Réorganisation de données de Pointage

Bonjour!

Je vous demande si une formule ou un code VBA, peut me régler mon problème qui est le suivant; je voudrais reprendre les dates de pointage pour chaque employé il y a une heure d'arrivée et heure de départ pour une même date. le classeur joint illustre mon besoin.

Merci à tous.

Bonjour!

Est il possible aussi de séparer la date de l'heure dans une nouvelle cellule?

Merci à tous

Bonjour Hosni, toutes et tous,

Voici une proposition, il y a juste un problème que tu dois régler à partir de la ligne 248, tu change de colonne pour le pointage, je suppose qu'il s'agit d'une erreur.

Cordialement.

Bonjour à tous!

Merci mdo100 c'est exactement ce que je voulais reste quelques détailles pour supprimer les ligne vides et les ligne ou les deux dates sont identique je remodelé le classeuret je reviens en cas de besoin. Merci encore.

Cordialement

Re,

J'étais en train d'y travailler et je viens de finir.

J'ai également replacé le pointage en colonne "D".

Regarde si cela te convient.

Cordialement.

Bonjour à tous!

Merci mdo100 pour vos éfforts et votre réactivité j'allais aussi posté un code à corriger pour supprimer les lignes vides. j'ai préféré voir en premier votre solution (je poste le code tout de même), mais j’ai un autre souci plus important, je reposte le même classeur et les cellules en jaune illustre ma question, en fait quand un intervalle de temps et étroit entre deux dates il faut considéré l'intervalle le plus grand. Pour mieux dire PERS 001 est entré le 12/08/2016 10:49:44 et sorti 12/08/2016 11:55:49. je reconnais que la solution à ce problème n'est pas très évidente.

Public Sub Essai()
 Dim i As Integer
 For i = 3000 To 1 Step -1
    If IsEmpty(Worksheets("Pointage Final").Cells(i, 1)) = True Then Worksheets("Pointage Final").Rows(i).Delete
Next i
 End Sub

Pourquoi ce code ne répond pas?

Merci mdo100.

A plus.

Re,

Regarde si cela te convient.

Pour la macro, je pense qu'elle ne fonctionne pas, car il y a des formules dans les cellules, donc elles ne sont pas vides.

A+

Bonjour!

Je reviens encore, si vous avez remarqué la cellule en jaune sur la premier tableau ne devrait pas figurer sur le deuxième car elle fausse les données ce ci est une erreur d'un 2em pointage erroné, la supprimer c'est pas possible car le tableau est extrait de la pointeuse. mais est il possible de ne pas reporter ce genre de ligne sur le deuxième tableau?

Merci A plus.

Je n'arrive pas bien a identifier le problème et j'ai besoin de plus d'explications.

Je vois en:

"C12" 12/08/2016 10:49:44

"C13" 12/08/2016 10:49:53

"C14" 12/08/2016 11:55:49

Il y a des espaces en trop, mais je ne peux rien y faire si le résultat sort comme ça.

Quand à la ligne de "J8 à O8", je ne vois pas d'erreur au regard de ce qui a été demandé.

A+

Salut à Tous!

Effectivement il n'y a aucune erreur dans ton traitement seulement juste je n'arrives pas à trouver une solution pour que la cellule C13 ne soit pas transférée dans le tableau 2 car si vous voyez la cellule C12 et C13 sont identiques à quelques secondes prêt. dans le 2em tableau se sonr La C12 et C14 qui doivent être reprises. j'espere avoir été assez claire, merci à toi.

Cordialement

Bon déjà dans mon explication précédente je me suis trompé de colonne, je parlais bien de la colonne "D", mais là n'est pas le problème, puisque nous parlons de la même chose.

En ce qui concerne "le transfert" les valeurs de "D13" donc de la ligne et de ses valeurs souhaitées en ligne "J8 à O8" je ne peux pas faire de miracle.

Ensuite, si tu regarde mieux, tu verras que le résultat du pointage "D12 & D14" est bien de 1:06:05 et donc que la valeur de "D13" n'a pas été prise en compte sinon nous aurions 1:05:56.

A part cette explication, je ne vois pas de problème, sinon fait moi remonter l'info.

Cordialement.

Bonsoir!

Merci pour ta collaboration, ton explication est tout a fait juste et logique même le résultat est celui souhaité, reste un problème au niveau du pointage que je dois réglé. Je clôture ce post et je passe à autre chose. Encore merci et à bientôt.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "reorganisation donnees pointage"