| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/05/2018 à 00:08 | Hosni | Corriger Ma formule | Bonsoir ; Merci a vous tous, c'est Ok. Cordialement... |
| 10/05/2018 à 17:05 | Hosni | Corriger Ma formule | Je vous remercie pour vos réponses, la solution sur le classeur de Jean-Eric donne apparemment le bon résultat, je testerais plus tard sur le classeur avec des données complètes et je reviens vers vous. Merci encore à tous... |
| 10/05/2018 à 16:20 | Hosni | Corriger Ma formule | Bonjour Jean-Eric ! Merci infiniment pour ton aide, je n'ai pas compris est ce que c'est ma formule sur la feuil Taux de Changes qui est à l'origine de l'erreur? et en supposant que c'est le cas, j'ai mis votre formule sur la feuille mais la recherchev() ne fonctionne toujours pas sur la feuil TAILL... |
| 10/05/2018 à 15:21 | Hosni | Corriger Ma formule | Je vous joins mon classeur, qui comporte deux feuilles, la Feuil DÉTAILS ACHATS comporte les dates de factures ainsi que les taux de changes devise relatifs à chaque date, la deuxième feuil comporte les taux (sur la colonne D que j'ai soustrais les valeur a la colonne A) Le problème est que la feuil... |
| 26/04/2018 à 23:09 | Hosni | Restreindre Insertion ligne sur Une Plage | Bonsoir Jean-Eric! Merci à vous pour la solution; elle est parfaite. Cordialement... |
| 26/04/2018 à 15:05 | Hosni | Restreindre Insertion ligne sur Une Plage | Bonjour xorsankukai: Merci infiniment pour votre aide. A plus... |
| 25/04/2018 à 20:27 | Hosni | Restreindre Insertion ligne sur Une Plage | Merci pour votre réponse, la condition fonctionne, mais j'ai une erreur que je n'arrive pas à comprendre, tout semble juste pourtant. Après confirmation " La méthode pastespecial de la classe range a echoué Merci... |
| 24/04/2018 à 22:27 | Hosni | Restreindre Insertion ligne sur Une Plage | J'ai pas trouver l'idée, quelqu'un l'aurais peut être ? Merci à tous... |
| 24/04/2018 à 13:41 | Hosni | Restreindre Insertion ligne sur Une Plage | Le code ci dessus me permet d’insérer une ligne avec recopie de format et formules, ce que je voudrais est que l'insertion ne se fait qu'entre la ligne 9 et 323. Dans l'attente d'une aide, je vous remercie infiniment. Cordialement... |
| 19/04/2018 à 00:21 | Hosni | Colorer Ligne et colonne en intersection d'une cellule | Merci à vous gmb; c'est parfait. Bonne soirée... |
| 18/04/2018 à 23:29 | Hosni | Colorer Ligne et colonne en intersection d'une cellule | Cette syntaxe "cellule("ligne)=ligne()" me permet de colorer la ligne entière (plage) de la cellule active, en la mettant sur une MFC, est ce que quelqu'un peut m'aider à colorer la ligne et la colonne à l'intersection d'une cellule active. La routine suivante sur la feuil sur le module de la feuil... |
| 17/04/2018 à 21:45 | Hosni | Finaliser une adaptation | Merci à vous gmb; les propositions correspondent parfaitement à mes attentes. Je reviendrais vers vous au besoin. Cordialement... |
| 16/04/2018 à 22:04 | Hosni | Finaliser une adaptation | Merci pour votre réponse, l'dée est bonne ainsi que le résultat, juste que je voulais demander dans mon message ne vouloir afficher qu'un ligne a la fois. Serait il possible de n'afficher que selon cet exemple en ligne 14. Exp: EY745388 LVWX NNFSHYP 5TK 0,258000000 0,001434000 1,000000000 0,02500000... |
| 16/04/2018 à 19:24 | Hosni | Correction Formule SommeProd | Merci à vous tous et merci à Charles Exceller pour sa contribution et ses lumiéres. Cordialement... |
| 16/04/2018 à 13:16 | Hosni | Additionner et affecter une Valeur Selon Code | Merci pour vos réponses aussi constructives l'une que l'autre. Merci patrick1957, merci bigdaddy154 . A bientôt... |
| 16/04/2018 à 13:07 | Hosni | Correction Formule SommeProd | Re Bonjour Mbbp; Je vous remercie infiniment pour votre aide vous et eriiic, la formule marche à la perfection. Merci encore et à plus. Cordialement... |
| 16/04/2018 à 12:41 | Hosni | Correction Formule SommeProd | Je reprend le classeur et je reviendrais vers vous. Merci infiniment pour votre aide. A plus tard... |
| 16/04/2018 à 12:15 | Hosni | Additionner et affecter une Valeur Selon Code | Je me retourne vers vous pour solliciter votre aide, concernant une formule qui peut sommer les quantités par code et affecter par la suite la valeur totale dans un autre tableau pour chaque code. Les valeur à additionner par code se trouvent sur la feuil IMPORT STOCKS La feuil MP AC doit recevoir l... |
| 16/04/2018 à 10:16 | Hosni | Finaliser une adaptation | Bonjour à tous, à vous gmb; Merci pour votre réponse c'est exacte ce que je voulais; je vais faire une comparaison entre les deux macro pour comprendre votre intervention. J'abuserai de votre gentillesse et je vous demande si possible d'avoir le même travail sur la colonne A, c'est à dire que si je... |
| 15/04/2018 à 23:48 | Hosni | Finaliser une adaptation | Je vous poste mon classeur pour l'exemple, ce que je n'arrive pas a faire seul et je sollicite votre aide est: En cliquant sur une cellule de la ligne 1 un userform s'affiche, en principe je voudrai afficher dans ce dernier rien que le non de la MP en colonne A et les données qui correspondent a la... |
| 03/04/2018 à 17:10 | Hosni | Correction Formule SommeProd | Merci eriiic; J'attends ton retour... |
| 03/04/2018 à 16:39 | Hosni | Correction Formule SommeProd | Bonjour eriiic; Merci pour la réponse, mais pourrais tu me dire pour quoi la formule ne fonctionne pas, je vais rester bloquer, car je ne vois pas ou est l'erreur excatement. Merci encore... |
| 03/04/2018 à 15:44 | Hosni | Correction Formule SommeProd | Avez vous une proposition autres à me faire ???? Merci d'avance... |
| 03/04/2018 à 15:37 | Hosni | Double Filtre sur TCD | Oui je l'ai bien saisi, je veux dire une aide en VBA, si possible. Merci... |
| 03/04/2018 à 15:29 | Hosni | Correction Formule SommeProd | Les valeurs ne s'affectent pas totalement, sur les deux colonnes MONTANT HT et MONTANT TTC la formule donne des erreurs. Merci de me corriger. Cordialement... |
| 03/04/2018 à 13:41 | Hosni | Correction Formule SommeProd | Je joins mon classeur, dur la feuil Récap Frs, j'ai mis une formule pour calculer les totaux par fournisseur, merci de me corriger. Cordialement... |
| 03/04/2018 à 13:29 | Hosni | Double Filtre sur TCD | Bonjour 78Chris; Merci pour votre réponse, je ne suis pas trop VBA, serait-il possible de m'aider dans ce sens. Bien à vous... |
| 03/04/2018 à 12:41 | Hosni | Double Filtre sur TCD | J'ai un souci sur mes filtre sur un TCD, je joins le classeur, en fait j'ai mis un filtre premier qui est le fournisseur, et un deuxieme filtre qui est la liste des factures, j'aurais aimer avoir en deuxième filtre que les factures relative au fournisseur choisi. Merci à vous... |
| 03/04/2018 à 09:54 | Hosni | Rupture Sur Num de Facture Avec Total | Bonjour LouReeD, eriiic ; Merci infiniment pour l'aide que vous avez apporter, je retiens vos conseils et j'applique vos méthodes. Bon courage et à plus. Cordialement... |
| 02/04/2018 à 23:46 | Hosni | Rupture Sur Num de Facture Avec Total | Merci pour votre aide, c'est une autre façon et en plus pratique, merci de m'expliquer pour quoi le sous total ne s'affiche pas en fin du tableau quand le bouton est activé. Merci encore à vous... |
| 02/04/2018 à 22:18 | Hosni | Rupture Sur Num de Facture Avec Total | J'ai aussi opter pour l'option du TCD, mais j'arrive pas a avoir la même forme de présentation, une proposition ne serait pas de refus. Merci infiniment à vous... |
| 02/04/2018 à 16:59 | Hosni | Rupture Sur Num de Facture Avec Total | Bonjour LouReed ; C'est exactement ce que je voulais, mais ne se fait-il pas en tableau structuré ? Merci infiniment... |
| 02/04/2018 à 16:38 | Hosni | Rupture Sur Num de Facture Avec Total | Je vous poste mon classeur, serait-il possible d'avoir sous total après chaque dernière ligne de facture, le critère de rupture est bien sur le numèro de facture. Merci à tous... |
| 13/03/2018 à 07:02 | Hosni | Transfert composés/Composant d'1 tableau vers matrice | Si; cela me permet d'avoir des calculs, le tableau à ce stade est incomplet, quand la matrice sera complète, je vais insérer d'autres données qui me permettent de continuer le travail. En VBA je suis pas trop doué, si vous avez une solution en VBA ca serait bien. Merci à vous... |
| 12/03/2018 à 22:56 | Hosni | Transfert composés/Composant d'1 tableau vers matrice | J'ai déjà opter pour le TCD, cela ne me serre qu'à afficher les données, mais la méthode de la matrice me permet de faire des calculs. Merci pour votre aide. J’espère y arriver avec votre aide aussi. Cordialement... |
| 12/03/2018 à 22:25 | Hosni | Transfert composés/Composant d'1 tableau vers matrice | Je poste la capture d'cran, en principe en colonne B je ne dois avoir que ces résultats. Merci à vous... |
| 12/03/2018 à 21:52 | Hosni | Transfert composés/Composant d'1 tableau vers matrice | Bonsoir Loureed et SabV; Je reviens et je poste mon classeur allégé et en principe j'ai uniformisé les données, j'ai injecter la formule de SabV, elle ne donne pas le résultat attendu. Merci de me corriger... |
| 12/03/2018 à 10:15 | Hosni | Transfert composés/Composant d'1 tableau vers matrice | Bonjour SabV; Merci pour votre réponse, je vais essayer d'uniformiser les données de bases ensuite je reviendrais ce soir vers vous avec mes réponses. Merci à vous... |
| 11/03/2018 à 23:26 | Hosni | Transfert composés/Composant d'1 tableau vers matrice | Bonsoir LouReeD ; Je vais me consacrer à uniformise les valeurs dans les cellules. Merci pour votre aide. Mais même en uniformisant les données ça donne toujours 1.0000 et pas les valeur en tableau sur la feuille Nomodoo. Merci à vous... |
| 11/03/2018 à 22:25 | Hosni | Transfert composés/Composant d'1 tableau vers matrice | Je sui devant un problème de taille, vu le volume de données assez important et à mettre à jour fréquemment. La solution à mon problème sera une formule qui servira de transferer les quantités des composants du tableau nomdoo vers la matrice nomatrice. Sur Nomatrice j'ai mis des valeurs exemple "Col... |
| 11/03/2018 à 14:12 | Hosni | Mise en Forme | Merci infiniment, je suis passé à coté . Cordialement... |
| 11/03/2018 à 13:35 | Hosni | Mise en Forme | Je voudrai avoir la formule pour une MEC, j'ai tableau, et je voudrais juste colorer les cellules qui contiennent une valeur, la formule que j'ai appliqué en image. Merci à tous... |
| 03/01/2018 à 00:25 | Hosni | Fonction Si | Bonsoir LouReeD; le forum! Non je vois pas ou est l'erreur entre écart et compt3, l'écart est juste pour déterminer la différence entre compt1 et compt2. Cordialement... |
| 02/01/2018 à 22:00 | Hosni | Fonction Si | Merci pour vos réponses rapides, pour la votre mbbp, elle ne couvre pas toutes les alternatives, par contre celle de LouReeD, elle prend en compte mes conditions et à la quelle j'ai rajouter la condition générale si le compt3>0 alors automatiquement on affiche en invente la valeur compt3. Je vous... |
| 02/01/2018 à 21:36 | Hosni | Fonction Si | Mes vœux de bonheur à tous et longue vie au forum. Je vous joins mon classeur, et sur lequel je pose mon problème. Merci à tous pour votre aide... |
| 08/11/2017 à 23:26 | Hosni | Filtrer Colonne Selon choix de la liste | Merci à vous gmb je viens juste de voir votre réponse, c'est parfait, merci infiniment. Bonne soirée à tous... |
| 08/11/2017 à 14:12 | Hosni | Filtrer Colonne Selon choix de la liste | C'est rapide et parfait, merci infiniment pour le code. A bientôt... |
| 08/11/2017 à 13:51 | Hosni | Filtrer Colonne Selon choix de la liste | Je suis trop fort en VBA, c'est pour cela que je vous joins mon classeur, en je voudrais un code, qui selon la valeur de la liste m'affiche rien que les colonnes qui répondent à la même conditions en ligne 3 de chaque colonne. Merci à tous... |
| 20/10/2017 à 21:23 | hugobadinand | Fichier de traçabilité pour la fabrication et le suivi | Je viens de lire le msg, je récupère les classeurs, à plus. Bonsoir à vous... |
| 20/10/2017 à 19:49 | hugobadinand | Fichier de traçabilité pour la fabrication et le suivi | Vous par contre vous êtes drôle, vraiment..... |