quantités vendues par produit, je reviendrai vers vous après avoir vu ton dernier classeur et si besoin pour autres choses; merci encore... |
| 28/01/2014 à 01:14 | Hosni | Metre A jour une colonne automatiquement | Bonsoir à Tous; Un complément à la réponse précédente sans doublons? Merci... |