Mon projet - Fiche intervention

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un projet dans la tête depuis longtemps mais trop novice pour aboutir sans votre aide

Je souhaiterais savoir si il est possible de conserver la base de mes données clients (en fond noire) et pouvoir intégrer et alimenter régulièrement les pages liées aux interventions ???

Ainsi je pourrais éditer le bon d'intervention pour les garçons afin qu'il est les données pour leur chantier... Et peut être dans un siècle pouvoir grâce au dernier onglet de calculer leurs heures

Est ce que ce projet est réalisable

Bonjour Candide,

Merci de mettre un fichier anonymisé (sans numéro de portable) SVP

Bonjour Candide,

Oui tout est possible !

Dès que tu auras anonymisé ta PJ !

Bonjour tout le monde,

Je bloque depuis un petit moment - Mon projet était en stand bye - Je m'y suis remise aujourd'hui et je bloque

Mon idée

1-Base de donnée ( qui ne bougera très peu) mais là je rencontre déjà des erreurs

2- Historique BI ( même erreurs) mes données ne s'enregistre pas

Ces deux onglet s pour alimenter ma fiche d'intervention pour les garçons qui seront sur les chantiers ( là on verra dans un deuxième temps ( je ferais cela peut-être avec des formules) e t dans l'avenir dans 107 ans - alimenter le fichier planning des erreurs mai on en est pas là :-)

SI quelqu'un avait une idée - Après je découvre et là cela 3 heures et je vois plus rien

Bonjour Candide

Heureux de voir que ton projet a franchi la barre du "stand-by" plutôt que celle du "stand bye"

Plutôt que de nous dire ce qui ne fonctionne pas comme tu le voudrais, si tu nous expliquais concrètement le résultat souhaité, la finalité réelle de ton projet. Pour que nous puissions t'aider à le réaliser en moins de 107 ans...

...

Quelques pistes pour commencer ...

  1. L'onglet [BD] que tu désignes comme base de données doit être plus complet, les données qu'il contient actuellement ne permettent pas d'obtenir les données nécessaires pour réaliser les bons d'intervention
  2. L'onglet [Matos] devrait être intégré dans la base de données donc dans l'onglet [BD].

Bonjour,

Je voudrais dans ma ComboBox1 = recherche Client De l'onglet BD trouver mes clients et idem pour les Bons Interventions. Et je pourrais ainsi ajouter dans ma Base De Donnée Ajouter des clients et conserver ces données

Puis créer un Bon intervention pour chaque intervention pour les opérateurs sur le terrain . Et pourquoi géré le planning des opérateurs

Rechercher des sujets similaires à "mon projet fiche intervention"