MFC Conditionelle

Bonjour à tous;

je vous envois mon classeur pour une meilleur appréhension de mes besoins et je vous remercie pour votre aide

Hosni

9ep-mfc.xlsx (10.68 Ko)

Bonjour,

TOn fichier en retour avec une MFC

Si ok, merci de cloturer le fil en cliquant sur le V vert à coté du bouton EDITER

Amicalement

11ep-mfc-2.xlsx (13.33 Ko)

Bonjour Dan et Merci pour ta réponse;

La réponse est bien satisfaisante, reste un détail pour vous surement, quand je change de couleur, la mise en forme ne s'applique qu'à la cellule contenant la valeur et non pas à toute la ligne comme voulu, je vous renvois l'exemple.

Merci encore et à Plus; Hosni.

5ep-mfc-2.xlsx (13.01 Ko)

Bonjour,

voir le fichier

Cordialement

6ep-mfc-3.xlsx (10.90 Ko)

re,

quand je change de couleur, la mise en forme ne s'applique qu'à la cellule contenant la valeur et non pas à toute la ligne comme voulu, je vous renvois l'exemple.

Le fichier que je t'ai posté fonctionne bien. Maintenant si tu changes les couleurs dans la cellule de liste déroulante normal que cela ne fonctionne pas.

Il faut aussi les changer dans les trois colonnes précédente après les avoir sélectionnées puis aller changer la couleur dans la MFC

A+

Re Bonjour;

Je viens de voir l'exemple de gestionnaire_rh et cela marche trés bien, je metterai la MFC sur mon tableau et je vous tiens au courant plus tard

Merci gestionnaire_rh et à plus; Hosni.

Rechercher des sujets similaires à "mfc conditionelle"