Bonjour Papou et une nouvelle fois, merci pour ton aide !
Voici le détail de ce dont je rêve :
Pour appeler les différents rayons d'une même enseigne, un client doit composer soit un numéro de téléphone géographique (commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05), soit un numéro de téléphone payant (commençant par 08).
Je dispose d'un tableau avec des données brutes qui affichent :
colonne A = date
colonne B = numéro de téléphone des rayons (la colonne liste à la fois les numéros géographique et les numéros payants)
colonne C = numéro de téléphone des clients
J'ai besoin d'une fonction capable de me lister sur différents feuilles :
feuille 1 : détail du nombre de cients qui appellent uniquement un ou plusieurs numéros géographiques sans appeler un numéro payant (affichage par ordre décroissant - par exemple le 0X XX XX XX XX a appelé 100 fois un ou plusieurs numéros géographiques avec idéalement affichage du numéro géographique le plus souvent appelé)
feuille 2 : détail du nombre de clients qui appellent à la fois un ou plusieurs numéros géographiques et un ou plusieurs numéros payants (affichage par ordre décroissant - par exemple le 0X XX XX XX XX a appelé 35 fois un ou plusieurs numéros géographiques et 23 fois un ou plusieurs numéros payants avec idéalement affichage du numéro géographique le plus souvent appelé et du numéro payant le plus souvent appelé)
feuille 3 : détail du nombre de clients qui appellent uniquement un ou plusieurs numéros payants (affichage par ordre décroissant - par exemple le 0X XX XX XX XX a appelé 17 fois un ou plusieurs numéros payants avec idéalement affichage du numéro payant le plus souvent appelé).
Je te joins un tableau avec le détail de ces données.