Tableau Excel 2007

Salut Papou,

merci énormément, ton travail est exceptionnel malgré toutes mes demandes incomplètes tu as effectuer tout un travail. je suis vraiment heureux du résultat.

merci encore.

xylebo

Salut Papou,

c'est encore moi le fatiguant de 2019, Xylebo.

Je voulais te demander si s'était possible pour toi de me faire le même fichier, mais pour des marqueurs seulement ?

Changer le mot marbre pour celui de MARQUEURS de la colonne I (dans onglets Horaire)

Attaché les montants de l'onglet Tarifs Colonne E (marqueur) à l'onglets des Horaires colonne J

Éliminer les colonnes K, L, M, N et O

Je sais, je crois t'en demandé beaucoup encore.

en espérant une réponse positive.

Merci

Xylebo

Bonjour xylebo le forum

Je regarderai dans la journée, si je sais faire je te le ferai sans problèmes

A plus

Papou

Re Bonjour Xylebo le forum

Bon alors pas sur d'avoir bien compris ce que tu veux retourner dans les feuilles, alors j'ai fait comme j'avais envie!!!

En l'absence d'exemple je dois deviner!!!

à tester et tu me redis

a+

Papou

Salut Papou,

c'est exactement cela, juste un dernier point.

Le montant pour superviseur n'apparait pas dans la case

et peut-être inscrire $$$ dans la case J1 s.v.p. de l'onglet Horaire

le tout avec un beau s.v.p.

merci encore

Xylebo

Re Xylebo le forum

Le montant pour superviseur n'apparait pas dans la case

c'est quoi la case du superviseur?? quelle feuille???

a+

Papou

Re Xylebo le forum

je n'avais pas ouvert le fichier que tu as renvoyé avant de répondre dans mon post précédent

voilà

a+

Papou

Salut Papou,

MERCI BEAUCOUP, vraiment tu as fait un travail exceptionnel, je suis vraiment satisfait.

Merci encore une fois

Xylebo

Bonjour Papou,

Je sais, pas encore lui

j'essai de faire une modification dans le fichier excel, que tu m'as crée avec brio.

est-il possible que dans les onglets en bas, ou les noms des personnes sont écrit qu'ils puissent changer tout seul quand je change les noms dans la listes de contact ?

exemple, si dans les contacts, je change le nom de Antoine D'arcy et bien que le nom change sur l'onglet, et dans l'onglet ou il y a le nom d'écrit.

car quand je change le nom dans les contacts, je dois absolument changer le noms de l'onglet et si j'oubli, cela me donne une erreur en créant un nouvelle onglet.

merci

Nicolas

en espérant être assez clair.

Bonjour Nicolas le forum

bon alors je ne comprends pas ta demande, tu me fournis un fichier complètement vide!!!

tu veux quoi???

1) Redéfinir les noms de tes joueurs dans la liste des contacts dans ta feuille Contacts??

2) En partant d'un fichier vide ?? (toutes les feuilles de tous les contacts seraient vides)

merci de me redire si c'est cela je te fais une macro qui saura réaliser ta demande.

Si ce n'est pas cela explique plus en détail et je ferai

a+

Papou

Re bonjour Nicolas le forum

Bon pas de retour alors t'es pas debout!!!

bon voilà ton fichier avec peut-être ce que tu veux mais pas sûr

tu enregistres tu ouvres tu testes et tu me redis

a+

Papou

Re Bonjour Nicolas le forum

ah le décalage horaire !!!!!!

bon alors une V2 avec 3 possibilités supplémentaires, tu enregistres le fichier sur ton PC tu l'ouvres et tu lis dans la feuille contact les explications, et tu testes

et tu me redis

a+

Papou

Salut Papou,

et oui le décalage horaire

c'est exactement ça que j'essayais de t'expliquer, j'adore vraiment beaucoup, cela va-t-être plus simple.

Il y avait dans les vieilles version le rajout de ligne que tu avais mis dans l'onglet Horaire, est-il possible de l'avoir à nouveau dans la nouvelle version que tu m'as crée ?

je te joint un vieux fichier (pas si vieux que ça)

merci énormément

Nicolas

Bonjour Nicolas le forum

Bah oui si tu passes des fichiers qui ne correspondent pas à la dernière version, il faut que je fasse le boulot deux fois!!!

La prochaine fois je ne ferai pas les modifs, si tu te trompes de version

Il faut toujours me repasser la dernière version. Si je mets des V1 V2 V3 et V4 (ce n'est pas pour rien)

Question: à quoi elle sert la feuille Mois--Jours ??? à rien ok mais encore ????

Ton fichier en Retour

a+

Papou

Je t'avais mis le mauvais fichier, juste pour te montrer ce que je voulais dire avec la case rajout de ligne, car je me suis dit, il a encore la V1, V2, etc.

ce qui est de la feuille mois/jours, effectivement, maintenant elle ne sert plus à rien.

merci encore

Nicolas

Re Nicolas,

juste pour te montrer ce que je voulais dire avec la case rajout de ligne

non non n'inverse pas les choses Nicolas, la dernière version c'est baseball automne.xls, pas le fichier que tu as joins pour demander de changer les noms.

Quand je parle version c'est la dernière évolution du fichier, même s'il n'est pas rempli, la structure possède toutes les modifications modernisation, et changement que j'y fait au fur et à mesure, de tes multiples demandes.

J'espère que tu as remarqué les boutons dans toutes les feuilles arbitres, pour retourner ou aux contact ou à Horaire????

Voilà avec plein de petites modifs(transparente pour toi mais importante pour la fiabilité)

a+

Papou

Salut Papou,

je te remercie pour les multiples changements que tu apportes dû à mes multiples demandes et oui j'en demande beaucoup et parfois sur une longue période, car les idées ou plutôt les demandes arrivent plus tard.

Mais je suis hyper satisfait à chaque fois, même si mes explications ne sont pas des plus compréhensible la plupart du temps et tu as su me déchiffrer quand même.

La dernière version (V5) est superbe, je l'adore.

et oui, j'avais remarquer les cases de retour aux contact et à l'horaire, ton idée de les mettre est merveilleuse.

Je ne crois pas, du moins pour le moment, avoir d'autre modifications à faire dans cette dernière version (V5) et si j'en ai d'autre, je vais venir te revoir, sauf si cela te dérange.

mais en tout cas un gros merci encore une fois et j'ai mis des likes cette fois-ci.

Merci

Nicolas

Bonjour Nicolas

Aucun problème pour tes futures demandes mais en m’envoyant la V5 pour ne pas avoir à tout refaire à chaque fois, ne pas faire le boulot deux fois

Bon week-end

A plus

Papou

salut Papou,

J'ai eu une penser, plutôt une autre idée, oui, je sais, encore une autre.

est-il possible, je crois que tu va dire oui, mais ... est-il possible dans la feuille des horaires que les lignes changent de couleurs (genre en gris) lorsque la date est passé ?

ex: je cédule une parti pour le 30 Juin et une fois rendu le 1 Juillet elle change de couleur ?

Bonjour Nicolas le forum

ton fichier en retour, va lire le pavé texte dans la feuille Contact

a+

Papou

Rechercher des sujets similaires à "tableau 2007"