| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/03/2020 à 07:58 | norbeus1 | Probleme avec bouton modifier | Passe ton fichier stp on va modifier déjà tu mets un message, ou si tu as oui à la demande de modification, tu sors de ta procédure ce n'est certainement pas ce que tu veux obtenir comme action? a+ Papou... |
| 31/03/2020 à 07:50 | hkim | Erreur automation VBA défaillance irrémédiable + doublon feuilles | Bah à mon avis tu n'as plus qu'a prendre la dernière sauvegarde de ton fichier Si tu n'arrives pas à ouvrir le fichier cela va être difficile de récupérer tes feuilles valides Tu peux déjà essayer d'ouvrir le fichier en désactivant les macros à l'ouverture, peut-être que cela te permettra d'ouvrir l... |
| 30/03/2020 à 12:37 | dgerard7 | VBA recherche de données | Tes codes sont parfait Bonne journée Papou... |
| 30/03/2020 à 07:42 | JeanF44 | La Même Macro dans 2 Classeurs différents | Laissons Patrice33740 expliquer, car il aime être précis et n'aime pas l'imprécision!!!! a+ Papou... |
| 29/03/2020 à 17:29 | dgerard7 | VBA recherche de données | Voilà ton fichier en retour avec ce que tu veux la V2 tient compte du nombre d'occurrences, même si je ne vois pas à quoi cela va servir. a+ Papou... |
| 29/03/2020 à 17:15 | dgerard7 | VBA recherche de données | Voilà ton fichier en retour avec ce que tu veux je n'ai pas tenu compte des occurrences, car je ne vois pas à quoi cela servirait. si besoin tu me le dis et je rajouterai a+ Papou PS: AFEH Henri, bien mais un peu compliqué pour rien, mais tu as réussi à sortir un résultat bravo... |
| 29/03/2020 à 16:16 | JeanF44 | La Même Macro dans 2 Classeurs différents | Bon tu ne m'as pas répondu, alors j'ai tout de même fait, exactement la même chose que dans ton fichier avec une simple petite macro et un événementiel merci de tester et de me redire a+ Papou... |
| 28/03/2020 à 17:29 | JeanF44 | La Même Macro dans 2 Classeurs différents | Ré bonjour JeanF44 le forum Ok je comprends mais quel est l’utilisation que tu veux en faire ??? Le but c’est quoi??? Si c’est afficher les couleurs pour faire un choix simplement il n’y a pas besoin d’autant de code Redis moi si tu veux je modifie tout cela mais d’abord dis moi le but précis STP Qu... |
| 28/03/2020 à 16:55 | dgerard7 | VBA recherche de données | Bon alors tu veux quoi??? ta colonne occurrence on en fait quoi ??? 1) pour une même référence on additionne les occurrences ?? 2) les prioritaires 1 à 3, on les notes mais comment? la valeur de la colonne?? et quoi d'autre ?? tu peux nous faire un tableau manuellement du résultat que tu souhaites o... |
| 28/03/2020 à 16:34 | JeanF44 | La Même Macro dans 2 Classeurs différents | Bah franchement je viens de regarder les macros pour ce fichier et c'est très compliqué pour pas grand chose 1) quel est le but de ces deux userforms ??? 2) pourquoi interdire la sortie avec la croix de fermeture ? Le gars il veut pas de couleur, il clique la croix, et il ferme l'userform et basta,... |
| 28/03/2020 à 16:07 | nero2a | Un petit problème | Voilà tu as maintenant l'historique de toutes les sorties et toutes les entrées en Feuil2 et tu as les dernière sorties et entrées en Feuil1 si tu ne veux plus les dernières entrée, tu fais comme je t'ai expliqué dans la pavé texte et voilà a+ Papou... |
| 28/03/2020 à 08:05 | JeanF44 | La Même Macro dans 2 Classeurs différents | Sans voir le fichier et la macro pas simple à te donner une réponse, mais une certitude si tu fais dans ta macro référence au classeur Thisworkbook tu n'auras plus de soucis mais encore une fois sans la macro ni le fichier je ne peux t'en dire plus a+ Papou... |
| 27/03/2020 à 18:14 | Matrimoni | VBA Liste fichiers dans un dossier : erreur | Re Matrimoni le forum Voilà la version V7qui elle permet de supprimer des lignes si le fichier n'existe plus, et surtout de conserver l’historique correctement des autres lignes ( car en fait ta macro de base ne sais pas faire des ajouts mais recompose la liste des fichiers dans son intégralité sans... |
| 27/03/2020 à 16:48 | Matrimoni | VBA Liste fichiers dans un dossier : erreur | Bon maintenant je suis sur mon PC, et je peux te répondre, car de mon téléphone pas possible. Alors tu prétends que ton fichier fonctionne?? Pas du tout, ou alors le tableau que tu as envoyé avec les Colonnes F à V ne servent à rien !!!! Pour moi ton fichier est un fichier pour mémoriser, qui a fait... |
| 27/03/2020 à 16:10 | Matrimoni | VBA Liste fichiers dans un dossier : erreur | Ré matrimoni le forum Bah non ta demande était un ajout et non un ajout et suppression!!!! Donc j’ai répondu à ta demande ni plus ni moins A plus Papou... |
| 27/03/2020 à 10:30 | Herland | Problème d'erreur 1004 | Re herland le forum a+ Papou... |
| 27/03/2020 à 10:21 | Matrimoni | VBA Liste fichiers dans un dossier : erreur | 1) ton dossier en retour, tu le décompresses sur ton bureau, tu ne l'ouvres surtout pas en temporaire 2) tu ouvres test matrimoni v4 3) tu cliques mise à jour 4) tu ajoutes des fichiers dans le dossier choisi et tu recliques mise à jour et tu me redis a+ Papou PS: Par contre une certitude ton fichie... |
| 27/03/2020 à 08:28 | Herland | Problème d'erreur 1004 | Re Herland le forum voilà la version 4 avec le remplisage de fichebat, la modification, l'ajout la suppression. a+ Papou... |
| 26/03/2020 à 17:39 | Herland | Problème d'erreur 1004 | Re Herland le forum bon un Troisième essai dans ton fichier en retour avec une recherche intuitive + remplissage de Fichebat sur clique de la listbox tu testes et tu me redis a+ Papou PS: j'ai jeté le code contenu dans fichebat mais c'est rien!!... |
| 26/03/2020 à 16:58 | Herland | Problème d'erreur 1004 | Re Bonsoir Herland le forum oui mais pour moi cette réponse ne sert à rien si tu dois remplir un des autres userform sur le clique d'une ligne! comment veux tu exploiter le résultat?? la recherche intuitive est beaucoup plus facile d'utilisation je te la préconise Et aussi tu as remarqué que je ne p... |
| 26/03/2020 à 16:55 | Matrimoni | VBA Liste fichiers dans un dossier : erreur | A la lecture de ta macro pour fonctionner il faut au minimum avoir des noms de fichier avec 3 points !!!!! petite précision que tu aurais pu donner!!! merci de me fournir un dossier avec justement ces noms de fichier(même si les fichiers sont vides) a+ Papou... |
| 26/03/2020 à 16:41 | Herland | Problème d'erreur 1004 | Re Herland le forum bon un deuxième essai dans ton fichier en retour avec une recherche intuitive tu testes et tu me redis a+ Papou... |
| 26/03/2020 à 16:27 | Herland | Problème d'erreur 1004 | Re Herland le forum bon un premier essai dans ton fichier en retour tu testes et tu me redis a+ Papou... |
| 26/03/2020 à 16:11 | Herland | Problème d'erreur 1004 | Bon alors plus on avance et plus je ne comprends rien à tes demandes. 1) ton premier post fait référence à une macro rechercher qui ne sert à rien puisqu'elle n'est commandée par rien ensuite on ouvre l'userform Frm recherche OK là on a une combo avec la liste des entêtes de la feuille Enregistremen... |
| 26/03/2020 à 14:09 | nero2a | Un petit problème | Ré bonjour Nero2a Non tu as juste le dernier mouvement entrée et sortie Si tu veux un historique des mouvements je peux te le faire mais il faut changer pas mal de chose dans le fichier Redis si tu veux cela A plus Papou... |
| 26/03/2020 à 11:48 | Matrimoni | VBA Liste fichiers dans un dossier : erreur | Passe ton fichier avec les explications et je te modifierai cela a+ Papou... |
| 26/03/2020 à 08:13 | nero2a | Un petit problème | Voilà ton fichier en retour, j'ai modifié un peu ton formulaire !!! oui en fait j'ai tout refait, tu ouvres tu testes et tu me redis a+ Papou... |
| 26/03/2020 à 07:27 | Herland | Problème d'erreur 1004 | Bon alors je suis sur ton fichier mais quel est le but de ta macro "rechercher"?? Car en l'état elle ne peut rien faire tu lui demandes de chercher l'entête de colonne !!!!! De plus je n'ai trouvé aucune commande pour lancer la macro ?? merci de m'expliquer clairement ton besoin je te modifierai san... |
| 25/03/2020 à 17:32 | Herland | Problème d'erreur 1004 | Ré bonsoir Herland le forum’ Je ne suis plus sur mon PC je te fais cela demain matin sans faute A plus Papou... |
| 25/03/2020 à 16:53 | Herland | Problème d'erreur 1004 | Passe ton fichier STP avec les explications dedans et on va te faire cela a+ Papou... |
| 25/03/2020 à 16:51 | nero2a | Un petit problème | Un petit fichier avec les explications dedans et on va te faire cela a+ Papou... |
| 25/03/2020 à 16:39 | Matrimoni | VBA Liste fichiers dans un dossier : erreur | Re Bonjour Matrimoni le forum tu parlais de sous dossier, alors voilà je t'ai fait une macro qui te fera la liste de tous les dossiers et fichiers contenu dans ceux -ci la seule chose pour mettre à jour c'est de cliquer sur créer la liste. 1) tu mets ce fichier dans le dossier que tu souhaites trait... |
| 25/03/2020 à 09:16 | Matrimoni | VBA Liste fichiers dans un dossier : erreur | Oui c'est normal!! il manque deux parenthèses a+ Papou tu remplaces par ci-dessous... |
| 24/03/2020 à 18:07 | spike29 | VBA analyse multicritères d'un tableau | Re la V9 a+ Papou... |
| 24/03/2020 à 14:57 | micsel | Mes labels en fonction de la listbox | Mais le but final c'est quoi ?? De sélectionner la ligne qui t'intéresse dans la feuille PCG?? ou de simplement visualiser le compte?? a te relire Papou... |
| 24/03/2020 à 11:17 | micsel | Mes labels en fonction de la listbox | Utilise une listview pour cela, je n'ai pas le temps là mais si tu n'as pas de réponse je te le ferai a+ Papou... |
| 24/03/2020 à 08:30 | lelout | Macro liaison entre 2 fichiers Excel | Re Bonjour Lelout le forum il n'en reste pas moins vrai que ta base de données et très mal faites, que tu devrais changer et mettre tous tes fournisseurs en ligne 1 et tes références produit en colonne A comme maintenant a+ Papou... |
| 24/03/2020 à 07:56 | spike29 | VBA analyse multicritères d'un tableau | J'aime quand je lis de âneries comme celle là!! Tu as demandé des choses que j'ai respecté à la lettre et maintenant je lis ce qui prouve que tu demandes des choses que tu ne comprends même pas !!! pour ne pas analyser une date il suffit de ne pas sélectionner de référentiel dans la colonne B de la... |
| 23/03/2020 à 15:50 | Invité | Mettre la lettre N quand la colonne est complété par une date | Ton fichier en retour a+ Papou... |
| 23/03/2020 à 14:47 | lelout | Macro liaison entre 2 fichiers Excel | Re Lelout le forum ton dossier en retour à décompresser sur ton bureau ou ailleurs avant d'ouvrir avec une recherche uniquement sur la ligne ref a+ Papou PS: par contre je n'ai jamais vu une Base de Donnée faites de cette manière, car tu ne devrais avoir qu'un fournisseur par colonne et pas de multi... |
| 23/03/2020 à 14:31 | micsel | Userform et code | Re bonjour Micsel le forum bah oui alors c'était pourtant bien écrit !!! il faut des données et non des défauts car #Valeur est un défaut bref si tu as besoin on est là a+ Papou... |
| 23/03/2020 à 11:33 | lelout | Macro liaison entre 2 fichiers Excel | Re Lelout le forum bon alors j'ai le sentiment que tu ne comprends pas bien!!! c'est exactement ce que ma macro fait je cherche la colonne Fournisseur et la ligne ref et si je ne trouve pas la référence ou le fournisseur tu as un message d'erreur te le signalant. bah moi je veux bien tout mais tu ve... |
| 23/03/2020 à 11:20 | lelout | Macro liaison entre 2 fichiers Excel | Bah oui dans ta feuille si le fournisseur n'est pas présent en ligne 1 bah il ne trouve pas le fournisseur quoi d'anormal là-dedans??? je te l'ai signalé mais tu as dit que cela n'avais pas d'importance, alors si cela n'a pas d'importance pour toi relis mon premier post STP Ta réponse à ma première... |
| 23/03/2020 à 11:12 | micsel | Userform et code | Je pense que tu n'as pas testé ou que tu ne vois pas bien clair pendant le confinement !! il faut bien sur mettre des données dans ta feuille tant que tu n'auras que des valeurs de défaut la listbox ne t'afffichera rien bah oui dans la version que je t'ai envoyé c'est le cas !!!!!! a+ Papou... |
| 23/03/2020 à 08:54 | micsel | Userform et code | Ton fichier en retour a+ papou PS:mais avec un tableau qui est plein de défaut # pour charger c'est pas possible !!! enfin j'ai mis deux valeurs regardes et teste a+... |
| 23/03/2020 à 08:42 | KTM | Actualiser listbox | Et le fichier il est ou? avec les explications dedans et le mode d'emploi stp a+ Papou... |
| 22/03/2020 à 17:01 | tony1455 | Liste déroulante de choix | Ton fichier en retour a+ Papou... |
| 22/03/2020 à 16:52 | Calou68 | Validation de donnée dynamique | Ton fichier en retour a+ Papou... |
| 22/03/2020 à 10:24 | Le Drosophile | [VBA] Import données .csv (xlsx?) | Bon je ne sais pas si j'ai compris ce que tu veux, mais tu as les deux possibilités. ou tu copies les données dans la feuille HAREF_50 ou tu copies la feuille et dans ce cas là tu as une feuille en plus bref tu regarderas dans la macro il y a ces deux lignes si tu veux copier dans la feuille actuell... |
| 22/03/2020 à 08:48 | Blackarv77 | Fonction dans une feuille Excel | Re Bonjour Blackarv77 le forum bon alors ton fichier en retour avec ce que tu veux. a+ Papou... |