j

Jeune membre

Inscrit le :10/02/2012
Dernière activité :27/11/2023 à 13:34
Version d'Excel :2007
Messages
38
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jtsfab

DateForumSujetExtrait du message
22/11/2023 à 16:28Excel - VBAAffecter un OUI ou NON suivant listeJe souhaiterais mettre un oui ou un non (Feuil 1)suivant si une liste de données (onglet donnée) Donc si j'ai un nom tout seul cela fonctionne mais si j'ai plusieurs noms dans la même cellule cela ne marche pas . J'ai ajouté une colonne Voulu , pour vous montrer ce que l'on devrait avoir Autre formu...
14/04/2022 à 14:08Excel - VBARegrouper dans une cellule des données pour une meme categorieSi pour un N° identique pour la colonne A , cela regroupe la colonne B . Voir PJ . merci d'avance pour votre aide...
06/10/2021 à 12:58Excel - VBA Comparer des cellules suivant un nombreJ'ai un liste où je dois savoir si sur un même type de cellule j'ai le meme chiffre .Mon fichier en PJ sera plus parlant j’espère...
03/04/2021 à 11:33Excel - VBA Comparer deux tableauxJ'ai deux tableaux , un d'origine (Init) et un corrigé (Corrigé) , la colonne A etant le lien entre les deux tabelaux . Je souhaite quand dans le corrigé le cellule ayany changé soit mise en couleur , afin que je puisse voir où à été fait les corrections . Merci d'avance...
02/04/2021 à 18:11Excel - VBA Comparer des tableaux ExcelJ'ai deux tableaux identiques dont les données peuvent varier . je cherche a connaitre ce qui a été changé . Existe t'il une méthodes facile , sans passer par du VBA et donc vous solliciter encore plus ...
18/01/2021 à 19:02Excel - VBA Comparer deux fichiersJe souhaite voir les TOT qui correspondant suivant le LIb et les RF ( concaténer ). J'ai réalisé un fichier , avec les deux 1er onglets comme données et le 3eme pour le resultat souhaité En concaténant la colonne Lib et RF , il sera facile de voir les correspondances de TOT . Bq de lignes , et possi...
02/12/2020 à 16:43Excel - VBA Comparatif de lignes par rapport à deux colonnesBonjour, Pouvez vous m'aider ? Je cherche suivant le même chiffre dans la colonne GD , savoir si les lettres de la colonne SYS sont les mêmes Merci d'avance Cdt...
26/11/2020 à 20:34Excel - VBAGraphique en secteur de secteurBonjour, J'aimerais faire un graphique avec deux secteurs Où les divers Arthropodes seraient représentés dans un autre secteur . Mais impossible d'y arriver J'ai essayé de fusionner Arthropodes mais tjours des camembert vides ,??? Pouvez vous m'aider ? merci d'avance...
10/10/2020 à 11:24Excel - VBAComparer deux tableauxBonjour , Je souhaiterais comparer deux tableaux suivant une liste comparatif ! ( Pas sur que j'utilise les bons mots !!) Sur le 1er onglet "Comparatif" , je mets le lien entre les deux tableaux : Liste 1 = Liste 2 ( et le métier concerné) Puis viens les deux autres onglets " liste 1" et "Liste 2" a...
03/10/2020 à 02:04Excel - VBA Mettre cloturable à OUi si tout est conformeBonjour, j'aurais besoin de votre aide J'ai un tableau Excel avec plusieurs colonnes. Je dois dir si le fichier est cloturable si toutes les lignes d'un même fichier est conforme a OUI , si il y a un NON alors non cloturable . je mets un fichier Excel . Entre la colonne fichier et conforme j'ai d'au...
09/07/2020 à 15:40Excel - VBAScinder une cellule en deuxJ'ai un fichier Excel , avec moult onglets , dont la 1ere colonne du tableau doit être scindée en deux : Ex: 00315210-01 doit devenir 00315210 et 01 dans 2 colonnes différentes ( Le nom de colonne doit aussi changer ) Bien sur la 1ere colonne du tableau ne commence pas forcement à la colonne A , sui...
06/04/2020 à 15:28Excel - VBA Mettre des colonnes en lignesJ'ai pour un même classeur plusieurs doc différentes . En faisant un recherche V cela me récupère que la 1ere trouvée . Je souhaite donc mettre tout en ligne Passer de : classeur 1 DOC 1 classeur 1 DOC 2 classeur 1 DOC 3 A dans un autre onglet Classeur 1 DOC 1 DOC 2 DOC 3 J'ai mis en fichier en exem...
11/02/2012 à 10:22Excel - VBA Aide ExcelJ' ai 2 cellules A1 et A2 Si A1 este marqué o , A2 est multiplié par 2 Si A1 est marqué n ou vide , A2 est multiplié par 1 De plus je dois additionné apres A2, B2 , C2 , ...... Je dis cela car j' avais une formule qui marche pour les multiplications mais impossible d' additionné par la suite ???? Me...