| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/04/2017 à 13:35 | Hosni | Tableau Croisé Dynamique | Désolé de ne pas avoir rappliqué plus tôt, je vous remercie beaucoup pour votre aide très précieuse. Ce ci m'aidera sans doute à finaliser mon travail. Merci à vous... |
| 12/04/2017 à 16:26 | Hosni | Tableau Croisé Dynamique | Merci à vous jmd et jean Eric, c'est vrai que mes données ne sont bien structurées pour TCD, seulement en VB est-il possible d'avoir sur un Userform la liste de tout les produits relatifs a une même matière. Cordialement... |
| 12/04/2017 à 10:04 | Hosni | Tableau Croisé Dynamique | Je me suis mal epliqué sur mon classeur ou bien ma demande n'est pas réalisable??? Merci et bonne journée à tous... |
| 11/04/2017 à 17:36 | Hosni | Erreur 13, Incompatibilité de type | C'est vrai je suis entièrement d'accord avec vous, mais j'ai supprimer les cellules ayant des calculs et affichant des #N/A, malgré cela, la macro ne donne aucun résultat. Cordialement... |
| 11/04/2017 à 16:03 | Hosni | Tableau Croisé Dynamique | Je trouve du mal à avoir un TCD comme sur l'exemple en pièce jointe. Cordialement... |
| 11/04/2017 à 14:59 | Hosni | Erreur 13, Incompatibilité de type | C'est vrai des cellules comportaient des erreurs, mais la macro ne veux rien donner, Pourquoi? Merci pour votre aide. Cordialement... |
| 11/04/2017 à 12:46 | Hosni | Erreur 13, Incompatibilité de type | La macro qui est sur le classeur, devrait affecter tous les produits communs à un matière première. mais l'erreur 13, s'affiche à chaque exécution de la macro sur la MATCOMM, Aussi l’exécution s’arrête sans terminer le traitement. Merci à tous de me corriger... |
| 30/03/2017 à 13:37 | Hosni | Tri et total selon critère | Merci à toi gmb, c'est parfait. Cordialement... |
| 29/03/2017 à 17:53 | Hosni | Tri et total selon critère | Merci à vous h2so4, oui j'ai bien sure fais le travail avec un TCD, mais comme le rendu est pour d'autre utilisateur, j'ai préféré m'adresser au forum pour une solution VBA. Je vais essayer de l'adapter et je reviens vers vous. Merci. Bonjour H2so4! Dans votre macro, le calcul s’arrête sur les premi... |
| 29/03/2017 à 11:32 | Hosni | Tri et total selon critère | Sur l'exemple en pièce jointe je sollicite votre aide pour un tri selon la colonne Lot et un total des quantités à la fin de chaque lot. Merci... |
| 23/03/2017 à 19:14 | Hosni | Rajouter une lettre au Milieu de Chiffre | Merci à vous bernard22 et à vous aussi JFL, vos réponse sont parfaites. A bientôt... |
| 23/03/2017 à 14:41 | Hosni | Rajouter une lettre au Milieu de Chiffre | J'ai des données à saisir, dans deux colonne, l'une comporte les quantités et l'autre des numéros de lot. La structure des lot est telle: 5R126, j'aurai aimer taper 5126 et après confirmation j'obtiens 5R126 . Merci à vous tous... |
| 12/03/2017 à 15:44 | Hosni | Supprimer Crochets | Merci à vous H2so4, pour votre réponse, je connais déjà cette façon de faire, mais sur une colonne qui contient 2000 lignes ça risque de prendre du temps. Merci à vous... |
| 12/03/2017 à 15:31 | Hosni | Supprimer Crochets | Je vous demande de m'aider à supprimer les crochets dans une cellule (sur toute une colonne). Exp: [MP000293] PRODUIT FINI01 je voudrai garder juste MP000293 Merci à tous... |
| 07/03/2017 à 10:56 | AKRAMI | Chiffre en lettre | Merci pour le code et la précieuse aide. Je mettrais en application le code et au besoin je reviendrai sur un nouveau poste. Cordialement... |
| 06/03/2017 à 17:58 | AKRAMI | Chiffre en lettre | Permettez moi d'intervenir, à grisan29, j'aurai besoin du module de conversion pour un besoin urgent, merci d'avance de le poster Cordialement... |
| 04/03/2017 à 00:28 | Hosni | Matière Cummune pour Plusieurs Produits | Je vous remercie Klin89, c'est parfait. A bientôt . Cordialement... |
| 03/03/2017 à 14:54 | Hosni | Matière Cummune pour Plusieurs Produits | J'ai déjà eu une aide trés précieuse sur un probleme, sur le quel je reviens, je vous met mon classeur en pièce jointe et un exemple de ce que je veux sur la feuille corresp. J'ai déjà une macro que je voudrai adapter à mon nouvel état en feuil nomenclature pour avoir le résultat sur la feuille corr... |
| 02/03/2017 à 23:38 | Hosni | Recherch v qui s'abstient | Merci pour l'aide h2so4, quand j'ai applique la formule Vlookup j'ai une erreur #NOM? , est ce dû aux espace après chaque désignation... |
| 02/03/2017 à 23:19 | Hosni | Recherch v qui s'abstient | C'est pourtant simple, mais je n'arrive pas à corriger ma rechercheV sur le classeur joint. Merci de corriger. A plus... |
| 13/02/2017 à 09:23 | Hosni | Remplir liste automatiquement | Merci infiniment, ça fera l'affaire pour moi. Cordialement... |
| 13/02/2017 à 07:37 | Hosni | Remplir liste automatiquement | Merci à vous gmb, c'est parfait, je suis pas trop fort en VB, existe t-il une méthode par formule. Merci encore . Cordialement... |
| 12/02/2017 à 23:24 | Hosni | Remplir liste automatiquement | Je vous sollicite pour une question d'affectation, d'une liste de personnes d'une feuille vers une autres de façon dynamique, c'est à dire que la liste sur la feuille recape doit se mettre a jour automatiquement a partir de la liste sur la feuille données et se mettre a jour automatiquement à chaque... |
| 12/02/2017 à 22:21 | Hosni | Erreur de lancement Macro | Je vous sollicite pour une question d'affectation, d'une liste de personnes d'une feuille vers une autres de façon dynamique, c'est à dire que la liste sur la feuille recape doit se mettre a jour automatiquement a partir de la liste sur la feuille données et se mettre a jour automatiquement à chaque... |
| 12/02/2017 à 19:40 | Hosni | Erreur de lancement Macro | Merci pour le coup de main c'est exactement ça. Cordialement... |
| 12/02/2017 à 19:16 | Hosni | Erreur de lancement Macro | Voici le classeur en question. Merci a vous! Cordialement... |
| 12/02/2017 à 19:06 | Hosni | Erreur de lancement Macro | Merci de m'aider a resoudre cette question, en fait un message d'erreur s'affiche lorsque je lance la macro. Message en pièce jointe. Merci A tous... |
| 09/02/2017 à 23:20 | Hosni | Affecter valeurs sur palge determinée | Je n'aurai ni fais ni esperer mieux, merci pour votre aide. je reviendrai en cas de besoin. Merci à vous galopin01. A bientôt... |
| 09/02/2017 à 20:38 | Hosni | Affecter valeurs sur palge determinée | Merci pour votre réactivité, je poste le classeur Merci encore... |
| 09/02/2017 à 18:54 | Hosni | Affecter valeurs sur palge determinée | Je sollicite votre aide sur une question qui me dépasse, sur une plage de cellules je voudrais affecter des valeurs par défaut (Heures début et fin), seulement sur des cellules ces valeurs ne doivent pas êtres affectées ce sont des cellules marquées par une MFC. les week end et les jours fériés. Mer... |
| 01/02/2017 à 23:14 | Hosni | Matière Cummune pour Plusieurs Produits | Merci pour ta précieuse aide Cordialement... |
| 01/02/2017 à 22:55 | Hosni | Matière Cummune pour Plusieurs Produits | Je te remercie pour ta réponse elle répond parfaitement a mes attentes. Comme je ne suis pas trop fort en VB, existe t-il aussi une formule pour avoir le même résultat? Merci encore. Cordialement... |
| 01/02/2017 à 21:22 | Hosni | Matière Cummune pour Plusieurs Produits | Est ce ma demande qui n'est pas réalisable ou je me suis mal expliqué? Merci a tous... |
| 01/02/2017 à 15:59 | Hosni | Matière Cummune pour Plusieurs Produits | Je vous joins mon classeur comportant deux feuilles, l'une "MATRICE" contient les produits finis et leurs matières premières correspondante, sur la deuxième feuille "Commun" je voudrai afficher en colonne pour chaque matières premières tous les produits finis lui correspondants. j’espère avoir été c... |
| 17/01/2017 à 11:51 | Hosni | Formule matricielle | Merci à vous, je viens de mettre la formule sur le classeur et cela à l'air de bien marcher. Cordialement... |
| 17/01/2017 à 10:02 | Hosni | Formule matricielle | Merci pour pour votre réactivité, je vais essayer cette nouvelle formule et je vous rend réponse. Merci beaucoup, bonne journée... |
| 17/01/2017 à 09:37 | Hosni | Formule matricielle | Merci à vous MFerrand, votre formule marche bien mais je vous joins mon classeur réel pour mieux vous expliquez. Quand j'ai mis la formule sur le classeur elle ne donne pas les valeurs au bon endroit. Merci à vous... |
| 16/01/2017 à 23:25 | Hosni | Formule matricielle | Sur mon tableau j'essaye de valider une formule matricielle mais cela ne fonctionne pas comme il se doit, merci de me corriger Cordialement... |
| 16/01/2017 à 21:19 | Hosni | Recherche de Données | Je reviens vers le forum, car je n'arrive pas à voir ou est l'erreur dans la formule, pourtant j'ai reproduit la formule de Tulip et je n'ai fait qu'adapter les cellules. Merci de me donner un coup de main... |
| 15/01/2017 à 23:07 | Hosni | Recherche de Données | Voici le classeur grandeur réelle, Merci de me corriger Cordialement... |
| 15/01/2017 à 22:03 | Hosni | Recherche de Données | Merci à vous tulipe_4, sur l'exemple sa marche, j'adapte au classeur réel et au besoin je reviens vers vous. Merci encore... |
| 15/01/2017 à 21:44 | Hosni | Recherche de Données | Je me retourne vers vous pour m'aider sur la formule qui pourra rechercher et affecter une donnée de la feuille prévisions colonne G vers la feuille nomenclature en ligne 2. Merci à tous... |
| 13/01/2017 à 12:43 | Hosni | Affecter des valeurs à une plage de données | En fait je veux que les valeurs soient affectées sauf sur les ligne ou la MFC est appliquée, en l’occurrence les vendredi, samedi et les jours fériés. Merci curulis57 pour votre collaboration, j’espère que mon explication m’apportera une aide rapide. Cordialement... |
| 12/01/2017 à 19:24 | Hosni | Affecter des valeurs à une plage de données | Sur mon classeur je voudrais que sur la routine ou j'affecte des valeur sur une plage de cellule, j'aurai aimer que les valeurs par défaut ne soient pas affectées sur les lignes qui vérifient la MFC c'est à dire les jours fériés, les vendredi et samedi restent à blanc. Merci à tous... |
| 12/01/2017 à 19:17 | Hosni | Correction MFC... Toujours | Merci pour le conseil. A plus... |
| 12/01/2017 à 16:40 | Hosni | Correction MFC... Toujours | Je galère toujours, mon approche est peut être pas bonne? Merci de m'aider... |
| 11/01/2017 à 21:56 | Hosni | Correction MFC... Toujours | Je reposte mon classeur pour un plus de votre part et merci d'avance. En fait je voudrais que sur la routine ou j'affecte des valeur sur une plage de cellule, j'aurai aimer que les valeurs par défaut ne soient pas affectées sur les lignes qui vérifient la MFC c'est à dire les jours fériés, les vendr... |
| 11/01/2017 à 11:31 | Hosni | Correction MFC... Toujours | Merci pour la réponse concernant l'affectation des valeur, je viens de l’essayer, cela donne le résultat attendu. Merci encore. Cordialement... |
| 11/01/2017 à 09:15 | Hosni | Correction MFC... Toujours | Merci pour votre aide eriiic; en fait j'ai mis la liste entableau et cela marche mieux, il fallait y penser... Pour ce qui de l'affectation des valeur pour la plage de donnée, je vais essayer et je vous rend réponse. Merci encore. Cordialement... |
| 10/01/2017 à 23:09 | Hosni | Correction MFC... Toujours | Je coince y a t il des idées brillante pour m'éclairer. Merci à tous... |