M

Jeune membre

Dernière activité :30/11/2023 à 10:14
Version d'Excel :Windows 2016 FR
Lieu :Angers
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Maxuel49

DateForumSujetExtrait du message
09/10/2023 à 14:47Excel - VBATableau résumant d'autre tableauJe ne suis pas sur que cela soit possible donc avant même de commencer je vous demande donc soyez indulgent... ;) ^^ J'ai plusieurs fichier avec des tableau de données de fait sur différentes analyses à effectué et avec des résultats totalement différents. J'aimerai un tableau qui me dise si dans me...
28/09/2023 à 15:46Excel - VBA Création d'un fond d'écran et mise en place automatique du fondJe viens vers vous parce qu'après avoir chercher pendant de longue heures je reste sans réponse. Peut-on, lorsque l'on clic sur un bouton de commande, verrouiller une feuille (sa je sais le faire ^^) créer une image jpeg de ma feuille active, l'enregistrer à un endroit précis et faire de cette image...
28/08/2023 à 14:49Excel - VBA Copier coller d'une feuille à une autreJe reviens vous embéter avec un sujet qui a déjà été traité je sais mais je ne trouve pas de réponse a mon problème tel quel... Je m'explique : J'ai déjà un code VBA qui me permet de faire plein de chose mais j'aurai aimé en faire encore plus... Et j'ai aussi ce code pour mon bouton : Maintenant j'a...
04/08/2023 à 09:18Excel - VBA Complément d'un code VBA pour création d'ongletJe sais mon titre n'est pas vraiment parlant mais je ne savais pas vraiment comment l'appeler ^^ Je reviens vers vous car j'aimerai faire un petit update d'un code VBA créer par Rag02700... Voici le code : Maintenant le petit update que j'aimerai ajouter c'est que si on oublie de mettre le nom sa ne...
30/05/2023 à 12:57Excel - VBA Graphique complexe à mettre en placeJe reviens vers vous car je n'arrive pas à faire le graphique que je souhaite et sa fait 3 jours que je suis dessus et sa commence à être long ^^. Je vous joint un petit fichier afin de pouvoir illustrer mes propos et je pense que c'est simple mais je n'y arrive pas. Je souhaite réalisé un graphique...
28/04/2023 à 14:35Excel - VBA Bouton Valider pour enregistrementJe reviens vers vous pour un nouveau fichier et un nouveau code VBA que je n'arrive pas à adapter à mon fichier car ce sujet est déjà traité mais je ne comprend pas tous en code VBA étant vraiment novice... J'aimerai inserer un bouton "Enregistrer" sur mon onglet "Résultat" et que lorsque je clic su...
19/04/2023 à 14:51Excel - VBA Bloquer une cellule après avoir rempli une autre sur un tableau de donnéesJe suis obligé de venir vers vous car sa va maintenant faire 2 mois que je cherche sans succès a ma question. J'ai réalisé un tableau de données avec des liste déroulantes, des fonctions et même une code VBA pour afficher la date et tous fonctionne parfaitement. En revanche, je ne trouve pas comment...