Affectation de valeurs à Partir de Plusieurs feuilles

Bonjour!

J'ai résumé mon problème sur le classeur que je mets en pièces jointes.

Merci d'avance.

Cordialement

31razine.xlsx (15.90 Ko)

Bonjour,

Il serait peut etre bon de verifier que ce que tu cherches est "trouvable" !!!!

Il faut que les designations et les noms d 'onglets soient identiques partout !

a faire sur ta version de fichier

17razine.xlsx (20.59 Ko)

Bonjour!

Merci à vous DjiDji59430, je vais voir votre proposition et je reviens. L'idée de recherchev est bonne mais il faudrait certaine conditions pour qu'elle soit vérifiée à chaque fois. Merci A +.

Cordialement

Bonjour,

Hosni a écrit :

L'idée de recherchev est bonne mais il faudrait certaine conditions pour qu'elle soit vérifiée à chaque fois. Merci A +.

Cordialement

D'ou l'interet d'un veritable fichier test exhaustif !!

Crdmt

Bonjour!

Merci pour votre attention et réctivité, je vous soumettrai le classeur au complet ce soir. Merci. Mais dans l'attente il faut savoir que le nom des produits en ligne sur la feuil5 sont les mêmes que les noms des feuilles du classeur et les matières en colonne A sur la feuil5 sont aussi identiques aux noms des matières sur les autres feuilles du classeur. Donc les critères seront le nom de chaque feuille (d’où on extrait les valeurs de chaque matière pour l'affecter a sa position dans feuil5) comparé au nom du produit en ligne 1 sur la feuil5.

Merci .

Bonsoir le Forum!

je joins le classeur complet sur la demande de DjiDji59430; et aussi à tous dans l'espoir de recevoir une solution, Ça URGE!!!

Merci à Tous.

Cordialement.

18essai-forum.xlsm (207.34 Ko)

Re

A mon avis, c'est mal barré !

la denomination des articles (feuille 5) differe de ce qu'on trouve dans les onglets (ex ACIDE ACETYLSALICYLIQUE / ACIDE ACETYLSALYCILIQUE/PREM

Les articles a rechercher ne sont pas dans les memes colonnes dans tous les onglets =>on a pas de critere de recherche.Autrement dit, l'agencement des onglet devrait etre identique meme s'il y des cellules vides.

Mais sur le forum, il y a des gens plus optimistes et surtout plus forts que moi !!!

Crdmt

Rechercher des sujets similaires à "affectation valeurs partir feuilles"