Copier coller d'une feuille à une autre

ben c'est ce que vous essayez de faire depuis le début
Vous devez avoir l'adresse exacte pour accéder sur le réseau. Là je vois dans un de vos posts que vous mentionnez ...141 mais il me semble que vous devriez aussi avoir derrière "sur NE" puis un numéro
Demandez peut être à votre service informatique.

Dites vous bien qu'une fois changée, l'imprimante par défaut restera celle du réseau... et qu'il vous faudra aller remettre l'imprimante par défaut avant de fermer le fichier

Je comprend bien tous sa...

Par exemple j'ai voulu le creer sur Word au départ et j'ai changé d'avis pour plusieurs raisons mais cela fonctionnais avec ce code

Private Sub CommandButton1_Click()
   ActiveDocument.SaveAs2
   Application.ActivePrinter = "\\Mon imprimante"
   ActiveDocument.ActiveWindow.PrintOut _
 Range:=wdPrintFromTo, From:="1", To:="1"
 If ActiveDocument.Saved = False Then ActiveDocument.Save
 Application.Quit
 End Sub

et a la place de "Mon imprimante" j'avais l'adresse exacte avec le 141 ^^ et sa fonctionnait c'est pour cela que je ne comprend pas que cela ne fonctionne pas ici

Avez vous une idée??

et a la place de "Mon imprimante" j'avais l'adresse exacte avec le 141 ^^ et sa fonctionnait c'est pour cela que je ne comprend pas que cela ne fonctionne pas ici

Moi non plus et je ne sais toujours pas si vous avez utilisé le code ici --> https://forum.excel-pratique.com/s/goto/1158278 et ce qu'il vous a renvoyé comme info
J'ai la sensation que vous ne testez pas ce que je vous demande et comme je vous le demande. Alors on n'avance pas.

Si j'ai tester votre ligne de code comme je l'ai noter plus tôt et sa me renvoie une msg box pour choisir une imprimante...

Si j'ai tester votre ligne de code comme je l'ai noter plus tôt et sa me renvoie une msg box pour choisir une imprimante...

Non absolument pas.

Sur un message de 15h40 je vous ai dit que je venais de la tester ect... Mais bon c'est pas grave le plus important reste que en mettant cette ligne de code sa me renvoie à une fenêtre de choix d'imprimante...

Non cela ne vous renvoie pas au choix d'imprimante.

Cela vous donne l'imprimante active

OK donc on ne se comprend pas sur ce sujet ^^ en faite lorsque j'ai mit votre ligne de code et que je lance le code cela m'ouvre une fenêtre avec mes imprimante installé sur le pc et l'imprimante par default est choisi en premier et me demande de choisir une imprimante... Souhaitez vous que je vous fasse une screenshot de ce qu'il se passe ??

Autant pour moi je n'avait pas bien écrit cette ligne qui ne fonctionnai pas auparavant car je ne l'avait pas écrit comme il fallait et donc la sa m'ouvre une fenêtre avec l'imprimante par default choisi avec un ne07 a la fin. désolé

Et lorsque je met ce code

Application.ActivePrinter = "\\Serveur\Imprimante sur Ne07:"

Je n'ai plus de problème mais sa ne m'imprime rien...et rien ne se trouve dans la file d'attente de l'imprimante...

Autant pour moi je n'avait pas bien écrit cette ligne qui ne fonctionnai pas auparavant...

Je me doutais un peu

L'instruction ne vous imprime rien, elle définit juste l'imprimante à utiliser
Essayez votre code comme ceci :

Private Sub Bouton2_Cliquer()
Dim TS As ListObject
Dim oldprinter As String

Set TS = ActiveSheet.ListObjects(1)
If Intersect(ActiveCell, TS.Range) Is Nothing Then
    MsgBox "veuillez sélectionner une cellule dans le tableau": Exit Sub
End If

oldprinter = Application.ActivePrinter
Application.ActivePrinter = "\\Serveur\Imprimante sur Ne07:"

With Sheets("Etiquette")
    lig = ActiveCell.Row - TS.HeaderRowRange.Row
    .Range("B2") = TS.DataBodyRange(lig, 1).Value
    .Range("A3") = TS.DataBodyRange(lig, 2).Value
    .Range("B4") = TS.DataBodyRange(lig, 6).Value
    .Range("A5") = TS.DataBodyRange(lig, 3).Value
    .PageSetup.PrintArea = "$A$2:$B$5"
    .PrintOut
End With
Application.ActivePrinter = oldprinter
ThisWorkbook.Save
End Sub

Faites un essai

Merci beaucoup Dan et encore une fois désolé de ne pas avoir compris vos instructions. Cela fonctionne parfaitement ^^

Rechercher des sujets similaires à "copier coller feuille"