| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/09/2011 à 16:51 | thdigit | Tableau recurent | C'est encore mois; il y a ce qu'on des Tableaux dynamique et aussi des graphiques dynamiques , alors je veux bien t'aider si cela t’intéresse. y'à un peu de travail dessus mais le résultat sera surement satisfaisant Bon Courage... |
| 27/09/2011 à 15:46 | thdigit | Tableau recurent | Est ce un Tableau Dynamique croisé t’intéresse je peut t'aider dans ce sens, et j'utilise ton tableau en pièce jointe, un TCD peut te faciliter les recherche selon des criteres et des filtres sur les dates et autres Bon courage... |
| 27/09/2011 à 10:08 | Hosni | Convertir Colonnes en lignes | Bonjour à tous, Bonjour à vous tulipe_4 , pour votre réponse, comme le fichier est très volumineux il ne passe pas en pièce jointe, alors pouvez faire un plus pour moi en prenant l'exemple premier. En fait le SF c'est SF000185 ; j'essaye de mon coté et j’attends votre aide Merci et à plus... |
| 26/09/2011 à 17:34 | Hosni | Convertir Colonnes en lignes | Bonjour à tous; Mon problème est le suivant, j'ai un tableau extrait d'une base de données vers excel 2007, qui contient une nomenclature en colonnes La première contient les composés et composants la deuxième les valeurs de composants. Mon soucis est de mettre les colonnes en lignes est de correspo... |
| 26/09/2011 à 12:42 | Hosni | Recuperer un msg du dossier Brouillon | Bonjour à tous; je voudrais savoir comment récupérer un msg du brouillon, je suis nouveau ne m'en voulait pas merci à tous et bon courage... |