| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/11/2019 à 08:25 | Lilasbelle | Garder mise en forme et caractéristique de destination pour fichier protégé | Voilà ton fichier en retour, merci de tester l'ajout quand tu rajoutes de word a+ Papou... |
| 07/11/2019 à 08:06 | Lilasbelle | Garder mise en forme et caractéristique de destination pour fichier protégé | De ce que je vois dans le fichier, la seule chose que tu as à changer c'est le format texte oui si tu as des caractère écrit en 25 il vont se coller en 25 et si le font n'est pas le même pareil il suffit de lui dire sur un change de la colonne, enfin si j'ai compris ce que tu veux, mais pas sur à te... |
| 07/11/2019 à 07:23 | bromlecornu | Insertion éléments en fonction de case cochées | Bah alors, avec aussi peu d'explications et un fichier archi vide, ????????????????? C'est un jeu de piste??? Ah pardon je ne joue pas tu as des cases à cocher Ok et quand tu sélectionnes il faut faire quoi dans la feuil2 et ou??? copier fun ou maison ou ?? bref a+ Papou... |
| 07/11/2019 à 07:18 | maxime Dos | Recherche de cellule en fonction de 2 critéres | Si tu estimes que ton problème est résolu, merci de cliquer sur le résolu le V vert à droite a+ Papou... |
| 07/11/2019 à 07:16 | BlackCannary | Remplissage et impression automatique à partir d'un tableau | Bah oui tes explications sont assez compréhensibles sauf que pour t'aider il faut le fichier et un exemple de ce que tu veux arriver à remplir à te relire a+ Papou... |
| 07/11/2019 à 07:12 | laurent_67 | Format monétaire Textbox | Bon tu n'as pas joint de fichier alors voilà celui que je viens de faire bien que je trouve complètement idiot de s’embarrasser des € dans les textboxs, mais bon!!!! Voilà le fichier tu ouvres tu testes et tu me redis a+ Papou... |
| 06/11/2019 à 17:02 | laurent_67 | Format monétaire Textbox | Re Bonjour Laurent67 Xmenpl le forum bah Xmenpl m'a coupé l'herbe sous le pied moi j'aurais fait une boucle, mais le résultat est kif et si tu n'y arrives pas envoie le fichier on va te modifier tout cela proprement a+ Papou... |
| 06/11/2019 à 15:52 | Sonata Arctica | Macro récupération date dans un TCD | Re Sonata Arctica le forum bon alors pas de retour!!!! Voilà ta macro modifiée merci de cliquer recherche de dates et me dire si les dates maintenant sont les bonnes ou pas a+ Papou... |
| 06/11/2019 à 15:39 | Sonata Arctica | Macro récupération date dans un TCD | Re Sonata arctica le forum mon dieu la macro !!!!!!!!! tu dis pas normal en J3 la date du 21/06/2019 ???? mais si mais si mon cher si tu expliquais ce que ta macro doit faire on pourrait corriger utilement!!! Pour le moment tu veux ensuite tu commences à faire la somme mais dans la première boucle t... |
| 06/11/2019 à 14:55 | Sonata Arctica | Macro récupération date dans un TCD | Bon alors c'est super tu passes un fichier protégé, et tu donnes un mot de passe qui n'est pas le bon metalica alors je suppose que tu n'as besoin de rien bonne journée a+ Papou... |
| 06/11/2019 à 09:38 | dreamsodfa | Liste dÉroulante lier avec le bouton transfÉrer | Dreamsodfa c'est la dernière fois que je te réponds car ton manque de correction me fatigue. Systématiquement tu retires le nom des macros donc tu ne mérites pas que l'on te réponde Je pense que le mal de créer des macros pour toi, mérite au minimum de laisser le nom de l'auteur. Ajouté à cela le fa... |
| 05/11/2019 à 18:16 | mdtfe | Lister lignes de tableau en fonction d'1 critère | Re Mdtfe le forum content que le résultat te plaise, Si tu n'as jamais fait de macro, cela va être compliqué pour toi d'adapter ma macro a+ Papou... |
| 05/11/2019 à 16:36 | dreamsodfa | Liste dÉroulante lier avec le bouton transfÉrer | Encore une demande à la gomme !!!!! Tu vas en poster combien des posts avec ton bouton transférer ??? En plus tu veux lier quoi ta macro transfert, n'existe pas puisque tu as posté le fichier en .xlsx a+ Papou... |
| 05/11/2019 à 16:25 | laurent_67 | Format monétaire Textbox | Il faut simplement lui mettre en première ligne de ton textbox1 (par exemple) et tu n'as plus de soucis a+ Papou... |
| 05/11/2019 à 16:21 | mdtfe | Lister lignes de tableau en fonction d'1 critère | Re Bonjour Mdtfe le forum Voilà ton fichier en retour avec mon tcd à moi !!! désolé mais tu auras une macro a+ Papou... |
| 05/11/2019 à 15:35 | mdtfe | Lister lignes de tableau en fonction d'1 critère | Re bonjour Mdtfe le forum je ne suis plus devant mon pc, mais je regarde ce soir en rentrant je te réponds de mon tel a+ Papou... |
| 05/11/2019 à 15:05 | mdtfe | Lister lignes de tableau en fonction d'1 critère | Ré bonjour mdfe le forum Peux tu me faire manuellement ce que tu souhaites obtenir STP Et renvoyer le fichier A plus Papou... |
| 05/11/2019 à 14:47 | mdtfe | Lister lignes de tableau en fonction d'1 critère | C'est super les TCD quand on sait les faire à mon sens parfait pour mdtfe a+ Papou... |
| 05/11/2019 à 14:29 | maxime Dos | Recherche de cellule en fonction de 2 critéres | Re Maxime Dos le forum la V4 avec deux boutons pour supprimer les dates de transfert et de Clôture en cas d'erreur tu remarqueras que j'ai mis le delta entre la date de déclaration et la date de clôture en colonne J en nombre de jours a+ Papou... |
| 05/11/2019 à 14:14 | mdtfe | Lister lignes de tableau en fonction d'1 critère | J'adore toujours les demandes : c'est simple pourtant puisque tu le dis!!! moi je sais pas faire en formules a+ Papou Edit: Bonjour Pedro22... |
| 05/11/2019 à 14:09 | maxime Dos | Recherche de cellule en fonction de 2 critéres | Re Maxime Do le forum De la confidentialité, oui mais des noms, il y en a plein le dictionnaire!!!! Bref c'est pas grave moi j'ai fini. Voilà tu as de quoi gérer tes ajouts de demandes, et tes modifications sans limitations du nombre de pannes tu as de la lecture dans la feuille Menu à toi de tester... |
| 05/11/2019 à 12:02 | maxime Dos | Recherche de cellule en fonction de 2 critéres | Re Maxime Dos le forum c'est justement la seule chose dont j'avais besoin!!!! Laisse tomber, je vais en créer deux, et si cela ne te plait pas je ne referai pas évidemment !! a+ Papou... |
| 05/11/2019 à 07:58 | mjr250 | Recopier automatiquement ensemble de cellules avec format | Voilà puisque tu n'es pas capable de fournir un fichier !!!! tu ouvres tu ajoutes des feuilles, avec le prénom, j'ai viré les semaine qui ne servent à rien et tu reviens sur la feuille Planning a+ Papou... |
| 05/11/2019 à 00:35 | mjr250 | Recopier automatiquement ensemble de cellules avec format | Si tu changes les noms cela fonctionne parfaitement, encore faut il le faire comme il faut Pour les 10 serveurs????? Ce n’est pas de ma faute si tu n’es pas fichu de mettre un fichier représentatif de ton problème Alors tu recommences tu fournis un vrai fichier avec des vrais prénom tu mets tes 10 s... |
| 04/11/2019 à 16:42 | maxime Dos | Recherche de cellule en fonction de 2 critéres | Re Bonsoir Maxime Dos le forum bon alors le point 4 je ne m'en occuperai pas il y a des tcd qui feront parfaitement le travail Donc toujours pas de Notion de prix ?????? Normal Pas Normal ????? là je ne vais pas l'inventer, si tu ne me fournis pas les deux listes je ne peux pas les deviner pour la s... |
| 04/11/2019 à 16:11 | maxime Dos | Recherche de cellule en fonction de 2 critéres | Ré bonjour Maxime dos le forum Je ne suis plus sur mon pc je vais regarder ce soir ou demain matin Bonne soirée Papou... |
| 04/11/2019 à 14:47 | maxime Dos | Recherche de cellule en fonction de 2 critéres | Re Maxime Dos le forum bon alors aie aie aie!!!! Ne me demande pas ce que je pense de ton fichier c'est mieux. 1) la feuille base on va la conserver, car elle, elle ressemble à quelque chose. 2) sauf que la feuille Base ne possède aucune base de temps pour les interventions???? Normal Pas Normal ??... |
| 04/11/2019 à 14:10 | maxime Dos | Recherche de cellule en fonction de 2 critéres | Bah pour le moment je ne peux pas te dire je vais charger le fichier et essayer de comprendre ce que tu veux et je te redis a+ Papou... |
| 04/11/2019 à 14:00 | TEMAGOULTFARID | Unifié Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) | Encore une demande bien précise !!!! Une demande pour unifier deux macros (on supposera ou plutôt deux événementiels), mais dans un fichier sans macro puisque .xlsx a+ Papou... |
| 04/11/2019 à 13:48 | MCG | Changer les codes VBA | Re MCG le forum oui c'est une fonction que tu avais demandé lors de tes premières demandes, et que je t'ai réalisé depuis le début. ce qui fait que les macros sont un peu plus compliqués Si tu veux en gros la seule chose que tu ne peux pas modifier c'est la référence des remises une fois que tu as a... |
| 04/11/2019 à 13:43 | Océane | Ligne entiere en doublon | Re Océane le forum oui moi je l'avais mis sur une autre feuille au cas ou!!! par contre au lieu de mettre en couleur tu peux parfaitement supprimer la ligne lors de la dernière boucle enfin c'est toi qui sait ce que tu veux. Pour les tableaux si tu mets le nez dedans plus jamais tu travailleras sur... |
| 04/11/2019 à 11:14 | MCG | Changer les codes VBA | Re MCG le forum supprimer la toute la ligne ???? Mais à chaque numéro de remise ou référence de remise il peut y avoir 1 , 2 ou 10 lignes alors si la remise est déjà faite, et que tu veux modifier une ligne déjà archivée, il suffit de la rappeler avec la référence et de la modifier et ensuite un cli... |
| 04/11/2019 à 09:57 | Bpil23 | Flotte automobile application parc | Re Bpil23 le forum bah c'est assez simple c'est dans la macro dans la macro Alerter du module Alerte tu as trois lignes du style si tu veux changer tu changes le 15 en 21 ou en ce que tu veux et la date sera scrutée avec 21 jours de plus a+ Papou... |
| 04/11/2019 à 09:45 | MCG | Changer les codes VBA | Re Bonjour MCG le forum Supprimer une référence en B13 ?? je suppose que c’est dans la combobox , alors oui tu peux modifier si tu te trompes mais si tu as cliquée sur archiver là les lignes sont dans la feuille je ne sais plus historique de mémoire Le but c'est quoi ??? Supprimer la référence ainsi... |
| 04/11/2019 à 09:40 | ThierryColin35 | Recherche dans une Bdd en fonction d'une date (de relance) | Re Bonjour ThierryColin35 le forum bon alors j'ai cherché un peu mais dans un tel petit cirque pas facile de s'y retrouver !!! voilà ton fichier avec un bouton supplémentaire voir les prospect Paritec. Tu cliques dessus là tu as une liste avec 7 colonnes (ne sachant pas quoi faire apparaître j'ai mi... |
| 04/11/2019 à 07:54 | ThierryColin35 | Recherche dans une Bdd en fonction d'une date (de relance) | Une question, est-ce que tu penses que dans une combobox avec une vision de 8 lignes tu peux y mettre 5000 lignes et que cela reste pratique ??? Tu parles de rajouter les propects par date, mais les ajouter ou ?? dans ton fichier en aucun cas il est possible de savoir ou tu en es puisque tu n'affich... |
| 04/11/2019 à 07:01 | dreamsodfa | Empêcher quitter feuil avant de l’enregistrer | Moi j'aime lire Quand on modifie une macro n'importe comment, oui c'est vrai que cela ne fonctionnera pas, c'est normal. est-ce que tu as recopié la macro que je t'ai donné?? Non tu as seulement copié une partie. est-ce que tu as seulement essayé de comprendre ce que fait cette macro??? c'est certai... |
| 03/11/2019 à 18:13 | thibaud_garmet | Afficher des données par nombre d'occurence | Bah oui éternel problème des demandeurs qui ne fournissent pas les vrais fichiers avec les vrais données Moi j’ai fait les macros pour traiter les données fournies!!! Quand j’aurai des vrais données on reparlera A plus Papou... |
| 03/11/2019 à 16:54 | dreamsodfa | Empêcher quitter feuil avant de l’enregistrer | Re dreamsodfa le forum voilà a+ Papou... |
| 03/11/2019 à 16:37 | dreamsodfa | Empêcher quitter feuil avant de l’enregistrer | Ré bonsoir Oui c’est possible mais quelles sont les feuilles ??? Feuil1 a feuil4 c’est cela ???? A plus Papou... |
| 03/11/2019 à 15:33 | dreamsodfa | Empêcher quitter feuil avant de l’enregistrer | Re Dreamsodfa le forum ton fichier en retour comme je n'ai rien compris à te dernière demande puisque l'opération était faite en automatique avec ce que je t'avais mis??? je l'ai mis aussi au cas ou quelqu'un voudrais quitter sans avoir cliqué sur la croix de fermeture aussi'!!! ouvre teste et tu me... |
| 03/11/2019 à 15:05 | thibaud_garmet | Afficher des données par nombre d'occurence | Re Bonjour Thibaud le forum ton fichier en retour avec je pense ce que tu veux mais ???? a+ Papou... |
| 03/11/2019 à 11:12 | thibaud_garmet | Afficher des données par nombre d'occurence | On est assez loin de la demande initiale!!! je vais essayer de comprendre ce que tu veux et je te redirai mais pas aujourd'hui car là il y a du boulot pour faire ce que tu demandes a+ Papou... |
| 03/11/2019 à 11:02 | netparty | RecherveV et plusieur PDF | Re bonjour NetParty le forum bah je ne sais pas ce que tu veux exactement mais bon vu comme tu avais modifié la macro, cela ne pouvait pas fonctionner, c'est normal. Voilà ton fichier si c'est bien la feuille Entete que tu veux en pdf a+ Papou... |
| 03/11/2019 à 10:11 | netparty | RecherveV et plusieur PDF | Je pense que tu dois pas avoir modifié ce qu'il fallait!!! je regarderai plus tard, là plus le temps a+ Papou... |
| 03/11/2019 à 08:54 | Bpil23 | Flotte automobile application parc | Depuis jeudi tu n'as pas eu le temps de regarder ?? a+ Papou... |
| 03/11/2019 à 08:52 | netparty | Validation des données dans un formulaire | Re Bonjour Netparty le forum Semblable au mien , mon fichier ??? mais je n'ai pas mis de fichier moi!!!! a+ Papou... |
| 03/11/2019 à 08:49 | netparty | RecherveV et plusieur PDF | Re Bonjour Netparty le forum voilà dans le fichier joint le modèle a+ Papou... |
| 03/11/2019 à 08:18 | netparty | Validation des données dans un formulaire | Oui je pense que c'est possible, mais sans avoir ton fichier ?? lors du changement tu mets une variable à 1 et tu la repasses à zéro une fois enregistré a+ Papou... |
| 03/11/2019 à 08:17 | tine42 | Imprimer étiquettes à boucle direct par fichier Excel | Bah oui tu veux des choses précises, mais tu ne donnes rien pour le réaliser !!! si tu passais ton fichier avec un modèle d'étiquette à réaliser je pense que ce serait possible de te le faire, mais quand on lit bah pour toi c'est sans doute parlant, mais pas pour nous (du moins pas pour moi) a+ Papo... |