C

Membre habitué

Inscrit le :31/03/2022
Dernière activité :09/01/2024 à 15:45
Messages
87
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Candide

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/12/2023 à 14:31CandideRécupération de donnée d'un seul fournisseurDésolé pas fourni le nouveau doc...
20/12/2023 à 14:27CandideRécupération de donnée d'un seul fournisseurC'est la Cata - j'ai essayé de créer le code grâce à l'idée de FINDRH mais j'abime tout.. J'ai refait le document Bon de commande sans cellule fusionnée - Le nom du fournisseur en D15. et l'idée de la ListBox1 est génial mais je n'arrive pas a codifier en cliquant sur C36 (aliment la listview) pour...
20/12/2023 à 14:00CandideRécupération de donnée d'un seul fournisseurJ'ai essayé de créer un code pour qu'en faisait un double clique cela alimente le bon de commande mais mon doc comme tout le monde me le conseille avec les cellules fusionnées cela complique tout je modifie quelque peu mon doc... et si je peux me rapproché de vous dès que j'ai fini. Je vous en remer...
20/12/2023 à 13:16CandideRécupération de donnée d'un seul fournisseurMessieurs, Merci vos propositions fonctionnent parfaitement. Mais j'avoue j'avais une vision comme FINDRH Je vais essayer de comprendre le code Merci . Vraiment merci à vous trois...
19/12/2023 à 19:59CandideRécupération de donnée d'un seul fournisseurOui c est ca je voudrais quand je choisi le fournisseur AAA c est de savoir ce qu il vend dans l onglet grille de prix comme une éponge vert ou une éponge bleu. Car j ai 180 fournisseur et chercher un article en particulier cela me sera compliqué sur 2000 produits . En vba ou en listiew je n ai pas...
19/12/2023 à 15:37CandideRécupération de donnée d'un seul fournisseurEst ce possible si j'enregistre mes fournisseurs en cascade - Je vois pas comment mais est ce possible - La seule chose s'est que je peux avoir beaucoup d'article par fournisseur. Je suis perdue - Désolé si quelqu'un à une idée...
19/12/2023 à 13:58CandideRécupération de donnée d'un seul fournisseurBonjour à toutes & à tous, J'espère que vous allez bien en cette fin d'année J'ai une question : est ce possible de récupérer les données dans l'onglet "Bon de commande", lorsque je mets le fournisseur en D15 (ex : fournisseur AAA) connaître tous ces produits qui sont dans l'onglet Grilles et tarifs...
20/11/2023 à 16:30CandideMessage erreur si donnée non renseignéeMerci Bruno, J'ai essayé ton code mais j'avais déjà un module pour enregistrer chaque devis dans un dossier commun Edit modo : code à mettre entre balises avec le bouton </> merci d'y faire attention la prochaine fois Cela enregistre toujours bien mais ne m'indique pas ton OUPS (le Oups est pa...
20/11/2023 à 15:49CandideMessage erreur si donnée non renseignéeBonjour à Toutes & à tous, Je me permets de vous contacter car est ce possible d'indiquer en vba un message d'erreur si données non renseignées. Je m'expliques dans mon dossier devis, il arrive quelque fois que l'on oubli d'indiquer dans D14 le nombre de déplacement faussant ainsi le prix. est ce po...
18/09/2023 à 13:46CandideListview récupérer les donnée de lexique à CDEBonjour à toutes & tous, Je me permets de vous solliciter - toujours dans mon projet de gestion de stock - voir doc en pièce jointe, j'ai dans l'onglet cde la possibilité de mettre mes entrées de marchandises mais entre les articles commandés auprès de mes fournisseurs et lors de la vente une intitu...
07/09/2023 à 11:54CandideGestion de stockJe jette une bouteille à la mer car a force de chercher, d'être la tête sous l'eau, je me permets de vous adresser ces quelques lignes . Résumé : petite entreprise qui achète et revend des articles... suivi à l'ancienne classeur - crayon gris - J'aimerais optimiser cela avec des tableaux et encore m...
01/06/2023 à 14:20Candide Enregistrer les données dans un tableau récapitulatifMerci Beaucoup cela marche à merveilleux ... Cela va me faciliter la vie Comment on mets que le sujet est clos et résolu grâce à vous Pourrais je abuser en vous demandant si il est possible de faire un tri sur le dossier recapitulatif-devis pour que j'ai les données par client...
01/06/2023 à 10:31Candide Enregistrer les données dans un tableau récapitulatifMerci Geof 52, d'avoir consacré du temps pour mon problème Cela marche parfaitement, je ne pensais pas cela possible. Cependant, lorsque je l'applique à mon vrai dossier, on m'indique que le dossier recapitucalif-devis n'hésite pas. Dans mon vrai dossier j'ai en feuil1 mon devis comme présenté mais...
26/05/2023 à 13:31Candide Enregistrer les données dans un tableau récapitulatifInitialement dans mon dossier Devis j'ai comme code Sub Enregistrer() 'Déclaration des variabbles Dim NomDossier As String Dim CheminDossier As String On Error GoTo 1 'Nom de Dossier NomDossier = Application.InputBox("Indiquer le Nom du Client :", "Dossier") CheminDossier = "W:\DOSSIERS PARTAGES\GES...
26/05/2023 à 11:27Candide Enregistrer les données dans un tableau récapitulatifJ'ai établit un devis ( avec formules, en cascade, etc... et enregistrement dans Nom de Dossier NomDossier = Application.InputBox("Indiquer le Nom du Client :", "Dossier") CheminDossier = "W:\DOSSIERS PARTAGES\GESTION COMMERCIALE\DEVIS\\DEVIS 2023\" & NomDossier & "-" Cela marche très bien mais j'ai...
10/03/2023 à 12:00CandideGestion de stockMerci à vous deux fg2b et AFEH Vos deux propositions sont très intéressantes - je regarde cela cet am Merci encore Candide...
09/03/2023 à 17:22CandideGestion de stockMerci pour votre réponse j'ai regardé mais je jetterais un œil sur votre lien. Merci...
09/03/2023 à 16:33CandideGestion de stockJ'ai besoin de vos lumières, une idée, Aujourd'hui mes responsables suivent la gestion des bandes en format papier - différents articles - en ligne 3. J'ai mis sur un tableau l'ensembles des articles ou les clients peuvent prendre 10 mètres dans l'article 400 - 250_2 - 3_1 et 55,50 mètres dans l'art...
17/02/2023 à 14:42Candide Créer fichier Client avec plusieurs référentsJ'essaye tout de suite merci...
17/02/2023 à 13:43Candide Créer fichier Client avec plusieurs référentsMerci encore pour ton travail. Quand je clique sur le bouton validation c'est lorsque je modifie une donnée dans la feuille BD et lorsque je clique sur validation, avant cela me redonnait la liste de les clients de la combobox1 ainsi si un client m'appelle je clique les 1ere lettre du noms et j'ai t...
17/02/2023 à 11:21Candide Créer fichier Client avec plusieurs référentsCylfo, rebonjour, J'ai une erreur lorsque je clique sur validation Dois je renommée le textBox1 ?...
17/02/2023 à 09:23Candide Créer fichier Client avec plusieurs référentsC'est génial cela fonctionne parfaitement Merci pour tout merci Cylfo ( ton code est si complexe pour moi; j'ai encore du boulot ) MERCI BCP...
15/02/2023 à 17:26Candide Créer fichier Client avec plusieurs référentsMerci Cylfo, j'ai modifié mon doc et cela marche plus . En fait, j'ai mon onglet BD en cliquant sur le ptit bonhomme tu trouves tous les donnée que j'aimerais collecter. Cependant, par client je peux avoir 2 à 5 référents (la secretaire la comptable etc c'est pour cela que j'ai un deuxième onglets c...
15/02/2023 à 16:10Candide Créer fichier Client avec plusieurs référentsJe suis vraiment perdue j'arrive a récupérer les informations de l'onglet "Contacts" dans ma listBox mais elle me donne tous les contacts de tout l'onglet mais pas celui de mon client sélectionné après avoir cliquer sur le pêtit bonhomme Quelqu'un pourrait m'aider S'il vous plaît...
13/02/2023 à 17:05Candide Créer fichier Client avec plusieurs référentsJe me permets de vous demander de l'aide - J'essaye d'améliorer mon tableau client . Pour un client j'ai plusieurs référents que j'aimerais enregistrer dans l'onglet "Contacts". J'essaye depuis quelques jours que ces données inscrites dans cet onglet soit lister dans ma listbox selon le nom du clien...
20/11/2022 à 10:21CandideInsérer à horizontal et non à la verticaleOui je parle bien de USF "Ajout_mouv" . Merci de t'intéresser à mon sujet . Mon soucis c'est que je saisi par mois 200 commandes et quand c'est réparti dans le tableau Stock cela me fait beaucoup de donnée. Aussi quand la facture arrive d'un fournisseur je m'y perds. Alors avec les filtres je retrou...
18/11/2022 à 17:14CandideInsérer à horizontal et non à la verticaleJ'espère que vous allez bien Toujours sur mon dossier fournisseur - J'aimerais avoir un dossier avec - base de donnée fournisseurs - de la saisie de la commande à l'échéancier un peu comme cela : -onglet : - saisir les commandes - accusé réception - factures - échéancier Je sais que c'est lourd - j'...
28/10/2022 à 11:11Candide Code Archivage par fournisseurWOUAHHHHHH C'est impressionnant - je fais prendre du temps ce week-end pour étudier tes codes et pour les quelques modif que tu as apporté pour simplifier le code Sauvegarder dans stats ma plaisent bien. Merci à Toi DAN - Merci vraiment Beaucoup Bien cordialement Candide...
27/10/2022 à 19:55Candide Code Archivage par fournisseur- oui la G c est parfait - la formule c est la recherche v modalite de règlement via le 1er onglet BD . Apres c est mieux mais vu que les trois quarts ce sont des virements vous embêter pas - j ai récupéré le dossier a mon responsable et j ai continuer a le travailler . C est peut être pour cela qui...
27/10/2022 à 16:36Candide Code Archivage par fournisseurPardon cette attente, mais j'ai du intervenir sur un chantier en urgence (je suis polyvalente) - Dans la feuille fournisseur, je n'ai pas besoin de la colonne Mode de l'onglet récap ( à la base dans mon premier tableau c'était les entrées et les sorties) mais j'y ai renoncé - Dans la feuil fournisse...
27/10/2022 à 13:26Candide Code Archivage par fournisseurAh Oui pardon j'avais oublié mais j'ai masqué des colonnes de AE à BE car en moyenne on commande que 5 articles mais cela arrive qu'on en a plus d'ou le faite de les masqué...
27/10/2022 à 12:08Candide Code Archivage par fournisseurEn faite, dans un 1er temps : je rédige ma demande de devis ou commande sur la feuille synthèse Globale Dnas ce document je peux commander 10 articles je précise la date de livraison et je clique sur l'icone bleu (enregistre). A ce moment là : les donnée sont envoyées dans le donc récap. Lorsque je...
27/10/2022 à 10:32Candide Code Archivage par fournisseurNon je pensais récupérer les données via l'onglet récap Car j'alimenterais ce dossier en indiquant la date et le N° de facture - L'onglet synthèse globale alimente en partie l'onglet récap...
27/10/2022 à 09:23Candide Code Archivage par fournisseurDan, Bonjour, J'espère que tu vas bien - Désolé je n'avais pas vu ton message et j'ai eu pas de taff Je te retourne le dossier avec l'onglet fournisseurs avec les données que je désire conserver...
26/10/2022 à 11:38Candide Code Archivage par fournisseurJ'aimerais avoir : Date de Cde Fournisseurs Articles Quantité Prix Unitaire Achat Total Montant HT Et éventuellement le Date de la facture et LE N° de Facture Je sais cela fait beaucoup...
26/10/2022 à 11:29Candide Code Archivage par fournisseurOui c'est vrai. Aujourd'hui j'ai actuellement 150 fournisseurs réguliers et 30 ponctuels mais j'ai déjà un tableaux suivi commande mais au bout de quinze jours je suis à 300 lignes . les commandes sont enregistré au jour le jour et donc le tableau n'est pas par ordre alphabétique et et je ne sais pa...
26/10/2022 à 11:09Candide Code Archivage par fournisseurMerci pour avoir déjà jeté un coup d'oeil à mon fichier. Ce que j'aimerais en plus de mon tableau récap, c'est de pouvoir créer un onglet de chaque fournisseur, et que chaque commande du fournisseur A soit copier dans l'onglet 1. Fournisseur A Je sais pas si c'est clair Bien cordialement...
25/10/2022 à 17:24Candide Code Archivage par fournisseurJ'essaye de me constituer un dossier suivi de Fournisseurs . Lorsque je commande un produit je note tout dans l'onglet synthèse globale et en cliquant sur l'icône bleu cela s'enregistre dans le tableau Récap. Lorsque je reçois la facture - je note n° fact, date réçu, et dans BH la date échéancier -...
14/10/2022 à 15:34Candide Création Code couleursC'est génial - c'est parfait et pour la couleur je m'en passerais Merci pout tout Slt...
14/10/2022 à 11:44Candide Création Code couleursGrace à ce forum, j'ai pu regarder un fichier de planning de devoirs cela pourrait mettre très intéressant pour les 2 commerciaux de la boîte pour qu'ils puissent visualiser les disponibilités de l'entreprise avec un planning global. Cependant, quand les gars se déplace sur les chantiers ils sont de...
12/10/2022 à 14:02CandideCalendrier planification des tâchesMon dossier avance petit à petit grâce à vous tous et j'apprends tous les jours merci à vous tous. Ma base de donnée = OK - Matos = OK Bon_ Intervention que j'édite pour les gars pour les travaux à effectuer chez le client = je sélectionne le client (les données s'intègrent automatiquement ainsi que...
06/10/2022 à 13:00Candide Créer une liste déroulanteMerci Dan, Impossibilité pour moi de me connecter depuis un petit moment cela fonctionne à merveille . Merci pour tout Désolé je n'avais pas fait le ménage de mon doc avant envoie je ferais plus attention Merci encore...
29/09/2022 à 14:30Candide Créer une liste déroulanteJ'espère que vous allez bien ... Une petite question : est ce possible de créer une liste déroulante pour avoir les données d'un client sur une feuille différente : - exemple dans l'onglet : Bon_Intervention à l'emplacement E20 en jaune j'aimerais avoir une liste déroulante de toutes les désignation...
27/09/2022 à 10:26CandideOnglet RechercheJ'espère que vous allez bien, Je sais que c'est un lourd boulot et je n'ai pas les compétences. En fait, j'aimerais suivre mes commandes de la commande à la réception, jusqu'à la facturation de la marchandise par mon fournisseur. En dix jours, je suis à 155 commandes qui sont commandées, soient elle...
26/09/2022 à 15:32CandideOnglet RechercheJe suis perdue, je tourne en rond j'essaye de créer un tableau de suivi de commande - Fournisseurs, articles quantité pour quel client etc ... Date de livraison . Mais je n'arrive plus Ajouter une commande ca c'est bon mais j'ai 150 commandes par mois et j'essaye de créer un onglet rechercher pour m...
21/09/2022 à 09:59Candide Prob avec Mon List_OrderRe bonjour Dan, Merci cela fonctionne magnifiquement ... Je vais continuer à travailler sur ce tableau avec les alertes en cas de dépassement de date, l'onglet modif etc... Merci du coup de main . Je me mets au boulot...
20/09/2022 à 17:13Candide Prob avec Mon List_OrderYes - Cela fonctionne Merci Dan...
20/09/2022 à 16:30Candide Prob avec Mon List_OrderMes données s'inscrivent bien dans l'encadré entouré. Par ex : Fournisseur ZZZ 1er ligne : - article Ø 89/ 190 - quantité 20 - client AAA 2ème ligne - article Ø 89/250 - quantité 50 - Client ABC Mais quand je clique sur Enregistrer il indique sur les 2 lignes de mon tableau le bon fournisseur, mais...
20/09/2022 à 16:26Candide Prob avec Mon List_Order...
20/09/2022 à 16:25Candide Prob avec Mon List_OrderOui c'est bien dans l'onglet Stock - l'onglet "ajouter un mouvement"...