d

Nouveau venu

Dernière activité :28/03/2020 à 17:12
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dgerard7

DateForumSujetExtrait du message
28/03/2020 à 15:43Excel - VBAVBA recherche de donnéesJe viens vers vous car je n'ai aucune idée de comment réaliser la boucle afin de faire ma recherche de données. Après beaucoup d'heures passées à trouver des formules, je n'ai plus d'autres choix de venir vers vous pour du VBA. Dans le fichier joint en feuille 1 nous pouvons retrouver ma BDD avec le...
07/06/2019 à 15:32Excel - VBA VBA- BoucleAlors en fait j'ai testé de faire une boucle, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux Private Sub CommandButton1_Click() [A2] = TextBox1.Text [I3] = TextBox2.Text Dim i As Integer Dim j As Integer i = [A2] j = [I3] While i <= j Cells(i, 1) = i i = i + 1 Wend En...
06/06/2019 à 08:09Excel - VBAVBA - Optimisation de macroJe viens ici car j'ai créé une macro récemment mais je trouve qu'elle prend beaucoup de temps pour se lancer. Cette macro permet une mise à jour de TBC/graphiques TBC à partir d'un numéro de semaine et une année. Ci-dessous je met le code VBA: Sub Macro3() ' ' Macro3 Macro ' ActiveWorkbook.RefreshAl...
05/06/2019 à 10:49Excel - VBA VBA- codage recherche de donnéesJe suis nouveau sur ce forum alors dites-moi si je fais quelque chose de mal.. Donc aujourd'hui je viens car je suis novice débutant sur VBA et ne sait pas trop faire mon codage. En réalité, j'ai un fichier excel avec différentes feuilles, une se rajoutant tous les mois ("062019" par exemple). Ce qu...