| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/07/2020 à 10:08 | Remy00 | Liens entre 2 feuilles par userform | Re Bonjour Remy00 le forum bon pas de réponse alors voilà de quoi tester si j'ai compris ce que tu veux, mais là c'est pas gagné surtout avec ton fichier tu ouvres, tu lis, tu testes, et tu me redis à+ Papou... |
| 25/07/2020 à 18:08 | Remy00 | Liens entre 2 feuilles par userform | Re bonjour Remy00 le forum bon alors je ne sais pas m'exprimer et je m'en excuse ou tu ne sis pas lire et c'est pas mieux 1) ton premier point c'est de la rigolage de trouver par rapport à un chassis les Kms de chaque course 2) là tu n'as rien expliqué avec le ci-dessous 1) une fois que tu as trouvé... |
| 25/07/2020 à 08:27 | Remy00 | Liens entre 2 feuilles par userform | Bon alors c'est impossible de faire ce que tu veux avec la base qui est en feuille Moteur! ou alors j'ai pas compris le but, mais une base avec en colonne A tes composants, et en colonne L à xxx pour les Kms de courses et de Test ???? Comment tu peux différencier en partant de ce tableau les pièces... |
| 23/07/2020 à 08:59 | bidexcel | Envoi uniquement en Cci pour ce compte | Bonjour l'homme intègre le forum à mon avis impossible a+ Papou... |
| 23/07/2020 à 08:21 | xylebo | Tableau Excel 2007 | Bah alors si tu veux qu'un seul format je ne comprends pas pourquoi tu avais plusieurs format dans la colonne?? En tout cas moi je n'avais pas vérifié le format des cellules de la colonne c'est clair. Bref c'est fait tu auras maintenant dd-mmm a+ Papou... |
| 22/07/2020 à 16:44 | xylebo | Tableau Excel 2007 | Bah oui, il serait bon que tu saches ce que tu veux, ce serait déjà un point de départ!!!! Un coup tu veux une date dd-mmm et maintenant tu veux quoi ????? dd/mm/yyyy ?????? Moi je peux faire ce que tu veux mais je ne peux pas deviner que tu changes d'avis tout le temps. Alors redis moi ce que tu ve... |
| 22/07/2020 à 11:31 | dfreminet | Extraire adresse, ville dans fichier texte | Le fichier fourni, n'a pas le même formatage que le fichier exemple bonne journée Papou... |
| 21/07/2020 à 16:03 | dfreminet | Extraire adresse, ville dans fichier texte | Re Dann Merci de joindre un fichier avec au moins 10 lignes Bonne journée Papou... |
| 21/07/2020 à 15:36 | dfreminet | Extraire adresse, ville dans fichier texte | Re dann le forum tu avais toutes les données extraites sous forme de ligne mais cela ne convient pas ??!!!! bref voilà en ligne a+ Papou... |
| 21/07/2020 à 11:07 | zacky | Copier des valeurs sur un autre onglet en fonction d'une liste de collabo | Re Zacky le forum Et accessoirement ce dernier code est deux fois plus simple que pour faire l'autre version!!! a+ Papou... |
| 21/07/2020 à 10:44 | dfreminet | Extraire adresse, ville dans fichier texte | Re Dann Jean Eric le forum ton fichier avec peut-être ce que tu veux, en Feuil2 colonne A la liste avec les Message en Feuil2 colonne H la liste sans le message, tu ouvres tu cliques tu regardes et tu me redis a+ Papou... |
| 21/07/2020 à 09:10 | dfreminet | Extraire adresse, ville dans fichier texte | Je ne savais pas que tu avais déjà bossé là-dessus excuse Mais moi c'est plus simple, et après on traite comme on le veut (et en plus tu connais mon amour pour les formules) a+ Papou... |
| 21/07/2020 à 08:34 | zacky | Copier des valeurs sur un autre onglet en fonction d'une liste de collabo | Re zacky le forum voilà avec ce que tu veux peut-être si la demande n'a pas changée depuis ta dernière réponse!! a+ Papou... |
| 21/07/2020 à 08:22 | dfreminet | Extraire adresse, ville dans fichier texte | Re Dann le forum ton fichier avec peut-être ce que tu veux a+ Papou... |
| 21/07/2020 à 07:54 | dfreminet | Extraire adresse, ville dans fichier texte | Re Dann le forum ah bah oui c'est sur ta cellule A2 possède 47 lignes !!!! bref je regarde, tu veux donc extraire la liste que tu as mis dans ton dernier post ?? a+ papou... |
| 21/07/2020 à 07:49 | zacky | Copier des valeurs sur un autre onglet en fonction d'une liste de collabo | Avec tes explications, j'ai fait exactement ce que tu demandais!!! il n'est pas précisé que la liste dans résumé est déjà existante, donc je n'ai pas de boule de cristal. maintenant tu fournis un fichier avec la liste en résumé dans la colonne A et je modifierai a+ Papou... |
| 20/07/2020 à 18:56 | dfreminet | Extraire adresse, ville dans fichier texte | Re Dann le forum bon alors je ne sais pas lire mais bon, est-ce que tu as seulement ouvert le fichier que tu donnes à traiter???? Je suppose que c'est nous qui devons faire la copie du texte Société: ESM etc dans ton fichier?? a+ Papou... |
| 20/07/2020 à 15:12 | al87 | Format nombre personnalisé trop long | Re JoyeuxNoel le forum Si le nombre de caractère n'était pas bon, cela ne fonctionnerait ni chez Jean Eric ni chez moi, et cela fonctionne parfaitement pour nous deux!!! Pour la mise en forme conditionnelle si tu sais le faire propose lui la formule qui va bien, moi je ne sais pas le faire. Du Vba t... |
| 20/07/2020 à 14:57 | al87 | Format nombre personnalisé trop long | Bon alors moi non plus j'ai le sentiment que je ne reçois plus de messages quand j'ai une réponse, bref le format de Jean Eric fonctionne très bien, mais il faut savoir que al87 est sous 2003 de mémoire, donc cela ne marche pas c'est sur. mais sous 2010 et plus on peut avoir 3 couleurs sans soucis l... |
| 20/07/2020 à 06:52 | zacky | Copier des valeurs sur un autre onglet en fonction d'une liste de collabo | Ton fichier en retour, tu ouvres tu testes et tu me redis a+ Papou... |
| 20/07/2020 à 06:25 | SicilianO | Menu déroulant avec champ blanc | Sans ton fichier impossible de te répondre mais je pense que ta liste est une liste de validation? si oui il faut lors de la création la paramétrer comme il faut c'est tout a+ Papou... |
| 20/07/2020 à 06:21 | Alec1025 | VBA copier des données dans un tableau dans un fichier fermé | Re Bonjour Dann le forum bon pas de réponse à ma dernière demande, alors voilà en cas de copie, si Source B4=0 a+ Papou... |
| 19/07/2020 à 17:43 | Alec1025 | VBA copier des données dans un tableau dans un fichier fermé | Re bonjour Dann Ric le forum Bah si tu as testé et que cela a fonctionné, je pense que c'est parce que c'était bon non??? bref ric t'a expliqué le codename et le name c'est différent , mais si tu renommes un name si dans ta macro tu utilises le code name, pas de souci cela fonctionne parfaitement ce... |
| 19/07/2020 à 10:10 | dfreminet | Extraire adresse, ville dans fichier texte | Dans ton fichier il n'y a pas d'adresse à extraire!! pas de nom, pas de société, peut être pas le bon fichier??? a+ Papou... |
| 19/07/2020 à 09:05 | Alec1025 | VBA copier des données dans un tableau dans un fichier fermé | Re Bonjour Alec1025 le forum bon alors j'ai pour le moment fait en sorte que les ligne de la feuille Feuil2 du fichier .xlsm soient copiées dans le fichier de destination que j'ai renommé Destination.xlsx 1) tu décompresses le dossier sur ton bureau(surtout tu ne l'ouvres pas en temporaire) 2) tu ou... |
| 19/07/2020 à 08:27 | Alec1025 | VBA copier des données dans un tableau dans un fichier fermé | Re Bonjour Alec1025 le forum bon alors j'ai pour le moment fait en sorte que les ligne de la feuille Feuil2 du fichier .xlsm soient copiées dans le fichier de destination que j'ai renommé Destination.xlsx 1) tu décompresses le dossier sur ton bureau(surtout tu ne l'ouvres pas en temporaire) 2) tu ou... |
| 19/07/2020 à 07:14 | Alec1025 | VBA copier des données dans un tableau dans un fichier fermé | Bonjour Alec1025 le forum bon alors tu appelles cela une macro??? l'enregistreur de macro c'est bien, mais il faut aussi savoir ensuite rendre le code un peu plus propre. 1) Question le but exact c'est quoi?? 2) De créer une ligne supplémentaire à chaque fois que tu lances la macro ?? 3) De mettre à... |
| 18/07/2020 à 08:07 | xylebo | Tableau Excel 2007 | Bonjour Nicolas, c'est sur qu'avec tes listes qui commencent en ligne 3,4, et 5 on peut se tromper!!!!! Voilà a+ Papou... |
| 18/07/2020 à 07:56 | al87 | Format nombre personnalisé trop long | Bonjour Papi le forum J'étais absent, je revenais pour répondre, mais tu as trouvé tout seul BRAVO a+ Papou... |
| 16/07/2020 à 15:09 | al87 | Format nombre personnalisé trop long | Bonjour Papi le forum Si tu n'as pas de réponse de l'autre forum, redis le moi, je regarderai ton problème a+ Papou... |
| 16/07/2020 à 15:04 | xylebo | Tableau Excel 2007 | Re Bonjour Nicolas, le forum Bon alors je pense que ton Excel 2007 est tout juste bon à être jeté !!!! J'avais modernisé les listes pour qu'elles soient automatiques, mais apparemment décaler n'est pas supporté par Excel 2007 Bref voilà avec un pavé texte dans la feuille Contact à allez lire STP a+... |
| 16/07/2020 à 09:02 | xylebo | Tableau Excel 2007 | Re bonjour Nicolas le forum Tu as dans la feuille Horaire des listes déroulantes dans les colonnes A Catégorie H Terrains J Marbre et K But à partir de la ligne 5 tu veux quoi de plus ???? Il te manque quoi??? c'est quoi ton histoire de Parc??? a+ Papou... |
| 16/07/2020 à 06:55 | xylebo | Tableau Excel 2007 | C'est quoi encore???? les parcs???? c'est ou??? a+ Papou... |
| 14/07/2020 à 07:26 | KRo1 | Probleme recherche par userform | Bonjour Kro1 le forum oui c'est possible, là plus le temps, mais ce soir ou demain je te fais cela a+ Papou... |
| 13/07/2020 à 17:38 | xylebo | Tableau Excel 2007 | Bonjour Ric, Nicolas le forum Merci Ric, je vais chercher l'option, c'est comment pour rajouter les balises de texte?? avant on sélectionnait le texte et on cliquait la balise de texte pour créer une citation!!! Nicolas pour les cœurs c'est maintenant d'après ce que je vois les petites flèches vers... |
| 12/07/2020 à 16:02 | xylebo | Tableau Excel 2007 | Bonjour Nicolas le forum ce nouveau forum ne m’avertis plus des réponses quand j'en ai !!! bref voilà la V7, encore pas mal de changements a+ Papou... |
| 10/07/2020 à 08:12 | jtsfab | Scinder une cellule en deux | Bonjour Jtsfab le forum dans ton fichier, la colonne qui doit être prise par les 01 etc est déjà vide ou bien??? (demande bien sur pour toutes les feuilles concernées) a te relire a+ Papou... |
| 10/07/2020 à 07:40 | henri27 | Macro VBA qui alimente automatiquement les informations de la fiche synthès | Pour le point 1 ok, mais déjà dans le on cherche par rapport à l'ID dans data donc ???? , tu as du oublier quelques explications, ou alors j'ai rien compris, ce qui est certainement le cas. a+ Papou... |
| 08/07/2020 à 17:50 | juls280287 | Renvoi d'une donnée provenant d'une liste déroulante | Bonjour Juls280287 le forum bah oui tu peux apprendre, tu vas dans alt+F11, dans la feuille Commande et là tu as la macro qui gère le tout sur un changement de tes listes de sélection ou de tes quantités de palettes cela se met à jour dans ta feuille commande sans trainer une collection de formules... |
| 08/07/2020 à 10:41 | chistopherom | Combiner du texte et date et imprimer en PDF | Re Christopherom le forum Oui c’était fait pour!! A plus Papou... |
| 08/07/2020 à 07:55 | juls280287 | Renvoi d'une donnée provenant d'une liste déroulante | Bonjour Juls280287 le forum ton fichier en retour à tester, mais pour le prix c'est quoi un prix par carton?? par palette ?? par kilo?? a+ Papou edit: Bonjour Jean Eric... |
| 07/07/2020 à 15:19 | chistopherom | Combiner du texte et date et imprimer en PDF | Ton fichier en retour, tu l'enregistres sur ton bureau, tu l'ouvres, tu lis, tu entres en B1 le chemin souhaité de tes fichiers .pdf, et tu me redis a+ Papou... |
| 07/07/2020 à 09:46 | chistopherom | Combiner du texte et date et imprimer en PDF | Je garde mon petit fils je te répondrai ce soir a+ Papou... |
| 04/07/2020 à 07:26 | chistopherom | Combiner du texte et date et imprimer en PDF | Bonjour christopherom le forum un nom de fichier ne peut pas contenir de / ton fichier en retour a+ Papou... |
| 01/07/2020 à 15:43 | easy58230 | Macro VBA séparer gros fichier CSV sur plusieurs feuilles | Si ton fichier ne comporte pas de données personnelles, passe le en fichier joint en .zip et tu passes le lien, je suis curieux de traiter cela a+ Papou... |
| 01/07/2020 à 07:32 | xylebo | Tableau Excel 2007 | Ton fichier en retour, va lire le pavé texte dans la feuille Contact a+ Papou... |
| 29/06/2020 à 09:22 | ami | Couleur un listvew | Même réponse que la semaine dernière, c'est impossible, car ce n'est pas une lisview mais une listbox bonne journée Papou... |
| 27/06/2020 à 09:20 | dubdub87 | Problème dans mon formulaire de rechercher | Bah si tu repasses le fichier sans données personnelles, on regardera, mais là ton fichier à été supprimé du forum a+ Papou... |
| 27/06/2020 à 09:18 | Riquet54 | Icone et macro sur Excel | Re Bonjour Riquet Alors si je comprends bien ce que tu écris, tu veux cacher le bouton, ce que tu appelles l'Icône quand les colonnes sont cachées??? juste une question: Et quand tes boutons seront cachés avec tes colonnes, tu feras comment pour pouvoir les afficher à nouveau??? à méditer Riquet a+... |
| 27/06/2020 à 05:53 | xylebo | Tableau Excel 2007 | Aucun problème pour tes futures demandes mais en m’envoyant la V5 pour ne pas avoir à tout refaire à chaque fois, ne pas faire le boulot deux fois Bon week-end A plus Papou... |