C

Membre habitué

Inscrit le :31/03/2022
Dernière activité :09/01/2024 à 15:45
Messages
87
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Candide - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/09/2022 à 16:10Candide Echéancier - rajout onglet et donnéePromis je repasserais te voir...
20/09/2022 à 15:55Candide Prob avec Mon List_OrderJe me permets de vous demander de l'aide. J'ai créé un onglet pour le suivi de mes commandes : Date cde- Nom fournisseurs, Qu , Article etc... Mon article et ma quantité bascule bien sur mon List_Order lorsque je clique sur ajouter mais lorsque je souhaite écrire une deuxième commande pour le même f...
20/09/2022 à 15:48Candide Echéancier - rajout onglet et donnéeMerci pour ton travail Après une semaine de formation. Je peux enfin tester depuis 2 jours et cela a l'air de fonctionner . Cela sera plus concret à la fin du mois Merci bcp...
11/09/2022 à 16:39Candide Echéancier - rajout onglet et donnéeOui c'est ça . Lorsque c'est vrai cela signifie 1 facture par Bon de commande...
11/09/2022 à 14:46Candide Echéancier - rajout onglet et donnéeJ'espère que tu passes un bon week-end? Désolé, de ne pas avoir pu répondre avant ... j'avais des obligations de bénévolat Pour ce qui est de la vérification de la date c'est génial au contraire je n'y avais pas pensé Je voyais plus option 1 . en faite, j'ai deux types de clients Ex : client AAA n'a...
10/09/2022 à 12:06Candide Echéancier - rajout onglet et donnéeDans l'idée Ric, c'est ca mais par exemple le client AAA je fais devoir le facturer i BL = facture ET le client ABC sera différent lui à la fin du mois je fusionne tous les BL du mois de sept en1 facture au 31 -09-2022...
09/09/2022 à 16:00Candide Echéancier - rajout onglet et donnéeVoir tableau modifié...
09/09/2022 à 15:49Candide Echéancier - rajout onglet et donnéeRic, c'est génial J'ai fait quelques modification au niveau du code et continuer les mois suivants cela fonctionne magnifiquement . La seule chose qui va être plus complexe. C'est que lorsque je mets la date dans les bl . Toutes les données que je souhaite s'insère. Bon j'avoue j'ai un petit soucis...
09/09/2022 à 09:15Candide Echéancier - rajout onglet et donnéeMerci Ric c'est génial je tournais en rond et cela va tellement m'aider Merci...
07/09/2022 à 16:43Candide Echéancier - rajout onglet et donnéeMerci pour votre aide...
07/09/2022 à 16:36Candide Echéancier - rajout onglet et donnéeAprès quelques essai et à travailler un peu j'ai peaufiner mes besoins . Mon souhait serait le suivant : 1er : rédaction du BL 2ème lorsque dans la colonne facturer, j'indique la date de facturation ex 02-09-2022. La date, le nom du client et le montant TTC s'inscrivent automatique dans l'onglet du...
06/09/2022 à 07:40Candide Echéancier - rajout onglet et donnéeJ'ai essayer chez moi et cela fonctionne - c'est génial - Merci Fronck j'ai pu créer le mois de novembre . J espère pouvoir y accéder au taff . Merci Fronck merci beaucoup Sab...
05/09/2022 à 16:13Candide Echéancier - rajout onglet et donnéeDan merci pour ton lien je regarde Merci bcp...
05/09/2022 à 16:05Candide Echéancier - rajout onglet et donnéeFronck , Je dois avoir un petit souci avec mon micro car il me m'est cela pour tous les nouveaux fichier que je souhaite consulté cela 2 h que 'jessaye de voir soit dans les paramètres d'excel...
05/09/2022 à 13:57Candide Echéancier - rajout onglet et donnéeBonjour et Merci Fronck de t'être penché sur mon dossier, j'ai pu lire ton code mais impossible de travailler sur le dossier je suis en lecture seule et depuis quelques jours sur d'autre fichier c'est pareil Je suis allée dans l'onglet développeur cliquer sur sécurité et activer les macros me rien n...
01/09/2022 à 15:57Candide Echéancier - rajout onglet et donnéeMon dossier client évolue toujours. Mais j'aimerais savoir si il est possible de créer des onglet comme un échéancier classique . Dans mon onglet BL je note tous les BL que l'on édite et je voulais savoir si il y avait une possibilité lorsque je coche "case é cocher" que tous les facture donc l'éché...
25/08/2022 à 09:56Candide Conserver les données dans onglet et les supTu es trop Fort Ric - je fais étudier ton Code Merci pour tous mes recherches vont être plus rapide grâce à Toi...
24/08/2022 à 17:08Candide Conserver les données dans onglet et les supMerci beaucoup RIC...
24/08/2022 à 17:05Candide Conserver les données dans onglet et les supRic - Je peux passer outre les champs à en tête - l'essentiel c'est qu'avec mes 200 fournisseurs je puis trouver tous fournisseurs qui vendent du scotch par exemple Cela me permettrait de peaufiner ma recherche par la suite Sabrina...
24/08/2022 à 16:31Candide Conserver les données dans onglet et les supMerci Ric en te lisant cela me semblait si logique . je n'ai plus assz de recule sur mon fichier...
24/08/2022 à 13:53Candide Conserver les données dans onglet et les supBonjour à tout le monde - Fanfan m'avait beaucoup aidé . mais la j'essaye mais sans résultat Dans ma BD , j'indique mes fournisseurs et le détail "intervenant sur" . J'inscrit toutes mes factures dans Matos et pour voir le détail par fournisseur je vais dans l'onglet "Fiche" liste déroulante et en i...
30/06/2022 à 14:10CandideMon projet - Fiche interventionJe voudrais dans ma ComboBox1 = recherche Client De l'onglet BD trouver mes clients et idem pour les Bons Interventions. Et je pourrais ainsi ajouter dans ma Base De Donnée Ajouter des clients et conserver ces données Puis créer un Bon intervention pour chaque intervention pour les opérateurs sur le...
28/06/2022 à 16:17CandideMon projet - Fiche interventionJe bloque depuis un petit moment - Mon projet était en stand bye - Je m'y suis remise aujourd'hui et je bloque Mon idée 1-Base de donnée ( qui ne bougera très peu) mais là je rencontre déjà des erreurs 2- Historique BI ( même erreurs) mes données ne s'enregistre pas Ces deux onglet s pour alimenter...
09/06/2022 à 12:03CandideMon projet - Fiche interventionJ'ai un projet dans la tête depuis longtemps mais trop novice pour aboutir sans votre aide Je souhaiterais savoir si il est possible de conserver la base de mes données clients (en fond noire) et pouvoir intégrer et alimenter régulièrement les pages liées aux interventions ??? Ainsi je pourrais édit...
07/06/2022 à 15:58Candide Calcul pour échéancierC'est génial ZEBULON 2 - Merci pour tout . Je ne connaissais pas le calcul SOMMEPROD ( C'est génial...
07/06/2022 à 12:03Candide Calcul pour échéancierJ'essaye de créer un échéancier fournisseur avec recherche. Cependant, Pour me faciliter la vie, j'aimerais faire la somme des virements par période Ex : tous les virements pour le mois de juin soit additionner entre eux...et les traites du mois de juin idem Si quelqu'un a une idée...
25/05/2022 à 09:23Candide Recherche Ajout et SupprMerci LouReed, Cela marche parfaitement Trop forte - Merci cela va m'être très précieux au quotidien Merci...
24/05/2022 à 09:53Candide Recherche Ajout et SupprMerci LouReed, pour votre réponse Petit miracle de cette journée, j'ai a peut prêt tout compris mais je ne sais pas comment structuré ma base de donnée. En fait, ce tableau appartient à mon fichier de Gestion de Stock . Et l'onglet représente le reste des chutes Mais je peut en avoir 300 ou 500 a la...
19/05/2022 à 11:34Candide Recherche Ajout et SupprBonjour tout le monde; Voilà je permets de vous recontacter pour mon fichier de Stock pour effectuer un recherche plus facilement . Cependant, lorsque j'ai supprimer un article - exemple l'article n° 32 . Cela décale toute ma recherche . Auriez-vous une idée Car cela fait une semaine que j'essaye ma...
12/05/2022 à 16:44CandideEffectuer une recherche Suppression et AjoutNon - Je suis perdue J'ai essayé de modifier le code mais je sais pas ce que j'ai fait mais je n'arrive plus a effectuer de recherche. Quand je Tape BT dans la recherche et un chiffre - cela bug...
12/05/2022 à 15:59CandideEffectuer une recherche Suppression et AjoutMerci Scraper mais pour moi c'est du chinois cela veut dire quoi décrémenter la variable NL...
11/05/2022 à 11:13CandideEffectuer une recherche Suppression et AjoutJe suis novice et j'ai grâce a des tuto et ce site j'ai pu effectuer une macro pour aller chercher et réduire mais recherche avec possibilité d 'ajouter un art ou le supprimer . Cela marchais très bien jusqu'à ce que je supprime l'article 31. Du coup a partir de l'article 32 cela décale tout Est ce...
07/04/2022 à 10:15Candide Conserver les données sur l'onglet - puis le supprimerMerci Fanfan 38, Je n'avais pas vu cela comme ca mais ca marche .. Comment tu as fait Je ne vois de formule ni au niveau des useform ??...
06/04/2022 à 22:43Candide Conserver les données sur l'onglet - puis le supprimerS'il vous plaît, la 1ere macro "BD" a été créée par mon collègue et m'a fait découvrir ce monde . je suis nulle en anglais mais j'apprend petit à petit. Et je souhaite en apprendre encore plus . Si quelqu'un a un peu de temps et de patience car j'aimerais tellement créer le dossier que j'ai dans la...
06/04/2022 à 17:06Candide Conserver les données sur l'onglet - puis le supprimerJe suis novice et je suis admirative par les talents de chacun sur ce forum... Mais cela fait quelques jours que j'essaye de développer mon dossier client J'ai ma base de donnée que j'utilise depuis un petit moment mais j'ai 150 clients avec du matériel spécifique - voir le tableau "Fiche" qui évolu...
02/04/2022 à 10:53CandideCréer un onglet par clientFrançois, bonjour, Ton dossier est très intéressant Merci beaucoup...
01/04/2022 à 16:08CandideCréer un onglet par clientJe suis novice, après quelques tutos et ce forum, j'ai pu créer un dossier client actuellement dans la Base de donnée il y a 185 clients et je souhaiterais créer en plus de cette base de donnée, un onglet par client avec ce qu'il nous achète dans modèle et que l'onglet disparaisse après consultation...