J'ai déja demandé dans un poste précédent une aide sur les treeView, ce ci pour me permettre de présenter une nomenclature de production du type composé et Composant(s). Merci à tous et bon courage.
Avant tout Merci, non pour le treeview je n'ai encore rien fait par contre j'ai des nomenclatures dans un tableau où chaque composé est mis sur la même colonne que composant. alors comment procéder en premier.
Je vérifie et je te tiens au courant, mais comment l'avoir déjà, je suis pointu sur d'autres langages mais pas trop sur VB. Alors je vais abuser de ton indulgence et merci d'avance, nu tuto ou un exemple de quoi commencer les choses. A plus
J'ai essayer la méthode d'installation du composant Treeview mais en vain, en fait j'ai télécharger un fichier vbalcolumntreeview6.ocx mais comment installer ce composant même avec REGSVR32, cela ne marche pas. Y'aurait-il une méthode plus sure????
Merci pour ton attention, en fait j'ai cliquer sur les liens que tu m'as donné le premier me dirige pour télécharger le fichier .OC X et le deuxième pour le fichier qui me permet de mettre au point le fichier .Dll, après j'ai copier le fichier .OC X dans le dossier ...\system32 et après je n'ai pas compris ou je dois trouver mon composant Treeview.
Si je me demande si je fais une installation de VB6 est-ce que j'aurai le composant dans l’éditeur VB6 d'excel 2010?
J'ai télécharger effectivement le Fichier OCX et le Fichier pour installer la DLL sur les deux liens que tu m'as donné, mais je n'ai pas trouver d'autres fichiers DLL. j'ai loupé qq choses peut-être? Merci pour ton attention a plus .
Je suis désolé de ne pas répondre à tes messages, j'ai un problème avec mon navigateur je n'arrive à lire les derniers messages sur le forum ceci suite à une coupure de connexion, j'espère que cela va se débloqué le plutôt possible.