Membre dévoué

Dernière activité :02/02/2023 à 14:24
Version d'Excel :2013/2016
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hosni - page 15

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2012 à 14:50Hosni Case à Cocher en ColonneBonjour; Grans salut à tou BAnzai64, toujours au rendez vous, ta solution marche à la perfection, je continu mon developpemnt et je reviens au besoin. Merci; Hosni...
28/04/2012 à 12:09Hosni Case à Cocher en ColonneJe tiens à remercier Cobra21 , pour ses précieuses aides, je viens de mettre au point les cases à cocher dans mon tableau et j'ai pu affecter deux fonctions Tous Selectionner et Tous Deselectionner sauf quand je double clique sur une celleule de la colonne S , un message qui s'affiche me disant Nom...
27/04/2012 à 10:00Hosni Case à Cocher en ColonneJe me suis sorti du problème des cases à cochers mais reste comment copier les données vers une autre feuilles pour les lignes dont les cases sont cochées. merci à vous Hosni...
26/04/2012 à 11:31Hosni Case à Cocher en ColonneBonjour à Tous; Je reviens sur mon post et je renouvel ma demande, je joins le classeur et l'explication Mreci à Tous Hosni...
26/04/2012 à 09:18Hosni Case à Cocher en ColonneBonjour Cobra21; Je viens tous juste de voir votre réponse, et je vous en remercie pour, j'ai aussi travailler sur le cas, je posterai le classeur plus tard à toutes fins utiles, Merci encore à Vous et Bon courage Cordialement, Hosni...
25/04/2012 à 16:27HosniDeplacer données Par Case à CocherJe n'ai pas eu d'autres idées, que des cases à cocher, car j'éssaye de faciliter les choses, mias toute autres proposition serait la bien venue, Merci à toi Hosni...
25/04/2012 à 15:26HosniDeplacer données Par Case à CocherMerci de lire mon poste et de me répondre, plus d'explication dans le classeur en PJ. Merci à Tous Hosni...
25/04/2012 à 11:47Hosni Case à Cocher en ColonneJe vous joins un classeur pour mieux m'expliquer Merci à Tous Hosni...
25/04/2012 à 11:20Hosni Case à Cocher en ColonneBonjour Cobra21 ; Je te remercie pour ta réponse, je t'envois le classeur pour mieux me corriger, car le coche ne s'afiche pas, merci encore Hosni Bonjour Cobra21 ; Je te remercie pour ta réponse, je t'envois le classeur pour mieux me corriger, car le coche ne s'afiche pas, merci encore Hosni...
25/04/2012 à 10:38Hosni Case à Cocher en ColonneBonjour à Tous; Je voudrais avois si possible un exemple ou une méthode à suivre pour mettre des cases à cocher dans une colonne et à chaque fois que je rajoute une ligne la création de la Case à cocher se fait automatiquement, ce ci est dans le but de transferer les lignes cochées dans une nouvelle...
24/04/2012 à 00:18Hosni Tri sur un tableau de commandesFaute inattention ou coups de fatigue, dans les deux cas je te remercie, tous va bien, A plus pour d'autres questions surement Merci à Banzai64. Hosni...
23/04/2012 à 17:57Hosni Tri sur un tableau de commandesJe reviens sur le classeur en dernier, un petit soucis de derniere minute, q uand je coche sue la case "Annulée" toutes les lignes disparaissent alors que les ligne en rouge doivent s'afficher. Merci Hosni...
23/04/2012 à 14:05Hosni Tri sur un tableau de commandesSalut; Bravo à vous comme toujours, mon problème est réglé grâce à vos compétences, mais je reviendrais ce soir pour d'autres explication car qq chose m’échappe que j'aimerai comprendre. Encore Merci Hosni...
23/04/2012 à 12:50Hosni Tri sur un tableau de commandesSalut; jevous envois le classeur sur lequel le problème se situe, merci d'avance Hosni...
23/04/2012 à 11:48Hosni Tri sur un tableau de commandesToujours au rendez vous, je vous remercie pour votre réponse, en premier je n'ai pas changer les noms des case à cocher mais si je dois le faire, c'est un clic droit sur la case à coches qui me le permet? car dans le menu contextuel y'a pas possibilité de changer de nom Merci à vous, A plus Cordiale...
23/04/2012 à 11:08Hosni Tri sur un tableau de commandesBonjour à Tous; je reprend ce poste car qq chose ne va pas bien, je vous joins le classeur en pj et j'attire votre attention que dans le la classeur précedent dans ce même poste le filtre fonctionnait à merveille, c'est banzai64 qui m'avait donnait un coups de main et je l'en remercie pour. Merci à...
19/04/2012 à 12:47Hosni Somme de Colonnes DynamiquesBonjour korosifs; j'ai en fait utiliser la fonction sans les parametres obligatoires, merci pour votre réponse...
19/04/2012 à 12:32Hosni Somme de Colonnes DynamiquesBonjour à Tous; J'ai un tableau sur le quel j’effectue des tris, donc les lignes du tableaux augmentent et diminuent en fonction du critère de tri, alors comment adapter ma formule de somme, 1 exemple que je puisse adapter ou m'en inspirer. Merci à Tous Hosni...
19/04/2012 à 00:34Hosni Tri sur un tableau de commandesJe salue aussi tes compétences, je dois adapter ton travail au miens, je reviendrais au besoins pour abuser de tes indulgences et profiter de tes connaissances, merci encore Hosni...
18/04/2012 à 23:26Hosni Tri sur un tableau de commandesGrand merci à vous, cela fonctionne presque parfaitement, juste un détail pour vous surement, quand je combine un coches à droite avec celui de la liste déroulante le résultat est aléatoire et ne répond pas aux deux filtre simultanément, Exp quand je coche Soldé et je choisi dans la liste DAIRY et j...
18/04/2012 à 22:23Hosni Tri sur un tableau de commandesJe me suis mal explique peut-être, alors je renvois le classeur et j'explique autrement, merci Banzai64 pour votre réponse Bonsoir et merci à tous...
18/04/2012 à 15:14Hosni Tri sur un tableau de commandesToujours dans le cadre de ma planification je sollicite votre aide, je vous joins le classeur et l’explication; Merci à tous Hosni...
16/04/2012 à 16:56Hosni TreeView pour NomenclatureJe suis désolé de ne pas répondre à tes messages, j'ai un problème avec mon navigateur je n'arrive à lire les derniers messages sur le forum ceci suite à une coupure de connexion, j'espère que cela va se débloqué le plutôt possible. Merci; Hosni...
15/04/2012 à 15:17Hosni TreeView pour NomenclatureSalut Lerlite; J'ai télécharger effectivement le Fichier OCX et le Fichier pour installer la DLL sur les deux liens que tu m'as donné, mais je n'ai pas trouver d'autres fichiers DLL. j'ai loupé qq choses peut-être? Merci pour ton attention a plus ...
15/04/2012 à 11:48Hosni TreeView pour NomenclatureBonjour Lermite; Merci pour ton attention, en fait j'ai cliquer sur les liens que tu m'as donné le premier me dirige pour télécharger le fichier .OC X et le deuxième pour le fichier qui me permet de mettre au point le fichier .Dll, après j'ai copier le fichier .OC X dans le dossier ...\system32 et a...
14/04/2012 à 21:54Hosni TreeView pour NomenclatureBonsoir à Tous; et à Lermite J'ai essayer la méthode d'installation du composant Treeview mais en vain, en fait j'ai télécharger un fichier vbalcolumntreeview6.ocx mais comment installer ce composant même avec REGSVR32, cela ne marche pas. Y'aurait-il une méthode plus sure???? Merci à tous, Hosni...
14/04/2012 à 09:31Hosni TreeView pour NomenclatureMerci pour ta réponse je me remet à tes instructions et je te tiens au courant de la suite, Bon courage Hosni...
12/04/2012 à 11:20Hosni TreeView pour NomenclatureJe vérifie et je te tiens au courant, mais comment l'avoir déjà, je suis pointu sur d'autres langages mais pas trop sur VB. Alors je vais abuser de ton indulgence et merci d'avance, nu tuto ou un exemple de quoi commencer les choses. A plus Hosni...
12/04/2012 à 10:28Hosni TreeView pour NomenclatureBonjour lermite; Avant tout Merci, non pour le treeview je n'ai encore rien fait par contre j'ai des nomenclatures dans un tableau où chaque composé est mis sur la même colonne que composant. alors comment procéder en premier...
12/04/2012 à 09:13Hosni TreeView pour NomenclatureJ'ai déja demandé dans un poste précédent une aide sur les treeView, ce ci pour me permettre de présenter une nomenclature de production du type composé et Composant(s). Merci à tous et bon courage. Hosni...
11/04/2012 à 15:14joyed Check box dans treeviewJe suis désolé de m'avoir introduis de cette façon je me retire et vous laisse bosser dans l'attente je vous dis bon courage et à plus Hosni...
11/04/2012 à 14:51joyed Check box dans treeviewJe reviens d'abord, pour te remercier de me consacrer de ton précieux temps, en fait c'est pour la mise en place d'une nomenclature de production, ou on a le principe de composé et composant(s) ou aussi il est question de placer des gammes (Equipements de Production) voila en gros ce que je fais si...
11/04/2012 à 14:30joyed Check box dans treeviewBonjour joyed; Je viens de lire votre poste qui est fort intéressent, mais je ne suis pas assez calé en VBA et mes connaissances en excel ne sont pas très pointues, alors je vous demande si possible de m'orienter sur la façon de mettre au point des treeview, car actuellement je travaille sur un proj...
10/04/2012 à 23:03Hosni Simple Clic Pour Afficher la DateBonsoir; Merci Bubois, un plus et tout à ton honneur Hosni...
10/04/2012 à 21:38Hosni Simple Clic Pour Afficher la DateBonsoir; Merci à toi encore Amadéus, je l'ai pourtant fais, mais je pense ne pas avoir enregistré aprés, ça marche Merci infiniment à plus Hosni...
10/04/2012 à 21:22Hosni Simple Clic Pour Afficher la DateBonsoir; j'ai crié victoire un peu tôt, je reviens sur le poste avec mon fichier et j'arrive pas à comprendre le pourquoi du problème, la date ne s'affiche pas au double clic sur la colonne Q, malgré un éssai concluant. je joins le classeur pour mieux faire. Merci à tous et spécialement à Amadéus. H...
10/04/2012 à 17:29Hosni Simple Clic Pour Afficher la DateMerci pour votre réactivité, cela me permet de l'adapter à mon travail, c'est exactement ce que je voulais. Merci à bientôt. Hosni...
10/04/2012 à 17:15Hosni Simple Clic Pour Afficher la DateJ'ai un classeur ou je dois saisir les dates de dépôts des commandes client, je dispose dans une colonne des dates, alors je désire savoir si possible d'avoir la date du jour et l'heure juste en cliquant sur la cellule correspondante à la commande (Les commandes sont extraite à partir d'un autre tab...
10/04/2012 à 16:07Hosni MFC ConditionelleRe Bonjour; Je viens de voir l'exemple de gestionnaire_rh et cela marche trés bien, je metterai la MFC sur mon tableau et je vous tiens au courant plus tard Merci gestionnaire_rh et à plus; Hosni...
10/04/2012 à 15:06Hosni MFC ConditionelleBonjour Dan et Merci pour ta réponse; La réponse est bien satisfaisante, reste un détail pour vous surement, quand je change de couleur, la mise en forme ne s'applique qu'à la cellule contenant la valeur et non pas à toute la ligne comme voulu, je vous renvois l'exemple. Merci encore et à Plus; Hosn...
10/04/2012 à 12:51Hosni MFC ConditionelleBonjour à tous; je vous envois mon classeur pour une meilleur appréhension de mes besoins et je vous remercie pour votre aide Hosni...
16/01/2012 à 16:03HosniSomme d'heures et joursBonjour; Salut à toi Amadéus et merci pour ta réponse; pour ce qui des heures en colonne G, pensez vous que le totale est juste? si ce n'est pas le cas, puis je avoir une autre alternative. Hosni, Bon Courage...
16/01/2012 à 11:16HosniSomme d'heures et joursJe vous joins mon classeur, pour me corriger ou m'orienter afin de trouver ma solution, je calcule le total des heures et des jours sur lrs colonnes I et J mais il me semble que le total est faux, alors ou est exactement l’erreur, merci pour votre aide. Hosni...
04/01/2012 à 18:29Hosni Liste Déroulante Dépendante d'une autreMerci pour ta réponse Nad, je vais voir de prés et je te tiens au courant de la suite Hosni...
04/01/2012 à 18:07Hosni Liste Déroulante Dépendante d'une autreBonjour à Tous; Salut à Toi Bazai64, Ta réponse est très satisfaisante, je t'en remercie, mais reste un petit souci que je n'arrive pas à régler, c'est quand je tire la cellule vers le bas, la fonction de validation ne s'incrémente pas pour correspondre aux cellules respectives de la colonne D, je t...
04/01/2012 à 13:48Hosni Liste Déroulante Dépendante d'une autreJe sais que le sujet a été déja traité mais en vain. Je vous joins mon classeur pour m'aider à trouver la solution, en fait dans la feui2 ou j'ai placé la famille d'article en ligne 1 et en colonne les sous famille qu'y correspondent, dans la feuille 3 je procede à une codification mais la liste des...
29/12/2011 à 11:59HosniTreeView et NomenclatureBonjour; Salut à toi Myta et merci pour ta réponse, ce n'est excatement ce que je voulai mais je me rapproche un peu je donnerai suite si possible, Hosni...
27/12/2011 à 16:43HosniAfficher les Useform dans chaque Feuille respectiveBonjour à Tous; Salut à toi RENAUDER et merci pour ta réponse que je viens de consulter, elle se rapproche beaucoup de mes attentes, je continue à tester et mettre au point d'autre modification et je reviens si besoins se fait sentir. A plus Hosni...
27/12/2011 à 14:12HosniAfficher les Useform dans chaque Feuille respectiveJe vous explique mes intentions, j'ai un classeur avec plusieurs feuilles, une feuille principale ou se trouve un menu principal et des feuilles Extrusion, Impression, Collage et découpe, alors je veux que quand j'ouvre mon classeur la feuille principale s'ouvre et effiche le Useform Principal que j...
22/12/2011 à 09:01HosniTreeView et NomenclatureJe voudrais trouver le moyen de faire une nomenclature de mes Produits Finis, j'ai mis un exemple qui illustre une nomenclature sur deux niveau mais les niveaux peuvent aller à 10 ou voir même 20 niveaux. Merci de me conseiller ou de diriger vers un exemple pour commencer mon travail. Hosni...