Membre impliqué

Dernière activité :14/03/2019 à 19:19
Version d'Excel :2013 pro FR
Emploi :ARTISAN POSEUR
Lieu :PLOUESCAT
Votes
18
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par grisan29 - page 19

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2014 à 21:07lookdog'sTableur gestion de stockErreur...
21/06/2014 à 20:55grisan29 Combobox et spinbuttonDans le fichier qui suit comment puis faire pour que la combobox puisse prendre le nom des bloc d'articles qui sont en 1ere ligne et qu'ensuite le spinbutton puisse cherche dans chaque bloc d'articles les blocs sont réparti tous les 12 colonnes et ses colonnes sont imcomplètent Pascal...
20/06/2014 à 21:17chevalmontiMet de la couleur si au moins un doublon trouvéVoici la macro que j'utilise pour chercher des doublons dans une colonne en les coloriant en vert et sans les effacer Pascal je viens de regarder ton classeur mais il est plein de cellule en couleurs comment fera tu pour repérer un doublon? la macro ne fonctionne pas dans ton classeur au vu du nombr...
16/06/2014 à 07:18Yvouille Programme 'Aide VBAJe m'immisce dans votre post pour un problème d'aide qui n'a pas été installé avec le téléchargement donc je suis passer a office pro2013 32 bits dans vba l'appui sur F1 ouvre l' aide sur vba fournie par la connexion a internet dans la feuille F1 affiche ce panneau afin de se connecter après choix l...
09/06/2014 à 06:53RoniboDernière ligne impriméeA tu oublier ton post sur les références adobe reader office 2010, si tu l'a fini pense a mettre "resolu" Pascal...
07/06/2014 à 23:52Malitiosus Formulaire recherche+listviewC'est juste pour dire mettre tes codes apres appuie sur le bouton codes comme ceci entre les mots code pascal...
06/06/2014 à 20:52aribock75Mise en page export ACL csv vers Excel 2007Ce n'est pas la peine d'ouvrir 2 post pour le même sujet ferme l'un des deux Pascal...
06/06/2014 à 14:17ChrigePropriété Personnalisé indisponible dans les ListViewPascal...
06/06/2014 à 14:01Diabolik14 Divers macro (création/modifcation/..)Pascal...
06/06/2014 à 13:00Diabolik14 Divers macro (création/modifcation/..)Pour envoyer la matrice dans la feuille nommée sem N° ??? , je crois qu'il vaux mieux remplir ta matrice d'abord, si tu dois la finir en fin de semaine par exemple, et donc par ce fait valider la semaine après donc dans ta matrice il faudra que remplisse la semaine du temps au temps manuellement et...
05/06/2014 à 22:59Diabolik14 Divers macro (création/modifcation/..)Voila ce que je viens de faire, dans ce code du bouton "valider" de ton interface j'ai rajouté un appel a une sub qui sera en dessous et voici la sub je pense que tu dois pouvoir écrire les données de ton interface comme ce que j'ai mis après la dernière ligne du code ci dessus a ce niveau je te lai...
05/06/2014 à 08:40Diabolik14 Divers macro (création/modifcation/..)Explique un peu comment tu pense faire fonctionner ton fichier de ton interface tu envoi les données en "feuil1" mais qu'en fait tu après pour les envoyer par exemple dans la matrice une fois que tu a rempli ta feuil1 via l'interface et ce toute la semaine, tu serai assez tôt pour transférer en "S1"...
04/06/2014 à 11:54ChrigePropriété Personnalisé indisponible dans les ListViewJe suis comme eriiic je insisterai pas plus Pascal...
04/06/2014 à 09:48ChrigePropriété Personnalisé indisponible dans les ListViewBanzai64 dans ton aperçu on vois clairement que la propriété "personnalisé" reprend l'ensemble des propriétés mais sur une "multipage" très claire quand je l'ai ouverte pascal...
04/06/2014 à 09:38Diabolik14 Divers macro (création/modifcation/..)Je viens de faire une cure sur un code de ton module 4 et l'on vois plus clairement qui fait quoi et a du boulot voila pour ma part, mais je suis sur qu'il y a mieux Pascal...
04/06/2014 à 09:03Diabolik14 Divers macro (création/modifcation/..)Déja dans le module 4 enlève tous les select et le code fonctionnera mieux dans le même style que celui ci que j'ai fait mes compétences m'oblige a laisser un pro prendre la relève Pascal...
04/06/2014 à 08:00Diabolik14 Divers macro (création/modifcation/..)Envoi un fichier en zip ou xlsm car je n'ouvre pas les 7z Pascal...
04/06/2014 à 07:36ChrigePropriété Personnalisé indisponible dans les ListViewVoici ce que je t'ai dit dans ma 1ère réponse tu ne dit pas non plus ce que tu attends de cette" propriété" de la listview car autrement elle est très performante avec les autres propriétés je n'ai pas non plus cette "propriété" d'installer et elle ne me gêne pas dans l'utilisation de la listview qu...
03/06/2014 à 23:21grisan29 Calendrier où il manque la vue des fériésMerci pour toutes vos réponses et pour le calcul des heures dans le classeur de Leakim , j'ai chercher hier soir a l'hotel et trouvé cette formule qui fonctionne bien en effaçant les 0:00 inutile qui s'inscrivait en tirant la formule vers le bas ceci clos le post et vous êtes remerciés grandement pa...
01/06/2014 à 13:07grisan29 Calendrier où il manque la vue des fériésMerci de ta réponse et du fichier, je pense qu'il faudra calculer les heures mais je t'en dirai plus mardi soir car je ne le verrai pas avant Pascal...
31/05/2014 à 20:53ChrigePropriété Personnalisé indisponible dans les ListViewJe ne saisi pas trop " références personnalisée" mai voici une autre procédure pour avoir la listview Pour ceux qui ont un Windows 32 bits, modifier SysWOW64 par System32 dans les lignes de commandes ci-dessous. Voici la procédure : 1 - Ouvrir l'invite de commande en tant qu'administrateur Pour ce f...
31/05/2014 à 20:35grisan29 Calendrier où il manque la vue des fériésDans la formule de calcul des heures de la colonne H a quoi correspond peut 'on faire juste le calcul des heures de travail de 1ère et 2ème séance - le temps du repas merci par avance Pascal...
31/05/2014 à 19:38grisan29 Calendrier où il manque la vue des fériésNad sur le calendrier ce n'est pas grave,mais ce sont pour les feuilles de mois qu'il doit remettre a son patron que c'est mieux je préfèrerai une "quiche lorraine" Leakim merci pour ta formule qui fait son travail comme il le faut a vous 2 et bon week-end Pascal...
31/05/2014 à 19:25ChrigePropriété Personnalisé indisponible dans les ListViewTu aurais du dire référence au lieu de rubrique le lien que j'ai mis correspond au windows 8 64bits et version d'office a 32 bits car en 64 il y a beaucoup de problème mais a tu suivi toute la procédure, même le lien qui mène a une autre discussion? soit ici https://forum.excel-pratique.com/question...
31/05/2014 à 13:22ChrigePropriété Personnalisé indisponible dans les ListViewLe titre de ton post n'est pas adapter a ton problème Pascal...
31/05/2014 à 12:10grisan29 Calendrier où il manque la vue des fériésMerci a vous 2 pour votre réponse quand j'avais soumis ce fichier au fils de mon ami, il a été emballé car il a des feuilles mensuelles a remplir, il fait des petits boulots et les rempir manuellement était fastidieux, je pense qu'il pourra l'installer sur la tablette fourni par son patron leakim, j...
31/05/2014 à 09:43grisan29 Calendrier où il manque la vue des fériésMerci beaucoup pour ton fichier mais je voudrais que les jours fériés soient écrit en dur sur la feuille calendrier soit le 1er janvier est "jour de l'an" dimanche de Pâques = idem lundi de pâques= idem etc... après je pourrai le soumettre a son destinataire pour voir et je reviens dans la semaine P...
29/05/2014 à 21:28Bipbip44Mettre en gras le résultat d'un sous-totalDans le classeur que mbbp a mis en 1ère réponse, j'ai rajouté cette ligne de code pour avoir le sous-total en gras et c'est parfait Pascal...
29/05/2014 à 20:01grisan29 Calendrier où il manque la vue des fériésJ'ai fait un peu de ménage et maintenant les mois suivant fonctionne, il manque juste que les cellules des jours fériés marque leur noms un peu comme celui que tu m'a mis https://forum.excel-pratique.com/applications/calendrier-automatique-avec-options-d-affichages-t41917.html avec des case a cocher...
29/05/2014 à 19:41grisan29 Calendrier où il manque la vue des fériésBonjour Leakim ce sont tes MFC qui sont sur le classeur et je ne sais pas y faire le ménage car je n'y connais pas grand chose aux MFC Pascal...
29/05/2014 à 19:27grisan29 Calendrier où il manque la vue des fériésJe vous joint le classeur de Leakim que j'ai modifié en mettant une liste déroulante pour les années et ajouter des colonnes pour les mois manquants mais qui ne se colore pas comme les 6 premiers mois on s'est croisé Leakim pendant que je mettait le classeur Pascal...
29/05/2014 à 19:02grisan29 Calendrier où il manque la vue des fériésJ'ai trouvé en bas de mon post un classeur mis par Leakim qui ferai mon affaire si les noms des fériés s'inscrivaient en même temps https://forum.excel-pratique.com/excel/rp-et-feries-dans-calendrier-perpetuel-t50438.html et aussi avoir tous les mois en vue Pascal...
29/05/2014 à 18:37grisan29 Calendrier où il manque la vue des fériésJ'ai trouvé ce calendrier anglais sur le net et mis les mois et années en français, la seule chose est que je voudrais coloré en bleu clair les cellules des jours fériés et ce en fonction de l'année choisi dans la liste déroulante en H7 j'ai bien essayer d'y intégrer une feuille avec les fériés trou...
24/05/2014 à 20:32nicoxlsmProbleme inportation donnée de combobox dans ligneTu t'es perdu pour ne plus te manifester ou tu ne veux pas nous dire d'où tu tiens ce code car j'ai le même classeur dans mes archives et qui se nomme "facturemaconnerie" édité par Robert rené qui a protéger ses codes par un mot de passe, même si le classeur fonctionne après avoir été validé par un...
23/05/2014 à 16:50coco6728 Ouvrir un fichier déjà ouvertPeut etre que ce https://forum.excel-pratique.com/excel/afficher-classeur-deja-ouvert-t51487.html pourra t'aider Pascal...
11/05/2014 à 20:54sodivaEnregistrement en pdfFinalement j'ai réussi a trouvé la syntaxe adéquate Pascal...
11/05/2014 à 20:23sodivaEnregistrement en pdfJ'ai essayer le fichier mais un bug est survenu car je ne peux pas enregistrer un fichier ouvert erreur 1004 et buq a cette ligne mais j'ai changer aussi le chemin peut être est ce la raison voici le code complet modifié Pascal...
11/05/2014 à 19:47theconquer Colorer ligne listview sous conditionEst ce normal que lors du clic sur commande la ligne se met en premier en poussant les autres Pascal...
08/05/2014 à 13:02benoit.vouillon VBA Envoi emailJe vais joindre un classeur d'envoi de mail avec les options choix du destinataire choix CC choix CCI + un récépissé de l'envoi dans sa propre boite mail l'envoi de mail est accompagné de "vous souhaitant bonne réception+nom" et en bas du mail "restant a votre service pour tout renseignement, clique...
04/05/2014 à 20:54grisan29 Affichage dans listbox cascades décaléMerci pour cette version, les doublons que tu as souligné de rouge sont une erreur de nomination 2 fois F/F et les autres doublons sont effectivement dans d'autres séries Pascal...
04/05/2014 à 19:54grisan29 Affichage dans listbox cascades décaléJ’essaie d'adapter ta solution et j'ai des bug a tous les étages car j'ai option explicit en haut du code et ca bug par variables non reconnues alors je les mets soit objet ou variant et pareil ou c'est ambiguë ou ca bloque et j'enlève option explicit il me manque des variables qui ne sont plus reco...
04/05/2014 à 19:29grisan29 Affichage dans listbox cascades décaléMerci pour cette solution qui fonctionne exactement comme je le voulais et qui va me permettre de clore ce post en beauté pour cette fin de dimanche Pascal...
04/05/2014 à 18:21grisan29 Affichage dans listbox cascades décaléCousinhub je te rejoint ton fichier car je n'en ai pas d'autres que celui que j'ai mis en lignes sur lequel j'ai mis 2 images qui définisse ce que j'attends de tes codes mais je mets ces images sur le post afin de ne froissé personne car les images sont le reflet de ce que j'attends peut importe le...
04/05/2014 à 17:22grisan29 Affichage dans listbox cascades décaléRe consinhub non il n'y rien qui me dérange dans le code que tu a fourni, la seule chose est de replacer les chiffres par leurs valeurs soit 1=plomberie 2=électricité etc... et pareil pour la sous famille Pascal edit on s'est croisé yvouille bonjour Yvouille, cousinhub yvouille: cousinhub est interv...
04/05/2014 à 17:07grisan29 Affichage dans listbox cascades décaléJe n'ai pas dit que je n'utiliserai pas tes codes dans le post de 13h58 j'ai mis que c'était ce que j'attendais mais que les chiffres devaient remplacer les valeurs je pensais que tu l'aurais fait même si je continue avec l'autre méthode pascal...
04/05/2014 à 16:52grisan29 Affichage dans listbox cascades décaléOui c'est le fichier initial comme je l'ai préciser car je ne sais pas exactement ce que j'ai fait mais les affichages se font correctement mais les transferts non Pascal...
04/05/2014 à 16:15grisan29 Affichage dans listbox cascades décaléMerci a vous je vous rejoint mon premier fichier sur lequel les affichages des numéros sont remplacer par leurs valeurs mais cela ne fonctionne pas comme sur l'exemple de cousinhub Pascal...
04/05/2014 à 15:58grisan29 Affichage dans listbox cascades décaléC'est en exactement ce que je veux sauf qu'a la place des chiffres qui représentent tel familles où sous familles il y ai le nom des familles et sous familles d’écrits, c'est juste cela que je n'arrivai pas a faire merci Pascal...
04/05/2014 à 14:54grisan29 Affichage dans listbox cascades décaléTu a entièrement raison un tiers du code n'est pas de moi mais de qui je ne sais pas car je l'ai dans mes archives depuis longtemps c'est une listbox qui s'ouvre grâce au module, et je l'ai fait évoluer du mieux que j'ai pu en y ajoutant 2 autres lisbox en serie et sans garder l'original par oubli c...
04/05/2014 à 09:51grisan29 Affichage dans listbox cascades décaléJe suis en cours de création d'un fichier de stock et je me trouve confronté a un problème de "décalage"d'affichage de colonne dans les listbox j'ai 3 listbox dont 1 produit, une autre famille et une sousfamille mais l'affichage n'est pas cohérent donc j'ai recréer a l'identique un exemple que je vo...