Tableau Excel 2007

Salut Papou, oui, j'ai des lacunes et cela c'est certain. Je ne suis pas pro comme toi.

Merci encore pour les modifications.

Je viens de voir qu'à chaque fois que je fait un rajout de ligne entre 2 parties, le fichier me donne une erreur d'exécution 1004 et les montants n'apparaissent pas.

Nicolas

Bonjour Nicolas le forum
ce nouveau forum ne m’avertis plus des réponses quand j'en ai !!!
bref voilà la V7, encore pas mal de changements
a+
Papou

Bonjour Nicolas le forum
ce nouveau forum ne m’avertis plus des réponses quand j'en ai !!!
bref voilà la V7, encore pas mal de changements
a+
Papou

Bonjour Papou, va voir ton profil > l'option d'être avisée par courriel a été ajoutée il y a quelques jours.

Mon compte > Mes préférences ...

ric

Salut Papou, effectivement j'avais remarqué ce petit changement de ne plus recevoir les réponse par courriel. je ne vois plus l'option de mettre un coeur bleu comme avant non plus.

Pour le tableau v7, merci de cette correction, erreur 1004. Je viens de m'amuser un peu avec et c'est merveilleux.

Merci encore

Nicolas

Bonjour Ric, Nicolas le forum
Merci Ric, je vais chercher l'option, c'est comment pour rajouter les balises de texte?? avant on sélectionnait le texte et on cliquait la balise de texte pour créer une citation!!!
Nicolas pour les cœurs c'est maintenant d'après ce que je vois les petites flèches vers le haut positionnée au même endroit que les petits cœurs en bas à droite
allez une V8 pour encore des ajouts
a+
Papou

Salut, je dois vraiment être nul ou je n'ai plus le choix des parcs dans la section Horaire ? ce que je veux dire, comme pour les catégories, je peux clicker sur la cellule et avoir le choix de la catégorie à mettre avec une liste déroulante, mais quand je veux choisir un parc, il ni à rien, aucune liste déroulante. Pas que cela me dérange des les écrire à la main, mais j'aime bien le fait d'avoir une liste déroulante.

Pareil pour les arbitres, je n'ai plus de liste déroulante

Merci

Nicolas

Bonjour à tous,

@paritec ...

c'est comment pour rajouter les balises de texte?? avant on sélectionnait le texte et on cliquait la balise de texte pour créer une citation!!!

[ ] >> ça se nomme maintenant "Code inline"

ric

Bonjour Nicolas le forum

le choix des parcs dans la section Horaire ?

C'est quoi encore???? les parcs???? c'est ou???
a+
Papou

Re bonjour Nicolas le forum

Tu as dans la feuille Horaire des listes déroulantes dans les colonnes
A Catégorie
H Terrains
J Marbre
et K But
à partir de la ligne 5 tu veux quoi de plus ????
Il te manque quoi??? c'est quoi ton histoire de Parc???

a+
Papou

salut,

Pour les parcs, c'est mon erreur de mot, j'aurais dû écrire terrains.

J'ai une liste déroulante dans la colonne

A catégorie

et je n'ai aucune liste déroulante, quand je vais sur les colonnes

H terrains

J marbre

K buts

cela reste une case blanche sans choix.

p.s. je viens de faire des tests sur les autres versions que tu as fait et à partir de la V6 il ni a plus de liste déroulante dans les colonnes H, J et K

Nicolas

Re Bonjour Nicolas, le forum
Bon alors je pense que ton Excel 2007 est tout juste bon à être jeté !!!!
J'avais modernisé les listes pour qu'elles soient automatiques, mais apparemment décaler n'est pas supporté par Excel 2007
Bref voilà avec un pavé texte dans la feuille Contact à allez lire STP
a+
Papou

Salut, oui, je te crois que mon excel 2007 est passé date.

Je suis en train de faire mon horaire du mois de aout avec la V9 et j'ai remarqué dans la cellule des catégories, que je n'ai pas dans ma liste déroulante la catégorie des atome B.

Merci

Bonjour Nicolas,
c'est sur qu'avec tes listes qui commencent en ligne 3,4, et 5 on peut se tromper!!!!!
Voilà
a+
Papou

Salut Papou,

effectivement tous nous avons le droit de se trompé, moi le premier. ceci dit, il y a des dates qui sont différente des autres comme tu vas pouvoir le voir dans le fichier joints, j'ai essayer de les modifié, mais je crois que du à la macro que tu as crée je ne peux pas.

voici les lignes ou les dates m'apparaissent avec des #######: 62,64,70,72,76,78 et 82, car elles ont l'année en plus. Oui je sais je peux juste agrandir la cellule.

merci

Nicolas

Bonjour Nicolas le forum

bah oui, il serait bon que tu saches ce que tu veux, ce serait déjà un point de départ!!!!

Un coup tu veux une date dd-mmm et maintenant tu veux quoi ????? dd/mm/yyyy ??????

Moi je peux faire ce que tu veux mais je ne peux pas deviner que tu changes d'avis tout le temps.

Alors redis moi ce que tu veux, pour le moment j'ai élargi un peu la colonne Date, ce qui permet d'afficher les deux types de date, et j'attends que tu dises ce que tu veux exactement

a+

Papou

salut papou,

et bien juste avoir le jour et le mois. jj-mm. 22-juil

merci

Bonjour Nicolas le forum

bah alors si tu veux qu'un seul format je ne comprends pas pourquoi tu avais plusieurs format dans la colonne?? En tout cas moi je n'avais pas vérifié le format des cellules de la colonne c'est clair.

Bref c'est fait tu auras maintenant dd-mmm

a+

Papou

salut mon ami,

Merci encore une fois.

Je voulais savoir en même temps, si de mon coté je fait des modifications sur le fichier, est-ce que cela pourrais nuire à la macro actuelle ?

voici ce que je voudrais changer, car cette étape, je peux la faire.

je ne sais pas comment l'expliquer en mot, donc je vais essayer de cette façon. Si mon arbitre est seul, il doit être payer le montant de la colonne seul. Mais une fois rendu sur son profile, la différence, je dois l'ajouter manuellement à coter de la date correspondante.

J'ai fait un exemple dans la v13 que tu as fait pour te donner un exemple et en espérant que cela soit plus clair que mes mots qui eux ne le sont pas toujours.

merci

Nicolas

Bonjour Nicolas le forum

bon alors une demande de plus, incompréhensible mais comme dab je dirais.

Mais une fois rendu sur son profile, la différence, je dois l'ajouter manuellement à coter de la date correspondante.

La différence de quoi par rapport à quoi d'autre là ?????
De plus cette c'est quoi la condition de rajout ?? car si dans la feuille Horaire tu insères une ligne, cela risque de décaler l'ajout de seul dans les feuilles arbitres
Notamment si tu insères une ligne avec le même Arbitre, à ce moment là lorsque je recopie la ligne dans la feuille arbitre la cellule qui elle sera fixe(l'ajout de la différence colonne S) elle restera sa place initiale et donc décaler par rapport au report de lignes

a+

Papou

Salut Papou,

Désolé de toutes les demandes interminable, mais, elles ne sont pas toutes de moi les demandes de changements. Je comprend bien ce que tu dit, surtout pour mes explications imprécises.

je suis encore désolé pour les inconvénients que cela a dû te causer d'essayer de lire dans mon cerveau, mais tu y est arrivé.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "tableau 2007"