| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/11/2019 à 08:00 | netparty | RecherveV et plusieur PDF | Oui ta listbox tu la passes en Multiselect et ensuite tu fais une boucle sur ta listbox pour récupérer touts les Items selected a+ Papou... |
| 03/11/2019 à 07:47 | dreamsodfa | Empêcher quitter feuil avant de l’enregistrer | Bah c'est trés simple tu le mets sur un événementiel et là à la désactivation de la feuil1 ta macro se lance (plus besoin de bouton) cela revient à la même chose que ta macro sans test sur l'enregistrement a+ Papou... |
| 03/11/2019 à 07:40 | netparty | Validation des données dans un formulaire | Oui je pense que c'est possible, mais sans avoir ton fichier ?? lors du changement tu mets une variable à 1 et tu la repasses à zéro une fois enregistré a+ Papou... |
| 03/11/2019 à 06:38 | thibaud_garmet | Afficher des données par nombre d'occurence | Oui si tu rajoutes une colonne il faut changer la macro, mais dans ce cas là je te modifie la macro en conséquence je peux aussi te mettre la liste sans doublon des numéros sur sur une autre feuille, je peux faire ce que tu veux, c'est pour toi. Il faut juste que tu me dises ce que tu veux obtenir e... |
| 02/11/2019 à 19:38 | thibaud_garmet | Afficher des données par nombre d'occurence | Tu peux rajouter un classement sur la colonne chiffre car je ne l’ai pas fait Si tu veux je te le fais en automatique?, A te relire Papou... |
| 02/11/2019 à 18:10 | thibaud_garmet | Afficher des données par nombre d'occurence | Re bonjour Thibaud Tulipe4 le forum Tulipe4 il y a 24 numéros différents dans son fichier, avec tes formules tu n'en laisse voir que 4 ?? (enfin chez moi quand j'ouvre le fichier) Thibaud est-ce que tu as enregistré le fichier sur ton bureau? est-ce que les macros sont activés dans ta version excel... |
| 02/11/2019 à 16:24 | thibaud_garmet | Afficher des données par nombre d'occurence | Voilà tu cliques sur le bouton traiter et tu me redis à+ Papou... |
| 02/11/2019 à 15:37 | Gérard_F | Erreur d'addition - soustraction avec signe ou fonction | Un petit fichier avec les explications dedans et on va regarder tout cela a+ Papou... |
| 02/11/2019 à 15:34 | thibaud_garmet | Afficher des données par nombre d'occurence | Un petit fichier et on va te faire cela a+ Papou... |
| 01/11/2019 à 17:30 | steephen006 | Moteur de recherche sur plusieurs onglets | Bon alors si tu souhaites apprendre c'est simple essaye déjà de comprendre la macro qui est dans la feuille 1 et normalement tu devrais arriver à la modifier ce n'est pas très compliqué Tu reviendras me dire si tu n'y arrives pas, mais commence par chercher un peu. a+ Papou... |
| 01/11/2019 à 15:01 | steephen006 | Moteur de recherche sur plusieurs onglets | Ré bonjour Steephen006 le forum Bah C’est simple tu sais écrire??? Alors tu me dis ce que tu veux À G.H B etc etc et je te le ferai ´ A plus Papou Ps: pour le moment ta demande c’était toute la ligne je t’ai mis toute la ligne !!... |
| 01/11/2019 à 07:42 | steephen006 | Moteur de recherche sur plusieurs onglets | Bon alors tes jouets de temps d'activation???? Voilà ton fichier, tu vas sur la feuille Menu tu tapes ta recherche dans RECHERCHER et tu me redis j'ai rajouté la date en colonne 1 et une recherche de la ligne si tu cliques sur une ligne de la listbox tu ouvres tu testes et tu me redis a+ Papou... |
| 01/11/2019 à 07:11 | steephen006 | Moteur de recherche sur plusieurs onglets | Bon alors tes jouets de temps d'activation???? Voilà ton fichier, tu vas sur la feuille Menu tu tapes ta recherche dans RECHERCHER et tu me redis a+ Papou la V1 je n'ai pas mis la date du jour, car je ne sais pas ou tu la veux... |
| 01/11/2019 à 06:27 | Marty15 | [VBA] : Tableau avec dates | Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour une boite de chocolat!!! Voilà ton fichier avec la macro commentée a+ Papou... |
| 31/10/2019 à 17:33 | Marty15 | [VBA] : Tableau avec dates | Re Bonjour Marty15 le forum tu sais c'est plus long d'expliquer que de faire la macro !!! si j'ai le courage je te ferai cela demain à+ Papou... |
| 31/10/2019 à 17:32 | Océane | Ligne entiere en doublon | Ton fichier en retour a+ Papou... |
| 31/10/2019 à 17:25 | Océane | Ligne entiere en doublon | Ton fichier en retour a+ Papou... |
| 31/10/2019 à 15:34 | Fat | Recherche dernière cellule en couleur d'une colonne | Re bonjour Fat le forum j'ai mis le remplissage su une sélection de cellule de la feuille ACR mais on peut faire de plein de manière a+ Papou... |
| 31/10/2019 à 15:32 | Océane | Ligne entiere en doublon | Re Bonjour Océane le forum tu passes ton fichier et je vais te faire la petite macro a+ Papou... |
| 31/10/2019 à 15:14 | Fat | Recherche dernière cellule en couleur d'une colonne | Re Fat le forum passe un petit fichier, et je te fais cela par retour à+ Papou... |
| 31/10/2019 à 15:13 | Océane | Ligne entiere en doublon | Oui je pense que ta solution est bonne maintenant tout dépend de ton fichier et du nombre de ligne à traiter?? au delà de 1500 lignes il faut passer par des tableaux pour aller beaucoup plus vite à+ Papou... |
| 31/10/2019 à 15:08 | Fat | Recherche dernière cellule en couleur d'une colonne | Si tu n'aimes pas les macros, alors !!!! a+ Papou... |
| 31/10/2019 à 15:05 | loic0ss | Nombre stocké sous forme de texte | Re Bonjour Loic0ss le forum alors c'est parfait, mais ton PC ses réglages n'ont pas changés tout seul !!! bon après midi a+ Papou... |
| 31/10/2019 à 14:33 | loic0ss | Nombre stocké sous forme de texte | Re loic0ss le forum bon, donc tu n'as besoin de rien?? Bonne journée Papou... |
| 31/10/2019 à 14:29 | Eulala | Lien hypertexte avec notion de date | Doit-on comprendre que tu veux avoir à la finale une feuille Calendrier et 365 feuilles une par jour??? ou bien ??? Peut-être que les jours ouvrables sans Dimanches Samedis et Jours fériés mais cela fera tout de même au mini 250 feuilles ??? à te relire a+ Papou... |
| 31/10/2019 à 14:25 | loic0ss | Nombre stocké sous forme de texte | Bah oui tu passes ton fichier avec les explications dedans de ce que tu veux et on va te le faire a+ Papou... |
| 31/10/2019 à 14:22 | MCG | Changer les codes VBA | Re Bonjour MCG le forum Bon alors j'ai changé plein de chose car si tu ne veux plus respecter un certain format de remise de Num ou Che bah cela complique les choses!!! Du moins pour moi.!!! J'ai modifié toutes les macros pour accepter ou des chiffres ou des composés de chiffres et lettres ou des le... |
| 31/10/2019 à 11:48 | MCG | Changer les codes VBA | Re Bonjour MCG le forum bon alors j'ai changé plein de chose car si tu ne veux plus respecter un certain format de remise de Num ou Che bah cela complique les choses!!! Du moins pour moi.!!! J'ai modifié toutes les macros pour accepter ou des chiffres ou des composés de chiffres et lettres ou des le... |
| 31/10/2019 à 08:40 | Marty15 | [VBA] : Tableau avec dates | Une modification, car hier j'avais dans un premier temps, fait une macro vite fait pour janvier donc 31 jours et lorsque j'ai modifié la macro pour créer les 11 autres mois j'ai oublié de modifié, et de tenir compte du nombre de jours dans chaque mois!!! ce qui fait que dans le mois de Février tu av... |
| 31/10/2019 à 08:18 | zombe | Alimenter colonne produit, Qte, PV mtant par collage | Re Bonjour Zombe Oui j'ai une solution pour que tu aies satisfaction, c'est de le faire tout seul. Comme cela tu obtiendras un résultat plus satisfaisant et optimisé. bonne journée Papou... |
| 31/10/2019 à 08:06 | zombe | Alimenter colonne produit, Qte, PV mtant par collage | Faisant suite encore à de nouvelles remarques, j'ai donc mis un compteur pour voir le temps de chargement du ticket lorsque je clique sur valider!!!! nous sommes bien loin des 50 secondes!!!! 0,1 Seconde !!!!!!! pour preuve la capture d'écran. bonne journée Papou... |
| 31/10/2019 à 07:47 | Bpil23 | Flotte automobile application parc | Je te demandais de remplir avec des vrais date etc mais bon bref j'ai modifié pour avoir des alertes a+ Papou... |
| 30/10/2019 à 19:47 | zombe | Alimenter colonne produit, Qte, PV mtant par collage | 50 secondes pour remplir le ticket??? Chez moi environ 0,5 seconde... |
| 30/10/2019 à 17:09 | zouarv | Extraction données à partir d'une BDD pour graphiques | Toi tu es un comique qui a écrit alors j’essaie simplement de comprendre ce que tu veux pour t'aider, mais il semble que pour toi un textbox c'est l'entête de colonne ??? a+ Papou... |
| 30/10/2019 à 17:05 | Marty15 | [VBA] : Tableau avec dates | Re Bonjour Marty15 le forum ton fichier en retour, j'ai ajouté une feuille modèle et tu n'as juste qu'a remplir la date et année de départ a+ Papou... |
| 30/10/2019 à 15:37 | Marty15 | [VBA] : Tableau avec dates | Ton fichier en retour avec ce que je te disais comme tableau tu ouvres tu cliques remplir et si c'est OK pour janvier tu le redis et je te fais le reste en Automatique a+ Papou... |
| 30/10/2019 à 15:12 | hari | Convertir du texte en chiffre | Re Hari le forum Y'a pas de quoi, si tu as besoin on est là a+ Papou... |
| 30/10/2019 à 15:10 | Marty15 | [VBA] : Tableau avec dates | Tu veux donc dans chaque feuille mois autant de fois 14 lignes que de jour Ouvrés?? et le tableau en H2 J15 de chaque feuille c'est pour quoi faire ??? Juste le récapitulatif du mois???? Moi je vois cela un peu plus simple que toi par mois un tableau de 31 lignes max (le nombre de ligne correspondan... |
| 30/10/2019 à 15:01 | maxime Dos | Recherche de cellule en fonction de 2 critéres | Et le fichier il est ou??? avec les explications claires dans un pavé texte dans le fichier a+ Papou... |
| 30/10/2019 à 14:59 | zouarv | Extraction données à partir d'une BDD pour graphiques | Tu parles de Textbox30 dans un fichier .xlsx qui par définition est sans macro donc sans userform et sans contrôles merci de nous expliquer a+ Papou... |
| 30/10/2019 à 14:49 | hari | Convertir du texte en chiffre | Bah oui il faut lui dire que c'est une date a+ Papou... |
| 30/10/2019 à 14:44 | Bpil23 | Flotte automobile application parc | Re Bonjour Bpil23 le forum ARRÊTE de cliquer sur le bouton ""Répondre en Citant le Message"" pour répondre!!!! C'est archi Énervant. tu as un bouton en bas de ton post avec Répondre !!! Voilà ton fichier V4 avec ce que tu veux pour la fiche, mais je n'en vois pas l'intérêt Maintenant pour tes Histoi... |
| 30/10/2019 à 11:57 | Bpil23 | Flotte automobile application parc | Re Bonjour Bpil23 le forum moi je n'ai pas vu de photo ni de lien dans les fiches!!! ???? tu passeras le fichier complet plus tard bref Re Bonjour Bpil23, 1) tu cliques menu 2) là tu cliques une ligne 3) tu modifie une case 4) tu cliques modifier 5) tu vas dans le textbox en haut que j'ai appelé ""r... |
| 30/10/2019 à 10:48 | Bpil23 | Flotte automobile application parc | Re Bpil23 le forum bah moi je pense ne pas avoir oublié observation, mais le but était de te montrer que ton code avec des frame et des lignes à n'en plus finir c'est inutile Maintenant pour ta photo, je n'ai rien vu dans ton userform qui parle de lien, mais en tout état de cause dans l'userform le... |
| 30/10/2019 à 09:18 | Bpil23 | Flotte automobile application parc | Bon alors avant d'aller plus loin, j'ai supprimé tout ton code de l'userform et je t'invite à ouvrir le fichier et à cliquer menu et ensuite tu cliques sur un numéro de la liste puis un autre etc ensuite tu vas regarder le code vba de ton userform nouveau je n'ai pas fait la validation la suppressio... |
| 30/10/2019 à 07:16 | zombe | Alimenter colonne produit, Qte, PV mtant par collage | Erreur a+ Papou... |
| 29/10/2019 à 08:38 | zombe | Alimenter colonne produit, Qte, PV mtant par collage | Erreur a+ Papou... |
| 29/10/2019 à 06:21 | zombe | Alimenter colonne produit, Qte, PV mtant par collage | Re Bonjour Zombe le forum 1) déjà pour commencer a quoi sert d'avoir une feuille inventaire alors que la feuille article possède les stock???????????? 2) pourquoi dans le ticket toutes ces cellules fusionnées qui ne servent à rien ???? 3) la mémorisation des tickets a mon sens doit se faire sous for... |
| 28/10/2019 à 09:53 | zombe | Alimenter colonne produit, Qte, PV mtant par collage | Erreur a+ Papou... |
| 27/10/2019 à 17:19 | zombe | Alimenter colonne produit, Qte, PV mtant par collage | Je regarde cela demain matin, là maintenant repos à + Papou... |