Tableau résumant d'autre tableau

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sur que cela soit possible donc avant même de commencer je vous demande donc soyez indulgent... ;) ^^

J'ai plusieurs fichier avec des tableau de données de fait sur différentes analyses à effectué et avec des résultats totalement différents. J'aimerai un tableau qui me dise si dans mes autres fichier, pour le mois ou la semaine, des résultats ont été rentré. Par exemple avec un système de date noté la dernière fois que des résultats on été rentrer dans mes tableaux. J'espère que vous me comprenez et si c'est possible au pire je réaliserai une ébauche.

Merci d'avance de vos réponse

Bonjour à tous,

je crois le pire est arrivé !

Crdlmt

pourquoi cette réponse ???

Bonjour à tous,

t si c'est possible au pire je réaliserai une ébauche.

Merci d'avance de vos réponse

On ne peut rien faire sans un fichier qui va expliciter ta demande. D'ailleurs, tu as vu le nb de réponses ? 0

Il faut un fichier qui serve de base a tes explications.

Crdlmt

OK donc vu que tu as l'air condescendant je vais me permettre de l'être également...

Si tu prend le temps de lire j'ai bien écrit que je n'étais pas sur que cela soit réalisable d'où le fait que cela soit une question... Ce qui est normalement le but d'un forum...

Ensuite je dit bien que si il le faut je pourrai faire une ébauche si besoin... Donc pourquoi une réponse aussi condescendante ?

Enfin bref je crois que tu as perdu l'esprit des forum et de l'entraide qui est prôné dans ce genre de forum...

Si toutefois sa intéresse du monde de m'aider je suis preneur

Bizarrement j'ai poser la même question sur un autre forum et miracle on ma répondu sans un air condescendant et on ma même trouver une solution donc vous pouvez clore ce sujet et fermer mon compte je ne pense pas que je reviendrai sur ce forum grâce a djidji59430

Bonne continuation aux autres personne qui on pu m'aider sans être aussi stupide que ce personnage...

Rechercher des sujets similaires à "tableau resumant"