| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/05/2014 à 14:21 | envie83 | Info sur fonctionnalité sous Excel 2003 | Je ne sais pas si c'est la procédure pour ajouter une ligne que tu attends mais je te retourne ton fichier avec un bouton et un userform pour indiquer le nombre de lignes que tu veux ajouter et ce après avoir sélectionner a partir d'où il faut ajouter des lignes 1- sélectionner la dernière ligne (48... |
| 02/05/2014 à 16:38 | envie83 | Info sur fonctionnalité sous Excel 2003 | Re envie post ton fichier pour voir ou envoie le par mp pascal... |
| 02/05/2014 à 12:48 | envie83 | Info sur fonctionnalité sous Excel 2003 | Remet l'évolution de ce que tu a fait car je ne saisi pas tout ce que tu dits a tu vu le 2ème lien que j'ai mis car juste tu répondais en même temps Pascal... |
| 26/04/2014 à 16:17 | envie83 | Info sur fonctionnalité sous Excel 2003 | Regarde dans téléchargements section gestion commerciale tu y trouvera mon fichier en libre service non protégé, la seule chose est qu'il fonctionne a partir de office 2007 et plus et qu'il faut avoir la listview de référencer sur ta machine mais au vu te ton fichier plus simple te serai aussi bien... |
| 26/04/2014 à 10:30 | titoffe60 | Envoi mail destinataire en copie et corps de message | Ne fait pas comme moi quand tu post sur 2 forum la même question, signale le pour que les réponses soient concordantes et que les personnes qui te répondrons sachent que tu as eu une réponse sur l'autre forum bon courage Pascal... |
| 26/04/2014 à 07:09 | iloveubb | Aide sur Facture | Essaie ceci a rajouter dans workbook open l'incrémentation fonctionne bien chez moi Pascal... |
| 24/04/2014 à 06:53 | kira972j | Numérotation automatique | Dans ce cas je ne peux plus rien et je passe la main a de plus connaisseurs que moi Pascal... |
| 23/04/2014 à 19:19 | iloveubb | Aide sur Facture | Juste pour dire de ne pas doubler les mêmes post mais se répondre a soi pour faire remonter le post Pascal... |
| 23/04/2014 à 19:04 | kira972j | Numérotation automatique | J'ai changer les lignes de code comme ceci mais apparement le compteur ne fonctionne plus essaie sur ton fichier mais enlève les lignes de codes que tu a ajoutés dans le bouton validé car ca rentre en conflit 2 procédure identiques Pascal... |
| 23/04/2014 à 15:20 | kira972j | Numérotation automatique | Le code était a mettre directement dans l'initialisation de l'usf, mais il est vrai qu'il est tirer du fichier que j'ai joint ou il n'y aura pas de lignes vides, ce qui fait que je vais passer la main a plus expert désolé mais je n'ouvre pas les fichiers .rar Pascal... |
| 23/04/2014 à 06:44 | kira972j | Numérotation automatique | Essai de rajouter ce code dans l'initialisation de l'usf il faut que ta colonne A ait ses lignes numéroté pour démarrer car ce code détecte le dernier numéro et l'affiche dans le textbox9 et ce chiffre est incrémenté a chaque ajout de ligne je ne connais pas la destiné de ton fichier mais nomme tes... |
| 12/04/2014 à 17:20 | grisan29 | Adapter le code pour rechercher plusieurs colonnes dans la f | Merci car cela me semble parfait, je continuerai plus tard de vérifier pascal... |
| 12/04/2014 à 16:54 | cisco38 | Ouvrir pdf , fichier word apres choix dans listbox | Je ne peux pas plus pour toi je passe la main a plus expert Pascal... |
| 12/04/2014 à 16:22 | cisco38 | Ouvrir pdf , fichier word apres choix dans listbox | Le fichier que tu a joint bug a son ouverture car il manque la variable i pascal... |
| 12/04/2014 à 15:20 | grisan29 | Adapter le code pour rechercher plusieurs colonnes dans la f | Voici le fichier tel que je l'ai modifié Pascal... |
| 12/04/2014 à 12:56 | grisan29 | Adapter le code pour rechercher plusieurs colonnes dans la f | J'ai tout remis comme il faut et cela fonctionne, la seule chose est que le combodésignation ayant été remplacé par un textbox, les lignes correspondantes me pose soucis Pascal... |
| 12/04/2014 à 12:17 | cisco38 | Ouvrir pdf , fichier word apres choix dans listbox | Déja dans cette partie du code il y a un souci de nom du listbox est ce que ListBoxplatine est = a ListBox1 Pascal... |
| 12/04/2014 à 11:15 | grisan29 | Adapter le code pour rechercher plusieurs colonnes dans la f | Coucou de Plouescat mais de Plouvorn Merci mais je n'ai pas trop le temps aujourd’hui, mais je vais essayer de reprendre le fichier tel qu'au début et greffer tes codes dès que possible car pas urgent Bon week end Pascal... |
| 12/04/2014 à 05:46 | grisan29 | Adapter le code pour rechercher plusieurs colonnes dans la f | 29 nord a Plouescat merci de ta version qui fonctionne bien comme il faut, mais comme tu le dit il reste des petites choses a finir Pascal... |
| 11/04/2014 à 20:23 | grisan29 | Adapter le code pour rechercher plusieurs colonnes dans la f | Je te remercie pour avoir tenté de résoudre mon souci 8) bon courage pour la suite Pascal... |
| 11/04/2014 à 20:06 | grisan29 | Adapter le code pour rechercher plusieurs colonnes dans la f | Merci pour le dernier fichier mais cela n'a rien changer , c'est toujours la plomberie qui est affichée dans la combobox référence et de plus pourquoi mets tu de la couleur?cela ne m’intéresse pas et ça mouline beaucoup au point de vider la comboboxréf au lieu montrer l'article en combobox désignati... |
| 11/04/2014 à 03:53 | grisan29 | Adapter le code pour rechercher plusieurs colonnes dans la f | J'ai essayer en renommant les colonnes E . Q .et les suivantes par catégorie 1, catégorie 2 etc... jusque 8 et cela ne change rien, je les ai renommé par leur nom respectifs pareil ,même problème la combobox1 développe bien le nom des articles mais la combox référence ne développe que de la plomberi... |
| 10/04/2014 à 21:09 | grisan29 | Adapter le code pour rechercher plusieurs colonnes dans la f | Données en ligne veux dire quoi que mes données aillent de la ligne 2 a 310, ben c'est comme cela qu'elle est dans mon fichier de facturation sur le fichier joint au début du post je n'avais fait que rajouter ma feuille d'article et rien d'autre Pascal... |
| 10/04/2014 à 20:15 | grisan29 | Adapter le code pour rechercher plusieurs colonnes dans la f | Merci de ce dernier fichier qui n'efface plus ses lignes, mais peut importe le choix que je fais dans la combobox1 il n'y a que la plomberie qui est développée dans la combobox suivante Pascal... |
| 10/04/2014 à 04:59 | grisan29 | Adapter le code pour rechercher plusieurs colonnes dans la f | Je te renvoie le fichier que tu a modifié car je ne comprends pas comment il fooncttionne quand je choisi dans la combobox1 une catégorie pour la feuille stock a ses lignes d'articles qui sont cachées ce qui fait qu'en sélectionnant une autre catégorie ça bug car il n'y a pas assez de lignes écriten... |
| 09/04/2014 à 20:37 | grisan29 | Adapter le code pour rechercher plusieurs colonnes dans la f | J'ai trouvé un fichier de gestion de stock sur un forum dont je ne me rappelle plus lequel, j'ai essayer de l'adapter a mon cas mais sans succes, dans la feuille base il y a tous mes articles (imcomplet pour alléger) par familles de 12 colonnes et je ne sais comment faire pour que la 1ère combobox q... |
| 06/04/2014 à 19:23 | grisan29 | Problème avec nombres de colonnes a sélectionner | Je laisse le code au complet il sert a faire un apercu de mes devis voila pour le code qui est adapter a une feuille quasi du même format mais en occultant les colonnes A et B Pascal... |
| 05/04/2014 à 20:35 | nicoxlsm | Probleme inportation donnée de combobox dans ligne | Essaie cette version non testée car pas de fichier tu peux modifié le début d'inscription tu n'est pas obliger de garder 19 Pascal... |
| 05/04/2014 à 17:22 | grisan29 | Faire débuter macro a un endroit aléatoire | Le calcul ne se fait pas bien t'ai je dit eh ben j'aurais du regarder les lignes de codes avant d'en parler exemple pour moi le code 1 est pour la tva10 mais je ne l'avais pas signalé et pareil pour le 2 qui est pour la tva 20 donc il suffit de permuter 1 et 2 pour que tout revienne dans l'ordre je... |
| 05/04/2014 à 16:44 | jerome25770 | Formulaire insertion ligne dans tableau après saisie | Oui je vais sur beaucoup de forum mais j'évite de poser les mêmes questions où je le signale Pascal... |
| 05/04/2014 à 13:47 | nicoxlsm | Probleme inportation donnée de combobox dans ligne | Si tu joint un fichier tu aura plus de réponse et en plus pour mettre un code en ligne tu clic sur le bouton "code" déja en enlevant tout les select et activate tu éclaircirait ton code voici un exemple tiré de ton code et je sais qu'un pro peut même faire mieux pascal... |
| 05/04/2014 à 09:32 | jerome25770 | Formulaire insertion ligne dans tableau après saisie | Bigdaddy154 je ne sais pas si tu es assez performant pour notre ami jerome25770 mais jerome25 a bizarrement les mêmes demandes sur un autre forum Pascal... |
| 04/04/2014 à 19:35 | djtenia | Fonction de Recherche d'un taux en fonction d'un Tarif HT | Pour avoir plus de développement dans une liste où combobox il faut modifier sa propriété "listrows" a plus de 2 initialement mais combien en tout je ne sais pas Pascal... |
| 04/04/2014 à 18:58 | grisan29 | Faire débuter macro a un endroit aléatoire | Merci de ta réponse et voici un fichier exemple de ce que je voudrais, en sachant que le fichier que je te joints n'a que la feuille base et commande, pas d'usf de rajout d'article, juste pour le fonctionnement des calculs la feuille est exactement celle que j'utilise, est ce que le bas de page peux... |
| 04/04/2014 à 17:31 | PierrickB | Code postal et ville en automatique | Voici un fichier a base d'usf et combobox et listbox choix dans la combobox pour le code postal et puis choix de la ville correspondante dans le listbox enfin si 2 villes ont le même code postal Pascal... |
| 04/04/2014 à 17:04 | grisan29 | Faire débuter macro a un endroit aléatoire | Je ne reviens pas pour un défaut sur ce que Jean Eric a fait, mais plutôt sur une explication de comment ce fait le calcul des tva et du montant ht car je n'arrive pas a avoir les bons calculs de tva dans le bon fichier, je pense que c'est dans cette partie en n'oubliant pas les variables qui les ac... |
| 01/04/2014 à 07:04 | grisan29 | Problème avec nombres de colonnes a sélectionner | J'ai ce morceau de code qui prends en compte les 7 premières colonnes a imprimer mais je voudrais l'adapter a un autre classeur qui lui a 10 colonnes a imprimer mais pas les 2 premières soit de ("C à M") mais surtout pas (A et B) j'ai essayer en décochant ce qu'il y a derrière 7 mais cela me prends... |
| 31/03/2014 à 20:25 | philaplon | Problème de mise en page | Pour envoyer un fichier plus lourd utilisez http://www.cjoint.com Pascal... |
| 29/03/2014 à 17:46 | hibachaymae | Feuille et userform | Hibachaymae évite d'écrire en majuscule, c'est plus dur à lire car agressif pascal... |
| 29/03/2014 à 15:04 | grisan29 | Problème de bordures | Bojour Yvouille merci de ta réponse , j'ai évidement regarder les codes pour voir comment il fonctionnait et au vu des différences je ne comprenais pas que démo 1 et 2 fasse la même chose , mais pas remarquer la particularité du demo2 qui fait des bordures a cadre plus épais il est vrai que je me fo... |
| 29/03/2014 à 05:31 | grisan29 | Problème de bordures | Méa culpa les démo 1 et 2 oui mais pas la 3 qui encadre seulement le bloc de cellules et les autres encadrent toutes les cellules cette dernière démo 4 est tout a fait ce que je voulais et l'ai même réussi a l'inclure dans le bon fichier beaucoup de ta contribution Pascal... |
| 28/03/2014 à 20:09 | grisan29 | Problème de bordures | Merci pour tes boutons exemples qui font tous les 3 les mêmes bordures, le code qui est sur le fichier joint et qui ne mets pas les bordures comme sur la feuille2 est celui qu'il faut modifier car je ne sais pas a l'avance combien de ligne seront écritent avant de faire les bordures car le code rech... |
| 28/03/2014 à 03:40 | grisan29 | Problème de bordures | J'ai trouvé un code pour bordure sur le net que j'ai essayer de modifier mais sans succès, je vous le fichier exemple qui vous montre le résultat du code trouvé en feuil1 et en feuille2 ce que je voudrais ce code est censé créer les bordures autour des lignes qui sont écrites à partir de la ligne 18... |
| 26/03/2014 à 06:47 | StellaCG | VBA - Démasquer des lignes sans changement de hauteur | Stella je n'avais pas remarqué d'où tu était désolé Pascal... |
| 26/03/2014 à 05:18 | StellaCG | VBA - Démasquer des lignes sans changement de hauteur | Un bonjour serai mieux vu pour répondre j'ai ce code dans un module qui masque des lignes et dans l'aperçu au début du code il y a et en fin de code il y a ce code est la pour ne pas avoir de lignes vides entre les lignes d'entêtes lors de l'impression peut etre peux tu l'adapter edit bonjour yvouil... |
| 25/03/2014 à 20:09 | grisan29 | Supprimer ligne listview/feuille | J'ai modifier mon code comme ceci et cela fonctionne bon courage a tous Pascal... |
| 24/03/2014 à 07:07 | grisan29 | Supprimer ligne listview/feuille | Je reviens non pas sur la contribution https://forum.excel-pratique.com/excel/variable-pour-delete-t48376.html de Banzai64 qui fonctionne bien la où elle était destinée mais je voudrais l'adapter a une listview voici ma modification qui bien sur bug la listview est nommée Listclient en fait je voudr... |
| 23/03/2014 à 20:35 | grisan29 | Faire débuter macro a un endroit aléatoire | Merci beaucoup cela me permet de clore définitivement le post grâce a ton savoir Pascal... |
| 23/03/2014 à 16:11 | grisan29 | Faire débuter macro a un endroit aléatoire | Merci pour ton aide on ne peux plus parfaite, mais j'ai un souci car j'ai mis les boutons sur un usf et cela me créer un bug "erreur de compilation utilisation incorrect de la propriété" c'est d'ailleurs la finalité du projet moins de boutons sur la feuille je te joint le fichier pour une meilleure... |
| 23/03/2014 à 14:30 | Anneraud | Valeur de la texbox dans la Bd | J'ai télécharger le dernier fichier d'anneraud et a son ouverture j'ai un panneau d'avertissement de références circulaires qui s'affiche et les calculs seront faussés de ce fait Pascal... |