Onglet Recherche

Bonjour tout le monde

Je suis perdue, je tourne en rond j'essaye de créer un tableau de suivi de commande - Fournisseurs, articles quantité pour quel client etc ... Date de livraison . Mais je n'arrive plus

Ajouter une commande ca c'est bon mais j'ai 150 commandes par mois et j'essaye de créer un onglet rechercher pour me faciliter la vie dans l'onglet stock mais je n'y arrive pas Si quelqu'un a une idée ou si je dois modifier mon UserForm pour me faciliter la vie

Je ne m'y connais pas assez alors j'ai bidouillé car par exemple j'ai créée une ligne sous chaque fournisseur en bleu pour gérer les factures reçu relative à la commande puis en rentrant la date dans échéance (dernière colonne) cela bascule sur l'onglet a échéance demandé - cela fonctionne bien mais si quelqu'un a une idée plus judicieuse cela m'arrange

Merci pour votre aide

Tendre Bisous

Candide

Bonsoir. J'ai beaucoup de mal à comprendre votre problème, ce que vous essayez de faire ou pas. Pouvez-vous être un peu plus claire ?

Dites-nous ce que vous ne pouvez pas trouver avec les filtres automatiques, et qui nécessite toute une feuille de recherche.

Bonjour Candide,

Ça sert à quoi la plage de données en dessous du tableau structuré (Tableau5) ?

Un formulaire de recherche :
Sur les dates des commandes (par mois ou année)
Sur les dates des livraisons (par mois ou année)
Sur le nom des fournisseurs (sans doublon)
Sur les articles (sans doublon)

Avec affichage des éléments ...

Il manque au début à gauche ... une colonne "ID" (numéro séquentiel unique à chaque ligne) ... cela sert à identifier une ligne lors de recherches conditionnelles ...

C'est un gros contrat

Si tu n'es pas trop pressé ...

ric

Bonjour, Ric,

J'espère que vous allez bien,

Je sais que c'est un lourd boulot et je n'ai pas les compétences. En fait, j'aimerais suivre mes commandes de la commande à la réception, jusqu'à la facturation de la marchandise par mon fournisseur.

En dix jours, je suis à 155 commandes qui sont commandées, soient elles ont été livrées, d'autres en attentes, et d'autres facturer

J'arrive à les retrouver soit par le fournisseurs, et je rempli la date de réception, soit par le nom du client

Mais c'est pas très pratique . c'est comme lorsque je reçois la facture je créée une ligne et en mettant la date échéance cela bascule comme tu m'as appris à s'inscrire dans l'échéancier choisit (Cela fonctionne très bien)

Je sais que je demande beaucoup

En attente de vous lire

Rechercher des sujets similaires à "onglet recherche"