Membre dévoué

Dernière activité :02/02/2023 à 14:24
Version d'Excel :2013/2016
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hosni - page 17

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/11/2011 à 10:47d69bFormule Excel 2010Je viens de consulter votre classeur et rejoins Zirak dans son raisonnement; alors y a t-il une explication autre à ton problème A plus Hosni...
10/11/2011 à 10:30barth66Recherche V nom prenomJ’espère apporter un peu d'eau à ton moulin, ouvre le classeur ci joint, en fait j'ai convertis ton classeur en tableau Excel et j'ai appliqué la fonction recherchev en éliminant l'affichage de l'erreur NA# . A plus. Hosni...
10/11/2011 à 09:53barth66Recherche V nom prenomLa Fonction RechercheV effectue une recherche verticale dans une colonnes la syntaxe est expliquée dans l'aide d'Excel et le N/A s'affiche lorsque la valeur est introuvable, si vous voulez plus d'aide envoyez votre classeur en PJ et on saura mieux quoi faire, A plus Hosni...
02/11/2011 à 16:32Hosni Liste entre 2 DatesJe remercie ceux qui ont vite répondu à mon message, j'ai trouvé une diversité dans leur solution et par conséquent de nouvelles choses à apprendre, Merci encore et à plus. Hosni...
02/11/2011 à 10:32Hosni Liste entre 2 DatesBonjour à tous; Je vous adresse mon classeur en pièce jointe pour qu'on puisse m'aider à filtrer le tableau entre deux date de lancement Merci à tous et Bon courage...
31/10/2011 à 16:50HosniQuel est le Problème-- #VALEUR ????T'es géniale, la fatigue a eu raison de moi, pas plus qu'hière j'ai corriger le même problème . Merci beaucoup Hosni...
31/10/2011 à 16:06HosniQuel est le Problème-- #VALEUR ????Voici mon classeur en pièce jointe, l'affichage de #VALEUR est il justifié, quelqu'un pourrait me le dire Merci à Tous Hosni...
30/10/2011 à 13:48HosniSous Total et Total GénéralSalut tulipe_4; Ton explication est exacte je te remercie pour ça, je vais revoir le classeur, mais chose encore que le classeur est juste une partie, en réalité il n'y pas que deux pages mais beaucoup plus et à chaque fois ça augmente, d’où la nécessite d'une formule dynamique qui réagit en fonctio...
30/10/2011 à 12:07HosniSous Total et Total GénéralVoici un classeur mieux conçu; j'ai trouver des solutions intermédiaire telles que cocher la case "Lignes des Totaus" dans l'onglet Création ou "Sous Total" dans Données. Mais y'a t-il une formule meilleure que ça Fonction ou code VB Merci à toi encore Hosni...
30/10/2011 à 08:54HosniSous Total et Total GénéralBonjour; En fait c'est une fonction ou un code VB qu'il faut, pour qu'à chaque fin de feuille un sous total s'affiche et un total général en fin de classeur, j'ai éssayé avec la fonction SOUS.TOTAL( ), mais est-ce possible de l'avoir automatiquement, car le classeur est volumineux, je joins un class...
29/10/2011 à 19:00HosniSous Total et Total GénéralBonjour; Merci à vous tulipe_4 Ce que je veux exactement c'est le total de chaque page en fin de page et un total général. Merci, à Bientôt Hosni...
29/10/2011 à 17:49HosniSous Total et Total GénéralJe viens vous voir pour solutionner u n petit problème, je voudrais en fait avoir automatiquement des sous totaux à la fin de chaque page et un total général à la fin du classeur. Merci à Tous Bon courage Hosni...
29/10/2011 à 09:13HosniCase à Cocher # 2Bonjour; Merci à vous Myta, je m'y met, j'ai dû faire des erreurs, alors je corrige et je vous tiens au courant. Merci encore et bon courage Hosni...
27/10/2011 à 09:48HosniCase à Cocher # 2Je reviens avec mon fichier et le problème de cases à cocher Alors je vous joins le classeur tous ce passe sur la Feuille des commandes quand je double-clic sur l'une des cellules sur les colonnes de O à V une erreur s'affiche " La méthode Range a échouer Mon objectif est de double-cliquer sur une c...
27/10/2011 à 09:41HosniCase à Cocher dans Excel 2007Je reviens avec mon fichier et le problème de cases à cocher Alors je vous joins le classeur tous ce passe sur la Feuille des commandes quand je double-clic sur l'une des cellules sur les colonnes de O à V une erreur s'affiche " La méthode Range a échouer Mon objectif est de double-cliquer sur une c...
27/10/2011 à 09:16HosniCase à Cocher dans Excel 2007Je reviens avec mon fichier et le problème de cases à cocher Alors je vous joins le classeur tous ce passe sur la Feuille des commandes quand je double-clic sur l'une des cellules sur les colonnes de O à V une erreur s'affiche " La méthode Range a échouer Mon objectif est de double-cliquer sur une c...
26/10/2011 à 16:58HosniCase à Cocher dans Excel 2007Je reviens avec mon fichier et le problème de cases à cocher Alors je vous joins le classeur tous ce passe sur la Feuille des commandes quand je double-clic sur l'une des cellules sur les colonnes de O à V une erreur s'affiche " La méthode Range a échouer Mon objectif est de double-cliquer sur une c...
26/10/2011 à 16:34HosniCase à Cocher dans Excel 2007Je reviens avec mon fichier et le problème de cases à cocher Alors je vous joins le classeur tous ce passe sur la Feuille des commandes quand je double-clic sur l'une des cellules sur les colonnes de O à V une erreur s'affiche " La méthode Range a échouer Mon objectif est de double-cliquer sur une c...
26/10/2011 à 15:12HosniCase à Cocher dans Excel 2007Je reviens avec mon fichier et le problème de cases à cocher Alors je vous joins le classeur tous ce passe sur la Feuille des commandes quand je double-clic sur l'une des cellules sur les colonnes de O à V une erreur s'affiche " La méthode Range a échouer Mon objectif est de double-cliquer sur une c...
24/10/2011 à 15:04HosniCalendrier genre Windows Eet API WindowsBonjour Benead; Merci pour ta précieuse aide, je te tiendrai au courant de la suite, pour mon fichier c'est une macro qui s'installe en complément dans la barre de menu excel, je te joins le fichier, tu le charge et tu déclare la macro dans les complément (Options Excel). A ton service pour plus Bon...
23/10/2011 à 11:59HosniProblème Disque DurJe voudrais de l'aide pour récupérer les données de mon DD, quelqu'un un moyen de le faire, merci d'avance, en fait j'ai des données très importantes et le système n'arrive pas à détecter les deux partitions, comme si l'espace disque n'est pas alloué c'est DD S-ATA pour portable. Merci à tous...
22/10/2011 à 14:50HosniCalendrier genre Windows Eet API WindowsSalut Benead; je suis très touché par votre collaboration la procédure enfin marche très bien comptant seulement dois je à chaque fois préciser les cèllules ou dois s'afficher le calendrier??? De mon coté je vous poste en jointure et à tous ceux qui seront intéresses, une 2ème possibilité d'avoir le...
22/10/2011 à 12:06Hosni Calendrier PerpétuelRe bonjour J. Sparo En fait il faut installer la macro en module complémentaire, consulte le fichier joint Bon courage Hosni...
22/10/2011 à 10:48HosniCalendrier genre Windows Eet API WindowsDés que j'ai télécharger votre fichier et essayer Voilà l'erreur qui s'affiche dés que je clic sur l'une des 2 céllule A1 / C3...
22/10/2011 à 10:37Hosni Calendrier PerpétuelEn réponse à votre demande, dans mon cas le calendrier s’affiche correctement, mais assurez vous que la cellule est bien de type Date, ce qu'il faut s'est lancer le classeur avant. Bon courage...
20/10/2011 à 12:26HosniMes téléchargementsBonjour; Je voulais savoir si cela existe déjà, ou pourrait-on l'avoir, sinon. Les Pièces jointes que je télécharge, est ce possible de les retrouvés quelques part dans ma boite sur le forum ou bien ailleurs, c'est à dire je veux retrouver mes téléchargements faits Merci...
20/10/2011 à 10:58HosniCalendrier genre Windows Eet API WindowsRe Bonjour Benead; j'ai essayer votre démarche mais... pouvez vous m'envoyez un classeur exemple afin de mieux comprendre NB/ j'utilise Excel 2007 /2010...
20/10/2011 à 10:46Hosni Calendrier PerpétuelRe Bonjour Amadéus j'ai trop tôt crier victoire, quand je ferme le classeur ça disparait, et quand j'ouvre un classeur vide le calendrier ne s'exécute plus. Alors comment avoir le calendrier à chaque ouverture d'excel Merci...
20/10/2011 à 10:30Hosni Calendrier PerpétuelRe Bonjour Amadéus j'utilise l'utilitaire que vous m'avez conseiller, merci, ma question est résolue. Bon Courage...
20/10/2011 à 09:25HosniCalendrier genre Windows Eet API WindowsJ'essaye votre solution et je vous rend réponse Bon courage Hosni...
20/10/2011 à 09:23Hosni Calendrier PerpétuelVotre réponse et comme rapide et efficace, mais cette utilitaire de date n'est pas compatible Excel 2010, (d’après l'explication sur le lien). Y'a t-il Autre chose? Boncourage et Merci Hosni...
19/10/2011 à 17:53Hosni Calendrier PerpétuelJe voudrais insérer un calendrier perpétuel dans mon planning est-ce possible comme celui en pièce jointe, Merci à Tous et Bon Courage...
19/10/2011 à 15:17HosniCalendrier genre Windows Eet API WindowsBonjour à tous; Pour la saisie des dates début et dates fin dans mon planning et par souci de faciliter la vie aux utilisateurs, je voulais savoir: 1/ Si je peux avoir un Calendrier en cliquant sur la cellule de type date et affiche un calendrier ou je peux sélectionner une date. 2/ Peut on utiliser...
18/10/2011 à 16:44Hosni Colorier des Cellule entre deux datesSalut Amadéus; Ton explication est parfaite, j'ai ouvert le fichier auparavant et c'est ce que j'ai constater (La 2éme Possibilité), cela m'a permis d'apprendre et comprendre, Merci Beaucoup. Cordialement, Hosni...
18/10/2011 à 09:41Hosni Colorier des Cellule entre deux datesBonjour Amadéus; votre réponse est parfaite et convient à mes attentes, mille merci à vous, vous seriez aimable de m'expliquer comment vous avez fait que je puisse comprendre et aussi l'adapter à d'autres travaux, j'attends et Merci encore. Bon Courage, Hosni...
17/10/2011 à 14:48Hosni Colorier des Cellule entre deux datesMerci Dan!! je m'y met et je te donnerai ,réponse A plus Salut c'est encore moi avec mon planning, en fait j'ai trouvé l'exemple qui pourrai nous aider, moi à m'expliquer et vous à m'aider plus vite. c'est un exemple que j'ai pris sur le forum. Merci, Hosni...
17/10/2011 à 12:43Hosni Colorier des Cellule entre deux datesJe travaille sur un planning de production où il est question de date de lancement et date fin d'opération, chaque opération se réalise sur un équipement, donc ce que je veux faire c'est d'affecter des couleurs différentes dans mon planning est ceci entre le début et la fin de l'opération. je pense...
16/10/2011 à 12:20HosniCase à Cocher dans Excel 2007Bonjour; pour le double clic, j'ai dû decaler l'instruction Cancel=True au dessus de la condition IF j'ai réactiver les Macros et ça c'est régler, nous restons en contact j’aurai surement besoin de votre aide. Merci Beaucoup, A plus...
16/10/2011 à 09:27HosniPlanning Pratique V2Bonjour Sebastien; Je viens de télécharger à l'instant l'application et elle, marche bien, seulement ce ci n'est qu'une version d'éssai, comment faire pour avoir une version définitive Merci, Boncourage...
15/10/2011 à 17:10HosniCase à Cocher dans Excel 2007Salut et Bon soir; je viens de télécharger le fichier joints et ça marche très bien. Pour le double clic je fais avec en attendant que je puisse trouver une solution. Merci à vous tous, et vous MaPoire. Hosni, Cordialement Salut c'est encore Moi!!! Le problème du double clic est réglé c'est bon; Mer...
15/10/2011 à 14:41HosniCase à Cocher dans Excel 2007Re Bonjour; C'est vrai que le code n'a rien à ce reprocher, mais n'est ce pas une version d'Excel qui est la cause? Encore quand je rajoute une ligne dans le tableau "Formule matricielle je n'obtiens pas le passage des valeurs??? Merci de m'aider à ces 2 énigmes...
15/10/2011 à 12:06HosniCase à Cocher dans Excel 2007Bonjour à toi Banzai64; la condition est déjà à "True" voilà le code source de la routine Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) Cancel = True If Not Intersect(Target, Range("Afficher")) Is Nothing Then If Target = "" Then Target = "x" Else Target = "" End...
15/10/2011 à 11:47HosniCase à Cocher dans Excel 2007Bonjour Mapoire; Merci à vous j'ai presque résolu mon problème de case à cocher; mais est-ce dû à la version d'Excel ou autre j'avoue ne pas avoir trouver la solution, quand je double clic le "x" ne s'affiche pas plutôt c'est le curseur qui apparait pour taper le "x" est quand je valide ça marche. A...
15/10/2011 à 11:34HosniPlanning Pratique V2Bonjour Sébastien; Le message qui s'affiche "Excel a rencontré un contenu illisible dans Planning..." quand à la versio n que j'utilise est Excel 2010 Merci pour votre attention...
10/10/2011 à 11:59HosniPlanning Pratique V2Bonjour à tous; Je reconnais que j'ai fais énormément de progrès depuis que je me suis inscrit au site et au forum. Aujourd'hui j'ai télécharger la version du Planning pratique sur le site mais je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à avoir le fichier excel, juste une erreur qui s'affiche et pl...
02/10/2011 à 14:56HosniCase à Cocher dans Excel 2007Je télécharge et j'essaye avec plaisir, a plus, Merci beaucoup... MaPoire...
02/10/2011 à 10:57HosniCase à Cocher dans Excel 2007Bonjour à tous le monde; je m'habitue de plus en plus au forum, je trouve que c'est bien; à tous le monde, ma question est: comment placer des case à cocher dans des cellules afin de pouvoir faire une sélection et affecter certaines valeur correspondante dans un autre tableau quelqu'un à déjà fait c...
01/10/2011 à 10:45HosniNe pas Afficher #N/AMerci à vous Zirak et DL_13 Le fichier est trais volumineux et ne passe pas en piece jointe; mais pour la réponse de Zirak, elle me parait plausible, je vais l'essayer Merci encore, Bon courage! Bonjour; Merci à toi Zirak ; la fonction marche et y'a plus de #N/A Merci, Bon courage...
29/09/2011 à 11:04HosniNe pas Afficher #N/AJ'ai essayé d'appliquer votre solution mais un msg s'affiche comme qui j'ai trop d'argument dans ma formule, voici ma formule et que pensez vous? =RECHERCHEV(A3;'C:\Users\HP\Documents\EXTRATCTION.xlsx'!Tab_Carnet_Cmde[#Données];12;) Extraction : Classeur Tab_Carnet_Cmde : Nom du tableau a pa...
28/09/2011 à 11:13HosniNe pas Afficher #N/ASi quelqu'un pourrait m'aider à pouvoir ne plus avoir l'affichage de #N/A en cas d'erreur, je précise que cet affichage apparait avec l'utilisation de la fonction Recherchev() sous excel 2007 Merci! Bon courage à tous...