| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/01/2014 à 21:57 | grisan29 | Iniatlisation listview | Merci bakh cette fois je ne t'embête plus entre maintenant et l'autre réponse j'ai été absent donc pas le temps ce soir de m'occuper de modifier le code et de plus pas fini mes préparatifs pour demain Merci beaucoup de ce que tu a fait Pascal... |
| 22/01/2014 à 19:44 | grisan29 | Iniatlisation listview | Merci pour ton fichier, mais pourquoi tu n'a pas pris mon fichier pour faire ce que tu a fait car l'emplacement des données sur la feuille ne sont au bon endroit sur ton fichier "test" Pascal... |
| 22/01/2014 à 13:34 | grisan29 | Iniatlisation listview | Merci de ton implication et bon courage pour la suite Pascal... |
| 22/01/2014 à 07:14 | grisan29 | Iniatlisation listview | Merci beaucoup de m'avoir ouvert la voie sur le code que je te propose et qui fonctionne sur le fichier que j'ai joint mais maintenant il faudrai que je puisse sélectionner une où plusieurs lignes afin de pouvoir les transférer sur une feuille qui se trouve sous Pascal... |
| 21/01/2014 à 23:08 | DUFOUR | Creer devis via bordereau de prix | Pour l'unité cela n'a rien changer il y a toujours un 0 sur la feuille Pascal... |
| 21/01/2014 à 20:27 | grisan29 | Iniatlisation listview | Je viens d'essayer ton classeur avec les données mises dans celui que j'essaie et c'est parfait, exactement ce que je veux, mais maintenant il faudrai que je puisse sélectionner une où plusieurs lignes afin de pouvoir les transférer sur une feuille qui se trouve sous en sachant que certaine dans la... |
| 21/01/2014 à 20:11 | DUFOUR | Creer devis via bordereau de prix | Bien les modifs que tu fait pour Dufour, mais j'ai remarqué que lors d'ajout d'articles l'unité se mets bien dans le label mais est remplacer par un 0 sur la feuille, et que la combo ne prends toute les données de la colonne A de la feuille "designation..." voilà pour ce que j'ai remarqué pascal... |
| 21/01/2014 à 16:16 | grisan29 | Iniatlisation listview | Merci de ta réponse mais ce n'est pas bon, mais j'avais commencer a modifier mon post ce matin et oublier de valider en fermant le net donc je recommancerai tout a l'heure car il y a plus d'infos a donner Pascal... |
| 21/01/2014 à 09:29 | grisan29 | Iniatlisation listview | A l'intialisation de la listview je voudrais que dans 1 colonne elle affiche le contenu de la colonne "D"mais a partir de la ligne 19 voici le code que j'ai mis mais qui me renvoie une colonne vierge merci d'avance de vos aides Pascal... |
| 19/01/2014 à 19:57 | Walden | Userform particulier | Par curiosité j'ai regarder ton fichier et je n'ai pas vu d'usf est ce normal où pas Pascal... |
| 19/01/2014 à 17:05 | grisan29 | Réduction code de l'enregistreur | Re Banzai64 Merci ta dernière réduction rends le code beaucoup moins fouillis que tel que je l'avais fait et fonctionne très bien merci beaucoup de ton implication et de tes solutions Pascal... |
| 19/01/2014 à 16:16 | grisan29 | Réduction code de l'enregistreur | Merci pour ta réponse qui fonctionne merveilleusement maintenant je faudrais pouvoir mettre toutes les lignes du code en en même temps, plutôt que de le faire ligne par ligne voici le code Pascal re j'ai finalement trouvé qu'il fallait étendre la plage a pour que cela fonctionne Merci pour tout Pasc... |
| 19/01/2014 à 14:58 | grisan29 | Réduction code de l'enregistreur | WAOUH ça c'est ce qui s'appelle de la réduction merci beaucoup Bon après midi Pascal... |
| 19/01/2014 à 13:53 | grisan29 | Réduction code de l'enregistreur | Pour les formules j'ai essayer comme ceci et cela fonctionne fait également par l'enregistreur Pascal... |
| 19/01/2014 à 12:51 | grisan29 | Réduction code de l'enregistreur | Re j'ai essayer comme ceci et ça ne bug pas mais a confirmer auprès de pros Pascal edit dans les cellules ("G24") et ("G25") il faudrai pouvoir réinscrire également en même temps la formule pour G24 qu'il y avait sur la feuille avant effacement et pour G25 Pascal... |
| 19/01/2014 à 12:29 | grisan29 | Réduction code de l'enregistreur | J'essaie de créer des bordures automatiquement autour des cellules ("F24:G25") et l'enregisteur de macros ma fait ceci que j'ai commencé a modifier mais je suis bloqué et doit m'en remettre a vos compétences car je suis sur que l'on peux le réduire, car il y a plusieures lignes qui se répètent Pasca... |
| 16/01/2014 à 21:15 | DUFOUR | Creer devis via bordereau de prix | Mets ton titre en minuscule sinon les forumacteurs auront mal aux oreilles car majuscule= cri Pascal... |
| 16/01/2014 à 21:12 | ludivine22 | Extraire une colonne d'une feuille a une autre / Conditions | Mets ton titre en minuscule sinon les forumacteurs auront mal aux oreilles car majuscule= cri Pascal... |
| 15/01/2014 à 12:00 | Diaw | Macro pour remplissage ligne avec conditions | Si tu ne peux pas joindre ton classeur peut etre n'est tu pas inscrite si oui alors passe par http://cjoint.com/ Pascal... |
| 23/12/2013 à 07:17 | Sébastien | Bonnes fêtes de fin d'année | Je vous souhaites également tous mes vœux de bonne fin d'année et de nouvelle année Bloavez mad Pascal... |
| 20/12/2013 à 23:21 | grisan29 | Insertion d'un sous-total | N'ayant pas eu de réponse je clos le post car j'ai fait un compromis Pascal... |
| 07/12/2013 à 17:47 | CAPUCIN | Upgrader ma version 2003 | Le seul souci qu'il peux y avoir en passant de 2003 a 2007 où 2010 (2013 pas connaitre) est le manque de listview, calendrier etc... car notre cher Bill a été radin sur ces versions, il n'a pas mis les références les concernant et il faut les télécharger a part, mais il y a déjà plusieurs discussion... |
| 30/11/2013 à 07:53 | grisan29 | Code remonte et descente bug avec soustotal | C'est une solution qui ne me vas pas question perte de temps pour tout recommencer surtout quand il faut modifier le devis Pascal... |
| 29/11/2013 à 22:48 | Herve_be | Excel 2008 sous Win 8 | Quand j'ai acheté ma machine en mars dernier elle était équipée de windows8 et office 2010 préinstallé , que j'ai supprimé pour mettre office 2007 et je n'ai pas eu de problème particulier pour ouvrir avec n'importe quelle extension, depuis par force je suis passer a office 2010 et je te joint un ap... |
| 29/11/2013 à 20:52 | grisan29 | Code remonte et descente bug avec soustotal | Merci beaucoup de ta réponse, mais la remontée d'une ligne passe au dessus du sous total mais en modifiant les formats mis dans chaque cellules et ce jusqu'en haut, et bizarrement si je descends le même article à son point de départ, le code de descente rétabli les formats. Pascal... |
| 28/11/2013 à 06:54 | grisan29 | Code remonte et descente bug avec soustotal | Pour faire suite a https://forum.excel-pratique.com/excel/insertion-d-un-sous-total-t44614.html merveilleusement animé par H2so4 je voudrais que maintenant les codes qui sont derrière les boutons qui font remonter où descendre une ligne, puisse reprendre leur fonction qui est mis en défaut par l'ajo... |
| 27/11/2013 à 22:15 | mario63 | Aide sur cotisations salariales et rc | Il n'y a pas de fichier , utilise http://cjoint.com/ pour envoyer un fichier Pascal... |
| 24/11/2013 à 16:13 | Remi043 | Alimenter une Combobox et ListBox | Si c'est un fichier client que tu essai de faire je te mets un lien pour un fichier client complet ajout modification suppression ajout sur feuille le tout a base de module de classe et comboboxliés Pascal... |
| 24/11/2013 à 09:27 | grisan29 | Insertion d'un sous-total | J'ai un petit souci car je n'avais pas tout préciser dans ma demande initiale quand je mets une tranche dans ma feuille puis des lignes d'article le code du sous total fonctionne a merveille, mais lorsque la tranche est suivie d'un commentaire le sous total s'inscrit entre les 2 (pas cool) je joint... |
| 10/11/2013 à 21:19 | eliot raymond | Enlever des barres dans Userform | J'ai télécharger ton fichier pour faire un essai et j'ai mis en commentaire la fin de la 2 ème ligne pour ne pas avoir de bug mais je retrouve la barre du haut en bas sans écriture après cela je ne peux plus t'aider mes compétences s’arrêtent la Pascal... |
| 10/11/2013 à 17:45 | eliot raymond | Enlever des barres dans Userform | Dans un classeur que j'ai récupérer il y a l'option cacher bande bleue de l'usf par l'instruction dans l'initialisation de l'usf et appelle ce code dans un module standard mais je laisse a d'autres plus aguerri la suite Pascal... |
| 03/11/2013 à 21:15 | grisan29 | Insertion d'un sous-total | Parfait le wraptext=false merci pour ce dimanche où il n'a pas arrêter de pleuvoir en Bretagne Pascal... |
| 03/11/2013 à 20:24 | grisan29 | Insertion d'un sous-total | La cellule est trop petite et se trouve en retour à la ligne dans la cellule Pascal... |
| 03/11/2013 à 19:51 | grisan29 | Insertion d'un sous-total | Merci pour tout ce que tu a fait car cela va comme je le voulais Pascal il faudrai que puisse etre sur 2 cellules maintenant par exemple la 6 et 7 car il faut plus d'espace Pascal... |
| 03/11/2013 à 17:27 | grisan29 | Insertion d'un sous-total | Merci beaucoup de ton aide c'est parfait ,je clos ce post grâce a ton aide parfaite Pascal un petit plus si c'est possible merci pour " justement quand je sélectionne une rubrique est ce que peut prendre en plus le nom de la rubrique sélectionnée après je clos Pascal... |
| 03/11/2013 à 15:37 | grisan29 | Insertion d'un sous-total | Merci pour ce code qui fonctionne très bien mais le sous total ne devrai pas être mis a toutes les sections en même temps mais l'un après l'autre Pascal... |
| 01/11/2013 à 21:47 | grisan29 | Insertion d'un sous-total | En fait je viens de rechercher avec mal où j'avais trouvé ce bout de code mais le reste du programme est non accessible mais parle de modules de classe Pascal... |
| 01/11/2013 à 21:04 | grisan29 | Insertion d'un sous-total | Re non ce n'est pas ce que j'attendais ,mais le calcul de la somme des montants ht je te joint un nouveau classeur avec ce que j'attends en fait il faudrait que je puisse inscrire le sous total de chaque partie d'un devis comme le montre cet exemple https://www.cjoint.com/c/CKbu6n82RyV Pascal... |
| 01/11/2013 à 20:33 | grisan29 | Insertion d'un sous-total | Merci de ta réponse et le message qui s'affiche est égal à "sum($L$19) soit la somme de L19 le fichier joint a un usf matériel démuni de tous ses textbox et confrère mais est équipé d'un usf "liste du matériel" avec 2 boutons et 2 labels 13 et 14 cela aurai pu être 1 et 2 mais c'est leur numéros sur... |
| 01/11/2013 à 09:06 | grisan29 | Insertion d'un sous-total | Dans ce fichier https://www.cjoint.com/c/CKbi661bd8M j’essaie d'intégrer le calcul du sous-total qu'un code trouvé sur le net le fait mais que j'ai essayer d'adapter sans succès dont voici le code je pense que c'est du au chargement des labels qu'une partie est non fonctionnel le fichier joint ne co... |
| 14/10/2013 à 06:25 | Zayx | Image au survol d'une cellule | Parfait le survol du commentaire pour afficher une image, mais comment le faire pour que plusieurs cellules affichent égalements une image car dupliquer ton code a l'infini n'est pas la solution pour moi j'aurai 400 cellules de la même colonne et a chacune une image et toutes les 12 colonnes soit 8... |
| 12/10/2013 à 17:26 | Joss91 | Workbook AfterSave | Un code qui permet de sauvegarder en fermant par la croix en renommant automatiquement le fichier par le nom qui est en "G17" mais peut etre ailleurs je ne sais pas si cela va aidez Pascal... |
| 06/10/2013 à 07:36 | grisan29 | Recevoir une copie du mail envoyer | J'ai modifié le code et cela fonctionne maintenant, je vous joints la partie modifiée Pascal... |
| 05/10/2013 à 19:16 | grisan29 | Recevoir une copie du mail envoyer | Merci pour ta réponse, form_email.emetteur est un textbox qui se charge de mon adresse mail a l'ouverture de l'usf .to= form_email.destinataire.Value & ";" & form_email.Emetteur ne correspond pas car je recois mon adresse en CC a la suite du destinataire Pascal... |
| 05/10/2013 à 15:29 | grisan29 | Recevoir une copie du mail envoyer | Dans le code suivant , je voudrais que l'émetteur reçoive une copie du mail envoyer , pour en garder une copie dans la boite mail , j'essaie par mais ça ne fonctionne pas Pascal... |
| 04/10/2013 à 21:40 | grisan29 | Modifier ligne de codes pour terminaisons | Merci beaucoup cela m'ôte une épine, c'est tout a fait ce qu'il fallait ,simple et fonctionnelle et plus Pascal... |
| 04/10/2013 à 20:56 | grisan29 | Modifier ligne de codes pour terminaisons | Dans le code qui suit comment puis je faire pour que cette ligne puisse intégrer toutes les terminaisons existantes et non être limitées comme elles le sont? Pascal... |
| 03/10/2013 à 20:31 | tintin4202 | Corps d'un mail | Essaie pour ton fichier Pascal... |
| 21/09/2013 à 12:29 | grisan29 | Formule ayant perdu leur cibles | Bonjour Jean-eric 8) Merci de ta réponse ,j'ai été dans vba voir s'il y avait un code mais pas vu qu'il y avait une feuille cachée Merci beaucoup a vous tous, c'est tout a fait ce que j'espérai depuis fort longtemps ouff Pascal... |
| 21/09/2013 à 12:01 | grisan29 | Formule ayant perdu leur cibles | Bonjour Leakim 8) Merci pour ce fichier 8) , mais me concernant j'ai une question , pourquoi quand je rentre alors que réellement ce serai 2 pour la quantité de jours et si je mets 2 la date de fin est le 5/09/13 autrement très bien Pascal... |