| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/06/2020 à 16:41 | kyopi | Impression PDF plusieurs onglets en lot | Re kyopi le forum Bon alors là ???? Je ne suis plus sur mon PC ce sera pour demain, mais envoie moi le fichier que tu as modifié avec ton bouton par cjoint et je te réponds demain A plus Papou... |
| 12/06/2020 à 16:16 | kyopi | Impression PDF plusieurs onglets en lot | Re Kyopi le forum voilà a+ Papou... |
| 12/06/2020 à 14:38 | kyopi | Impression PDF plusieurs onglets en lot | Bah oui si tu n'es pas capable de fournir un fichier exemple, qui soit une fidèle représentation de ton fichier que veux tu que j'y fasse!! passe le fichier sur Cjoint.com et je vais modifier la macro a+ Papou... |
| 11/06/2020 à 11:05 | Seb0904 | Suppression automatique de lignes | Ah bah moi je suis passé à coté, en fait il faut conservé que les lignes comportant un "Total" et moi je cherchais dans les colonnes valeurs !!! bref j'étais pas réveillé sur le coup là!!! la macro de Dan m'a ouvert les yeux. a+ Papou... |
| 10/06/2020 à 17:17 | Invité | Détecter les mots sous condition | Alors pourquoi tu disais que cela ne fonctionnait pas et que tu n’avais pas les lignes supprimées ??? Bonne soirée A plus Papou... |
| 10/06/2020 à 07:20 | Invité | Détecter les mots sous condition | Voilà le lien pour le dossier complet sans avoir à découper quoi que ce soit !!!!! 1)tu cliques sur le lien 2)tu télécharges le dossier.zip 3) tu extraits le dossier sur ton bureau(tu ne l'ouvres pas en temporaire) 4) tu ouvres le dossier Baarar97 anomalie V2.xlsm 5) tu regardes les listes réalisées... |
| 09/06/2020 à 18:13 | Invité | Détecter les mots sous condition | Re Bonjour Baarar97 le forum Non pas de problème de taille de fichier c'est sur. Arrête de parler de tes fichiers qui ont 6000 lignes et passe les, que l'on cherche pourquoi cela ne fonctionne pas chez toi. Passe le dossier avec les deux semaines et S-1 et S1 et le fichier anomalie en .zip et je reg... |
| 09/06/2020 à 11:45 | Invité | Détecter les mots sous condition | Tu as demandé que les lignes différentes entre le fichier semaine 1 et semaine -1 soit comparées C'est ce que j'ai fait et dans la feuille Sheet1 tu as les groupes de lignes ajoutées ou modifiées et les lignes qui elles ont été supprimées a+ Papou... |
| 08/06/2020 à 16:31 | Invité | Détecter les mots sous condition | Ton dossier en retour 1) Tu décompresses le dossier sur ton bureau(tu ne l'ouvres surtout pas en temporaire, tu l'enregistres le dossier sur ton pc et seulement après tu l'ouvres) 2) Tu ouvres Baarar97 anomalie V1.xlsm et tu cliques et tu me redis a+ Papou... |
| 07/06/2020 à 12:38 | ami | Recherche resultats listbox | Sans le fichier impossible de répondre A plus Papou... |
| 07/06/2020 à 07:37 | Kyuss | Macro pour comparaison entre 2 tableaux | Réponse modification rapport à la première demande a+ Papou... |
| 06/06/2020 à 14:47 | Kyuss | Macro pour comparaison entre 2 tableaux | Re bonjour Merci de me Donner un fichier avec l’exemple d’une ligne à faire afficher en mauve car pour moi il est évident que les cellules en mauve seront sur la même ligne que les lignes en rouge Merci de poster un exemple concret A plus Papou... |
| 06/06/2020 à 11:45 | Coralie3453 | Macro avec condition de date et cases à cocher | Tu cherches dans la feuille Extract OU ???? et avec quel critère, car ta feuille Extract elle possède en colonne AC enfin on le suppose la vitesse à comparer, mais tu as 50 lignes minimum avec cette ref XFR0000004 en colonne S alors ???? on prend laquelle au pif ?? Donc des explications claires et d... |
| 06/06/2020 à 11:34 | ami | Recherche resultats listbox | Re bonjour Ami voilà a+ Papou... |
| 06/06/2020 à 09:44 | ami | Recherche resultats listbox | Alors tu veux quoi? que la recherche ne fonctionne "que" pour le classeur que tu as fourni?? a te relire a+ Papou PS: tu n'es pas obligé de répondre bien sûr!!... |
| 06/06/2020 à 09:25 | Kyuss | Macro pour comparaison entre 2 tableaux | Re Kyuss le forum bon pas de réponse alors voilà avec ce que je pensais a+ Papou... |
| 06/06/2020 à 08:09 | Kyuss | Macro pour comparaison entre 2 tableaux | J'aime beaucoup les demandes, ou on informe les gens qui peuvent t'aider, que c'est """certainement simple""" !!!! Déjà ce qui l'est moins "Simple", c'est que tu veux vérifier de B2 à G2, OK mais sans tenir compte de la colonne A ??? de plus pour le mauve OK , mais s'il faut mettre en mauve si la da... |
| 06/06/2020 à 07:38 | ami | Recherche resultats listbox | Alors tu veux quoi? que la recherche ne fonctionne "que" pour le classeur que tu as fourni?? a te relire a+ Papou... |
| 05/06/2020 à 13:46 | kyopi | Impression PDF plusieurs onglets en lot | Ton fichier en retour tu enregistres le fichier sur ton PC avant d'ouvrir le fichier Fichier à mettre dans le dossier ou tu souhaites récupérer tes .pdf a+ Papou... |
| 04/06/2020 à 09:24 | LaBaleine | Dupliquer feuille et faire modification sur feuil2 sans impacter feuil1 | Bah oui forcément avec une fonction tu donnes à toutes les cellules qui ont cette fonction la même valeurs bref voilà ce que tu veux, mais avec des explications c'est sur que l'on peut comprendre ce que tu veux!! tu ouvres tu testes et tu me redis a+ Papou... |
| 03/06/2020 à 11:22 | Flo68 | Protection de nombreuses cellules sur plusieurs pages | Re Florent le forum Ah bah oui forcément moi j’ai respecté la base de la macro fournie et la ligne Max c’était la ligne 84 !!! Bref cela marche donc bonne journée À plus Papou... |
| 03/06/2020 à 11:00 | Flo68 | Protection de nombreuses cellules sur plusieurs pages | Re Florent, Si tu enregistres le fichier sur ton bureau et que ensuite tu lances la macro dans LE FICHIER QUE MOI J'AI ENVOYE tu dis que cela ne marche pas ????????? Chez moi cela fonctionne très bien a+ Papou... |
| 03/06/2020 à 09:08 | Flo68 | Protection de nombreuses cellules sur plusieurs pages | Re Florent le forum bah alors tout simplement voilà a+ Papou... |
| 03/06/2020 à 08:55 | Flo68 | Protection de nombreuses cellules sur plusieurs pages | Re Florent le forum et le mot de passe des feuilles il est ou?? a+ Papou... |
| 03/06/2020 à 08:30 | Flo68 | Protection de nombreuses cellules sur plusieurs pages | Bon alors tu veux bloquer les cellules de la colonne B D F H J L par groupe de 6 lignes et un pas de 12 donc OK mais tous tes select ne servent à rien passe nous le fichier et je te fais cela a+ Papou... |
| 03/06/2020 à 07:46 | LaBaleine | Dupliquer feuille et faire modification sur feuil2 sans impacter feuil1 | Déjà pourquoi un fichier xltm?? un fichier modèle?? bon alors je ne sais pas comment tu fais pour avoir le défaut, mais vu les macros contenues dans le fichier ce que tu racontes est impossible!!! Elles agissent uniquement sur la feuille active et non ailleurs. Comment tu fais pour copier ta feuille... |
| 03/06/2020 à 07:17 | Anniels | Transformer historique web en heures de travail | Re Bonjour Annie le forum ton fichier en retour avec les modifications a+ Papou... |
| 03/06/2020 à 06:52 | Anniels | Transformer historique web en heures de travail | Quand tu fourni un premier fichier classé par ordre de date ascendant dans la feuille et le deuxième descendant cela n'est pas mais pas du tout pareil. je ne sais pas peut-être 200000 lignes je n'ai jamais testé mais avec tes fichiers de 1000 lignes aucun soucis a+ Papou... |
| 02/06/2020 à 08:15 | Anniels | Transformer historique web en heures de travail | Bah oui quand on fourni un fichier qui ne ressemble pas au fichier que l'on veut traiter cela ne fonctionne pas c'est sûr!!! a+ Papou... |
| 01/06/2020 à 11:18 | Anniels | Transformer historique web en heures de travail | Re Bonjour Anniels le forum bon alors pas de réponse à ma demande !!!! Voilà donc sans la colonne B a+ Papou... |
| 01/06/2020 à 08:09 | Anniels | Transformer historique web en heures de travail | Ou trouves-tu le contenu de la colonne B de ta feuille Historique épuré ?? en l’occurrence Admin et Clinique ???? a+ Papou... |
| 01/06/2020 à 07:27 | LaBaleine | Dupliquer feuille et faire modification sur feuil2 sans impacter feuil1 | Oui sans fichier et sans savoir ce que tu fais, et possède comme vba dans ce classeur, impossible de répondre a+ Papou... |
| 15/05/2020 à 07:20 | mamarus | Next qui bloque dans une boucle en VBA | Bah ta macro ?? Est-ce que déjà quand tu veux le faire pour une seule course cela fonctionne?? Car pour moi tu n'as pas de connexion au site vu ta macro, ou alors j'ai raté un bout!!!! Est-ce une macro que tu as modifiée?? Si oui passe la macro avant modif et on te redira a+ Papou... |
| 14/05/2020 à 07:26 | SandrineB | Transfert donnees userform vers 2 feuilles | Re SandrineB le forum c'est parfait si tu progresses grâce un peu à moi a+ Papou... |
| 13/05/2020 à 19:55 | SandrineB | Transfert donnees userform vers 2 feuilles | Tu cherches où est écrit Call Remplir et tu l’auras A plus Papou... |
| 12/05/2020 à 08:47 | SandrineB | Transfert donnees userform vers 2 feuilles | Re bonjour SandrineB le forum c'est la procédure Remplir a+ Papou... |
| 11/05/2020 à 17:35 | SandrineB | Transfert donnees userform vers 2 feuilles | Re Bonjour SandrineB le forum j'ai rajouté un contrôle de remplissage de la première ligne du tableau, pour éviter les bugs si le tableau est vide et enregistrer le nouveau nom dans la bonne ligne a+ Papou... |
| 11/05/2020 à 10:07 | SandrineB | Transfert donnees userform vers 2 feuilles | Ton fichier en retour avec le report des deux cellules possibles!!! cela reste une demande bien bizarre de commencer par la fin !!! ???? a+ Papou... |
| 10/05/2020 à 14:20 | SandrineB | Transfert donnees userform vers 2 feuilles | Re Bonjour SandrineB le forum Bon alors on va commencer dans l'ordre, tu vas commencer par mettre toutes les colonnes, et tous les contrôles dont tu as besoin dans ta feuille résultat, et ensuite on va voir, car modifier un fichier qui de toutes façons ne correspond pas à ce que tu veux traiter et i... |
| 10/05/2020 à 11:07 | SandrineB | Transfert donnees userform vers 2 feuilles | Ton fichier en retour avec une partie de ta demande a+ Papou... |
| 06/05/2020 à 11:32 | Licaon | Afficher photos selon sélection listbox | Bah oui à mon avis dans ton fichier M:\Tp\RAD. tu n'as pas de fichier vierge défaut.jpg et aussi ton code n'est pas bon, si tu mets toutes tes photos dans un dossier nommé Photos dans le même dossier que ton fichier d dans le quel tu as ton userform, tu auras le résultat voulu. il faut cependant cré... |
| 17/04/2020 à 17:25 | LeoP5 | Fichier fournisseurs mail | Deux questions 1) la liste des adresses e-mail des destinataires des e-mails, est ce que c’est les adresses, qui se trouvent dans la colonne B?? 2) si oui pour ci-dessus, merci de m’écrire un mail avec le texte que l’on doit retrouver dans le corps de mail si on a une des lignes avec des cellules no... |
| 17/04/2020 à 07:57 | LeoP5 | Fichier fournisseurs mail | Re Bonjour Leop5 le forum Ce que j'aime c'est que tu insistes à me faire passer pour un idiot !! Ce que tu appelles Entité tu veux le mettre ou???? Tu dis avoir adapté la macro à ton besoin, alors fais de même pour cette modification. Pour le moment dans le corps de texte, tu as en première ligne, e... |
| 16/04/2020 à 08:17 | MINJUNC | Statut de ligne si plusieurs conditions | Non tu n'as rien à faire le nombre de ligne est automatiquement pris en compte si tu remplis la colonne A de ta feuille à traiter Par contre je ne sais pas comment tu utilises ton fichier mais la mise à jour peut aussi se faire en automatique Car là si tu ne cliques pas sur le bouton tu n'auras pas... |
| 16/04/2020 à 07:15 | Storm28 | Création d'un tableau logique avec beaucoup de données | Bah oui c'est possible mais sans fichier??? a+ Papou... |
| 15/04/2020 à 15:54 | abricot | Recherchev et activex | Re Abricot le forum voilà bien pourquoi je voulais le fichier a+ Papou... |
| 15/04/2020 à 15:52 | fizuaal | VBA Code à "moderniser" | Ton code vaut ce qu'il vaut, mais c'est sur que pour le tester il faudrait au minimum joindre les 3 fichiers que la macro est sensée mettre à jour Tous les activate sont inutiles, et surtout tous les fichiers doivent être ouvert avant de lancer la macro !!!! ????? pas bon du tout pour moi! a+ Papou... |
| 15/04/2020 à 15:34 | abricot | Recherchev et activex | Sans le fichier difficile de te répondre. a+ Papou... |
| 15/04/2020 à 08:37 | MINJUNC | Statut de ligne si plusieurs conditions | Ton fichier en retour a+ Papou... |
| 15/04/2020 à 08:10 | Benoist28200 | Prroblème onglets | Bah sans avoir les fichiers impossible de te dire précisément, mais il doit y avoir dans le fichier B une macro qui se lance avant la fermeture du fichier qui permet de rendre visible les onglets et qui n'est pas paramétré, pour ne le faire, que sur le classeur concerné a+ Papou... |