| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/09/2020 à 13:33 | Excel - VBA | Recopier rubriques en ligne vers autre feuille memes rubriques en colonne | Bonjour, Je souhaite recopier des rubriques (ARTICLE_1 / PRIX_1 / ARTICLE_2 / PRIX_2 / etc..) en ligne dans feuille 1. Chaque ligne correspond à un numéro d'OFFRE différent. Pour les distribuer en COLONNE dans feuille 2 : Après leur mise en colonne, je souhaiterais attribuer un CODE ARTICLE unique à... |
| 12/09/2020 à 12:58 | Excel - VBA | Extraire lignes de caracteres dans long texte | Bonjour, Je recherche à extraire des lignes de caractères dans un texte et les renvoyer dans chaque rubrique sur même ligne ! Ces lignes commencent par : (exemple) 1 x jhsbvhbivbiubiv 1 x jhsb vn kjbvubqouha Etc... Cependant il peut y en avoir 1 ou plusieurs, jusqu'à 5 Merci pour votre aide Dann... |
| 09/09/2020 à 16:09 | Excel - VBA | Recherche code et copier dans autre page | Bonjour, Je souhaite faire une recherche d'un code selon un même mail, et recopier ce code plusieurs fois au mails regroupés sur une autre page. Ci-joint mon fichier exemple. Quelle formule utiliser ? Merci pour votre aide Dann... |
| 23/08/2020 à 11:12 | Excel - VBA | Copier données en fonction de critères sur 2 feuilles différentes | Bonjour, Je souhaite recopier un texte colonne C de la feuille BASE dans une cellule colonne C de la feuille "ENCOURS" selon le critère "date" ? J'ai essayé plusieurs formules : RECHERCHEV ; EQUIV ; BDLIRE mais je n'y arrive pas. Merci pour votre aide. Cdt Dann... |
| 06/08/2020 à 11:09 | Excel - VBA | Suppression toutes les lignes blanches dans cellule dans un long texte avec | Je souhaite supprimer toutes les lignes blanches (interlignes) dans un long texte (avec renvoi à la ligne automatique) J'utilise (SUBSTITUE) mais je n(y arrive pas ! Mon texte est en B2 et je veux le recopier en B3 avec les interlignes effacées ? Merci pour votre aide Dann Exemple dessous : Bonjour... |
| 06/08/2020 à 09:24 | Excel - VBA | Excel recherche valeur et renseigner même valeur dans cellules | Bonjour, Je cherche la formule permettant de rechercher dans la colonne C la valeur correspondant au nom de la colonne B et renseigner dans la colonne G selon les noms trouvés en colonne F ? Ci-joint exemple Merci pour votre aide Dann... |
| 18/07/2020 à 10:38 | Excel - VBA | Extraire adresse, ville dans fichier texte | Bonjour, Je cherche à extraire l'adresse , rue, CPostal, Ville, Pays, Téléphone, Email, d'un fichier (Excel 365) selon la présentation ci-dessous : (J'ai pu en extraire déjà la Société et le nom); mais pour le reste, je bloque ! ----------------------------------------------------------------------... |
| 17/07/2020 à 23:20 | Excel - VBA | Signe 2 x moins devant fonction =--(DROITE(STXT ....etc | Bonsoir A quoi correspond les 2 signes " -- " devant la formule ? =--(DROITE(STXT ....etc Pas trouvé sur internet ? Merci d'avance Dann... |
| 17/07/2020 à 17:05 | Excel - VBA | Extraire chaîne(s) caractère(s) dans un long texte | Dans un texte assez long (EXCEL 365) portant sur +- 1500 fiches, je souhaite extraire et créer une colonne Date et une colonne Heure: Dans ce texte, il y a cette chaîne - [ Envoyé : lundi 5 mars 2018 08:26 ] Par le fonctions =CHERCHE("Envoyé";[@Column2]) =CHERCHE("20?? ??:??";[@C... |