Calendrier Perpétuel

Bonjour à Tous

Je voudrais insérer un calendrier perpétuel dans mon planning est-ce possible comme celui en pièce jointe,

Merci à Tous et Bon Courage

msg excel forum

Bonjour

Installation et mode d'emploi ici:

http://www.mdf-xlpages.com/modules/smartsection/item.php?itemid=28

Après installation, tu obtiens ceci

calendar

Cordialement

Bonjour Amadéus,

Votre réponse et comme rapide et efficace, mais cette utilitaire de date n'est pas compatible Excel 2010, (d’après l'explication sur le lien).

Y'a t-il Autre chose?

Boncourage et Merci

Hosni

Bonjour

Comme j'ai une version 2003, je ne peux t'en dire plus. Désolé.

Cordialement

Re Bonjour Amadéus

j'utilise l'utilitaire que vous m'avez conseiller, merci, ma question est résolue.

Bon Courage

Re Bonjour Amadéus

j'ai trop tôt crier victoire, quand je ferme le classeur ça disparait, et quand j'ouvre un classeur vide le calendrier ne s'exécute plus. Alors comment avoir le calendrier à chaque ouverture d'excel

Merci

le probleme que j'ai moi,c'est je n'arrive pas à l'afficher automatiquement,je voudrais l’événement suivant : Dés que je clique sur la cellule,il m'affiche le calandrier automatiquement comme sur les formulaires web, est-il possible?

Bonjour J.Sparo

En réponse à votre demande, dans mon cas le calendrier s’affiche correctement, mais assurez vous que la cellule est bien de type Date, ce qu'il faut s'est lancer le classeur avant.

Bon courage

Re bonjour J. Sparo

En fait il faut installer la macro en module complémentaire, consulte le fichier joint

Bon courage

Hosni

Rechercher des sujets similaires à "calendrier perpetuel"