Recopier automatiquement ensemble de cellules avec format

Bonjour,

j'aimerai que la couleur de fond les cellules semaineJM B4:B38 se reportent dans planning general C11:C45

afin de visualiser l'ensemble du planning

ainsi de suite pour tout les autres.

merci de votre aide.

7planning-test.zip (31.96 Ko)

Bonjour Mjr250 Le forum

ton fichier en retour, tu ouvres tu testes et tu me redis

a+

Papou

9mjr250-v1.zip (36.71 Ko)

Merci, merci Papou

c'est exactement ce que je voulais.

petite question si je veux plus de salaries comment récupérer la fonction car il me faudrait 10 serveurs.

si je change le nom des serveurs ça fonctionne plus alors comment faire

Bonsoir Mrj250 le forum

Si tu changes les noms cela fonctionne parfaitement, encore faut il le faire comme il faut

Pour les 10 serveurs?????

Ce n’est pas de ma faute si tu n’es pas fichu de mettre un fichier représentatif de ton problème

Alors tu recommences tu fournis un vrai fichier avec des vrais prénom tu mets tes 10 serveurs ou 12 pour avoir de l’avance avec x y en nom, et je te referai la macro en fonction

Bonne soirée

Papou

Bonjour Mjr250 le forum

voilà puisque tu n'es pas capable de fournir un fichier !!!!

tu ouvres tu ajoutes des feuilles, avec le prénom, j'ai viré les semaine qui ne servent à rien et tu reviens sur la feuille Planning

a+

Papou

6mjr250-v3.zip (32.18 Ko)

Bonjour,

Papou, sincèrement je m'excuse de ne pas vous avoir donner le fichier l'autre jour dans ma tête vous l'aviez ! oupss

ces derniers temps, je suis extrêmement pris avec la vente mon établissement et la reprise du nouveau et je vais étapes par étapes,

votre aide sur ce fichier m'a vraiment beaucoup aider et je tiens vraiment à vous remercier pour ce super travail que vous avez effectué.

Si jamais vous venez en Bretagne un jour, sur St Cast le guildo n’hésitez pas à venir boire un verre au Square café ce sera avec plaisir que je vous accueillerais.

merci encore.

Rechercher des sujets similaires à "recopier automatiquement ensemble format"