Conserver les données dans onglet et les sup

Bonjour à tout le monde -

Fanfan m'avait beaucoup aidé . mais la j'essaye mais sans résultat

Dans ma BD , j'indique mes fournisseurs et le détail "intervenant sur" . J'inscrit toutes mes factures dans Matos et pour voir le détail par fournisseur je vais dans l'onglet "Fiche" liste déroulante et en indiquant le fournisseur toutes les données s'affichent.

Cependant, j'aimerais avoir le choix entre le fournisseur et "intervenant sur"

Ex : Si je demande Gasoil j'aimerais avoir d'afficher TOTAL et ALVEA

Merci pour votre aide

12essai-fournisseur.zip (289.86 Ko)

Bonjour Candide,

J’ai regardé ton projet ...

Si l’on fait une recherche sur le fournisseur ... la fiche reçoit les infos de ce fournisseur ...

Si l’on veut faire une recherche sur les produits (colonne : "Intervenant sur" de la feuille BD) ... certains produits ont plus d’un fournisseur ...

Exemple : "Transporteur", "Gasoil", Restaurant ...

Il faudrait donc ajouter une colonne à gauche à ton tableau "T_fiche" ... afin d’indiquer le fournisseur concerné ...

Est-ce que cela te convient ??

ric

Merci Ric en te lisant cela me semblait si logique . je n'ai plus assz de recule sur mon fichier

Bonjour Candide,

Cela va aussi poser problème avec les champs d'en-têtes ... code, contact, tél. .... etc. et etc. ...

À moins de passer outre aux champs d'en-têtes quand la recherche serait faite via "Intervenant sur" ...

J'attends donc ton approbation ou autres commentaires ... prends le temps nécessaire pour cogiter la chose ...

ric

Ric -

Je peux passer outre les champs à en tête - l'essentiel c'est qu'avec mes 200 fournisseurs je puis trouver tous fournisseurs qui vendent du scotch par exemple Cela me permettrait de peaufiner ma recherche par la suite

Sabrina

Bonjour Candide,

Good, je tente de tricoter quelque chose ...

Je reviens bientôt ...

ric

Merci beaucoup RIC

Bonjour Candide,

Voici et voilà ...

Feuille "Fiche" ... une aide mnémonique ...

Si la recherche est faite via "Fournisseurs" ... D12:E12 sont bleu ...

Si la recherche est faite via "Intervenant" ... D12:E12 sont rouge ...

Voir si cela convient ...

ric

Tu es trop Fort Ric

- je fais étudier ton Code

Merci pour tous mes recherches vont être plus rapide grâce à Toi

Bonjour Candide,

ric

Rechercher des sujets similaires à "conserver donnees onglet sup"