| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/09/2013 à 08:11 | grisan29 | Formule ayant perdu leur cibles | Dans le post suivant https://forum.excel-pratique.com/excel/diagramme-de-gantt-automatisation-t38939.html dans le classeur de CB60 qui est parfait 8) , une fois télécharger il a des formules qui ont perdus leurs cibles dans le gestionnaires de noms begin daycomplete et pareil pour "daysimcomplète" e... |
| 11/09/2013 à 21:01 | grisan29 | Rajouter des lignes de code dans un code | J'ai un code qui fonctionne bien derrière le commandbutton8, car il envoi les données de la listview dans la feuille "commande" mais lorsqu'il y a des articles qui sont sur 2 lignes (wraptext) comment puis je faire pour que ces articles soit identiquement transmis sur la feuille, sur ce code j'ai fa... |
| 07/09/2013 à 22:45 | titouan | Nouvelle erreur de type 13 bis repetitas | Http://www.cjoint.com pour envoyer des fichiers Pascal... |
| 07/09/2013 à 20:31 | vlad92 | Listview Monte et Descendre | Avant de te donner un fichier démo où tu pataugeras si vraiment tu n'y connais rien en vba commence par te documenter dans les cours, les tutos et les FAQ des différents forums le tout fait n'existe pas mais le cas par cas oui une fois que tu aura fait une esquisse de ce que tu veux tu pourra la joi... |
| 16/08/2013 à 22:38 | Ronibo | USF code postal et ville | Re ci joint un fichier client complet avec ajout, modification , suppression et ajout sur feuille rajoute des communes pour que la combo fonctionne bon courage Pascal... |
| 16/08/2013 à 21:22 | Ronibo | USF code postal et ville | En regardant les codes tu fichier tu aurai vu le bouton ajout et trouvé de toi même tu saura au moins changer les noms inscrit par les tiens? Pascal... |
| 16/08/2013 à 20:50 | Ronibo | USF code postal et ville | Est ce raisonnable de te joindre un fichier car tu a quasiment eu ta réponse dans l'autre forum , mais voici Pascal... |
| 15/08/2013 à 17:03 | Ronibo | Supprimer traits horizontal | Tu trouvera une fois de plus un fichier client sur le classeur que tu a du télécharger Pascal... |
| 15/08/2013 à 06:00 | grisan29 | Code de bordure a modifier | Je vais considérer ce post clos car même le code tel que je l'ai fait ne veux pas fonctionner dans le bon fichier désolé de tous les tracas que je t'ai causé dans ces 2 post Pascal... |
| 15/08/2013 à 05:54 | grisan29 | Mixage de code | Merci pour tout Pascal... |
| 14/08/2013 à 22:09 | Ronibo | Envoi fichier PDF avec texte par mail | Comme je te l'ai déjà dit mon fichier en créant le devis il le mets aussi en PDF et si je veux l'envoyer par mail , je l'envoi en pièces jointes avec mon F.A.I Pascal... |
| 14/08/2013 à 21:44 | grisan29 | Code de bordure a modifier | Non ce n'est pas moi qui est écrit cela Pascal... |
| 14/08/2013 à 21:41 | grisan29 | Mixage de code | Si un article est sélectionné dans la listview , il se mets automatiquement dans les textbox de droite, et si je veux modifier l'article qui est dans ces textbox en appuyant sur le bouton "enregistrer les modifications" que le bug se déclenche si je mets sans la cochée et ben la listview se vide des... |
| 14/08/2013 à 19:21 | grisan29 | Mixage de code | Le 12 aout c'est peut être vrai que le cirque du liondort m'appelais, mais aujourdhui je vais te joindre le fichier qui a les 2 codes dont l'un est appelé par cette ligne et l'autre par celui ci mais le conflit règne et je ne sais pas l'arrêter voila le fichier qui a 2 inilist dont l'un avec le bout... |
| 14/08/2013 à 18:21 | grisan29 | Code de bordure a modifier | La 1ère page était pour ma 1 ère demande et aussi pour expliquer ce que le code fait actuellement, mais je voudrais que le code soit modifié pour mettre les bordures comme sur la 2ème feuille si tu supprime les bordures de la 1ère feuille et que tu rajoute ou enlève une ligne écrite tu verra que le... |
| 14/08/2013 à 12:50 | grisan29 | Code de bordure a modifier | Personne pour aider Gmb merci de votre compréhension Pascal... |
| 12/08/2013 à 22:25 | grisan29 | Mixage de code | Je crois qu'il est temps que j'ailles au cirque du liondord tellement la journée a été harassante, afin d'avoir les idées remises a leurs places car j'aurai du penser a renommer un appel a un code Pascal... |
| 12/08/2013 à 16:08 | grisan29 | Mixage de code | Dans ce post https://forum.excel-pratique.com/excel/code-a-modifier-suite-a-reduction-nombre-de-feuilles-t42092.html Banzai64 a été parfait dans ce qui était demandé, mais maintenant j'ai voulu adapter tout sauf la listview sur un autre fichier et il plante a cause des ini liste et je ne sais pas co... |
| 11/08/2013 à 23:40 | Ronibo | Impression en PDF | Re voici un lien https://www.cjoint.com/c/CHlxObIZ7WN bonne soirée Pascal... |
| 11/08/2013 à 23:31 | Ronibo | Impression en PDF | Situ a regarder mon classeur qui sur excel application tu verra que lorsque j'enregistre une facture sur c:\facturation en plus d'un sous dossiers pour les factures et devis y en a aussi pour les facturepdf et devispdf+ sav et acompte ils s'enregistre en même temps comme je te l'ai dit tu pourra en... |
| 09/08/2013 à 19:48 | grisan29 | Code de bordure a modifier | Il y a quelque chose que je comprends, quand j'extrais le code çà ne fonctionne plus, je n'avais pas contrôlé avant de le posté je reviens si je peux faire autrement Pascal re: je reviens avec du fonctionnel car il faut, quand il y a des bordures de tracées, les effacées avant pour se rendre compte... |
| 09/08/2013 à 18:49 | grisan29 | Code de bordure a modifier | Il n'y a pas de quoi être désolé bon c'est pas tout a fait cela car le code ne réagit pas comme l'autre, mais il est vrai que je n'en ai pas parler essai d'écrire en col A sur quelques lignes et tu clic sur le bouton et je voudrais la même chose mais pas au même endroits mais comme la présentation d... |
| 09/08/2013 à 15:59 | grisan29 | Code de bordure a modifier | Merci pour cet essai mais dans le fichier que j'ai joint, dans le haut de la feuille il y avait des bordures commençant à la col C jusque M puis de O jusque P c'est justement cet ordre et disposition mais commencant a la ligne 19, que je veux, le code sera mis dans un module et sera appeler par un a... |
| 09/08/2013 à 08:51 | grisan29 | Code de bordure a modifier | J'ai ce code qui fonctionne très pour le fichier auquel il est destiné, mais je voudrais l'importer dans un autre et qu'il soit appliqué sur d'autres cellules mais a partir de la même ligne que sur l'essai trêve de parole voici le fichier https://www.cjoint.com/c/CHjiX54pxpT Pascal... |
| 08/08/2013 à 11:20 | 0Amine0 | Max columns in listbox | Regarde les sujets similaire en bas de ton fil tu y trouvera peut être ce que tu veux comme https://forum.excel-pratique.com/excel/listbox-en-fonction-d-une-autre-listbox-t3025.html qui est dans la liste Pascal... |
| 08/08/2013 à 08:49 | Ronibo | Facture sur plusieurs pages | Je pense que si tu lit les sujets similaires, qui sont en bas de ton fil, tu devrai trouvé parfois ce que tu cherche comme ce https://forum.excel-pratique.com/excel/liste-sur-plusieurs-colonnes-puis-plusieurs-pages-t22633.html qui est en tête de liste et qui correspond un peu a ce que tu veux Ronibo... |
| 06/08/2013 à 18:41 | 0Amine0 | Max columns in listbox | A mon avis la listbox ne peux contenir plus de 9 colonnes et je crois que c'est la raison pour laquelle je suis passé a une listview , mais pour la listview il faut contrôler si mscombct2 est activé Pascal... |
| 06/08/2013 à 11:16 | grisan29 | Code a modifier suite a réduction nombre de feuilles | Tu a déjà bien créer les codes de boutons que j'ai réussi de mon coté a faire la suite Merci pour tout ce que tu a fait Pascal... |
| 04/08/2013 à 21:17 | grisan29 | Code a modifier suite a réduction nombre de feuilles | Méa culpa erreur de fichier (v2 au lieu de 2v) voici le bon https://www.cjoint.com/c/CHevoki7qXz Pascal... |
| 04/08/2013 à 18:45 | grisan29 | Code a modifier suite a réduction nombre de feuilles | La feuille essaiearticle que j'ai envoyer et sur la quelle j'ai greffé les textbox, label reçoivent a chaque clic sur la listview la ligne de l'article individuellement et si je désire le modifier le bouton élargi l'usf et dévoile les textbox, label et boutons en ayant les textbox rempli de l'articl... |
| 04/08/2013 à 16:19 | grisan29 | Code a modifier suite a réduction nombre de feuilles | Moi qui pensais l'image parlante je te joint le fichier épuré au maximum https://www.cjoint.com/c/CHeqqmUCQ3w accompagné de sa feuille article https://www.cjoint.com/c/CHeqkitthcu qui doit être mise dans c:\Facture-test et qui s'ouvre des l'appui sur le bouton Matériel voila si je suis plus explicit... |
| 04/08/2013 à 13:39 | grisan29 | Code a modifier suite a réduction nombre de feuilles | Je voudrais intégré la frame avec ses textbox et labels ainsi que les boutons pour les mettre dans mon fichier définitif, mais comment modifier le code des boutons pour modifier les articles dans une la feuille séparée nommé cette feuille s'ouvre avec le clic sur un bouton, ce qui me permettrait de... |
| 03/08/2013 à 12:47 | grisan29 | Code a modifier suite a réduction nombre de feuilles | Bon j'ai finalement réussi Merci Pascal... |
| 03/08/2013 à 08:39 | grisan29 | Code a modifier suite a réduction nombre de feuilles | Merci beaucoup c'est parfaitement ce que je voulais, maintenant il faut que l'extrapole dans un autre fichier mais quand on mets cela veux dire que ce sont les textbox de 1 à 12 qui sont activés mais si je veux les textbox de 10 a 21 il ne suffit pas de mettre car cela bug avant l'ouverture de l'usf... |
| 02/08/2013 à 23:43 | grisan29 | Code a modifier suite a réduction nombre de feuilles | Ce dernier fichier me semble parfait mais pourquoi un textbox13 bleu ainsi que 2 textbox1 et 5 ???? je regarderai mieux demain après une bonne nuit Pascal... |
| 02/08/2013 à 18:44 | grisan29 | Code a modifier suite a réduction nombre de feuilles | Merci pour la modification je sais au vu de mes essais tu a du mettre des lignes en commentaire mais comment faire pour modifier un article en appuyant sur le bouton et que la ligne soit modifier sur la feuille pareil pour la suppression mais que cette suppression ne créer pas de lignes vides interm... |
| 02/08/2013 à 07:54 | grisan29 | Code a modifier suite a réduction nombre de feuilles | Sur tes conseils j'ai revu le nb de colonnes dans la listview et cela fonctionne sans affiche des entêtes de colonnes dans les labels mais aussi que l'affichage dans la listview scintille avant de stabiliser je te remets le fichier tel que Pascal... |
| 02/08/2013 à 07:25 | grisan29 | Code a modifier suite a réduction nombre de feuilles | Si tu n'a pas ouvert le fichier joint voici le code complet du clic sur la listview c'est un fichier que j'avais trouvé sur le net et modifié en fonction de mes essais, depuis mon fichier a évolué et le nombre de feuille s'est considérable réduit de 8 a 1 , il est resté l'appellation qui sont restés... |
| 01/08/2013 à 22:24 | Marie-Pierre | Lien hypertexte vers un PDF | Bonsoir Marie-Pierre et h2so4 et le forum Pourquoi créer 2 post pour la même question??? https://forum.excel-pratique.com/excel/lien-hyper-texte-t42067.html Pascal... |
| 01/08/2013 à 21:06 | grisan29 | Code a modifier suite a réduction nombre de feuilles | J’ai le fichier joint qui fonctionnait avec 8 pages, mais depuis j'ai mis tous les articles dans une feuille appelée base, j’ai bien essayé une modification qui est à demi correct mais il y a un bug erreur d'exécution 35600 : index out of bound et incrimine la ligne lors du clic sur listview je fonc... |
| 16/07/2013 à 06:18 | grisan29 | Chiffre en lettre par formule | Merci de vos réponses mais j'ai fini par trouver la solution la mieux a ma situation donc la formule qui est dans la cell ("L31") soit chiflet de son nom est mis en clearcontents a l'initialisation de l'usf et réécrite a la fermeture (croix ou bouton) voila ma solution qui clos le post Pascal... |
| 15/07/2013 à 22:02 | grisan29 | Chiffre en lettre par formule | Il n'y a aucun secret défense, bien au contraire voici le code du module et dans la feuille la cellule dédié dont sa réponse est toujours en cours de fonctionnement quand d'autres lignes s'écrivent ce qui fait qu'il y a conflit et c'est le code qui l'emporte et ralenti le reste tulipe_4 ton exemple... |
| 14/07/2013 à 23:59 | grisan29 | Chiffre en lettre par formule | Connaissez vous une formule qui permet de transformé un chiffre en lettre en tenant compte du pluriel de "cents"?car j'ai un code vba qui le fait mais ce code ralenti le fichier concerné Pascal... |
| 06/07/2013 à 17:00 | grisan29 | Copier la date pour la figer | Merci de ta réponse mais méa culpa la date ne se retranscrit pas en 41416 mais sous et la cellulle de réception est au format c'est le jour qui est retranscrit dans ces chiffres, parce que le code n'est pas fini Pascal bonjour Banzai64 maintenant que le nom est bien positionné la date est correcteme... |
| 06/07/2013 à 16:09 | grisan29 | Copier la date pour la figer | Dans ce bout de code la date est copiée mais retranscrite en chiffre, date du jour est 41461 comment éviter cela Merci par avance Pascal... |
| 29/06/2013 à 12:03 | apt | Màj d'une feuille (2) | Je suis sous windows8, office 2010 et je n'ai aucun plantage de excel meme si je supprime toutes les colonnes jusque la col "Nom et bien sur dans la feuil BDD il doit y avoir une mauvaise retranscription ou interprétation car les multiples essais n'ont montré qu'il n'y a que sur tes machines qu'il y... |
| 27/06/2013 à 19:53 | grisan29 | Création d'un bouton automatiquement | Bonsoir Jean-Eric je ne clos pas le post car ma première demande n'est pas résolue citation: dans un code qui permet de créer une facture peut on y ajouter une ligne de code afin d'y intégré un bouton déjà codé, voici le code non fini de création de feuille Pascal... |
| 27/06/2013 à 13:25 | grisan29 | Création d'un bouton automatiquement | Bonjour Jean-Eric Merci pour les commentaires explicatif du code trouvé sur le net Pascal... |
| 27/06/2013 à 04:35 | grisan29 | Création d'un bouton automatiquement | Dans un code qui permet de créer une facture peut on y ajouter une ligne de code afin d'y intégré un bouton déjà codé, voici le code non fini de création de feuille et peut 'on me commenter la dernière partie du code Pascal... |
| 26/06/2013 à 17:25 | grisan29 | Code apercu qui fait défaut | Merci du lien et de ta réponse qui ont fait mon afffaire , désoler du retard mais travail oblige d'ailleurs celui ci n'est pas résolu https://forum.excel-pratique.com/excel/mofifier-mode-d-enregistrement-t40939.html Pascal... |