M

Jeune membre

Dernière activité :30/11/2023 à 10:14
Version d'Excel :Windows 2016 FR
Lieu :Angers
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Maxuel49

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2023 à 13:22Maxuel49Tableau résumant d'autre tableauBizarrement j'ai poser la même question sur un autre forum et miracle on ma répondu sans un air condescendant et on ma même trouver une solution donc vous pouvez clore ce sujet et fermer mon compte je ne pense pas que je reviendrai sur ce forum grâce a djidji59430 Bonne continuation aux autres perso...
09/10/2023 à 23:26Maxuel49Tableau résumant d'autre tableauOK donc vu que tu as l'air condescendant je vais me permettre de l'être également... Si tu prend le temps de lire j'ai bien écrit que je n'étais pas sur que cela soit réalisable d'où le fait que cela soit une question... Ce qui est normalement le but d'un forum... Ensuite je dit bien que si il le fa...
09/10/2023 à 17:10Maxuel49Tableau résumant d'autre tableauPourquoi cette réponse ??...
09/10/2023 à 14:47Maxuel49Tableau résumant d'autre tableauJe ne suis pas sur que cela soit possible donc avant même de commencer je vous demande donc soyez indulgent... ;) ^^ J'ai plusieurs fichier avec des tableau de données de fait sur différentes analyses à effectué et avec des résultats totalement différents. J'aimerai un tableau qui me dise si dans me...
02/10/2023 à 11:57Maxuel49 Création d'un fond d'écran et mise en place automatique du fondQue dire de plus que merci beaucoup ^^ Moi qui me suis prit la tête pendant 1semaine a trouvé comment faire sa ^^ c'est parfait...
02/10/2023 à 08:38Maxuel49 Création d'un fond d'écran et mise en place automatique du fondMerci beaucoup Cylfo, Sa fonctionne nickel (oui je suis bien sur windows j'ai mit mon profil a jour ^^ ;) ), du coup tu pense que l'on peu mettre une sélection automatique c'est à dire que l'on renseigne les cellule a copié dans le code et que lorsque l'on clic sa sélectionne les plages désiré? Et e...
29/09/2023 à 13:38goliath Fichier Excel est devenu ultra long a ouvrirParfait, heureux pour toi même si je n'ai pas été d'une grande aide lol ^^ Oublie pas de mettre le sujet en clos Bonne continuation à toi...
29/09/2023 à 09:10goliath Fichier Excel est devenu ultra long a ouvrirUne petite reflexion toute bête mais a ta place, pour avancer, je ferai une copie de mon fichier et j'effacerai sur une des copies ce que tu as rajouter. Ensuite je regarderai si l'ouverture du fichier redeviens normal ou non? Si c'est le cas alors sa viens des lien que tu a rajouter sinon sa viens...
28/09/2023 à 15:46Maxuel49 Création d'un fond d'écran et mise en place automatique du fondJe viens vers vous parce qu'après avoir chercher pendant de longue heures je reste sans réponse. Peut-on, lorsque l'on clic sur un bouton de commande, verrouiller une feuille (sa je sais le faire ^^) créer une image jpeg de ma feuille active, l'enregistrer à un endroit précis et faire de cette image...
30/08/2023 à 09:23Maxuel49 Copier coller d'une feuille à une autreMerci beaucoup Dan et encore une fois désolé de ne pas avoir compris vos instructions. Cela fonctionne parfaitement ^^...
30/08/2023 à 07:56Maxuel49 Copier coller d'une feuille à une autreAutant pour moi je n'avait pas bien écrit cette ligne qui ne fonctionnai pas auparavant car je ne l'avait pas écrit comme il fallait et donc la sa m'ouvre une fenêtre avec l'imprimante par default choisi avec un ne07 a la fin. désolé Et lorsque je met ce code Je n'ai plus de problème mais sa ne m'im...
29/08/2023 à 23:20Maxuel49 Copier coller d'une feuille à une autreOK donc on ne se comprend pas sur ce sujet ^^ en faite lorsque j'ai mit votre ligne de code et que je lance le code cela m'ouvre une fenêtre avec mes imprimante installé sur le pc et l'imprimante par default est choisi en premier et me demande de choisir une imprimante... Souhaitez vous que je vous...
29/08/2023 à 18:01Maxuel49 Copier coller d'une feuille à une autreSur un message de 15h40 je vous ai dit que je venais de la tester ect... Mais bon c'est pas grave le plus important reste que en mettant cette ligne de code sa me renvoie à une fenêtre de choix d'imprimante.....
29/08/2023 à 17:21Maxuel49 Copier coller d'une feuille à une autreSi j'ai tester votre ligne de code comme je l'ai noter plus tôt et sa me renvoie une msg box pour choisir une imprimante.....
29/08/2023 à 16:08Maxuel49 Copier coller d'une feuille à une autreJe comprend bien tous sa... Par exemple j'ai voulu le creer sur Word au départ et j'ai changé d'avis pour plusieurs raisons mais cela fonctionnais avec ce code et a la place de "Mon imprimante" j'avais l'adresse exacte avec le 141 ^^ et sa fonctionnait c'est pour cela que je ne comprend pas que cela...
29/08/2023 à 15:52Maxuel49 Copier coller d'une feuille à une autreOui cela pourrait convenir mais il n'es pas possible d'avoir une imprimante d'indiquer dans le code pour que lorsque l'on clic sur le bouton sa s'imprime sur cette imprimante...
29/08/2023 à 15:40Maxuel49 Copier coller d'une feuille à une autre*Je ne l'avais pas utiliser car vous me dites que lorsque je vais fermer mon fichier l'imprimante ne sera plus sélectionner et comme je vous disait j'aurai voulu mettre constament la même imprimante. et sinon la je vient de tester votre ligne qui fonctionne parfaitement qui me demande de choisir mon...
29/08/2023 à 15:30Maxuel49 Copier coller d'une feuille à une autreEn mettant mon imprimante sa ma mit une autre erreur et sa a mit en jaune cette ligne suivante : Je ne comprend pas du coup car juste avant sa ne me mettait pas cette erreur ni cette ligne en jaune...
29/08/2023 à 15:20Maxuel49 Copier coller d'une feuille à une autreJustement le fichier sera fermer une fois que l'on aura fini donc j'aurai voulu choisir en VBA mon imprimante et ne pas laisser l'utilisateur du fichier le choix et maintenant sa ne me fait plus la même erreur et sa me met ma ligne d'impression en jaune lol ^^ je n'y comprend plus rien ... ^^...
29/08/2023 à 15:04Maxuel49 Copier coller d'une feuille à une autreOui elle est sur reseau Comment savoir ou cela bug? C'est la ligne en jaune...
29/08/2023 à 14:39Maxuel49 Copier coller d'une feuille à une autreAlors en mon instruction semble incorrect car lorsque je la met sa ne fonctionne pas... J'ai rayé expres par souci de confidentialité le nom de mon imprimante... Voici l'erreur qui apparait... Et pour ce qui est du lien hyperlink laisser tomber normalement je devrait y arrivé lol ^^...
29/08/2023 à 13:51Maxuel49 Copier coller d'une feuille à une autreSuper merci Dan Sa fonctionne parfaitement par contre j'aurai aimé ne pas avoir d'aperçu avant impression mais une impression direct sur une imprimante spécifique. J'ai bien éssayer de modifier le code mais sa ne fonctionne pas j'ai écrit ceci... et de plus il aurait fallu que le fichier s'enregistr...
29/08/2023 à 11:47Maxuel49 Copier coller d'une feuille à une autreMerci Dan pour ta réponse et du coup je viens de tester avec des colonnes élargie et tu as raison sa fonctionne tous pareille et sera plus simple pour le VBA... Ensuite pour le morceau de code que tu ma donner je ne le comprend pas et il ne fonctionne pas ^^ Pour le fait qu'il ne fonctionne pas il m...
29/08/2023 à 08:08Maxuel49 Copier coller d'une feuille à une autreMerci pour votre réponse aussi rapide. Pour votre 1er point : Les deux tableau sont normalement rempli de données mais par souci de confidentialité j'ai enlevé ces données. Ensuite pour votre 2 ème points , les cellules fusionnées sont ici pour la mise en page car cela doit me permettre l'impression...
28/08/2023 à 15:02Maxuel49 Copier coller d'une feuille à une autrePetite précision que j'ai oublier d'apporter c'est que Les infos change d'une ligne à une autre. En gros lorsque je clic sur mon bouton c'est la dernière ligne rentrer qui doit être copier et coller.....
28/08/2023 à 14:49Maxuel49 Copier coller d'une feuille à une autreJe reviens vous embéter avec un sujet qui a déjà été traité je sais mais je ne trouve pas de réponse a mon problème tel quel... Je m'explique : J'ai déjà un code VBA qui me permet de faire plein de chose mais j'aurai aimé en faire encore plus... Et j'ai aussi ce code pour mon bouton : Maintenant j'a...
04/08/2023 à 09:34Maxuel49 Complément d'un code VBA pour création d'ongletMerci BrunoM45 J'ai pourtant effectuer "une petite recherche" comme vous le dites mais je ne savais pas comment nommer ma recherche et je ne trouvais pas réellement comment faire... C'est chose faite grâce à vous merci beaucoup...
04/08/2023 à 09:18Maxuel49 Complément d'un code VBA pour création d'ongletJe sais mon titre n'est pas vraiment parlant mais je ne savais pas vraiment comment l'appeler ^^ Je reviens vers vous car j'aimerai faire un petit update d'un code VBA créer par Rag02700... Voici le code : Maintenant le petit update que j'aimerai ajouter c'est que si on oublie de mettre le nom sa ne...
02/06/2023 à 11:00Maxuel49 Graphique complexe à mettre en placeNickel sa a l'air d'être exactement sa ^^ par contre j'aimerai bien comprendre comment tu es arrivé à ce résultats... et aussi si je peu masquer les dernières colonnes qui je pense sont la pour aider à faire le graph.....
02/06/2023 à 09:46Maxuel49 Graphique complexe à mettre en placeAlors pour mes données il va y avoir plusieurs produits différents dans mon tableau (le tableau que j'ai envoyé n'est qu'un extrait pour ne pas communiqué de données sensible de mon travail et ce tableau résume ce que je souhaite faire).Donc en faite mon graph doit faire comme AL 22 ma fait c'est à...
02/06/2023 à 07:53Maxuel49 Graphique complexe à mettre en placeRe-Bonjour tous le monde, Je re-up le sujet car j'ai oublié de préciser une données à AL 22 et en ayant discuté avec lui en privé il me dit que sa dépasse ces compétences donc je me permet de vous demander de l'aide. Sur sont dernier fichier partagé AL 22 à très bien compris ma problématique sur ce...
31/05/2023 à 09:27Maxuel49 Graphique complexe à mettre en placeUn énorme merci AL 22 grâce a toi non seulement j'arrive a faire ce que je souhaite mais en plus de sa je comprend ce que je fait et autant te dire que ce n'est pas rien ^^ en revanche je comprend pourquoi je n'arrivait pas à le faire tous seul car c'était compliqué quand même lol ^^ Encore merci à...
30/05/2023 à 19:07Maxuel49 Graphique complexe à mettre en placeParfait c'est exactement ce que je recherche à faire... Par contre je n'ai pas compris vos explications dans le fichier lol si je souhaite le refaire à plus grande échelle. Ensuite je n'avais pas préciser cette donnée lorsque j'ai fait ma demande mais il faudrait que je puisse voir mes courbes par p...
30/05/2023 à 15:15Maxuel49 Graphique complexe à mettre en placeOui et non car il me faut les trois séries de données matin sur une courbe, midi sur une autre et soir encore une autre.....
30/05/2023 à 12:57Maxuel49 Graphique complexe à mettre en placeJe reviens vers vous car je n'arrive pas à faire le graphique que je souhaite et sa fait 3 jours que je suis dessus et sa commence à être long ^^. Je vous joint un petit fichier afin de pouvoir illustrer mes propos et je pense que c'est simple mais je n'y arrive pas. Je souhaite réalisé un graphique...
03/05/2023 à 18:37Maxuel49 Bouton Valider pour enregistrementMerci beaucoup c'est exactement sa qu'il me fallait reste plus qu'à bosser maintenant ^^...
02/05/2023 à 20:21Maxuel49 Bouton Valider pour enregistrementTout d'abords merci pour ta réponse c'était tous bête mais quand on connais pas on cherche comme un débile pendant des heures mdr ^^ Ensuite j'ai fait des screens pour te montrer un peu comment je voudrais que sa fonctionne ( ps : ne fait pas attention au bouton que j'ai mit en bleu je testais du co...
02/05/2023 à 11:07Maxuel49 Bouton Valider pour enregistrementTa super bien compris mon problème et ces pratiquement tous ce que je recherchais. Si je dit pratiquement c'est parce qu'il y a quelques petites choses qui ne sont pas au top lol ^^. Par exemple la mise en forme de l'onglet créer parce que lorsqu'on enregistre du coup on ne voit pas du tout ce qu'il...
28/04/2023 à 14:35Maxuel49 Bouton Valider pour enregistrementJe reviens vers vous pour un nouveau fichier et un nouveau code VBA que je n'arrive pas à adapter à mon fichier car ce sujet est déjà traité mais je ne comprend pas tous en code VBA étant vraiment novice... J'aimerai inserer un bouton "Enregistrer" sur mon onglet "Résultat" et que lorsque je clic su...
21/04/2023 à 11:46Maxuel49 Bloquer une cellule après avoir rempli une autre sur un tableau de donnéesBon la tu va surement rire et te moquer de moi car moi c'est ce que j'ai fait ^^ J'avais pas enlever la formule dans la colonne ^^ parce que sinon j'aurai réussi tous seul mdr ^^ Merci beaucoup pour ton aide...
21/04/2023 à 09:19Maxuel49 Bloquer une cellule après avoir rempli une autre sur un tableau de donnéesBon du coup pas de petit V pour validé la solution parce que je n'arrive pas à le faire fonctionner lol ^^ Par contre j'ai adoré le fait de ne pas tous me faire comme solution et de le tenter par moi même mais bon je ne doit pas être très doué je pense ^^ voici ce que j'ai rentré et qui me semblais...
20/04/2023 à 15:33Maxuel49 Bloquer une cellule après avoir rempli une autre sur un tableau de donnéesMerci énormément sa fonctionne parfaitement comme je le souhaitais :) Par contre ce n'est pas fini lol ^^ parce que la j'avais demandé que pour une colonne mais il y a aussi deux autre colonne que je voudrait de la même manière. Donc dans le code VBA que tu m'a indiqué si je rajoute : Sa ne fonction...
20/04/2023 à 14:30Maxuel49 Bloquer une cellule après avoir rempli une autre sur un tableau de donnéesMerci pour votre réponse mais je ne suis pas vraiment très fort en Excel et donc j'ai pas tous compris ^^ J'ai déjà cet macro qui est integrer donc mon classeur: Et donc enlever ma formule de la colonne sa je devrais y arrivé sans problème :) par contre pour le reste la il va falloir m'éclairer car...
19/04/2023 à 14:51Maxuel49 Bloquer une cellule après avoir rempli une autre sur un tableau de donnéesJe suis obligé de venir vers vous car sa va maintenant faire 2 mois que je cherche sans succès a ma question. J'ai réalisé un tableau de données avec des liste déroulantes, des fonctions et même une code VBA pour afficher la date et tous fonctionne parfaitement. En revanche, je ne trouve pas comment...